AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(1f/1m) BFF + ami ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Addison Carpenter
the flying swan

➢ POSTS : 456
➢ ÂGE : 20yo
➢ SURNOM : Addie
➢ OCCUPATION : Etudiante (photographie).
➢ STATUT CIVIL : Célibataire.
➢ ATTIRANCE : Hommes.
➢ ASPIRATION : Tenter de ne pas finir comme maman. Du moins... Si. Mais pas complètement. Pas dans une relation arrangée qui brisera mon coeur. Peut-être avec ou sans enfants... On verra bien. Avec un bon métier, tourné vers l'art si possible, ou la culture. La mode ? Et toujours entourée de mes frères et soeurs. Je ne demande pas grand chose, finalement. Juste le bonheur. C'est foutrement illusoire, mais c'est ce que je veux.
➢ QUOTE : All the love in the world won't stop the rain from falling.
➢ LOGEMENT : Pacific Heights, dans le manoir familial.
➢ RPS : UGOastrid ▬ you ?
➢ AVATAR : Lily-Rose Depp
➢ CRÉDITS : Eilyam (av) | lions' tears (sign) | tumblr (gifs)
➢ WHO ARE YOU : Eilyam
➢ AUTRES VIES : /
➢ INSCRIPTION : 30/05/2017

MessageSujet: (1f/1m) BFF + ami ambigu    Mer 31 Mai - 4:45

Addison & son entourage
one day we'll live together & life will be better
Tous les pré-liens disponibles ici constituent un groupe d'amis gravitant autour d'Addison, qu'ils se connaissent ou non. En général, sortent tous de l'université.

(f) Violet - Nom au choixlibre
ft Iga Wysocka, Sophie Turner, Chloë Moretz...
Age : 21 ans. Métier : Etudiante en photographie. Statut civil : Au choix
Meilleure amie. ▬ Violet & Addie se connaissent depuis quasiment toujours, grâce à leurs parents qui eux-mêmes sont amis. Violet a un an de plus qu'Addie, et à cause de ça elle se prend parfois pour une grande soeur, à tenter de lui insuffler un peu plus de "folie". Violet est beaucoup plus fêtarde, moins bosseuse, plus dispersée... qu'Addie. Elles ont pris ensemble la décision de suivre le même type d'études afin d'être encore plus proches. C'était aussi une façon pour Violet de dire "crotte" à ses parents qui voulaient la pousser à faire des études de médecine. Elle sait qu'ils ne la renieront jamais même si elle les pousse à bout, alors si elle peut se faire plaisir & en plus être avec sa meilleure amie, elle y va.

(m) Ethan - Nom au choixlibre
ft KJ Apa, Devin Druid, Ansel Elgort...
Age : Entre 20 et 22 ans. Métier : Etudiant en photographie. Statut civil : Célibataire.
Ami/ambigu. ▬ Ethan & Addie se sont rencontrés sur le parking de l'université, alors qu'Ethan intégrait la promotion d'Addie à la moitié de l'année scolaire (courant Janvier) (ouh le vilain pistonné). Elle était en train de sortir de sa voiture quand il est arrivé en trombe pour se garer à côté d'elle, manquant de lui arracher la portière. Elle lui est évidemment tombée dessus, sans savoir qu'il s'agissait du nouveau qui était sur le point d'intégrer sa promotion. Elle ne s'attendait pas non plus à complètement craquer pour lui. Surtout depuis qu'elle est devenue sa "muse", comme il aime à l'appeler. A force de la faire poser pour lui en travaux pratiques ou pour des projets personnels, Ethan a complètement mis Addie dans sa poche, et dans son coeur. Au moins autant qu'il s'est installé dans le sien. Il n'a juste pas envie de gâcher leur relation, même s'il voit bien qu'il plaît beaucoup à son amie. Il hésite beaucoup à se lancer dans quelque chose de concret avec elle, car il ignore si leurs deux caractères pourront se coordonner.

(m/f) Prénom Nomlibre/pris
ft Célébrité, Célébrité, Célébrité
Age : écrire ici. Métier : écrire ici. Statut civil : écrire ici.
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

(m/f) Prénom Nomlibre/pris
ft Célébrité, Célébrité, Célébrité
Age : écrire ici. Métier : écrire ici. Statut civil : écrire ici.
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Welcome to San Francisco
Heya par ici   Merci de t'intéresser à mes pré-liens ! A l'heure où j'écris, il n'y en a que deux, mais ce n'est pas impossible que j'en rajoute au fur et à mesure de l'avancée de mon personnage. Je laisse les histoires assez libres, les personnages doivent juste être issus de riches familles, car tous deux dans l'entourage proche de mon personnage qui, elle-même, est issue de ce milieu doré et empoisonné. Au niveau des disponibilités, j'aimerais une présence super régulière ainsi qu'une bonne activité ! Je ne fais pas de longs RPs pleins de fioritures (du moins ça reste rare) mais je suis connectée tous les jours donc j'ai un temps de réponse plutôt court   Les avatars sont tout à fait négociables, et ma boîte à MP reste ouverte si vous avez besoin de suggestions en plus de celles que j'ai mises     A bientôt peut-être !

______
I wish I could live free, Hope it's not beyond me. Settling down takes time ; One day we'll live together, And life will be better. But I can't pretend I don't need to defend some part of me from you, I know I've spent some time lying. You're looking all right tonight, I think we should go. —
interpol - the new
Revenir en haut Aller en bas

(1f/1m) BFF + ami ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1