AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Is it a date ? - ft. NaNa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nassim Gallagher

Nassim Gallagher
take your time, hurry up

➢ POSTS : 89 When family is everything you got.
➢ ÂGE : Trentenaire officiellement, né le 4 juillet.
➢ SURNOM : Naz, rien de très original, rien de très brillant, juste plus court. Mais Tanguy marche plutôt bien aussi, bien qu'il le déteste, parce qu'il a un peu honte que ce soit aussi vrai. Le seul qu'il aime vraiment, bien qu'il ne soit absolument pas flatteur, c'est Tortue. C'est comme ça qu'on l'appelle dans la famille, il prend son temps, il va à son rythme, il est toujours encombré par sa carapace, et enfant... il avait toujours sa maison sur son dos, ses petits bien précieux.
➢ OCCUPATION : Tout jeune professeur (remplaçant) de littérature au lycée.
➢ STATUT CIVIL : Tanguy officiel de la famille Gallagher.
➢ ATTIRANCE : 200% gay.
➢ ASPIRATION : Is it a date ? - ft. NaNa TautWhiteHagfish-small

Comme tout un chacun, ce que Nassim souhaite avant tout, c'est de trouver sa moitié. Il fait parti de ces gens qui croient aux Âmes Sœurs, de se compléter. Il est certain que quelque part, dans ce monde, il y a l'homme qui est fait pour lui. Même s'il préférerait qu'il soit surtout à San Francisco. Nassim, c'est quelqu'un qui déborde d'amour, qui est fait pour l'amour. C'est un romantique, c'est celui qui peut déposer des petits cadeaux sur votre oreiller sans vous réveiller, qui vous laisse des messages dans le ciel. Oui, ce qu'il veut, c'est avoir l'amour de sa vie à ses côtés et le rendre heureux.
➢ QUOTE : "All you need is love." The Beatles
➢ LOGEMENT : #100 Twin Peaks, dans la maison familiale avec l'ensemble de la tribu Gallagher.
➢ RPS : NaNa (2) - Bro Gallagher (2) - RP Libre

Is it a date ? - ft. NaNa ScalySpiffyBoa-size_restricted
➢ AVATAR : Riz Ahmed
➢ CRÉDITS : Avatar : Aeroplane & Sign : Justayne
➢ WHO ARE YOU : Papy Shiro
➢ AUTRES VIES : RJ, Duncan Wheel & Pocahontas.
➢ INSCRIPTION : 30/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur




Is it a date ? - ft. NaNa Empty
MessageSujet: Is it a date ? - ft. NaNa   Is it a date ? - ft. NaNa EmptySam 23 Fév - 20:47

❝ Nawelle & Nassim ❞Is it a date ?Nassim avait réussi ! Est-ce que c’était grâce à un courage phénoménal qui l’avait prit sans prévenir ? Est-ce que c’était grâce aux conseils de ce cher Patrick et de son tableau incompréhensible ? Est-ce que c’était à cause des menaces de prévenir Maman Gallagher ? Sans doute un mélange de tout ceci. Ça n’avait pas été faute de s’entraîner devant son miroir, sur son frère, en allant travailler à l’Oasis, et même plusieurs fois à la bibliothèque, sans pour autant parvenir à rejoindre l’autre bout de la pièce pour se lancer. Qu’est-ce qui avait fait qu’il s’était finalement lancé ? Lui-même ne le savait pas. Surtout qu’il avait dût user de toutes ses techniques de ninja pour que Nawelle ne le croise pas alors qu’il rendait le livre de Baudelaire, non sans avoir essayer de le lire… sauf que quand on ne comprend pas grand-chose, et bien c’est comme de lire des hiéroglyphes… C’est très joli, mais ça n’a pas de sens. Bref, un matin, très tôt en fait, après avoir passé la nuit au bar, une nuit qui s’était par ailleurs passée à merveille, notamment grâce à sa cousine, alors qu’il portait juste un survêtement et un gros pull en laine, et que son visage  avait encore les stigmates de sa transformation (mélange de maquillage et de paillettes), l’aîné bis Gallagher avait invité le beau jeune homme. Bon, ça n’avait pas du tout été comme il l’avait espéré, bien au contraire, et il avait bien fait de prendre la petite invitation écrite qu’il avait faite. Les mots causaient toujours le même carambolage dans sa bouche, si bien qu’on ne comprenait strictement rien à ce qu’il disait. S’avouant vaincu, Nassim avait alors tendu le petit mot en enfonçant autant que possible son visage dans le coll de son pull, mais ne s’en alla pas en courant cette fois-ci. Et puis… Nawelle avait accepté. Il avait dit oui. A partir de ce moment, le jeune professeur n’avait vu plus que des papillons, ignorant même comment il était retourné au QG des Gallagher.

Toujours en suivant les conseils de son cadet, Nassim choisi une tenue ni trop chic ni trop négligée, une belle chemise grise avec un jean sombre, avec malgré tout une veste de costume, parce que hé… c’était quand même vachement classe ! Et il faisait froid aussi. Le plus dur étant surtout de mettre de l’ordre dans ses cheveux qui ne prenaient jamais la bonne direction, il lui faudrait d’ailleurs une bonne coupe, mais ça, il aurait dût y penser avant. Se regardant dans le miroir de sa chambre, le professeur prit une profonde inspiration. Sa pilosité faciale était parfaite, il avait prit un bon moment dans la salle de bain afin de retirer tout poil qui ne serait pas bien placer. Il ne manquait plus qu’une touche de parfum et il serait fin prêt pour rejoindre son rencard sur le lieu même du rendez-vous. Et sortir de la maison sous les regards de tous les Gallagher présents. Il n’avait pas pût garder le secret bien longtemps à vrai dire. Pour commencer, il l’avait dit à son frère quand le beau norvégien avait accepté, et… en moins d’une heure, toute la famille était au courant. Même leur frère aîné. Outre les moqueries de ses frères et sœurs, l’aîné bis craignait surtout de s’entendre donner des conseils sexuels par leur père, qui s’était alors rappelé avec stupeur que son trentenaire de fils n’avait pas non plus sauté ce pas-là. Soufflant, il attrapa son téléphone portable et sortit de sa chambre. Les joues rouges, il avait directement rejoint sa mère qui l’attendait devant la porte d’entrée pour embrasser chacune de ses joues, lui disant combien elle était fière de lui. Ce qui ne fit que le gêné d’avantage. Enfilant son manteau et une écharpe, il ne tarda pas une seconde de plus pour prendre son véhicule et prendre la route du centre-ville.

En avance, Nassim attendit quelques minutes, faisant les cent pas devant le restaurant. Et si Nawelle avait changé d’avis ? Et s’il avait décidé de finalement resté chez lui ? En grand benêt qu’il était, il n’avait même pas pris le numéro de téléphone du jeune homme, par ailleurs, il ignorait toujours son nom de famille, ainsi, il n’avait aucune chance de savoir si oui ou non, il y avait un changement pour le quasi-bibliothécaire. A la limite de se ronger les ongles, le professeur fut soulagé en voyant alors apparaître le jeune homme, et pendant une fraction de seconde, il se laissa aller à admirer son charme nordique.

« Bonsoir ! Je… j’avais peur que tu… que tu ais changé d’avis. Je suis vraimentcontentdetevoir… Ahem… J’espère que le restaurant te plaît ? Je ne savais pas ce que tu préférais... »
© 2981 12289 0

@Nawelle Ødegård : Is it a date ? - ft. NaNa 68958432 Is it a date ? - ft. NaNa 68958432

______


Can you do both ?You drive me crazy, from the very first time I saw you. I'm dying to spend every minute of my life by your side. But i'm too shy, so I just sit there.
Revenir en haut Aller en bas
 

Is it a date ? - ft. NaNa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ✦ CITY BY THE BAY :: SAN FRANCISCO, CITY BY THE BAY :: DOWNTOWN-