AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

And suddenly, Pineapples | Bash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bash Portters

Bash Portters
Double trouble

➢ POSTS : 113 And suddenly, Pineapples | Bash C2fefa2576ea4e23d17b70df60d07277
➢ ÂGE : J’ai 21 ans, d’après mon certificat de naissance. Je suis né dans l’Utah, à Salt Lake City, un jour de fête, le 4 Juillet 1997
➢ SURNOM : Communément, on m’appelle Bash, et je préfère qu’on m’appelle Bash, c’est plus simple, et ça m’éloigne encore plus des enfoirés qui me servent de parents. Je n’ai pas d’autre surnom, et pour être honnête, j’en veux pas d’autre. Bash, juste Bash
➢ OCCUPATION : Je bosse dans un cinéma, je suis à l’accueil. Mais ça me conviens, je peux taper dans les pop corn de temps en temps.
➢ STATUT CIVIL : J’ai clairement pas le temps de me prendre la tête avec cette connerie qu’est l’amour. Alors je suis tout seul, et ça me convient très bien. De toute façon, c’est futile et ça coûte du pognon, d’avoir une copine. Ca coûte le pognon, que je n’ai pas.
➢ ATTIRANCE : Je n’ai jamais été attiré que par les filles, si j’ai une nuit à perdre, ou du temps à passer. Ce sera certainement dans les bras d’une femme
➢ ASPIRATION : Mon aspiration ? Je ne sais déjà pas où je serais demain, alors non, j’ai pas forcément d’idées de ce à quoi j’aspire. J’aimerais juste pouvoir vivre sans qu’on me casse les couilles, et comprendre pourquoi j’ai été laissé tout seul sur cette foutue planète à la con, oh et sniffer un bon rail, histoire d’oublier que ça fait mal d’être orphelin.
➢ RPS :
And suddenly, Pineapples | Bash 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f66333548516942535949464756773d3d2d3539353330303138302e313534383665326463383939666437323131353930333732393331372e676966?s=fit&w=720&h=720

➢ AVATAR : Thomas Doherty
➢ WHO ARE YOU : mystère et boule de gomme
➢ AUTRES VIES : Jude, Léna, Alice, Opale, Mason et Ivy ! Oof there's a lot
➢ INSCRIPTION : 11/02/2019

And suddenly, Pineapples | Bash Empty
MessageSujet: And suddenly, Pineapples | Bash   And suddenly, Pineapples | Bash EmptyJeu 14 Fév - 9:38

Bastian "Bash" Portters
He a double trouble.
Identité : Bastian, c’est le prénom que je porte depuis la naissance, je sais pas lequel de mes heureux géniteurs m’a donné ce prénom, au fond, j’en ai rien à foutre, puisque je les connait pas. Portters, c’est le seul indice que j’ai de ma famille biologique, le seul héritage que ces fumiers m’ont laissé. Surnom : Communément, on m’appelle Bash, et je préfère qu’on m’appelle Bash, c’est plus simple, et ça m’éloigne encore plus des enfoirés qui me servent de parents. Je n’ai pas d’autre surnom, et pour être honnête, j’en veux pas d’autre. Bash, juste Bash. Age :  J’ai 21 ans, d’après mon certificat de naissance. Je suis né dans l’Utah, à Salt Lake City, un jour de fête. En effet, j’ai vu le jour le 4 Juillet 1997, yay, naître le jour de l’indépendance américaine, jour de fête pour mes parents. Métier :  Je bosse dans un cinéma, je suis à l’accueil. C’est ce qu’on gagne à pas vouloir, ni pouvoir aller à la fac, parce qu’on est fauchés, et laissé à l’abandon. Mais ça me conviens, je peux taper dans les pop corn de temps en temps. Statut civil :  J’ai clairement pas le temps de me prendre la tête avec cette connerie qu’est l’amour. Alors je suis tout seul, et ça me convient très bien. De toute façon, c’est futile et ça coûte du pognon, d’avoir une copine. Ca coûte le pognon, que je n’ai pas. Orientation sexuelle : Je n’ai jamais été attiré que par les filles, si j’ai une nuit à perdre, ou du temps à passer. Ce sera certainement dans les bras d’une femme. . Groupe : Misguided Ghost.

Aspiration :  Mon aspiration ? Je ne sais déjà pas où je serais demain, alors non, j’ai pas forcément d’idées de ce à quoi j’aspire. J’aimerais juste pouvoir vivre sans qu’on me casse les couilles, et comprendre pourquoi j’ai été laissé tout seul sur cette foutue planète à la con, oh et sniffer un bon rail, histoire d’oublier que ça fait mal d’être orphelin.

How the story goes
RPs en cours :

Fights and misunderstandings › Elsa
Saturday Night Fever › ANA
Insolent Sparkle, accross my path › Kellen

RPs terminés :

TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO

RPs abandonnés :

TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO

Recherche de liens
Titre du lien (m/f)entre 00 et 00 ans
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Titre du lien (m/f)entre 00 et 00 ans
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Dernière édition par Bash Portters le Dim 10 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bash Portters

Bash Portters
Double trouble

➢ ÂGE : J’ai 21 ans, d’après mon certificat de naissance. Je suis né dans l’Utah, à Salt Lake City, un jour de fête, le 4 Juillet 1997
➢ SURNOM : Communément, on m’appelle Bash, et je préfère qu’on m’appelle Bash, c’est plus simple, et ça m’éloigne encore plus des enfoirés qui me servent de parents. Je n’ai pas d’autre surnom, et pour être honnête, j’en veux pas d’autre. Bash, juste Bash
➢ OCCUPATION : Je bosse dans un cinéma, je suis à l’accueil. Mais ça me conviens, je peux taper dans les pop corn de temps en temps.
➢ STATUT CIVIL : J’ai clairement pas le temps de me prendre la tête avec cette connerie qu’est l’amour. Alors je suis tout seul, et ça me convient très bien. De toute façon, c’est futile et ça coûte du pognon, d’avoir une copine. Ca coûte le pognon, que je n’ai pas.
➢ ATTIRANCE : Je n’ai jamais été attiré que par les filles, si j’ai une nuit à perdre, ou du temps à passer. Ce sera certainement dans les bras d’une femme
➢ ASPIRATION : Mon aspiration ? Je ne sais déjà pas où je serais demain, alors non, j’ai pas forcément d’idées de ce à quoi j’aspire. J’aimerais juste pouvoir vivre sans qu’on me casse les couilles, et comprendre pourquoi j’ai été laissé tout seul sur cette foutue planète à la con, oh et sniffer un bon rail, histoire d’oublier que ça fait mal d’être orphelin.
➢ RPS :
And suddenly, Pineapples | Bash 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f66333548516942535949464756773d3d2d3539353330303138302e313534383665326463383939666437323131353930333732393331372e676966?s=fit&w=720&h=720

MessageSujet: Re: And suddenly, Pineapples | Bash   And suddenly, Pineapples | Bash EmptyJeu 14 Fév - 9:41

All about the girls

Poppy " Poppy-Pocket" LlyodWe're gonna kick his butt, in a cool way
uc.

Adriana ParkerShe annoys me, but she cute
uc.

Prénom NomNature du lien

Prénom NomNature du lien

Dernière édition par Bash Portters le Dim 10 Mar - 18:46, édité 1 fois
Bash Portters

Bash Portters
Double trouble

➢ RPS :

MessageSujet: Re: And suddenly, Pineapples | Bash   And suddenly, Pineapples | Bash EmptyJeu 14 Fév - 9:46

All about the boys

Kellen " Kel-Ken" Walters "I'll be there for you'
Kellen, Ou kel-Ken pour les intimes, c'est le mec qui me colle aux baskets. Il est toujours là à vérifier ce que je fais, et bizarrement, c'est toujours lui qui s'occupe de mes gardes à vues. Je sais pas pour qui il se prends, mais au moins, je finis pas en taule. Merci Kel-Ken. C'est un casse burnes, mais je l'aime bien au fond, il est pas méchant, et puis il ne veut sûrement que mon bien.  

Prénom NomNature du lien

Prénom NomNature du lien

Prénom NomNature du lien
Adriana Parker

Adriana Parker
big dick energy

➢ POSTS : 89 And suddenly, Pineapples | Bash E68ea2f032db038f9497432c366ca287
➢ ÂGE : 24 yo, l'âge du rock babe
➢ SURNOM : Ana, et c'est comme ça que tout le monde l'appelle d'ailleurs.
➢ OCCUPATION : Tatoueuse au Daddy's Closet, techniquement apprentie mais ce sont des détails, et lead singer et guitariste dans le groupe de rock entièrement féminin Now or Never
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, libre comme l'air
➢ ATTIRANCE : Every-fucking-one, elle est bisexuelle, elle ne s'en cache pas et ne se refuse rien
➢ LOGEMENT : #221, twin peaks, avec sa mère et son frère
➢ RPS : Alex » Alexander » Bash #03 » Ben » Prim
(5/5)
➢ AVATAR : Karol Queiroz
➢ CRÉDITS : (c) ginger squid
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Elsa, Kevin, Patrick, Romeo & Sophie
➢ INSCRIPTION : 04/03/2019

MessageSujet: Re: And suddenly, Pineapples | Bash   And suddenly, Pineapples | Bash EmptyJeu 7 Mar - 16:46

And suddenly, And suddenly, Pineapples | Bash 4286909950

______

today, tomorrow, forever

Elsa Harrington

Elsa Harrington
hurricane tortilla

➢ POSTS : 111 And suddenly, Pineapples | Bash Cd32b6d4ecd2edb4abbe0706ddee63ea
➢ ÂGE : 22 ans, polololo ça pousse vite ! (20/03/97)
➢ SURNOM : El, Elsie, Zaza, comme vous voulez ~
➢ OCCUPATION : Techniquement journaliste, mais surtout horoscopiste au San Francisco Chronicles. Egalement photographe, pour un groupe de rock et quelques mariages. Et voyante, fabricante de faux-papiers d'identité, pet-sitter, bref tout ce qui rapporte un peu d'sous.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, point.
➢ ATTIRANCE : Meh. Les sieurs, les dames, mais qu'un peu, pas trop, c'est compliqué, urh. Panromantic pour sûr, probablement demiesexuelle aussi. She prefers cuddles anyway.
➢ ASPIRATION : And suddenly, Pineapples | Bash 8cbc30c548e4ab4899e739506e367d43
➢ LOGEMENT : #119, Castro District, avec la meilleure des pine-co Ivy.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Zoey Deutch, (c) dreamacolic
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Adriana, Kevin, Patrick, Romeo & Sophie !
➢ INSCRIPTION : 09/01/2019

MessageSujet: Re: And suddenly, Pineapples | Bash   And suddenly, Pineapples | Bash EmptyJeu 7 Mar - 18:20

And suddenly, Pineapples | Bash 4286909950 And suddenly, Pineapples | Bash 4286909950
Pollution coucou, can you tell que je mets mes fiches de liens à jour ou pas ?

______

life is about breaking eggs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And suddenly, Pineapples | Bash   And suddenly, Pineapples | Bash Empty

And suddenly, Pineapples | Bash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1