AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M LIBRE) MICHIEL HUISMAN ▲ love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Roxanne Grimaldi
the price of fame

➢ POSTS : 30
➢ ÂGE : vingt cinq petites années écoulées dans ce ciel étoilé qu'est sa vie.
➢ SURNOM : roxy ou roxwell, mais ne tentez pas rox, ça risquerait de vraiment lui déplaire.
➢ OCCUPATION : danseuse de cabaret la plupart du temps, baby-sitter pour finir les mois.
➢ STATUT CIVIL : célibataire, pensant tromper le monde avec ses sourires alors que son petit coeur lui a été arraché.
➢ ATTIRANCE : hétérosexuelle.
➢ QUOTE : note to self: "i love you" does not mean "i will never leave you."
➢ AVATAR : alicia vikander.
➢ CRÉDITS : hershelves (avatar)
➢ WHO ARE YOU : antigravity.
➢ INSCRIPTION : 29/05/2017

MessageSujet: (M LIBRE) MICHIEL HUISMAN ▲ love.   Mar 30 Mai - 20:23

au choix
feat. Michiel Huisman
Age : entre 30 et 35 ans. Métier : je le voyais bien journaliste artistique, après c'est négociable. Statut civil : au choix, même si je l'imaginais en couple/fiancé. Orientation sexuelle : hétérosexuel Groupe : beside you ou misguided ghosts.

That's fogged up
- Il vient d'une famille de politicien avec énormément d'importance et d'influence - pourquoi pas avec un père sénateur, membre de congrès ou quelque chose comme ça.
- il est l'aînée de sa fratrie, mais aussi celui dont on entend le moins parlé. Certains membres de sa famille profitent de leur réputation et sont souvent sujets médiatiques. Lui, c'est celui qui est là, mais dont on entend jamais parlé, droit dans ses pompes, il n'a presque jamais fait un écart de conduite, du moins, pas assez pour que ça arrive aux oreilles de la presse.
- les relations avec sa famille sont au choix, mais je l'imaginais bien être un peu la fierté de son père. le genre dont il voudrait que les autres gamins prennent exemple, celui toujours mis en valeur, bien qu'en finalité,
lui, il n'a rien demandé. il est aussi, à la fois le plus indépendant, mais toujours terrifié à l'idée de décevoir son père, alors il sacrifie certaines choses si son père désapprouve.
- Il travail dans la presse, et il possède une assez bonne influence. C'est un peu celui que tous le monde voudrait se mettre dans la poche, parce que ses critiques à lui, elles peuvent être vraiment positive, tout comme elles peuvent littéralement être destructrices.
- C'est justement un grand passionné d'art. Il avait d'autres projets - photographie, peinture, c'est au choix - mais son père estimait qu'il était préférable d'avoir un métier fixe, qui paie et qui est respectable. même si dans sa famille, l'argent n'est pas un problème, le patriarche à toujours été du genre à vouloir que ses enfants soient indépendant financièrement parlant.
- Pour le statut amoureux, je l'imaginais vraiment en couple avec une demoiselle qu'il aurait connu par son père qui lui, tenterait de faire passer le pas au brun pour qu'il lui demande de l'épouser. Et j'imaginais vraiment une demoiselle douce, adorable. Le genre dont il se serait attaché, qu'il adore. Une femme vraiment extraordinaire, qu'il sait qu'avec elle, la vie serait facile. Seulement, si il l'apprécie, son coeur ne s'extasie pas autant qu'avec la douce Roxanne.
- Après un an d'absence, il revient enfin à San Francisco pour reprendre ses éternelles activités en tant que journaliste.  

Roxanne Grimaldinever let me go.
Roxanne. Ces sept lettres composant ce prénom. Roxanne. Il pourrait l'entendre, encore et encore. C'est une force de la nature, pire, c'est cette fille qu'il admire, qu'il vénère. Pour elle, il décrocherait la lune, il nommerait une étoile d'après son prénom, il lui ferait vivre milles et une merveilles. Roxanne, il l'a dans la peau. Il s'est imprégné de son odeur, de la douceur de ses cheveux, de sa peau au teint légèrement hâlé. Il pourrait l'écouter parler, avec son fort accent étranger des heures. Il pourrait voir son sourire se dessiner sur ses lèvres encore et encore. Roxanne, c'est son centre de gravité, l'oxygène qu'il respire, son monde à lui.
Et pourtant, ça ne l'a pas empêché de partir.
C'était lors d'un enterrement de vie de garçon d'un de ses amis qu'il débarque dans ce cabaret, sans réels attentes. beau jeune homme, célibataire, il se dit que l'occasion est parfaite pour ce rendre dans un lieux où la luxure reste reine. mais il s'attendait à tout, sauf à tomber sur cette nana, au regard vif, gracieuse, étincelante. elle avait beau être là, dans sa tenue beaucoup trop sexy, dévoilant beaucoup trop de peau, il y avait un autre truc. il savait pas quoi, mais elle. elle, elle avait un truc de plus que les autres. elle, elle était exceptionnelle. unique.
Depuis ce jour, il est devenu client régulier du cabaret, juste pour espérer l'apercevoir sur cette scène, enflammant la gente masculine. il ne connaissait même pas son prénom, n'avait jamais entendu sa voix, mais il ne cessait de voir ce sourire qui se dessinait sur ses lèvres lorsqu'elle laissait les clients du cabaret, quittant cette scène qui avait été sienne pendant quelques minutes. elle, elle ne l'avait jamais remarqué, trop aveuglé par les spots lorsqu'elle est sur scène. mais un jour, il prend son courage à deux mains. il attend la fermeture du cabaret, et l'attend à la sortie. dés qu'elle sort, il lui tend une rose, et il lui demande si elle accepte de venir dîner avec lui. comme ça, directement. sceptique, elle a d'abord refusé. mais tous les soirs, à chaque fois, il était là. et il lui fit la promesse de continuer à le faire jusqu'à ce qu'elle accepte. Roxanne, elle s'est dit que peut-être, il n'était pas intéressé qu'en son corps, que peut-être, pour qu'il soit aussi déterminé, il en valait. alors, elle a accepté. et c'est ainsi qu'ils ont eu leur premier rendez-vous, l'invitant au restaurant. c'est là qu'il a réellement remarqué cet accent prononcé, et surtout, c'est ce soir là qu'il a su son prénom. roxanne. depuis ce soir là, il savait que ce prénom, il resterait ancré. et d'un premier rendez-vous, s'est enchaîné un second, un troisième, puis un quatrième. et au fur et a mesure, ils sont simplement tombé amoureux. pourtant, aucun des deux n'avaient jamais échangé un seul baiser. ils n'en restaient qu'à des conversations sur eux, mais dés qu'ils étaient ensemble, le monde autour d'eux s'écroulaient.
puis ce soir là est arrivé. ils se sont embrassé, et ce fut comme si, des deux côtés, plus rien n'existait.
Voila comment cette relation a débuté, et pendant les six mois qui ont suivi, les deux ont vécu sur leur petit nuage. lui, connaissant ses rêves d'être un jour sur les planches de broadway, il était en train de s'organiser pour lui dégoter des auditions. tous le monde savait qu'il était en couple, mais personne ne savait qui était cette mystérieuse brune.
jusqu'au jour où sa réputation et son nom l'aura rattrapé.
la presse a scandale s'en est mêlé, dressant un portrait de Roxanne, dévoilant au monde que la miss, elle se déhanchait en petite tenue sur les scènes du Red Velvet. Le père du brun, il a considéré qu'une danseuse de cabaret n'était pas digne de sa réputation. Et le pire, c'est que son père n'a strictement rien eu à faire. Trop terrifié à l'idée de décevoir cet homme, le brun, il s'est séparé de la brune en tentant de lui faire le plus de mal possible pour qu'elle l'oubli, qu'elle ne s'accroche pas à lui. et la voir là, avec ces larmes coulant sur ses joues, cette flamme si vive dans ses yeux s'éteignant alors qu'il lui balançait les pires atrocités au monde, ça l'a détruit. mais il n'a rien montré. il a quitté San Francisco et pendant un temps, il a stoppé ses activités de journalistes. la belle, elle s'accroche encore plus à son rêve, à son voeux d'un jour débarquer sur les planches de Broadway. elle ne se concentre que là dessus, allant jusqu'à également faire du baby-sitting pour pouvoir récolter encore plus d'argent et partir vivre à New York.
Mais un an après son envol loin de Frisco, un an après avoir brisé cette petite brune, il débarque de nouveau, retrouvant son ancien job. et Roxanne, il l'a dans la peau. il ne vient pas dans l'objectif de la reconquérir, il vient pour reprendre sa vie. Frisco, c'est grand. mais le destin, il s'en mêle, et les deux, ils vont se retrouver. et à l'instant où il verra la brune, il sait déjà que sa relation part en vrille. parce que cette fille, c'est son éternel amour. il ne doit pas craquer, il ne doit pas lui dire qu'il est désolé, qu'il ne le pensait pas. il ne doit pas lui dire que ce qu'il lui a dit, c'était pas ses mots à lui, mais bien ceux de son père. mais il le veux, parce que Roxanne, c'est elle qu'il aime. il veux personne d'autre à ses côtés, il la veux elle. parce que cette fille, c'est son monde.

______

play + she's trouble in a tank top, pretty little time bomb blowing up, take you down. living in a radio, lost in the stereo's sound.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Grimaldi
the price of fame

➢ SURNOM : roxy ou roxwell, mais ne tentez pas rox, ça risquerait de vraiment lui déplaire.
➢ OCCUPATION : danseuse de cabaret la plupart du temps, baby-sitter pour finir les mois.
➢ STATUT CIVIL : célibataire, pensant tromper le monde avec ses sourires alors que son petit coeur lui a été arraché.

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MICHIEL HUISMAN ▲ love.   Mar 30 Mai - 20:32

Welcome to San Francisco
Salut jeune padawan!

Si tu es arrivé ici, c'est que ce petit scénario doit t'intéresser! et bien, avant tout, je t'en suis éternellement reconnaissante, parce que le monsieur, il compte beaucoup pour la petite Roxanne! Mais avant tout, voici juste mes petites exigences! T'en fais pas, ça sera pas long, héhé.

Niveau de l'avatar, c'est peu négociable. disons qu'en fait, j'imagine tellement michiel dans le rôle, que j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre. après si vraiment tu peux pas le supporter - même si entre nous, c'est pas possible, comment ne pas aimer une gueule pareil ? - y a toujours moyen de négocier. j'espère juste qu'on en aura pas à arriver ici, susu.

Niveau du lien, c'est effectivement pas vraiment négociable. J'imagine vraiment cette relation à la fois divine quand ils sont ensemble, mais destructrice le reste du temps, car sa famille à lui fait tout pour l'empêcher de retrouver Roxanne. Mais évidemment, ils finiront probablement ensemble dans le long terme, quand lui aura enfin eu le courage de dire à papa qu'il n'en a rien à foutre et qu'il l'aime et qu'il l'a veux elle et personne d'autre, héhé. (a) après on peut toujours revoir certains petits détails si vraiment y a des trucs qui te chiffonne, hihi.

La présence, et tout ce blabla là, je suis pas très chiante. une réponse par semaine minimum, sachant qu'en plus, j'ai un décalage horaire et que je suis souvent fatigué le soir après le travail, je peux tout à fait comprendre que t'ais une vie un peu compliqué ou débordé. donc minimum une par semaine, c'est cool, mais si tu peux plus encore, c'est encore mieux, héhé.

Niveau orthographe et syntaxe, tant que tu ne me confonds pas "ça" et "sa", "est" et "et" et que tes phrases sont françaises, avec un point et une majuscule, ça devrait le faire. après concernant la longueur, je tourne approximativement à 1000 mots, voir plus, ça dépend de mon imagination.

Je pense avoir tout dit en fait.
Si tu as des questions, des envies, ou juste l'envie de me harceler par MP, alors inscrits toi, qu'on en discute! (a) - et t'aura en plus, le droit à une standing ovation, parce que blblblblblbl. roxanne et lui, c'est le bien, ils vont être trop bow, et ils seront un jour heureux et ... et ... et voila.

Merci, jeune padawan, et espérant te retrouver vite!
tendresse & chocolat

______

play + she's trouble in a tank top, pretty little time bomb blowing up, take you down. living in a radio, lost in the stereo's sound.

Fitz Meyers
win some, lose some

➢ POSTS : 10 ➢ ÂGE : trente-trois ans.
➢ OCCUPATION : critique artistique.
➢ STATUT CIVIL : fiancé, par obligation plus que par choix.
➢ ATTIRANCE : les femmes. cette femme.
➢ AVATAR : huisman; balaclava
➢ WHO ARE YOU : spf.
➢ INSCRIPTION : 09/06/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MICHIEL HUISMAN ▲ love.   Ven 9 Juin - 7:35

je suis là si on veut bien de moi
j'espère que le pseudo convient.

Roxanne Grimaldi
the price of fame

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MICHIEL HUISMAN ▲ love.   Ven 9 Juin - 13:05

OMG. T'es beau.
Évidemment que je veux bien de toi!
Bon; je suis sur téléphone, alors l'avalanche de smiley arrivera plus tard mais .... omg. Je suis littéralement la plus heureuse là.

______

Fitz Meyers
win some, lose some

➢ POSTS : 10 ➢ ÂGE : trente-trois ans.
➢ OCCUPATION : critique artistique.
➢ STATUT CIVIL : fiancé, par obligation plus que par choix.
➢ ATTIRANCE : les femmes. cette femme.
➢ AVATAR : huisman; balaclava
➢ WHO ARE YOU : spf.
➢ INSCRIPTION : 09/06/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MICHIEL HUISMAN ▲ love.   Ven 9 Juin - 21:22

et toi, t'es belle
je suis ravie de te rendre heureuse
ce scénario, c'est tellement beau.

Ashton Walker
Peacemaker

➢ POSTS : 290
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Musicien et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ ATTIRANCE : Girls, oh girls.
➢ LOGEMENT : Le loft #351 dans le Castro, en colloc avec une bande d'artistes déjantés.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Ashton Irwin
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : The punk and the hipster dudes
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) MICHIEL HUISMAN ▲ love.   Hier à 15:07

SCÉNARIO PRIS

______

LAST YOUNG RENEGADE
SMOKE IN THE SUMMER RAIN ▲ you were my last young renegade heartache, it only took one night. caught in the eye of a hurricane, darling, we had to say goodbye

(M LIBRE) MICHIEL HUISMAN ▲ love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1