AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(COMPLET) Membres du groupe de rock Space Boots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ashton Walker
Peacemaker

➢ POSTS : 518
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ ATTIRANCE : Girls, oh girls.
➢ LOGEMENT : La maison numérotée #96 dans le quartier de Twin Peaks.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Ashton Irwin
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : The punk, the hipster and the feline blonde
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: (COMPLET) Membres du groupe de rock Space Boots   Mar 30 Mai - 17:12

space boots
everybody's gonna go big tonight
Space Boots est un groupe de pop rock / rock alternatif créé en 2015.

Formation : En 2010, Ashton, âgé de seize ans, déménage de son Australie natale pour habiter à San Francisco, aux Etats-Unis, où il rencontre Zack et Thomas. Grâce à leur goût commun pour la musique, les trois sympathisent rapidement et l'idée de monter un groupe de rock devient bientôt leur principale ambition. Quelques années plus tard, en 2015, Ashton rencontre Casey, à qui il donne régulièrement des cours de batterie, et lui fait part de ses projets. La blonde est emballée et invite Julia, une de ses connaissances, à rejoindre l'aventure. Space Boots est ainsi formé : Ashton derrière la batterie, Zack à la guitare rythmique, Thomas prends la basse, Casey la guitare principale et Julia devient la chanteuse.

En décembre 2016, ils sont invités par le groupe international Princes afin d'assurer la première partie de leur tournée aux Etats-Unis. Cette incroyable opportunité leur permet de se produire dans des salles de plusieurs milliers de personnes et de se faire connaître du public. Ainsi, les Space Boots se construisent une fanbase qui ne cesse de grandir au fil des concerts et acquièrent l'expérience nécessaire à une carrière prometteuse.

Malheureusement, dés le retour de la tournée début 2017, des tensions naissent dans le groupe et Julia décide de partir de son côté, laissant nos musiciens amputés d'une chanteuse. Space Boots entre alors dans une période de hiatus nécessaire à sa reconstruction, jusqu'à ce que, quelques mois plus tard, l'arrivée d'une certaine Ema provoque le coup de boost dont ils avaient cruellement besoin pour faire redémarrer la machine.

Discographie :
- EP (2016)

(m) bass / vocalspris
ft. Calum Hood, Tyler Posey, Vini Uehara
Il doit avoir habité à SF depuis au moins 2010, le reste de son histoire est totalement libre. En tant que bassiste, il représente la deuxième moitié de la section rythmique et c'est pourquoi j'imagine que lui et Ashton sont extrêmement proches et se connaissent par coeur. Il peut aussi chanter les choeurs et écrire des chansons. Thomas a un caractère très décontracté, jovial, il s'entend avec tout le monde. Il est sérieux quant à son travail et peu paraître réservé au premier abord, mais quand on le connaît il n'hésite pas à se lâcher.

Le petit + : Thomas est sorti avec Hailee Sinclair pendant un bout de temps avant de rompre pendant la tournée américaine, la blonde ne cessant de douter de sa fidélité. (lien à étoffer avec les concernés)

(m) Rythm guitar / vocalspris
ft. KJ Apa, Taron Egerton, Luke Hemmings
Il doit avoir habité à SF depuis au moins 2010, le reste de son histoire est totalement libre. Ne vous fiez pas à son jeune âge, il est le membre le plus sérieux du groupe, toujours là pour rappeler les autres à l'ordre lorsque les choses partent dans tous les sens. Sur scène, il peut aussi rejoindre les choeurs et tout comme le reste du groupe, il participe à l'écriture des chansons.

Déjà embauchés
Passe ta souris sur leur tête pour plus d'informations.

Ema Zolher
Singer
Casey Banks
Lead guitarist
Ashton Walker
Drummer
Angel Alfonso-Rivera
Bassist
Maxence Wentworth
Rythm guitarist

Dernière édition par Ashton Walker le Ven 28 Juil - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashton Walker
Peacemaker

➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ RPS :

MessageSujet: Re: (COMPLET) Membres du groupe de rock Space Boots   Mar 30 Mai - 17:27

Welcome to San Francisco
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce beau pré-lien !  

Les pseudos sont totalement libres, les âges un peu moins puisqu'ils sont sensés avoir le même âge qu'Ash, soit 23 ans. J'accepte cependant 1 an d'écart si vraiment ça coince Concernant les avatars, j'en ai indiqué quelques uns qui me semblent convenir. Ils sont listés dans mon ordre de préférence mais bien sûr, l'important reste que tu sois à l'aise avec ton avatar donc on pourra toujours s'arranger !

Sinon j'attends un minimum d'investissement sur le forum, du style passer de temps en temps sur la chatbox ou dans le flood. Tu verras, c'est pas compliqué, on se sent très vite à la maison sur Fogged Up

Et voilà ! Je pense avoir fait le tour, j'espère que ça t'aura convaincu ! Je te promets tout un tas de belles aventures pleines de rebondissements   Sérieusement, on a déjà quelques idées en tête pour le groupe et ça promet d'envoyer du pâté, alors n'hésite plus et rejoins-nous !  

Angel Alfonso-Rivera
lost in the fog

➢ POSTS : 782
➢ ÂGE : 24 ans (01/01)
➢ SURNOM : Angie
➢ OCCUPATION : Employé dans un cinéma, Bassiste de Space Boots
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Trop de monde, il est perdu le petit
➢ QUOTE : Making my way downtown
➢ LOGEMENT : #58 Twin Peaks, maison en colocation
➢ RPS : En cours : Ashton - Ziggy - Casey - Hailee - Kyle

Prévus :
➢ AVATAR : Vini Uehara
➢ CRÉDITS : blitz.
➢ WHO ARE YOU : Amfly
➢ AUTRES VIES : Drew, Sofia, Freddie
➢ INSCRIPTION : 27/07/2017

MessageSujet: Re: (COMPLET) Membres du groupe de rock Space Boots   Jeu 27 Juil - 21:33

Ashton Walker
Peacemaker

➢ RPS :

MessageSujet: Re: (COMPLET) Membres du groupe de rock Space Boots   Jeu 27 Juil - 22:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAH

______

LAST YOUNG RENEGADE
SMOKE IN THE SUMMER RAIN ▲ you were my last young renegade heartache, it only took one night. caught in the eye of a hurricane, darling, we had to say goodbye

➢ POSTS : 252
➢ ÂGE : Vient tout juste d'avoir 23 ans.
➢ SURNOM : Max et autres surnoms douteux en rapport à la couleur de ses cheveux
➢ OCCUPATION : Guitare rythmique des Space Boots et donne des cours de guitare.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, mais romantique.
➢ ATTIRANCE : Bisexuel
➢ LOGEMENT : Studio #04, Downtown
➢ RPS : APMAs|Megan
➢ AVATAR : KJ Apa
➢ WHO ARE YOU : Flo
➢ AUTRES VIES : Jayden Moore, Spencer Sterling
➢ INSCRIPTION : 28/07/2017

MessageSujet: Re: (COMPLET) Membres du groupe de rock Space Boots   Ven 28 Juil - 0:15

Je pose juste mes fesses ici 

______

« Do it now, remember it later »
Remember when they said that what we want can never be done, when it all comes falling down. We'll do what we want to. © .bizzle

Ashton Walker
Peacemaker

➢ RPS :

MessageSujet: Re: (COMPLET) Membres du groupe de rock Space Boots   Ven 28 Juil - 0:17

Vous refaites ma journée les gars

______

LAST YOUNG RENEGADE
SMOKE IN THE SUMMER RAIN ▲ you were my last young renegade heartache, it only took one night. caught in the eye of a hurricane, darling, we had to say goodbye

(COMPLET) Membres du groupe de rock Space Boots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1