AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M LIBRE) PEDRO PASCAL ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cheyenne Mato

Cheyenne Mato
pocahontas

➢ POSTS : 56
➢ ÂGE : 29 mai 1977 (41 ans).
➢ SURNOM : Papa Ours, et ce depuis qu'il a des enfants. Avant, on le surnommait tout simplement Ours. Parfois, Che, mais là où il bosse, ça pourrait être mal interprété. Il y a Pocahontas aussi, mais c'est plus une blague de ses amis et collègues, bien qu'en soit, il n'ait rien contre le Disney, ni le surnom.
➢ OCCUPATION : Agent du FBI, section recherche des personnes disparues.
➢ STATUT CIVIL : Veuf et papa de deux monstres.
➢ ATTIRANCE : Pansexuel, c'est une identification qu'il a découvert il y a peu et qui lui correspond totalement.
➢ ASPIRATION : C'est plutôt niais comme aspiration, surtout pour un gars de sa carrure, ce qu'il recherche par dessus tout c'est le bonheur de sa famille, de ses enfants. La perte de l'homme qui partageait sa vie l'a bien sûr ébranlé, et toute la famille en réalité, seuls les enfants lui permettant de ne pas s'écrouler. Ils étaient tout aussi meurtris que lui, mais ils avaient besoin de lui. Leur bien-être, leur bonheur, et leur amour comptent avant tout le reste, et même avant lui-même. Ce sont ses deux petits monstres mais les deux petits amours de sa vie.

➢ LOGEMENT : #33 Résidence, The Presidio.
➢ RPS : Oz - Desmond - Desmond (2)
➢ AVATAR : Jason Momoa
➢ CRÉDITS : Avatar : Onelife & Sign : YOU_COMPLETE_MESS
➢ WHO ARE YOU : Papy Shiro
➢ AUTRES VIES : RJ, Daddy Anderson, Tanguy Gallagher & Duncan Wheel.
➢ INSCRIPTION : 26/12/2018

MessageSujet: (M LIBRE) PEDRO PASCAL ▲ love   Jeu 3 Jan - 20:48

Desmond Morales
feat. Pedro Pascal
Age : Entre 41 et 44 ans, né en Arizona, d'origines mexicaines. Métier : Lieutenant dans l'armée américaine. Statut civil : Officiellement, il est mort. Mais marié à Cheyenne Mato. Orientation sexuelle : Au choix. Groupe : Misguided Ghosts ou Beside You

That's fogged up
Pour l'histoire de Desmond, je mets des extraits de ma fiche de façon  chronologique, pour que ce soit plus clair et que le lien entre les époux soient plus lisible, ce sont du coup, des points non négociable

+ Enfance - Né de parents eux-mêmes nés au Mexique, Desmond a vu le jour en Arizona, c'est l'enfant du milieu. Avec son prénom aux consonances américaines, il fut un peu plus épargné que ses parents aux préjugés et au racisme. A une période, il fut même tenté de renier sa culture latino, et plus particulièrement la foi en Dieu de ses parents, même si cette dernière il l'abandonna plus tard.

+ Adolescence - Son intégration au lycée se fit en particulier grâce à sa place dans l'équipe de foot. Au départ, quand il s'est présenté devant son coach, personne ne croyait qu'il allait être pris, Desmond était tout chétif, pas bien musclé, mais rapide. Et c'est ce qui le mit en avant. A peine entré au lycée, il avait rejoint l'équipe, et pas une seule fois durant sa scolarité il a raté un entraînement ou un match. Son lycée faisant parti d'un système de jumelage, l'équipe rencontra à deux reprises celle d'un lycée de la plus grande réserve amérindienne.
Spoiler:

+ Entrée dans l'armée - Perdant tout contact avec Cheyenne, ne sachant trop vers quoi se diriger après le lycée, il a surtout dû faire face à la réaction de ses parents qui découvrirent qu'il entretenait une relation épistolaire avec un autre jeune homme... Et le mirent tout simplement à la porte. Face à cette réaction à ses yeux démesurée et violente, Desmond trouva un refuge avec l'armée, une famille et des amis. Quelques années après être devenu soldat, son chemin croisa de nouveau celui de Cheyenne.
Spoiler:

+ Années de service et vie de famille - A cause de la loi Don't ask, don't tell de l'armée américaine (qui résumé vulgairement interdisait aux soldats LGBT+ de révéler leur orientation sexuelle sous peine d'être renvoyés), Desmond n'a jamais pût se faire passer autrement que comme célibataire auprès de ses supérieurs. Cependant, cela lui permit d'avoir des missions importantes, de monter facilement les grades, d'évoluer confortablement et de trouver sa place, en plus de gagner en responsabilités. Mais l'idée de fonder une famille avec son compagnon ne l'a jamais quitté, surtout eux qui avait perdu tout contact avec les leurs.
Spoiler:

+ Mort en mission -
Spoiler:

Aucun survivant, c'est en tout cas ce que le rapport officiel disait.  Il n'y eut qu'un seul mensonge là dedans : il fut le seul survivant. Une attaque surprise de l'ennemi sur le groupe d'intervention, un miracle, mais surtout, suspect. Il fut le premier à le reconnaître, et ne s'offusqua pas quand ses supérieurs le soupçonnèrent d'être un traître. Tout juste remis sur pied, on l'envoya de nouveau en mission, une bien différente et bien plus dangereuse : découvrir si oui ou non son équipe était compromise. Le risque était tel que la mort déclarée fut la meilleure des couverture qui soit. Funérailles militaires, cercueil fermé, le Lieutenant Desmond Morales fut déclaré officiellement mort, comme le reste de son équipe. Lui en revanche resta en Syrie, retraçant ses missions passées et essayant de retrouver ceux qui les avaient attaqué. Deux ans durant, il resta sur ce terrain hostile, agissant comme une ombre, ou un fantôme, au choix. Quand il retrouva les responsables, et pour éviter de gâcher tant de temps, d'énergie et de ressources, on le ramena chez lui. Lui laissant le soin aussi de réapparaître d'entre les morts auprès de sa famille.

Cheyenne MatoÉpoux
Amour d'enfance, tenus à distance l'un de l'autre à cause de leurs professions, ils n'ont pour autant jamais cessé d'être fusionnels. Les débuts de leur relation ont été difficile, souvent frustrés de ne pouvoir être ensemble, de ne pouvoir faire reconnaître leur amour. Et puis, enfin toutes les possibilités s'ouvrirent à eux, petit à petit, et c'est très rapidement qu'ils se sont installés ensemble et qu'ils ont parlé enfant. En fait, ils ont eut leur fils extrêmement vite, et sans le moindre doute. Élevés tous les deux suivant le même modèle hétéro-centré, et craignant de mal faire, Desmond et Cheyenne ont tenu à ce que leurs enfants aient une Maman, à savoir la meilleure amie de Desmond, trouvant un certain équilibre dans ce schéma familial là. Ça, c'était avant la mort officielle de Desmond. Quand ce dernier va finalement revenir à San Francisco auprès des siens, il se pourrait que l'accueil de son époux ne soit pas aussi chaleureux qu'il le voudrait. Parce qu'après tout, tout amoureux et fusionnels qu'ils soient, Cheyenne pourrait parfaitement lui coller son poing dans la figure ou l'assommer, ni plus ni moins. Et vu la carrure et la taille de l'animal, on comprend que le Lieutenant Morales craigne un peu. Cependant, il tient bien à reprendre sa place chez lui, et à se faire pardonner pour cette absence et la chagrin, nécessaire, qui leur a causé.

______
Tryin' to make the world prettiestThe night is dark and full of terror, but you can chase the nightmares, even if that makes you the one with. Never stop believe that the world can be beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Mato

Cheyenne Mato
pocahontas

➢ POSTS : 56
➢ ÂGE : 29 mai 1977 (41 ans).
➢ SURNOM : Papa Ours, et ce depuis qu'il a des enfants. Avant, on le surnommait tout simplement Ours. Parfois, Che, mais là où il bosse, ça pourrait être mal interprété. Il y a Pocahontas aussi, mais c'est plus une blague de ses amis et collègues, bien qu'en soit, il n'ait rien contre le Disney, ni le surnom.
➢ OCCUPATION : Agent du FBI, section recherche des personnes disparues.
➢ STATUT CIVIL : Veuf et papa de deux monstres.
➢ ATTIRANCE : Pansexuel, c'est une identification qu'il a découvert il y a peu et qui lui correspond totalement.
➢ ASPIRATION : C'est plutôt niais comme aspiration, surtout pour un gars de sa carrure, ce qu'il recherche par dessus tout c'est le bonheur de sa famille, de ses enfants. La perte de l'homme qui partageait sa vie l'a bien sûr ébranlé, et toute la famille en réalité, seuls les enfants lui permettant de ne pas s'écrouler. Ils étaient tout aussi meurtris que lui, mais ils avaient besoin de lui. Leur bien-être, leur bonheur, et leur amour comptent avant tout le reste, et même avant lui-même. Ce sont ses deux petits monstres mais les deux petits amours de sa vie.

➢ LOGEMENT : #33 Résidence, The Presidio.
➢ RPS : Oz - Desmond - Desmond (2)
➢ AVATAR : Jason Momoa
➢ CRÉDITS : Avatar : Onelife & Sign : YOU_COMPLETE_MESS
➢ WHO ARE YOU : Papy Shiro
➢ AUTRES VIES : RJ, Daddy Anderson, Tanguy Gallagher & Duncan Wheel.
➢ INSCRIPTION : 26/12/2018

MessageSujet: Re: (M LIBRE) PEDRO PASCAL ▲ love   Jeu 3 Jan - 20:59

Welcome home soldier
POW POW POW ! Petit animal soyeux derrière son écran qui lit ce scénario bourré de drama, je t'aime déjà Sache que c'est le premier scéna que je fais aussi complet, et de mon point de vue beaucoup moins libre que tout ceux que j'ai pût faire par le passé

Mon blabla va être assez court, il n'y a pas grand chose à dire. Pour ce qui est de l'avatar, je vais être particulièrement chiant. En créant Cheyenne, je ne voyais que Pedro Pascal pour jouer son époux, et je ne vois toujours que lui. So, à moins d'avoir un meilleur idée de latino, et d'avoir des arguments béton, l'avatar ne changera pas... Et je m'en excuse d'avance

Le prénom et le nom, well, ils sont dans mes fiches, dans mon esprit, particulièrement le nom, mais si vraiment tu y es allergique, y a moyen de moyenner

Le caractère est libre, tant que ça colle avec son histoire, je ne suis fermé à rien. Et pour ce qui est du plus gros, l'histoire, c'est la base, à toi de voir si tu veux y rajouter des choses ou pas, en sachant que... bah, tu ne peux rien enlever quoi Mais je pense qu'il y a suffisamment de pistes pour que tu puisses te l'approprier

Si tu as des questions, des réclamations, des suggestions, je suis tout ouïe pour toi, je t'attends petit animal soyeux, avec impatience ! On pourra donner des millions de petits frères et petites soeurs à Tyee et Dakota si tu veux A très vite !

______
Tryin' to make the world prettiestThe night is dark and full of terror, but you can chase the nightmares, even if that makes you the one with. Never stop believe that the world can be beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
May-Line Linskey

May-Line Linskey
Girl of ink and stars

➢ POSTS : 489
➢ ÂGE : vingt-trois ans. (31.07.1995)
➢ SURNOM : may, pour la simplicité.
➢ OCCUPATION : professeure des écoles. blogueuse & youtubeuse life.
➢ STATUT CIVIL : le seul homme de ma vie est mon chat.
➢ ATTIRANCE : les hommes.
➢ ASPIRATION : Je ne saurais que répondre. Vous voulez savoir qui je voudrais être, dans un futur proche ou lointain, le problème c'est que je ne sais même pas quelle femme je suis aujourd'hui. Évidemment, j'ai des souhaits, des rêves, mais je préfère ne plus croire. Par peur. Oui, j'ai peur. Peur de chuter et de ne plus jamais me relever. Peur de voir disparaître le peu d'espoir que j'ai s'éteindre. On dit que l'espoir fait vivre, mais dans mon cas, il m'a plus fait de mal que de bien. Alors je n'attends plus rien de la vie et je crois bien qu'elle n'attend plus rien de moi. Pour le moment, je préfère me laisser porter, vivre au jour le jour et comme on dit, advienne que pourra.
➢ QUOTE : « I was just a girl like any other. »
➢ LOGEMENT : #132, twin peaks.
➢ RPS :

« Carry me close like the teardrops in your eyes. Don't let me go, hold me in your beating heart. » ♡

2018 : Ash | Adam | Squad

2019 : Adam

Alternative Universe : Léna, Lula & Sophie
➢ AVATAR : hailee steinfeld
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oli, ari, neil & ziggy
➢ INSCRIPTION : 15/02/2018

MessageSujet: Re: (M LIBRE) PEDRO PASCAL ▲ love   Ven 11 Jan - 21:17

SCÉNARIO PRIS

______
Every love
story is beautiful