AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maona Whitaker

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 2436
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Pandora + Will
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : emilia ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Jimmy.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Absence.   Jeu 3 Jan - 11:42

Salut les amis !
Je vous souhaite une bonne année 2019 pour commencer, en espérant que chacun de vous passe la meilleure année possible.

Comme vous avez pu le voir, je suis pas très -voir pas du tout- active depuis environ un mois et je m’en excuse. La plupart savent qu’en temps normal je m’excuse dès que j’ai quelques jours de retard sur mes rp. Mais pour honnête, en ce moment, l’inspiration a désertée et j’ai l’impression d’être submergée par tous mes rps (bien que j’en ai très peu comparé à certaines personnes ) et mes révisions de bac blanc qui va arriver trop vite mais ça c’est une autre histoire ! J’ai l’impression que Maona et Kinga avancent peu et j’hésite même à supprimer Jimmy pour commencer, peut-être que ça résoudra une partie du problème ?

Tout ça pour dire que je me laisse environ un mois pour essayer d’y voir plus clair. J’espère que d’ici là, j’aurai retrouvé la forme et que j’aurai eu le courage de m’y mettre. Je m’excuse aussi pour mes partenaires du coup, en espérant que vous ne m’en voulez pas trop ! Ça fait plus d’un an que je suis là et ça me rendrait trop triste de vous quitter car je vous aime tous trop même si, j’avoue, j’y ai déjà pensé.

Bye bye à vous !

______

wonderwall

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maona Whitaker

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 2436
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Pandora + Will
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : emilia ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Jimmy.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: Absence.   Sam 12 Jan - 12:44

Me revoilà.

Je ne sais pas si ça sera une surprise ou non mais j’ai finalement décidé de quitter FU. Manque de motivation et pas forcément le temps en ce moment, j’ai parfois l’impression de ne plus être à ma place et je n’ai pas envie d’être embêtante pour mes partenaires, que ce soit avec Kinga ou Maona. Ça faisait un moment que j’y pensais et je pensais qu’en faisant une vraie pause, ça irait mieux. J’avais pensé à garder Mao et refaire quelque chose de nouveau car je suis vraiment attachée à ce perso mais finalement, je n’ai aucune idée et je ne pense pas que ça soit la meilleure chose à faire...

Ça a été mon meilleur forum et vous avez tous été adorables avec moi pendant ces 1 an et demi. Merci beaucoup, je vous oublierai pas, et qui sait, peut-être que je reviendrai un jour quand rp me manquera ?
Bonne continuation à vous, ne m’oubliez pas trop vite quand même !  

______

wonderwall

Spoiler:

Oliver Grimm

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 1800
➢ ÂGE : vingt-six ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : En couple avec la belle Kinga.
➢ ATTIRANCE : Kingaphile.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : Appartement #32, Castro District. Je squatte le canapé de ma frangine.
➢ RPS :

« My family is my strength and my weakness. Through them I rise, and only through them I shall fall. »
♥:

2018 : Emma ¤ Sophie & Emma ¤ Christmas

2019 : Alexander ¤ Sophie

Alternative Universe : Olivander ¤ Team pirates
➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ CRÉDITS : ava › vocivus | signa › anesidora
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Nathanaël, Ariel, May-Line, Neilina & Ziggy
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017

MessageSujet: Re: Absence.   Sam 12 Jan - 14:15

Je pense que je t'ai déjà tout dit la dernière fois que nous avons parlé. Quand la motivation et le temps n'est plus là, ça ne sert à rien de persévérer. La porte de FU te sera toujours grande ouverte.

Et tu as toujours eu ta place parmi-nous et tu l'auras toujours.

Bonne continuation et à bientôt, peut être.
Sophie Grimm

Sophie Grimm
make alex happy 2k19

➢ POSTS : 971
➢ ÂGE : 23 ans (01/06/95)
➢ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants. La teigne pour Alban.
➢ OCCUPATION : Vendeuse de BD, devenue geek, elle ose même commencer à créer son propre comic.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire-ish. Elle n'est pas officiellement en couple, mais elle est carrément amoureuse d'un imbécile de trois mètres de haut avec qui elle passe la majeure partie de son temps.
➢ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
➢ ASPIRATION :

it's fortune,
how they found each other.

(team coquillettes)

➢ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
➢ LOGEMENT : La squatteuse professionnelle n'est plus, la demoiselle a enfin signé le contrat d'un appartement à son nom. Elle loge au #32, Castro District avec les Grimm.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Bb Violett Beane
➢ CRÉDITS : séléné (avatar) ginger squid (crackship) pando (icons)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Elsa, Kevin, Romeo & Pat
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: Absence.   Sam 12 Jan - 14:38

Oh non

Je suis triste de te voir partir car on est arrivé en même temps sur Fogged Up et qu'on en est les plus anciennes membres, mais je comprends parfaitement, quand ça ne veut plus ça ne veut plus.

Bonne continuation à toi, et reviens-nous quand tu veux.

______

i want to be known by you

I like that you're broken, broken like me, maybe that makes me a fool. I like that you're lonely, lonely like me, I could be lonely with you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence.   

Absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1