AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oswald Landolt

Oswald Landolt
keep calm and study art

➢ POSTS : 421 (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur E83eb727ce0131df22b5cef801bebde1
➢ ÂGE : 29 ans déjà, l'avantage d'être arrivé en début d'année
➢ SURNOM : Oz, couramment. Waldo par des gens qui méritent clairement la pendaison.
➢ OCCUPATION : Professeur remplaçant d'histoire de l'art à l'université, journaliste pour le Chronicles, décorateur scénique à mes heures perdues (pour filer un coup de main à mon BFF).
➢ STATUT CIVIL : La célibat, c'est bien aussi ? Non ?
➢ LOGEMENT : #177, un appartement à Castro District.
➢ AVATAR : will higginson
➢ CRÉDITS : © J-LOX9 ;
➢ WHO ARE YOU : absolem.
➢ AUTRES VIES : CHEF SCHIZO, BITCHES.
➢ INSCRIPTION : 23/03/2018

(F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur Empty
MessageSujet: (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur   (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur EmptyMer 2 Jan - 20:18

Mina Landolt
feat. Haley Lu Richardson
Age : 21 ans, tout juste la majorité. C'est un bébé et Oswald se fait toujours un malin plaisir de le lui rappeler. Métier : Je voyais bien quelque chose de manuel, tout le contraire de son frère. Une réelle artiste ? Une ébéniste ? Horticultrice ? Garagiste ? Quelque chose où il faut se salir les mains. Statut civil : Au choix. Orientation sexuelle : Au choix. Groupe : Beside You ou Free Spirits.

That's fogged up
➢ Vous voyez cette petite soeur démoniaque ? Celle qui adorait se planquer quand il fallait partir en famille, qui refusait de manger ses brocolis, quitte à balancer l'assiette par terre, qui dessinait sur les murs et qui se mettait toujours dans le pétrin ? Vous avez la parfaite description de Mina.

La douceur et le calme d'Oswald, face à l'énergie dynamique et à la malice perpétuelle de sa petite soeur. La seule chose que j'ai précisé sur elle, c'est qu'elle a fini dans un merveilleux lac très froid en 2004. (si vous voulez la référence, c'est ici)

➢ La famille est Suisse par le Papa, originaire de Lausanne ainsi qu'américaine de la part de Maman. Ils ont déménagé à San Francisco l'année de sa naissance, donc elle est seulement venue dans son pays d'origine pour les vacances familiales.

➢ Je la voyais bien se fourrer dans des bordels sans nom tout le temps et appeler son frère adoré en renfort pour venir la secourir, peu importe ce que c'est. Du genre à s'amouracher d'un dealer de drogue ou de finir dans une soirée où elle n'était même pas sensée être, m'voyez ? Même s'ils s'envoient des vacheries constamment l'un et l'autre, il est prêt à se jeter n'importe où pour lui venir en aide.

Oswald 'Oz' LandoltBig Brother is watching you
Déjà, elle l'appelle Waldo et c'est un truc qui mérite la pendaison, pour lui. Et elle est insupportablement agaçante. Elle a toujours su trouver ce qui le faisait vriller, le moindre petit truc incessant qui lui donnait envie de la jeter par la fenêtre. Mais elle est drôle et attachante, Mina, alors il a appris à faire avec. Jusqu'à Blausee. Après, c'était un peu la guerre, à se faire des vacheries dès que possible, s'envoyer des piques indécentes au beau milieu du repas. Mais ils s'aiment. Elle venait toujours se glisser entre ses draps quand elle avait peur de l'orage ou qu'elle faisait des cauchemars. Il ronchonnait pour la forme avant de la serrer fort contre lui. Ils ont toujours été comme ça, entre chien et chat, entre saloperies et attentions.  

______
- - learn to accept. to forgive. to start again.

Dernière édition par Oswald Landolt le Ven 4 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Landolt

Oswald Landolt
keep calm and study art

➢ POSTS : 421 (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur E83eb727ce0131df22b5cef801bebde1
➢ ÂGE : 29 ans déjà, l'avantage d'être arrivé en début d'année
➢ SURNOM : Oz, couramment. Waldo par des gens qui méritent clairement la pendaison.
➢ OCCUPATION : Professeur remplaçant d'histoire de l'art à l'université, journaliste pour le Chronicles, décorateur scénique à mes heures perdues (pour filer un coup de main à mon BFF).
➢ STATUT CIVIL : La célibat, c'est bien aussi ? Non ?
➢ LOGEMENT : #177, un appartement à Castro District.
➢ AVATAR : will higginson
➢ CRÉDITS : © J-LOX9 ;
➢ WHO ARE YOU : absolem.
➢ AUTRES VIES : CHEF SCHIZO, BITCHES.
➢ INSCRIPTION : 23/03/2018

MessageSujet: Re: (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur   (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur EmptyMer 2 Jan - 20:19

Welcome to San Francisco here, Sista !
Ah que coucou Bob  (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur 2055870458 Merci de t'intéresser à mon scénario parce que c'est un élément important dans la vie de mon petit Oswald (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur 1887575387

L'âge et le prénom, ainsi que les quelques informations sont les seules choses difficilement négociables (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur 4082085753 L'avatar est une idée que j'ai eu mais je suis ouverte aux propositions en tout cas ! (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur 2172636548 Pour ce qui est de son histoire, j'ai laissé volontairement vague pour que tu aies de quoi t'approprier le personnage, j'aime pas bloquer les gens avec des scénarios complètement établis (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur 68958432

Le lien peut être complexifié, approfondi ou modifié, comme tu veux, on peut regarder ça ensemble avec un grand plaisir (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur 1233184208

Et une avalanche de papouilles et moult grattouilles de cheveux si tu choisis Mina, je te promets de rps drôles et plein de rebondissements, des joueurs chaleureux et adorables, une petite famille toute moelleuse (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur 677558782 (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur 1887575387

______
- - learn to accept. to forgive. to start again.
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur   (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur EmptySam 5 Jan - 6:26

Ah que coucou Patrick. (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur 2055870458

Tu pues. (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur 68958432

(F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur 1887575387
Alban Ward

Alban Ward
captain curry

➢ POSTS : 234 (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur 1549307530-sans-titre-4
➢ ÂGE : le quart. huit ans en réalité, la maturité dans les moments de crise.
➢ SURNOM : al, augustine (all rights protected)
➢ OCCUPATION : 3ème année en architecture paysagère et papouilleur de babtou professionnel
➢ STATUT CIVIL : captain curry est totalement in love de son babtou fragile. #YESTHEYARE
➢ ATTIRANCE : I STAN ALBIN SO HARD I CAN BARELY BREATHE.
➢ LOGEMENT : #21, downtown (appart) avec Jafar, et Kevin le squatteur mais je lui pardonne parce qu'il est beau.
➢ AVATAR : avan jogia
➢ CRÉDITS : © BLONDIE (avatar) ; solosands (signa)
➢ WHO ARE YOU : la schizo seconde en chef
➢ AUTRES VIES : adam & joan & finn & angus & lula & kellen
➢ INSCRIPTION : 25/06/2018

MessageSujet: Re: (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur   (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur EmptySam 5 Jan - 13:34

HEIN. MAIS. JE- QUOI ?
Est-ce réellement possible ? (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur 3781505243

Oui, ici Oswald à l'appareil. (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur 4259761057

MERCI INFINIMENT, C'EST SI RAPIDE ET JE GNGNGNGN (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur 1233184208

Je t'aime déjà. (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur 2345973272 (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur 1887575387

______
- - the palm of the best boyfriend ever
Sophie Grimm

Sophie Grimm
now she's a warrior

➢ POSTS : 1214 (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur 4633925235cd1e357ab688892a127128
➢ ÂGE : 24 ans, pas de lunettes ni de cheveux blancs, et toc. (01/06/95)
➢ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants. La teigne pour Alban.
➢ OCCUPATION : Vendeuse de BD, devenue geek, elle est en pleine conception de son propre comic.
➢ STATUT CIVIL : En couple, can u believe the girafe does girlfriend now ?!
➢ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
➢ ASPIRATION :

(F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur ISgNfbY
it's fortune,
how they found each other.

(team coquillettes)

➢ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
➢ LOGEMENT : La squatteuse professionnelle n'est plus, la demoiselle a enfin signé le contrat d'un appartement à son nom. Elle loge au #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Bb Violett Beane
➢ CRÉDITS : ginger squid (avatar & crackship)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Adriana, Elsa, Kevin, Romeo & Pat
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur   (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur EmptyLun 7 Jan - 19:41

scénario pris ! (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur 1887575387

______

I love you more and more each day
I may not be wise And I won't save the day, But look in my eyes And know I'll always stay And I won't run away

(F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur Y27ks8og (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur Y3qzdzk7 (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur Yxl4o7d4 (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur Y4v3562m
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

➢ POSTS : 946 (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur Tumblr_oqmuf9J7nr1r3qdoxo3_250
➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
➢ SURNOM : foggy, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
➢ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
➢ AVATAR : San Francisco.
➢ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur   (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur EmptyDim 3 Mar - 13:43

Scénario remis en jeu. (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur 2491817768

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur   (F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur Empty

(F LIBRE) HALEY LU RICHARDSON • la petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1