AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) ROBBIE AMELL ▲ family / friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 486
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur en apprentissage au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un studio sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : The hipster and the drummer dudes
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: (M LIBRE) ROBBIE AMELL ▲ family / friends   Mar 30 Mai - 14:59

Jayden Moore
feat. Robbie Amell
Age : Vingt-six ans, né à San Francisco. Métier : Au choix. Je le vois bien dans une carrière prometteuse et à responsabilités dont ses parents seraient très fiers, du style avocat ou médecin. Statut civil : Au choix. Orientation sexuelle : Au choix. Groupe : Au choix.

That's fogged up
› Jayden est l'aîné d'une famille nombreuse habitant le quartier huppé de San Francisco, et a toujours fait la fierté de ses parents. Très populaire tout au long de sa scolarité, c'est en devenant le capitaine de l'équipe de football américain qu'il a acquis le statut tant convoité de star du lycée, adulé par les uns, jalousé par les autres. C'est d'ailleurs ses performances sportives qui lui ont permis d'empocher une bourse conséquente pour l'université afin de poursuivre ses études supérieures.

› Bien qu'ayant toujours reçu ce qu'il voulait sur un plateau d'argent, Jayden ne suit pas à la lettre le cliché de l'athlète insolent sans plus de neurones qu'un poisson rouge. Quand il ne joue pas à la star des vestiaires, il est en effet très protecteur envers ses frères et soeurs et ne s'est jamais abaissé à maltraiter d'autres élèves sous prétexte de leur différence, au contraire de ses coéquipiers.

Donny Moorelittle brother
Donny c'est un peu le seul échec de Jay. Malgré tous ses efforts, le grand frère n'a jamais réussi à jouer son rôle d'ange gardien auprès du petit dernier qui a toujours refusé de s'ouvrir et d'exposer ses sentiments au grand jour, surtout devant sa famille. Lors du départ d'Andy, Jayden a assisté, impuissant, à sa descente aux enfers, sans qu'aucune parole ne fasse effet. Depuis que Donny est entré à la fac, les deux frangins s'entendent un peu mieux, même si beaucoup reste à faire.

Alexander Blackbest friend
Alex et Jayden, c'est un peu comme l'eau et le feu. Personne n'aurait imaginé que ces deux caractères si radicalement opposés puissent un jour devenir si proches. Ils se sont connus pendant leur enfance et leur amitié perdure encore aujourd'hui, malgré les hauts et les bas qu'ils peuvent rencontrer. Ce fut le cas au lycée notamment, alors que la popularité de Jay était à son summum, Alex lui restait à l'écart des événements sociaux qu'il déteste avec passion. C'est avec le départ d'Andy Clark, sa meilleure amie de l'époque, qu'Alex s'est finalement totalement appuyé sur l'amitié de ce camarade d'enfance sur lequel il a toujours pu compter. Sans jamais le lui avoir dit (même s'il peut s'en douter après tout ce temps), Alex a toujours nourris quelques sentiments jaloux envers Jayden, surtout concernant la vie de famille parfaite que lui n'a jamais eu.  

Dernière édition par Alexander Black le Mar 30 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 486
➢ ÂGE : Vingt-six ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur en apprentissage au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un studio sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : The hipster and the drummer dudes
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) ROBBIE AMELL ▲ family / friends   Mar 30 Mai - 15:00

Welcome to San Francisco
Tout d'abord, bienvenue par ici et merci infiniment de t'intéresser à ce joli scénario !  

Comme tu a pu le constater, l'histoire est relativement libre et de nombreux points sont modifiables dans le but de te laisser un maximum de portes ouvertes et que tu puisses ainsi t'approprier le personnage au mieux

L'avatar reste difficilement modifiable, je trouve que Robbie Amell correspond parfaitement au rôle, mais si vraiment tu ne peux pas le voir en peinture alors on pourra s'arranger. Garde seulement à l'esprit qu'il doit idéalement être brun aux yeux bleus avec un physique d'athlète.

Concertant le prénom, il est totalement libre ! Seul le nom de famille n'est pas négociable, tu t'en doutes.

Pour le reste, j'aimerais essentiellement que tu t'investisses sur notre beau forum en passant de temps en temps sur la chatbox et/ou dans le coin flood. Tu verras, ce n'est pas compliqué, on se croit vite à la maison ici

J'espère que tout mon blabla t'auras convaincu, et je te promets tout plein d'aventures rpgiques et de rebondissements à n'en plus finir - oui parce qu'on aime le drama ici   À bientôt sur Fogged Up !

Revenir en haut Aller en bas

(M LIBRE) ROBBIE AMELL ▲ family / friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1