AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

prepare for trouble and make it double | Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Luna Linskey
art dinosaur

➢ POSTS : 10
➢ ÂGE : 25 ans, c'est beaucoup non?
➢ SURNOM : La lune, c'est celui qu'elle aime le plus. Van Gogh l'amuse aussi. Sinon faut lui demander la liste, il y en a trop.
➢ OCCUPATION : Artiste et Maman à temps plein, emmerdeuse à temps partiel
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Les demoiselles et les damoiseaux
➢ AVATAR : Lily Collins
➢ WHO ARE YOU : Praimfaya
➢ AUTRES VIES : Clyde | Emma
➢ INSCRIPTION : 09/12/2018

MessageSujet: prepare for trouble and make it double | Luna   Dim 9 Déc - 0:24

Luna Linskey
my chemical romance is my life
Identité : Luna Linskey, tout simplement. Pourquoi est-ce qu'elle voudrait être quelqu'un d'autre?  Surnom : Ils sont nombreux et sans vraiment de logique. Certains ne sont pas vraiment gentils non plus, mais avec le temps elle sait plus ou moins bien les ignorer. Parmi les plus populaires on retrouve : LL, La lune, Dracula et Van Gogh. (Les deux derniers sont ironique, faut se rassurer.) Age : Un quart de siècle, née le 26 février en guise de surprise après la naissance de sa sœur jumelle dans un hôpital quelconque de San Francisco Métier : Diplômée en Art Graphique, elle alterne son temps, et son talent, entre son boulot dans une compagnie d'informatique et la préparation de sa première exposition.Statut civil : Célibataire, pourquoi se retrouver avec quelqu'un d'autre dans les pattes? Elle a de la difficulté à se supporter elle-même. Et puis, pas question de se faire déconcentrer pour un oui ou pour un non. Orientation sexuelle : Bisexuelle, même si en ce moment ça ne sert à rien.  Groupe : Misguided Ghosts Scénario ou inventé : Pré-lien de May-Line Est-ce un double-compte :  Je suis faible, je sais.

Aspiration : Devenir assez connu pour abandonner son boulot de bureau et pouvoir vivre de ses peintures. C'est qu'elle n'aime pas vraiment devoir côtoyer les gens jour après jour. Et puis, tant qu'à rêver, elle se verrait bien dans un immense manoir en campagne avec des chevaux et des chiens. C'est un tantinet matérialiste, mais c'est vous qui avez posé la question hein.

Are you fogged up?

un résumé de sa vie
1. Née peu après sa sœur, imaginez la surprise de ses parents qui s'attendaient à avoir le petit couple de jumeau comme dans les pubs. Pendant les premiers mois de sa vie, elle a été habillée en bleu. Exclusivement. Elle se demande encore si inconsciemment ça ne l'a pas traumatisé un peu. Elle met sur le dos des pyjama à pattes avec des dessins de dinosaures le fait qu'elle aime maintenant autant les mecs que les nanas. 2. Elle a toujours été très fusionnelle avec sa jumelle, vraiment beaucoup trop fusionnelle. En même temps, elles ont toujours été extrêmement différentes, question de bien embrouiller tout le monde. Stella était l'extravertie et la sociale de leur groupe de deux, Luna se contentait le plus souvent de la laisser parler et d'observer. Plus tard, elle était celle qui fournissait les commentaires déplacés et sarcastiques. Ça leur convenait ainsi. 3. Elle a suivi sa famille dans les nombreux voyages merveilleux auxquels ils ont pris part. Ce n'est pas comme si elle avait eu un choix à l'époque. Elle ne s'est jamais vraiment intéressée à la géographie des endroits, préférant se réfugier dans les divers musées. C'est là qu'elle avait découvert qu'elle était en mesure de s'exprimer par l'art. Avec une préférence pour le dessin. 4. Adolescente, elle n'était ni ultra populaire, ni loser. Elle était le plus souvent invisible et ça lui convenait amplement. Ça lui donnait plus de temps pour discuter avec sa sœur, plus de temps pour ses dessins. Elle n'avait jamais été du genre à montrer ce qu'elle ressentait de toute façon, ce n'est pas qu'elle était dépressive, c'est qu'elle se moquait bien de ce que les autres pouvaient bien lui dire. Une adolescente normale en fait, c'est qu'elle ne sortait pas d'un film disney. Elle a cultivé pendant longtemps un côté emo qui a fait faire des cheveux blancs à ses parents. 5. Jeune adulte, elle a décidé de s'essayer dans un programme sérieux à l'université comme sa sœur. C'est pas ce qu'elle était supposé faire à cette âge-là? Elle n'a réussi qu'à supporter une session avant de traverser en art. Elle a gagné de l'argent en faisant des séances photos, elle n'est jamais devenue connue, mais on a pu voir son visage un peu partout. 6. La disparition de sa sœur l'a transformé en l'ombre d'elle-même. Ça ne s'était  pas vraiment vu pour les autres, c'est qu'elle n'a jamais été vraiment lumineuse, mais elle sait qu'elle est devenu de moins en moins agréable à vivre. Elle ne sait même pas si le retour de sa sœur pourra réparé tout ça, c'est qu'elles ne se connaissent plus du tout. 7. Elle a accouché d'un petit garçon en janvier 2018 sans que personne ne le sache. Elle l'a nommé Orion en hommage à sa sœur.

des anecdotes supplémentaires
Elle possède un lapin qu'elle à nommé Bugs Bunny | Depuis sa graduation, elle a coupé les liens avec sa famille presque complètement. Ils se voient aux fêtes de fin d'année (c'est quand elle ne peut pas faire autrement). | Elle a écrit des lettres à sa sœur après sa « mort » qu'elle a conservé dans une boite à chaussure bien caché dans le fond de son armoire. | Elle chante comme une casserole à son plus grand regret. | Elle apprends le japonais.

Pseudo/Prénom : Praimfaya Age : Quart de siècle pour encore une semaine Pays : Canada Avatar : Lily Collins Rang : art dinosaur Comment as-tu connu le forum ? À cause d'Alex, y'a un long moment maintenant Qu'en penses-tu jusqu'ici ? J'le déteste c'est pour ça que je me multiplie Un dernier mot ? Non merci, ca me va comme ça.

Code:
<pris>lily collins</pris> ▲ luna linskey

Dernière édition par Luna Linskey le Dim 9 Déc - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luna Linskey
art dinosaur

➢ POSTS : 10
➢ ÂGE : 25 ans, c'est beaucoup non?
➢ SURNOM : La lune, c'est celui qu'elle aime le plus. Van Gogh l'amuse aussi. Sinon faut lui demander la liste, il y en a trop.
➢ OCCUPATION : Artiste et Maman à temps plein, emmerdeuse à temps partiel
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Les demoiselles et les damoiseaux
➢ AVATAR : Lily Collins
➢ WHO ARE YOU : Praimfaya
➢ AUTRES VIES : Clyde | Emma
➢ INSCRIPTION : 09/12/2018

MessageSujet: Re: prepare for trouble and make it double | Luna   Dim 9 Déc - 0:25

surprise mothafucka
Luna était sortie de la chambre à reculons, essayant de faire le moins de bruit possible. C'est qu'elle avait passé presque une heure à essayer d'endormir Orion. On ne pouvait pas détruire un boulot du genre avec un truc aussi stupide que de mettre les pieds sur un jouet de bébé. L'enfant ressentait probablement le stress que sa mère dégageait après une journée de boulot, elle-même ne savait pas trop comment le gérer, et demandait un peu plus d'amour et de réconfort qu'à l'habitude, ce que Luna ne se faisait pas prier pour lui offrir en quantité industrielle. Elle était donc sortit de la chambre après avoir finalement réussi à l'endormir et s'était glissé rapidement sous une douche chaude. Ça ne demandait pas trop d'effort, l'appartement était si minuscule qu'elle respirait un peu fort et les rideaux de la pièce d'à-côté fouettait au vent. En plus, elle avait converti la seule chambre en nurserie et dormait depuis dans le sofa-lit du salon. Il était littéralement à moins de 5 mètres de la douche. En mode gros pépère en permanence wesh.

Et puis son téléphone avait sonné. En voyant le nom de sa mère affiché, elle avait été tentée de ne pas répondre. Mais la sonnerie menacerait de réveiller Orion, elle avait donc répondu en soupirant. Sa mère ne lui avait même pas dit Bonjour qu'elle lui demandait de rappliquer à la maison familiale. Luna avait regardé sa montre et s'était mise à réfléchir rapidement. «  J'y serai dans environ une heure » avait-elle répondu, avec ce ton, elle n'avait aucune chance de pouvoir s'obstiner avec sa mère. Par contre, bien que le chemin entre son appart et la maison prenne moins de 15 minutes, elle devait trouver une babysitter pour Orion. «  Ce n'est pas une blague Luna, je te donne vingt minutes » Bon visiblement sa mère savait elle aussi la distance entre leurs chez-soi. Elle avait donc raccroché avec un soupire semblable à celui qu'elle avait utilisé 10 secondes plus tôt. Elle avait habillé doucement Orion, en s'excusant avec des doux baisers sur sa peau douce de le réveiller pour ce qui semblait être une lubie de sa mère.

Elle l'avait installé dans son siège et avait démarré la voiture, bon allé, c'était là ou jamais et si Orion était aussi fort que sa mère, il réussirait sans trop de problèmes à survivre à sa première visite chez ses grands-parent.

Dernière édition par Luna Linskey le Dim 9 Déc - 16:58, édité 1 fois

Sophie Grimm
make alex happy 2k19

➢ POSTS : 896
➢ ÂGE : 23 ans (01/06/95)
➢ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants. La teigne pour Alban.
➢ OCCUPATION : Vendeuse de BD, devenue geek, elle ose même commencer à créer son propre comic.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, à la vie trop compliquée pour chercher à la partager avec quelqu'un. Mais. Il y a toujours un mais, il y a toujours une évidence, le destin qui s'en mêle, les étoiles et les vagues et le voilà sur votre chemin une nouvelle fois sans que vous ne vous en rendiez vraiment compte.
➢ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
➢ ASPIRATION :

it's fortune,
how they found each other.

(team coquillettes)

➢ LOGEMENT : La squatteuse professionnelle n'est plus, la demoiselle a enfin signé le contrat d'un appartement à son nom. Elle loge au #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Bb Violett Beane
➢ CRÉDITS : ginger squid (avatar/crackship) pando (icons)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Kevin & Pat #onlygirlintheworld
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: prepare for trouble and make it double | Luna   Dim 9 Déc - 10:25

Rebienvenue chez toi

______

i want to be known by you

I like that you're broken, broken like me, maybe that makes me a fool. I like that you're lonely, lonely like me, I could be lonely with you.

Finn Harris
mommy's girl gone bad

➢ POSTS : 202
➢ ÂGE : vingt-deux ans.
➢ SURNOM : finn est déjà un surnom, tu détestes seraphina.
➢ OCCUPATION : fini le droit, place aux fleurs. la liberté est là.
➢ STATUT CIVIL : un blond peroxydé est gentiment en train de prendre possession de son coeur.
➢ ATTIRANCE : les hommes, même si t'es curieuse, au fond.
➢ QUOTE : life without love is like a sunless garden where the flowers are dead.
➢ LOGEMENT : chez Jude, pour une durée indéterminée.
➢ AVATAR : taissa farmiga
➢ CRÉDITS : © LUX AETERNA (ava) solosands (signa)
➢ WHO ARE YOU : absolem.
➢ AUTRES VIES : la seconde schizo en chef.
➢ INSCRIPTION : 11/06/2018

MessageSujet: Re: prepare for trouble and make it double | Luna   Dim 9 Déc - 10:50

GNGNGNGN
Voilà.

Re-bienvenue à la maison oui

______

I swear my heart is never giving up
You're the reason, the only reason

Stella Linskey
lost in the fog

➢ POSTS : 434
➢ ÂGE : Je suis née le 26 février 1993, j'ai donc 25 ans.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, mais avec un coeur qui frétille à chaque fois que j'aperçois cet homme.
➢ ATTIRANCE : Lui, seulement lui.
➢ AVATAR : emily rudd
➢ CRÉDITS : Avatar > hedgekey | Signa > astra
➢ WHO ARE YOU : Noxirine
➢ AUTRES VIES : William-Sienna-Conrad-Aïdan
➢ INSCRIPTION : 03/04/2018

MessageSujet: Re: prepare for trouble and make it double | Luna   Dim 9 Déc - 11:58

Ouuuuuui ma jumelle d'amour
Rebienvenue ici, j'aime déjà beaucoup cette fichette
(Stella est ENFIN tatiiiiiiie, je suis joie )

______

❝ in my heart, a wave ❞
- - I never knew there would be a better tomorrow but you've come into my life and taken away all my sorrow. My days of emptiness are gone for good, because you fill a void in my heart.

Leonardo Anderson
rich bastard

➢ POSTS : 158 Pray for the sinner.
➢ ÂGE : Quarante neuf ans, le 07 novembre 1969.
➢ SURNOM : Leo pour les intimes, et il y a très peu d'intimes.
➢ OCCUPATION : PDG d'Anderson Cosmetic.
➢ STATUT CIVIL : Mariage bancale dont l'épouse est à l'asile, on peut aussi dire libre... s'il n'était pas dans une relation secrète avec un homme.
➢ ATTIRANCE : Esprit très ouvert.
➢ ASPIRATION :

Conquérir le monde. Bon, d'accord, ce n'est pas réalisable. Ce qu'il aimerait par dessus tout, ce qu'il veut, c'est de voir sa fille, à la tête de son entreprise, devenir une femme d'affaire exceptionnelle et profiter d'une retraite tranquille, sans doute aux côtés d'une certaine personne, mais du coup, loin des regards indiscrets. La réussite de sa fille est tout ce qui compte à ses yeux et il fait tout pour la préparer à ça, à la former à tout ce que le monde des affaires lui réserve.
➢ QUOTE : "Pour tromper le monde, ressemblez au monde." Shakespeare, Macbeth.
➢ LOGEMENT : Pacific Height, Belle maison familiale #99
➢ RPS : William - Conrad - Lexie
➢ AVATAR : Mads Mikkelsen
➢ CRÉDITS : Avatar : Lux Aeterna & Signature : YOU_COMPLETE_MESS
➢ WHO ARE YOU : Papy Shiro
➢ AUTRES VIES : RJ, Tortue Gallagher & Duncan Wheel
➢ INSCRIPTION : 26/06/2018

MessageSujet: Re: prepare for trouble and make it double | Luna   Dim 9 Déc - 12:11

Rebienvenue à toi beauté ! Toi aussi tu es frappée par la multiplication
Bon courage pour la fin de ta fiche

______
Destroy your world and be pride of it.This is all I wanted for you. For both of us.

May-Line Linskey
Girl of ink and stars

➢ POSTS : 379
➢ ÂGE : vingt-trois ans. (31.07.1995)
➢ SURNOM : may, pour la simplicité.
➢ OCCUPATION : professeure des écoles. blogueuse & youtubeuse life.
➢ STATUT CIVIL : le seul homme de ma vie est mon chat.
➢ ATTIRANCE : les hommes.
➢ ASPIRATION : Je ne saurais que répondre. Vous voulez savoir qui je voudrais être, dans un futur proche ou lointain, le problème c'est que je ne sais même pas quelle femme je suis aujourd'hui. Évidemment, j'ai des souhaits, des rêves, mais je préfère ne plus croire. Par peur. Oui, j'ai peur. Peur de chuter et de ne plus jamais me relever. Peur de voir disparaître le peu d'espoir que j'ai s'éteindre. On dit que l'espoir fait vivre, mais dans mon cas, il m'a plus fait de mal que de bien. Alors je n'attends plus rien de la vie et je crois bien qu'elle n'attend plus rien de moi. Pour le moment, je préfère me laisser porter, vivre au jour le jour et comme on dit, advienne que pourra.
➢ QUOTE : « I was just a girl like any other. »
➢ LOGEMENT : #132, twin peaks.
➢ RPS :

« Carry me close like the teardrops in your eyes. Don't let me go, hold me in your beating heart. »
#Madam #2

Jasper ¤ Ash
Léna & Barth ¤ Léna, Lula & Sophie (AU)

➢ AVATAR : hailee steinfeld
➢ CRÉDITS : ava › smmg | signa › annaëlle
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oli, nath, ari, scar, pando, lexie & neil
➢ INSCRIPTION : 15/02/2018

MessageSujet: Re: prepare for trouble and make it double | Luna   Dim 9 Déc - 21:30

Félicitations, tu es des nôtres !
Je n'ai pas eu le temps de passer te souhaiter la bienvenue, mais en ai-je vraiment besoin ? Tu es ici chez toi, maintenant. Luna est vraiment parfaite, son caractère, son histoire, tout ! Et puis May est maintenant tata et elle va pouvoir gagatiser un peu. Bref. Je te nem et je ne te retiens pas plus longtemps !

Et maintenant ?
Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais ! Pour commencer, n'hésite pas à vérifier dans le bottin des avatars si ton joli minois a bien été ajouté à la liste ! Si c'est bon, n'oublie ensuite pas d'aller te recenser dans le bottin des noms et prénoms, ça évite les doublons si tu ne désires pas que les tiens soient utilisés par quelqu'un d'autre, et c'est toujours mieux. Maintenant, à moins que tu ne veuilles être sdf, tu dois demander ton logement et recenser ton métier (et cela même si tu es chômeur). En outre, si ce personnage est un double-compte, viens nous le préciser dans le bottin adéquat pour qu'on y rajoute ton petit nom.

Maintenant que tu as un toit et de quoi t'acheter à manger, passons aux choses plus intéressantes. Pour cela, n'oublie pas de te créer une fiche de liens - les amis, ça peut toujours servir ! Si jamais tu as déjà des liens en tête et que tu veux en informer les membres et les invités, n'hésite pas à ouvrir ta bande de pré-liens. Aussi, si tu recherches un personnage important, tu peux toujours faire un ou plusieurs scénarios, mais attention, ils sont limités au nombre de trois.

Et voilà, tout est bon, tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton template fétiche).

Bon jeu sur Fogged Up !

______

ANAPHORE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prepare for trouble and make it double | Luna   

prepare for trouble and make it double | Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1