AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M LIBRE) ROSS LYNCH ▲ best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angus Duncan

Angus Duncan
mind rising, body falling

➢ POSTS : 96
➢ ÂGE : vingt-trois tours de planète.
➢ SURNOM : gus(gus). ©duncanfamily
➢ OCCUPATION : étudiant en éthologie - et aide-ménagère au ranch Duncan-
➢ STATUT CIVIL : gné ?
➢ ATTIRANCE : inexistante (pour l'instant, duh)
➢ AVATAR : ezra miller
➢ CRÉDITS : © NEVERLAND (ava) SOLOSANDS (signa)
➢ WHO ARE YOU : floradaigh.
➢ AUTRES VIES : la seconde schizo en chef.
➢ INSCRIPTION : 02/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: (M LIBRE) ROSS LYNCH ▲ best friend   Ven 7 Déc - 22:00



Isaak Jefferson
feat. Ross Lynch
Age : 22 ans, même s'il fait beaucoup plus jeune (et qu'il déteste vraiment qu'on le lui rappelle, question d'amour propre tout ça) et je demande juste qu'il soit à San Francisco depuis au moins dix ans. Métier : Quelques chose d'artistique et avec peu de contraintes, dans l'art ou la musique ? Si c'est plus facile pour les ressources, il n'y aucun problème pour moi Statut civil : Célibataire, plutôt du style à butiner de fleur en fleur, n'a jamais réussi à se poser, n'a jamais réussi à rester assez intéressé pour maintenir une situation stable. Il se lasse très facilement. Orientation sexuelle : Pansexuel, c'est un garçon qui vit tous les aspects de son existence à l'instinct, il est libre et impétueux, ils se laisse porter par ses sentiments. Groupe : Free Spirits.


That's fogged up
Isaak, c'est un petit soleil, qui irradie de joie, d'un charisme qui fait se retourner tout le monde sur son passage. C'est comme ça. Il est jovial, taquin, avec un humour assez décalé, d'une franchise désarmante, toujours la bouche ouverte. C'est un passionné, un garçon qui fonce tête baissée et qui réfléchit après. Celui qui ne voit jamais ce qui se trouve sur son nez, qui perd toujours ses clés, qu'on doit aller chercher en soirée parce qu'il s'ennuie et qu'il a pas le permis. Un petit crétin d'une insolence malicieuse, toujours politiquement correcte, un petit lutin qui aime semer le trouble et qui défie toujours l'autorité. En même temps, il a jamais eu d'exemple.

Isaak, il a une famille sans en avoir une. Des parents trop perchés pour s'être correctement occupé de leurs gamins, laissant un garçon et sa grande soeur livrés à eux-même, à se faire leurs armes seul. Quasiment seuls, parce qu'ils ont été semi-recueillis par la famille Gallagher mais qu'ils ont évité de trop importuner, préférant se débrouiller seuls. Mais le blond, il a choisi de grandir dans le positif, de se faire son bonhomme de chemin, de trouver des guides, des compagnons dans son aventure. Il leur en veut pas, contrairement à son aînée. Il a toujours eu une imagination débordante, l'envie de se dépasser, de rêver et de vivre ses rêves. Il est travailleur et obstiné, il a assez de culot pour se créer sa chance lui-même. Il a toujours eu une affinité avec la musique, à chantonner dans les couloirs, sous la douche, en faisant griller des tartines le matin. Touche à tout, jonglant entre guitare, piano, batterie et son fidèle ukulélé quand il veut courir la gazelle.


Je l'imaginais bien avoir un petit boulot pour aider sa sœur qui vit seule et qui est maman d'un petit garçon de deux-trois ans, parce qu'il a le cœur sur la main et qu'elle est sa seule famille.  

Je l'avais imaginé blond, mais il peut très bien être brun, tout dépend les ressources disponibles   Je l'imaginais bien se faire une teinture sous une impulsion comme ça alors fais comme tu le sens



Angus Duncanbest friend & if only it stayed
Il y a un eu garçon, un temps, un petit garçon aux cheveux sombres, enveloppé de solitude. Dans laquelle il se plaisait, véritablement. Et un autre garçon, aux cheveux de lune. Qui s'est demandé pourquoi et qui n'a pas su résister au mystère, à la douceur des grands yeux observateurs.

Gus s'est fait harceler de questions, de demandes d'amitiés de la part d'un petit énergumène surexcité et trop souriant. Après la sensation d'agression, il a fini par accepter sans trop comprendre dans quoi il s'était embarqué. Parce qu'on ne se défaisait jamais d'Isaak, une fois intégré dans la bulle. Il a fini par s'habituer à l'omniprésence du garçon, à sa pétillante folie, à ses idées grandiloquentes. Il a fini par s'y attacher, inexorablement. Son seul véritable ami, la seule personne a avoir accepté l'étrangeté de son être, sa différence, sa manière de réfléchir diamétralement opposée à la normale et le manque grandiose de sentiments qui l'habite. L'explosion sensorielle aux côtés d'Isaak, la froide curiosité scientifique d'Angus. Mais un lien indéfectible entre deux hommes qui tout opposait, à la base. Sauf que le problème, c'est que le blond a fini par développer quelque chose de plus, au fur et à mesure du temps. Et que ce quelque chose, il ne pense pas qu'Angus soit apte à le comprendre un jour. Rien que d'imaginer ça, c'est une variable totalement inconnue. Incompréhensible, au moment présent. Et ça risque de chambouler beaucoup de choses.    



Joan 'JJ' Jeffersonfusional bond
Son petit frère, c'est quasiment toute sa vie. Elle l'a élevé seule, prenant très jeune la place de sa propre mère. Ils sont chacun la force de l'autre, le pilier sur lequel se reposer, se battant ensemble pour vivre plus ou moins correctement. Ils vivent ensemble même s'il passe plus de temps chez son meilleur ami, travaillent pour garder un train de vie aussi équilibré que possible, financièrement. Ce n'est pas facile mais elle se gorge de la positivité de son frère, de cette lumière qu'elle envoie tout autour de lui. Ils se taquinent régulièrement mais ils sont aussi proches que dans leur enfance, dormant parfois ensemble simplement pour la sérénité d'avoir quelqu'un à serrer dans ses bras. Elle le chahute comme une mère quand il se met des pétrins pas possibles mais elle l'aime de plus profond de son cœur. Et elle sait qu'elle peut compter sur lui pour veiller sur son fils, comme pour tout le reste. C'est elle et lui contre le reste du monde. (pour en savoir plus sur JJ, clique ici !)  



Gallagher's Familycousins and support
Les cousins, du côté de leur mère. La seule réelle famille qu'ils possèdent, en fin de compte. Et un immense soutien, une aide précieuse pendant des années de galère. Surtout vers la fin de l'enfance et le début de l'adolescence, avant qu'ils ne décident de se débrouiller quasiment seuls. Ils entretiennent d'excellents rapports avec cette famille ouverte et unie, positive à bien des égards. (liens à développer avec les membres Gallagher joués (a))




______

workin' hard, bringin' cash home



Dernière édition par Angus Duncan le Sam 22 Déc - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus Duncan

Angus Duncan
mind rising, body falling

➢ POSTS : 96
➢ ÂGE : vingt-trois tours de planète.
➢ SURNOM : gus(gus). ©duncanfamily
➢ OCCUPATION : étudiant en éthologie - et aide-ménagère au ranch Duncan-
➢ STATUT CIVIL : gné ?
➢ ATTIRANCE : inexistante (pour l'instant, duh)
➢ AVATAR : ezra miller
➢ CRÉDITS : © NEVERLAND (ava) SOLOSANDS (signa)
➢ WHO ARE YOU : floradaigh.
➢ AUTRES VIES : la seconde schizo en chef.
➢ INSCRIPTION : 02/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: (M LIBRE) ROSS LYNCH ▲ best friend   Ven 7 Déc - 22:07




Welcome to San Francisco
YO Merci à toi d'être arrivé jusqu'ici, c'est un scénario qui compte beaucoup pour le futur développement personnel de mon petit Gus  

Je ne vais pas faire long concernant mes exigences   La seule chose que je demande et à laquelle je tiens beaucoup, c'est le visage de Lynch pour jouer ce personnage Je l'ai imaginé avec sa bouille, il convient parfaitement au personnage, c'est un bibou de l'amour Pour le pseudo, j'ai utilisé Isaak partout parce que je me devais de mettre un nom sur le bonhomme pour mes rps mais tu peux prendre celui que tu veux, on fera comme si de rien n'était

Pour le lien, c'est un gros résumé mais grosso modo : ça va être le foutoir et va y'avoir un max de chamboulement et de drama, parce qu'on aime ça Mais ça sera beau et plein de gngngngn Et j'espère te combler avec des liens déjà établis, qui vont t'assurer une intégration easy peasy, surtout avec les autres joueurs (Gallagher's childs are kindness and love )

Un français correct et une présence régulière, sans être extrême

Et je te vouerai un culte et te ferai des enfants si tu débarques avec Isaak, parce que je suis réellement impatiente de jouer ce lien si spécial  


______

workin' hard, bringin' cash home

Revenir en haut Aller en bas
 

(M LIBRE) ROSS LYNCH ▲ best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ▲ CITY BY THE BAY :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: MAYBE YOU :: TO BELONG-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet