AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) ROSS LYNCH ▲ best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Angus Duncan
mind rising, body falling

➢ POSTS : 88
➢ ÂGE : vingt-trois tours de planète.
➢ SURNOM : gus(gus). ©duncanfamily
➢ OCCUPATION : étudiant en éthologie - et aide-ménagère au ranch Duncan-
➢ STATUT CIVIL : gné ?
➢ ATTIRANCE : inexistante (pour l'instant, duh)
➢ AVATAR : ezra miller
➢ CRÉDITS : © NEVERLAND (ava) SOLOSANDS (signa)
➢ WHO ARE YOU : floradaigh.
➢ AUTRES VIES : la seconde schizo en chef.
➢ INSCRIPTION : 02/08/2018

MessageSujet: (M LIBRE) ROSS LYNCH ▲ best friend   Ven 7 Déc - 22:00

Isaak
feat. Ross Lynch
Age : 22 ans, même s'il fait beaucoup plus jeune (et qu'il déteste vraiment qu'on le lui rappelle, question d'amour propre tout ça) et je demande juste qu'il soit à San Francisco depuis au moins dix ans. Métier : Quelques chose d'artistique et avec peu de contraintes, des études d'art ? De musique ? Si c'est plus facile pour les ressources, il n'y aucun problème pour moi Statut civil : Célibataire, plutôt du style à butiner de fleur en fleur, n'a jamais réussi à se poser, n'a jamais réussi à rester assez intéressé pour maintenir une situation stable. Il se lasse très facilement. Orientation sexuelle : Pansexuel, c'est un garçon qui vit tous les aspects de son existence à l'instinct, il est libre et impétueux, ils se laisse porter par ses sentiments. Groupe : Free Spirits.

That's fogged up
Isaak, c'est un petit soleil, qui irradie de joie, d'un charisme qui fait se retourner tout le monde sur son passage. C'est comme ça. Il est jovial, taquin, avec un humour assez décalé, d'une franchise désarmante, toujours la bouche ouverte. C'est un passionné, un garçon qui fonce tête baissée et qui réfléchit après. Celui qui ne voit jamais ce qui se trouve sur son nez, qui perd toujours ses clés, qu'on doit aller chercher en soirée parce qu'il s'ennuie et qu'il a pas le permis. Un petit crétin d'une insolence malicieuse, toujours politiquement correcte, un petit lutin qui aime semer le trouble et qui défie toujours l'autorité. En même temps, il a jamais eu d'exemple.

Isaak, il a une famille sans en avoir une. Des parents trop perchés pour s'être correctement occupé de leurs gamins, laissant un garçon et sa grande soeur livrés à eux-même, à se faire leurs armes seul. Mais le blond, il a choisi de grandir dans le positif, de se faire son bonhomme de chemin, de trouver des guides, des compagnons dans son aventure. Il leur en veut pas, contrairement à son ainée. Il a toujours eu une imagination débordante, l'envie de se dépasser, de rêver et de vivre ses rêves. Il est travailleur et obstiné, il a assez de culot pour se créer sa chance lui-même. Il a toujours eu une affinité avec la musique, à chantonner dans les couloirs, sous la douche, en faisant griller des tartines le matin. Touche à tout, jonglant entre guitare, piano, batterie et son fidèle ukulélé quand il veut courir la gazelle.

Je l'imaginais bien avoir un petit boulot pour aider sa sœur qui vit seule et qui est maman d'un petit garçon de deux-trois ans, parce qu'il a le cœur sur la main et qu'elle est sa seule famille.

Je l'avais imaginé blond, mais il peut très bien être brun, tout dépend les ressources disponibles   Je l'imaginais bien se faire une teinture sous une impulsion comme ça alors fais comme tu le sens

Angus Duncanbest friend & if only it stayed there
Il y a un eu garçon, un temps, un petit garçon aux cheveux sombres, enveloppé de solitude. Dans laquelle il se plaisait, véritablement. Et un autre garçon, aux cheveux de lune. Qui s'est demandé pourquoi et qui n'a pas su résister au mystère, à la douceur des grands yeux observateurs.

Gus s'est fait harceler de questions, de demandes d'amitiés de la part d'un petit énergumène surexcité et trop souriant. Après la sensation d'agression, il a fini par accepter sans trop comprendre dans quoi il s'était embarqué. Parce qu'on ne se défaisait jamais d'Isaak, une fois intégré dans la bulle. Il a fini par s'habituer à l'omniprésence du garçon, à sa pétillante folie, à ses idées grandiloquentes. Il a fini par s'y attacher, inexorablement. Son seul véritable ami, la seule personne a avoir accepté l'étrangeté de son être, sa différence, sa manière de réfléchir diamétralement opposée à la normale et le manque grandiose de sentiments qui l'habite. L'explosion sensorielle aux côtés d'Isaak, la froide curiosité scientifique d'Angus. Mais un lien indéfectible entre deux hommes qui tout opposait, à la base. Sauf que le problème, c'est que le blond a fini par développer quelque chose de plus, au fur et à mesure du temps. Et que ce quelque chose, il ne pense pas qu'Angus soit apte à le comprendre un jour. Rien que d'imaginer ça, c'est une variable totalement inconnue. Incompréhensible, au moment présent. Et ça risque de chambouler beaucoup de choses.    

Prénom NomNature du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

______

feelingless

Dernière édition par Angus Duncan le Dim 9 Déc - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angus Duncan
mind rising, body falling

➢ POSTS : 88
➢ ÂGE : vingt-trois tours de planète.
➢ SURNOM : gus(gus). ©duncanfamily
➢ OCCUPATION : étudiant en éthologie - et aide-ménagère au ranch Duncan-
➢ STATUT CIVIL : gné ?
➢ ATTIRANCE : inexistante (pour l'instant, duh)
➢ AVATAR : ezra miller
➢ CRÉDITS : © NEVERLAND (ava) SOLOSANDS (signa)
➢ WHO ARE YOU : floradaigh.
➢ AUTRES VIES : la seconde schizo en chef.
➢ INSCRIPTION : 02/08/2018

MessageSujet: Re: (M LIBRE) ROSS LYNCH ▲ best friend   Ven 7 Déc - 22:07

Welcome to San Francisco
YO Merci à toi d'être arrivé jusqu'ici, c'est un scénario qui compte beaucoup pour le futur développement personnel de mon petit Gus

Je ne vais pas faire long concernant mes exigences La seule chose que je demande et à laquelle je tiens beaucoup, c'est le visage de Lynch pour jouer ce personnage Je l'ai imaginé avec sa bouille, il convient parfaitement au personnage, c'est un bibou de l'amour Le reste est modifiable, négociable, à retravailler ensemble, si tu veux

Pour le lien, c'est un gros résumé mais grosso modo : ça va être le foutoir et va y'avoir un max de chamboulement et de drama, parce qu'on aime ça Mais ça sera beau et plein de gngngngn

Un français correct et une présence régulière, sans être extrême

Et je te vouerai un culte et te ferai des enfants si tu débarques avec Isaak, parce que je suis réellement impatiente de jouer ce lien si spécial

______

feelingless

Revenir en haut Aller en bas

(M LIBRE) ROSS LYNCH ▲ best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1