AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➢ make a wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fogged Up
le brouillard fondateur

➢ POSTS : 636
➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
➢ SURNOM : foggy, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
➢ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
➢ AVATAR : San Francisco.
➢ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: ➢ make a wish   Sam 1 Déc - 15:44

Make a wish

Que vous soyez un fin observateur d'étoiles filantes, un grand collectionneur de pattes de lapins ou encore un chercheur de trèfles à quatre feuilles, vous connaissez la valeur d'un vœu et il n'y a jamais assez d'occasions pour fermer les yeux et espérer que tous vos souhaits se réalisent. 

Durant tout le mois de décembre, nous vous proposons de déposer vos désirs les plus chers concernant Fogged Up et plus particulièrement, ses membres. Vous pouvez également décider d'être un faiseur de rêves et d'illuminer les yeux de vos partenaires.

+ Chaque membre débute avec 100 crédits de départ ;
+ Formuler un vœu vous coûtera 20 crédits ;
+ Réaliser le vœu de quelqu'un vous rapportera 10 crédits ;
+ Vos vœux peuvent être très précis (ex : je souhaite un baiser passionné entre X et Y) ou très vastes (ex : je souhaite un mariage)
+ Pour savoir combien de crédits vous avez, il suffit de regarder à gauche dans votre profil : Make a wish.

Formuler un vœu :
Code:
<lov>Mon souhait :›</lov> écrire ici.
<lov>Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) ›</lov> écrire ici.
<lov>Total de crédits dépensés ›</lov> écrire ici.

Réaliser un vœu :
Code:
<lov>Je réalise le vœu de :›</lov> écrire ici.
<lov>Lien de la réalisation du vœu ›</lov> écrire ici.
<lov>Total de crédits gagnés ›</lov> écrire ici.

Vendez-nous du rêve !

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Grimm
make alex happy 2k19

➢ POSTS : 896
➢ ÂGE : 23 ans (01/06/95)
➢ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants. La teigne pour Alban.
➢ OCCUPATION : Vendeuse de BD, devenue geek, elle ose même commencer à créer son propre comic.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, à la vie trop compliquée pour chercher à la partager avec quelqu'un. Mais. Il y a toujours un mais, il y a toujours une évidence, le destin qui s'en mêle, les étoiles et les vagues et le voilà sur votre chemin une nouvelle fois sans que vous ne vous en rendiez vraiment compte.
➢ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
➢ ASPIRATION :

it's fortune,
how they found each other.

(team coquillettes)

➢ LOGEMENT : La squatteuse professionnelle n'est plus, la demoiselle a enfin signé le contrat d'un appartement à son nom. Elle loge au #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Bb Violett Beane
➢ CRÉDITS : ginger squid (avatar/crackship) pando (icons)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Kevin & Pat #onlygirlintheworld
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: ➢ make a wish   Sam 1 Déc - 18:53

J'inaugure

Mon souhait :› Que Judicaestelle admette que Queen Sophie est la meilleure, et ce à la connaissance de cette dernière. (en RP, sur Instagram, par SMS (a))
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Jude Galderan
Total de crédits dépensés › 20 crédits que je me débite immédiatement chef

______

i want to be known by you

I like that you're broken, broken like me, maybe that makes me a fool. I like that you're lonely, lonely like me, I could be lonely with you.

Dernière édition par Sophie Grimm le Dim 9 Déc - 18:05, édité 1 fois

Conrad Grimm
loose daddy

➢ POSTS : 33
➢ OCCUPATION : Agent immobilier.
➢ STATUT CIVIL : Marié. Pour combien de temps, c'est une excellente question.
➢ ATTIRANCE : Par tous les Saints ! Les femmes, seulement les femmes, évidemment.
➢ AVATAR : Hugh Jackman
➢ CRÉDITS : Avatar > Blondie | Signa > crack in time
➢ WHO ARE YOU : Noxirine
➢ INSCRIPTION : 23/07/2018

MessageSujet: Re: ➢ make a wish   Sam 1 Déc - 22:02

À mon tour  

Mon souhait :› Que mes enfants me montrent enfin un peu d'amour (bah ouais, on fait comme on peut hein ) Un câlin ou un rein serait suffisant, mais sinon je prends n'importe quoi, merci
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Oliver Grimm + @Sophie Grimm + @Emma Grimm
Total de crédits dépensés › 20

______
Officially in the shit
©crack in time

Sophie Grimm
make alex happy 2k19

➢ OCCUPATION : Vendeuse de BD, devenue geek, elle ose même commencer à créer son propre comic.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, à la vie trop compliquée pour chercher à la partager avec quelqu'un. Mais. Il y a toujours un mais, il y a toujours une évidence, le destin qui s'en mêle, les étoiles et les vagues et le voilà sur votre chemin une nouvelle fois sans que vous ne vous en rendiez vraiment compte.
➢ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
➢ ASPIRATION :

it's fortune,

(team coquillettes)

➢ LOGEMENT : La squatteuse professionnelle n'est plus, la demoiselle a enfin signé le contrat d'un appartement à son nom. Elle loge au #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
➢ RPS :

MessageSujet: Re: ➢ make a wish   Sam 1 Déc - 22:03

L'amour version Grimm.

______

I like that you're broken, broken like me, maybe that makes me a fool. I like that you're lonely, lonely like me, I could be lonely with you.

Jude Galderan
lost in the fog

➢ POSTS : 284
➢ ÂGE : Jude est né le 31 Octobre de la belle année 1995, il a donc actuellement 23 ans
➢ SURNOM : Jude, c'est le commun, ou Judie sinon.
➢ OCCUPATION : En dernière année d'apprentissage de cuisine & il travaille chez un traiteur le temps de ses études. Il est également Guitariste et co-auteur des Space Boots
➢ STATUT CIVIL : Le célibat est officiel, mais une blonde adorablement belle quand elle pleure qui occupe ses pensées
➢ ATTIRANCE : Actuellement ? Elle. Juste elle. Il ne voit qu'elle
➢ ASPIRATION : Jude espère réussir ses études. Mais surtout, avec le groupe, il aspire à être reconnu pour sa musique. Et puis la faire sourire. Elle.

➢ QUOTE : " Jet black heart "
➢ LOGEMENT : Un petit appartement dans un petit quartier tranquille de San Francisco, avec une blondinette qui pique ses hoodies et ses chocolats
➢ RPS : Ashton | Finn UA | Ashton & Finn | Space Boots | Finn
➢ AVATAR : Michael Clifford
➢ CRÉDITS : Evie
➢ WHO ARE YOU : Evie
➢ AUTRES VIES : Léna & Alice
➢ INSCRIPTION : 15/07/2018

MessageSujet: Re: ➢ make a wish   Sam 1 Déc - 22:05

Je réalise le vœu de :› Sophie Grimm.
Lien de la réalisation du vœu › Juste Ici, mais si clique !.
Total de crédits gagnés › 10 MORE POINTS POUR KING JUJU.

______
uwu
Better man ✻  Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin ? If I can't help falling in love with you?.

Sophie Grimm
make alex happy 2k19

➢ ASPIRATION :

it's fortune,

(team coquillettes)

➢ RPS :

MessageSujet: Re: ➢ make a wish   Sam 1 Déc - 22:06

PARFAIT JE SUIS SATISFAITE, MERCI, JE T'AJOUTE DES POINTS DE SUITE.

______

May-Line Linskey
Girl of ink and stars

➢ POSTS : 379
➢ ÂGE : vingt-trois ans. (31.07.1995)
➢ SURNOM : may, pour la simplicité.
➢ OCCUPATION : professeure des écoles. blogueuse & youtubeuse life.
➢ STATUT CIVIL : le seul homme de ma vie est mon chat.
➢ ATTIRANCE : les hommes.
➢ ASPIRATION : Je ne saurais que répondre. Vous voulez savoir qui je voudrais être, dans un futur proche ou lointain, le problème c'est que je ne sais même pas quelle femme je suis aujourd'hui. Évidemment, j'ai des souhaits, des rêves, mais je préfère ne plus croire. Par peur. Oui, j'ai peur. Peur de chuter et de ne plus jamais me relever. Peur de voir disparaître le peu d'espoir que j'ai s'éteindre. On dit que l'espoir fait vivre, mais dans mon cas, il m'a plus fait de mal que de bien. Alors je n'attends plus rien de la vie et je crois bien qu'elle n'attend plus rien de moi. Pour le moment, je préfère me laisser porter, vivre au jour le jour et comme on dit, advienne que pourra.
➢ QUOTE : « I was just a girl like any other. »
➢ LOGEMENT : #132, twin peaks.
➢ RPS :

« Carry me close like the teardrops in your eyes. Don't let me go, hold me in your beating heart. »
#Madam #2

Jasper ¤ Ash
Léna & Barth ¤ Léna, Lula & Sophie (AU)

➢ AVATAR : hailee steinfeld
➢ CRÉDITS : ava › smmg | signa › annaëlle
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oli, nath, ari, scar, pando, lexie & neil
➢ INSCRIPTION : 15/02/2018

MessageSujet: Re: ➢ make a wish   Sam 1 Déc - 23:08

Mon souhait :› Alors moi, je vais formuler le vœu de plusieurs d'entre nous, j'en suis sûre. Je souhaiterais que notre magnifique couple Sophander nous offre un petit bisou. Même sur la joue, ça me convient.
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Alexander Black @Sophie Grimm.
Total de crédits dépensés › 20 points.

______

ANAPHORE

Sophie Grimm
make alex happy 2k19

➢ ASPIRATION :

it's fortune,

(team coquillettes)

➢ RPS :

MessageSujet: Re: ➢ make a wish   Dim 2 Déc - 12:17

Pour ça Oliver peut accrocher du gui dans l'appart à Noël @May-Line Linskey

______

Stella Linskey
lost in the fog

➢ POSTS : 434
➢ ÂGE : Je suis née le 26 février 1993, j'ai donc 25 ans.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, mais avec un coeur qui frétille à chaque fois que j'aperçois cet homme.
➢ ATTIRANCE : Lui, seulement lui.
➢ AVATAR : emily rudd
➢ CRÉDITS : Avatar > hedgekey | Signa > astra
➢ WHO ARE YOU : Noxirine
➢ AUTRES VIES : William-Sienna-Conrad-Aïdan
➢ INSCRIPTION : 03/04/2018

MessageSujet: Re: ➢ make a wish   Dim 2 Déc - 13:53

Mon souhait :› Après la violence de leur rencontre (bravo sœurette hein ) je rêve d'un petit moment plus cozy entre Madam Et donc, mon vœu est le suivant : une danse (endiablée, sensuelle, romantique, qu'importe )
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › Princesse @May-Line Linskey et Prince @Adam Scott
Total de crédits dépensés › 20

______

❝ in my heart, a wave ❞
- - I never knew there would be a better tomorrow but you've come into my life and taken away all my sorrow. My days of emptiness are gone for good, because you fill a void in my heart.

Sophie Grimm
make alex happy 2k19

➢ ASPIRATION :

it's fortune,

(team coquillettes)

➢ RPS :

MessageSujet: Re: ➢ make a wish   Dim 2 Déc - 23:16

Je réalise le vœu de :› @May-Line Linskey (Elle a dit qu'elle a couiné donc ça marche wesh. )
Lien de la réalisation du vœu › http://fogged-up.forumactif.com/t2580-pearls-of-light-ft-emma-sophie#56831
@Sophie Grimm a écrit:
Je me mets sur la pointe des pieds pour pouvoir aller embrasser une joue d'Alex, qui a la gentillesse de se baisser un tantinet pour me rencontrer à mi-chemin. L'adorablance incarnée, wow.
Total de crédits gagnés › 10 que je partage avec @Alexander Black parce que je suis une chic fille

Et j'ajoute

______

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 2677
➢ ÂGE : Vingt-sept ans.
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Ilyria (ava.) + Anesidora (sign.)
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton & Robyn

MessageSujet: Re: ➢ make a wish   Lun 3 Déc - 0:13

@Sophie Grimm a écrit:
Je réalise le vœu de :› @May-Line Linskey (Elle a dit qu'elle a couiné donc ça marche wesh. )
Lien de la réalisation du vœu › http://fogged-up.forumactif.com/t2580-pearls-of-light-ft-emma-sophie#56831
@Sophie Grimm a écrit:
Je me mets sur la pointe des pieds pour pouvoir aller embrasser une joue d'Alex, qui a la gentillesse de se baisser un tantinet pour me rencontrer à mi-chemin. L'adorablance incarnée, wow.
Total de crédits gagnés › 10 que je partage avec @Alexander Black parce que je suis une chic fille

Et j'ajoute

C'était si cute que j'ai un peu couiné.

______
- - there are many things that i'd like to say to you, but i don't know how

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 1705
➢ ÂGE : vingt-six ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : En couple avec la belle Kinga.
➢ ATTIRANCE : Kingaphile.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : Appartement #32, Castro District. Je squatte le canapé de ma frangine.
➢ RPS :

« My family is my strength and my weakness. Through them I rise, and only through them I shall fall. »
♥:

Conrad
Sophie ¤ Emma
Conrand ¤ Sophie & Emma
Christmas

« The heart wants what it wants. There's no logic to these things. You meet someone and you fall in love and that's that. »
Olinga ♡

others : Will & Alex ¤ Kinga & Nawelle ¤ Olivander ¤ Team pirates
➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ CRÉDITS : ava › vocivus | signa › anesidora
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Nathanaël, Ariel, May-Line, Scarlett, Pandora, Alexandra & Neilina
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017

MessageSujet: Re: ➢ make a wish   Lun 3 Déc - 2:39

Je réalise le vœu de :› @Conrad Grimm. C'est bien parce que c'est Noël, franchement 
Lien de la réalisation du vœu › http://fogged-up.forumactif.com/t2580-pearls-of-light-ft-emma-sophie#56838.
@Oliver Grimm a écrit:
Incapable de gérer le trop-plein d’émotions auquel je faisais face, je me suis lamentablement effondré devant lui. Et, il se pourrait bien que j’ai, maladroitement – et j’insiste sur ce mot, glissé jusque dans ses bras. Simple moment de faiblesse m’ayant coûté le peu de dignité que j’avais réussi à récupérer. Le temps que je me reprenne, je l’ai laissé m’envelopper de ses bras protecteurs, redevenant le môme de cinq ans qui courrait se réfugier dans les bras de son père quand il faisait un mauvais rêve.
Total de crédits gagnés › 10 petits points.

Et je m'auto-crédite car je suis parfaite

______
    So just give yourself a try
    When I close my eyes and try to sleep, I fall apart, I find it hard to breathe. Even though my dizzy head is numb, I swear my heart is never giving up.

Sophie Grimm
make alex happy 2k19

➢ ASPIRATION :

it's fortune,

(team coquillettes)

➢ RPS :

MessageSujet: Re: ➢ make a wish   Sam 8 Déc - 17:32

WESH, PLUIE DE PAILLETTES LES CHATS.

Mon souhait :› Que Oliver fasse un clin d'oeil à Alexander au RP Noël.
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Oliver Grimm
Total de crédits dépensés › 20 crédits.

Mon souhait :› I'VE GOT SOPHANDER NEED, SOMEONE HELP. Mais un post Instagram mentionnant de près ou de loin Sophie, j'suis pas contre.
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Alexander Black

Mon souhait :› Que Finn se trompe de destinataire pour un message un tantinet déplacé normalement destiné à Jude. (Bonus point si c'est envoyé à Ashton mais )
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Finn Harris

ET JOYEUX NOËL
et je suis pauvre mais 100% worth it.

______

Dernière édition par Sophie Grimm le Mar 11 Déc - 18:31, édité 2 fois

Adam Scott
will-o-the-wisp

➢ POSTS : 539
➢ ÂGE : vingt-cinq années. (21.06.93)
➢ OCCUPATION : sapeur-pompier, adrénaline et flammes au rendez-vous.
➢ STATUT CIVIL : libre et indomptable, impétueux, tel l'étalon des plaines.
➢ ATTIRANCE : les courbes voluptueuses et sensuelles, les parfums fleuris et délicats, les bouches douces et teintées de carmin.
➢ QUOTE : « je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin. »
➢ LOGEMENT : #965 pacific heights (villa familiale)
➢ RPS : ariel ≡ may ≡ patrick
➢ AVATAR : nico simoes
➢ CRÉDITS : © SWEET DISASTER ; solosands
➢ WHO ARE YOU : absolem.
➢ AUTRES VIES : seconde schizo en chef, bonsoir.
➢ INSCRIPTION : 18/02/2018

MessageSujet: Re: ➢ make a wish   Sam 8 Déc - 18:10

Mon souhait :› Qu'Alex renverse son verre/sa bière/son shot/un liquide quelconque sur Oliver pendant la soirée, exprès ou non. Oui j'aime envenimer le bordel.
Total de crédits dépensés › 20 points

Mon souhait :› Peu importe comment, je veux du Lénashton (genre, un truc qui gngngngngn pour Noël ). Débrouillez-vous.
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Léna Montgomery et @Ashton Walker

Mon souhait :› Jude doit venir au rp squad avec les cheveux plein de paillettes et un noeud papillon. (c'est pas si dur que ça mais c'est juste pour rigoler )
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Jude Galderan

Ma première fournée.

______
- - i dreamt about your nearly every night this week.

Finn Harris
mommy's girl gone bad

➢ POSTS : 202
➢ ÂGE : vingt-deux ans.
➢ SURNOM : finn est déjà un surnom, tu détestes seraphina.
➢ OCCUPATION : fini le droit, place aux fleurs. la liberté est là.
➢ STATUT CIVIL : un blond peroxydé est gentiment en train de prendre possession de son coeur.
➢ ATTIRANCE : les hommes, même si t'es curieuse, au fond.
➢ QUOTE : life without love is like a sunless garden where the flowers are dead.
➢ LOGEMENT : chez Jude, pour une durée indéterminée.
➢ AVATAR : taissa farmiga
➢ CRÉDITS : © LUX AETERNA (ava) solosands (signa)
➢ AUTRES VIES : la seconde schizo en chef.
➢ INSCRIPTION : 11/06/2018

MessageSujet: Re: ➢ make a wish   Sam 8 Déc - 20:23

Je réalise le vœu de :› @Sophie Grimm
Lien de la réalisation du vœu › http://fogged-up.forumactif.com/t211-ashton-walker#56984
Total de crédits gagnés › 10 points

J'espère que c'est suffisant, sinon dis-moi et je modifie

______

I swear my heart is never giving up
You're the reason, the only reason

Sophie Grimm
make alex happy 2k19

➢ ASPIRATION :

it's fortune,

(team coquillettes)

➢ RPS :

MessageSujet: Re: ➢ make a wish   Sam 8 Déc - 20:24

C'EST PARFAIT

______

Finn Harris
mommy's girl gone bad

➢ POSTS : 202
➢ ÂGE : vingt-deux ans.
➢ SURNOM : finn est déjà un surnom, tu détestes seraphina.
➢ OCCUPATION : fini le droit, place aux fleurs. la liberté est là.
➢ STATUT CIVIL : un blond peroxydé est gentiment en train de prendre possession de son coeur.
➢ ATTIRANCE : les hommes, même si t'es curieuse, au fond.
➢ QUOTE : life without love is like a sunless garden where the flowers are dead.
➢ LOGEMENT : chez Jude, pour une durée indéterminée.
➢ AVATAR : taissa farmiga
➢ CRÉDITS : © LUX AETERNA (ava) solosands (signa)
➢ INSCRIPTION : 11/06/2018

MessageSujet: Re: ➢ make a wish   Sam 8 Déc - 20:57

______

I swear my heart is never giving up
You're the reason, the only reason

Leonardo Anderson
rich bastard

➢ POSTS : 158 Pray for the sinner.
➢ ÂGE : Quarante neuf ans, le 07 novembre 1969.
➢ SURNOM : Leo pour les intimes, et il y a très peu d'intimes.
➢ OCCUPATION : PDG d'Anderson Cosmetic.
➢ STATUT CIVIL : Mariage bancale dont l'épouse est à l'asile, on peut aussi dire libre... s'il n'était pas dans une relation secrète avec un homme.
➢ ATTIRANCE : Esprit très ouvert.
➢ ASPIRATION :

Conquérir le monde. Bon, d'accord, ce n'est pas réalisable. Ce qu'il aimerait par dessus tout, ce qu'il veut, c'est de voir sa fille, à la tête de son entreprise, devenir une femme d'affaire exceptionnelle et profiter d'une retraite tranquille, sans doute aux côtés d'une certaine personne, mais du coup, loin des regards indiscrets. La réussite de sa fille est tout ce qui compte à ses yeux et il fait tout pour la préparer à ça, à la former à tout ce que le monde des affaires lui réserve.
➢ QUOTE : "Pour tromper le monde, ressemblez au monde." Shakespeare, Macbeth.
➢ LOGEMENT : Pacific Height, Belle maison familiale #99
➢ RPS : William - Conrad - Lexie
➢ AVATAR : Mads Mikkelsen
➢ CRÉDITS : Avatar : Lux Aeterna & Signature : YOU_COMPLETE_MESS
➢ WHO ARE YOU : Papy Shiro
➢ AUTRES VIES : RJ, Tortue Gallagher & Duncan Wheel
➢ INSCRIPTION : 26/06/2018

MessageSujet: Re: ➢ make a wish   Dim 9 Déc - 12:25

Mon souhait :› Un Secret Santa au sein de l'entreprise Anderson. Parce que je suis le patron, je fais qu'est-ce que je veux
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @William Anderson @Alexandra Anderson @Louise Danielli @Ewen Murray (je ne tague pas l'avocat, mais il est compris dans le lot)
Total de crédits dépensés › 20 crédits

______
Destroy your world and be pride of it.This is all I wanted for you. For both of us.

Angus Duncan
mind rising, body falling

➢ POSTS : 88
➢ ÂGE : vingt-trois tours de planète.
➢ SURNOM : gus(gus). ©duncanfamily
➢ OCCUPATION : étudiant en éthologie - et aide-ménagère au ranch Duncan-
➢ STATUT CIVIL : gné ?
➢ ATTIRANCE : inexistante (pour l'instant, duh)
➢ AVATAR : ezra miller
➢ CRÉDITS : © NEVERLAND (ava) SOLOSANDS (signa)
➢ WHO ARE YOU : floradaigh.
➢ INSCRIPTION : 02/08/2018

MessageSujet: Re: ➢ make a wish   Dim 9 Déc - 23:27

Mon souhait :› Opale qui fait un compliment sincère à Neil durant le repas de Noël des Duncan
Les personnes concernées (s'il y en a les taguer) › @Opale Duncan
Total de crédits dépensés › 20 crédits

______

feelingless

Dernière édition par Angus Duncan le Dim 16 Déc - 17:49, édité 1 fois

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 2677
➢ ÂGE : Vingt-sept ans.
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Ilyria (ava.) + Anesidora (sign.)
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton & Robyn

MessageSujet: Re: ➢ make a wish   Mar 11 Déc - 16:01

@Sophie Grimm a écrit:
Mon souhait :› I'VE GOT SOPHANDER NEED, SOMEONE HELP. Mais un post Instagram mentionnant de près ou de loin Sophie, j'suis pas contre.

Je réalise le vœu de :› @Sophie Grimm
Lien de la réalisation du vœu › http://fogged-up.forumactif.com/t78-alexander-black-alexblack#57040
Total de crédits gagnés › 10 crédits.

J'espère que ça te conviendra.

______
- - there are many things that i'd like to say to you, but i don't know how

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ make a wish   

➢ make a wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant