AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) Empty
MessageSujet: How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE)   How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) EmptyDim 25 Nov - 22:42

Do you have a map ?
'Cause I'm lost in your eyes.

ft. Léna & Sophie


S'il y a bien une chose qui ne change pas, une constante de la vie qui nous poursuivra jusqu'à notre mort, c'est la flemme de faire la lessive. Désolée, ce n'est pas très philosophique comme observation, mais c'est une triste vérité. Ça doit bien faire une semaine que le panier à linge déborde, deux jours que je me dis qu'il faut que je bouge mon somptueux popotin mais trouve toujours une excuse pour ne pas le faire. Tiens, mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu Alban, est-ce que cet imbécile veut bien arrêter de jouer à la sangsue avec son copain deux petites minutes et m'accorder toute l'attention que je mérite ? On a vécu tout l'été ensemble, à mourir de désespoir devant ses foutus films Disney. Puis il a trouvé chaussure à son pied et j'ai récupéré une perche noire see what I did there ? à câliner, avant que je ne doive déménager parce que grand Grimm en prison et petite Grimm à la rue. On ne se voit vraiment plus beaucoup, le passage est assez douloureux. Cet imbécile me manque. Et quand l'envie de le voir est satisfaite et qu'il me reste la lessive à faire, il faut bien que je passe chez Alex pour vérifier qu'il nourri bien Salem. Et c'est l'unique raison de mon squattage semi-permanent chez le tatoué, évidemment. Bref. Je me suis faite à l'idée qu'il était vraiment temps pour la lessive lorsque Emma a fait une virée shopping dans mon armoire, composée à 30% de vêtements empruntés volés à mes amis et clairement pas à notre taille. Elle a râlé, j'ai râlé, elle est partie en cours avec un pull trop grand qui appartient à May me semble-t-il. Mes amis sont des girafes, je n'y peux rien.

Mais je peux quelque chose pour la lessive.

Sauf que la procrastination s'en mêle, évidemment, et que je trouve plus intéressant de gribouiller sur mon carnet et de harceler le groupe de discussion du squad parce que je suis seule et esseulée, dans une forteresse de solitude calme-toi, Sid prince des flammes et que je n'ai vraiment pas envie de bouger. C'est lorsque je reçois un message d'Emma qui me dit qu'elle va rentrer tard parce qu'elle va bosser ses cours avec une amie qu'adrénaline se fait. « La lessive, fichtre ! » Sophie the housewife. Plus le moment de réfléchir et d'être une patate de canapé, je chasse le Homer Simpson de mon corps avant de filer dans la salle de bain récupérer la torture moderne. Direction le sous-sol. Notre appartement est petit et on dispose d'une laverie dans l'immeuble, la place et l'argent dont nous disposons nous a vite conduit à la décision de ne pas investir dans une machine à laver. Ce qui pousse à ignorer la tâche un peu plus, il est vrai. Mais d'un autre côté, je préfère ça que de devoir passer devant une machine qui me narguerait quotidiennement de ma paresse naturelle. Sophie cauchemarde de machines à laver, on note.

Une machine sur les quatre est déjà en marche lorsque j'arrive. Je décide de m'en accaparer deux, et écoutez j'ai le droit on est deux à vivre dans l'appartement et donc deux à payer ce service dans notre loyer, eh oh. Fight me. Quoi que non. Je n'ai fait que croiser certains de mes nouveaux voisins et pour l'instant les relations sont cordiales avec tout le monde. Donc si problème il y a, nous allons s'excuser et discuter gentiment. C'est dimanche matin, je prohibe la bonne utilisation de la langue française. Je me fais la réflexion que la lessive n'est jamais entièrement faite si on ne la fait pas nue. Est-ce que j'ai envie de remettre ce tee-shirt bientôt et n'est-ce pas un risque si je ne le lave pas maintenant ? Est-ce que je connais quelque chose à la pudeur ? Est-ce que le karma n'est vraiment jamais de mon côté parce qu'il suffit qu'à la seconde même où le-dit tee-shirt trouve le chemin de la machine à laver que je ferme, la porte de la laverie s'ouvre ?

Je n'ai aucune pudeur, n'appelez pas le chef de l'immeuble pour me virer de chez moi.

C'est toute pleine d'assurance et comme si la situation était parfaitement normale que je me tourne vers la nouvelle arrivante que je salue d'un sourire. « Bonsoir ! » Je rajoute même, cordiale. Pas comme si j'étais en soutien-gorge et que je m'accapare deux machines à moi seule. Pas comme si la nouvelle arrivante est la voisine jeunette begey blonde fichtrement mignonne que j'ai dû croiser à cinq ou six reprises et que j'ai rangé dans la catégorie à copiner un jour.

Woopsie doopsie, we love a good first impression.



@Léna Montgomery How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) Empty
MessageSujet: Re: How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE)   How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) EmptyJeu 29 Nov - 0:45

" Nice Bra ! Victoria's Secret Spring 2016, amirite ? ".

ft. Léna & Sophie


Citons quelque chose qui manque à Léna, en ce moment… du temps, et du sommeil ! Joyeuse vie d’étudiante en dernière année de Stylisme. C’est le rush en permanence, il y a tant de choses à faire, à rendre. Tant de modèle à créer, tant de choses à gérer. Evènements à organiser, des showrooms à installer, des mannequins à recruter. Léna se sait plus quand dormir. Le jour elle est à l’école à tout organiser avec ses camarades, et la nuit, elle découpe, couds, reprends des ourlets de jupes, robes, et autres créations en tout genre. Son appartement est un chantier phénoménal. Il y a des chutes de tissus partout, de la vaisselle qui s’entasse dans son évier, au panier à linge qui déborde dans la salle de bain. C’est le merdier. Ne faites pas d’études, on vous ment, c’est nul. Restez chez vous. Dormez. Faites votre ménage. Ne soyez pas Léna en ce moment, la pauvre est this close du breakdown, et pour être honnête, c’est uniquement par passion de la mode, et du métier, que Léna n’avait pas encore tout envoyer balader pour dormir jusqu’en 2022. Mais pour une fois, Léna a une journée où elle peut ne rien faire, parce qu’elle a rendu les derniers modèles de la collection.
Super, Léna va pouvoir nettoyer son appartement, et faire enfin quelque chose pour mieux vivre dans ce bordel permanent, ce serait aussi la bonne occasion pour mettre de l’ordre dans sa tête, et de se détendre un peu, d’autant qu’elle n’a plus grand-chose à se mettre sur les fesses, Léna. Et aller à l’école en petite culotte et débardeur, ce n’est pas vraiment du très bon goût, bien qu’elle soit magnifique, et qu’elle n’a absolument pas honte de son corps, elle ne cherche pas non plus à le montrer à tout prix. Mais c’est mieux d’aller à l’école habillée quand même.


Balais, descente de poubelles, aspirateur, serpillère, Léna fait son grand ménage de printemps à 3 semaines de l’hiver, bien Léna bien. La musique résonne dans son appartement bien sûr, le premier EP des Space Boots passe en shuffle au milieu de All Time Low, et bien d’autre groupe du genre, qui font danser Léna, alors qu’elle n’est pas vêtue de bien plus qu’une brassière et un mini short. Si ses voisins la voyaient, ils la prendraient sûrement pour une tarée. Mais après tout, elle est chez elle, et si elle veut danser en chantonnant sur son balai, bah c’est son choix, et à bas les voisins. Il faut savoir s’amuser dans la vie bon sang. Dieu que les festivals lui manquent, elle à bien hâte que retrouver l’été pour vivre sa meilleure vie en festival l’année prochaine ! Elle a aussi bien envie de voir ses amis. Elle avait à peine eu le temps de voir Jude pour son anniversaire avec toutes ces occupations. Elle n’avait peu eu le temps non plus de voir Ashton, et pourtant ce n’est pas l’envie qui lui manque hein. Et quand elle a du temps c’est ménage, et ménage. Ras la casquette. Une fois tout terminé, il ne lui reste que ce maudit panier à linge à côté de la porte qui lui hurle de se remuer et d’aller faire une machine. Mais elle le juge très fort, et va s’asseoir dans le divan 5 minutes, juste le temps de regarder les réseaux sociaux. Oh aller, juste 5 minutes.

5 minutes qui se sont transformés en deux heures, et Léna n’a absolument pas vu le temps passer. maudits réseaux sociaux Quand elle se rends compte de l’heure qu’il est, elle panique, et change rapidement son short et sa brassière pour un crop top ample et un short en jeans, histoire que si elle croise des voisins, elle ne soit pas à moitié nue, et qu’on la vire d’ici pour la renvoyer directement en France. Hors de question mes enfants. Elle espérait surtout qu’il reste au moins une machine de libre. C’est pas Léna et son petit corps qui avait besoin de 235 machines, mais au moins une, ce serait sympathique, qu’elle puisse au moins avoir du linge de change. Léna ne fait cependant pas plus d’effort, elle porte une queue de cheval, et descends en chaussons, son panier sous le bras avec du parfum à mettre en machine pour parfumer les vêtements, une coquetterie totalement inutile, mais qui fait bien bien plaisir quand on a le moral chez Achille, et qu’on a juste envie de retourner dormir.

Léna entend plusieurs machines tourner, et se dit que quelques personnes étaient là, sympathique. Elle pourrait discuter avec les voisins comme ça, c’est toujours plus convivial. Elle pousse la porte de sa main libre, et tombe nez à nez avec la nouvelle de l’immeuble. Léna l’avait croisée avec une petite rousse dans les escaliers quelques fois. Plutôt sympa à première vue, elle ne s’attendait cependant pas à la trouver en petite tenue dans la laverie. Surprenant comme accueil, mais au moins ça à le don d’amuser Léna, qui pare son visage d’un grand sourire. «  Hem, bonjour ! » Dit-elle amusée, en posant sa panière sur la table à l’entrée, pour emprunter la dernière machine disponible, Amen il en restait au moins une. «  Petit soucis vestimentaire ? Je sais qu’il fait souvent chaud ici, à cause des machines mais, ce n’est pas commun ! Mais j’aime beaucoup le modèle que tu portes » Ajoute Léna toujours aussi amusée de croiser sa nouvelle voisine dans ce genre de tenue. Quelle première impression. Léna referme le couvercle de la machine, et se tourne vers la petite brune, une main tendue, et se présente avec son accent mi-américain, mi-français qui lui donnait tout son charme. «  Je suis Léna, tu es nouvelle dans l’immeuble, c’est ça ? »




@Sophie Grimm How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) Empty
MessageSujet: Re: How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE)   How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) EmptySam 8 Déc - 20:33

Do you have a map ?
'Cause I'm lost in your eyes.

ft. Léna & Sophie


Je vais bien, tout va bien. J'ai enfin trouvé le courage de faire la lessive, mais comme le karma n'est jamais très sympathique avec les Grimm il a décidé de me faire payer cet élan de courage en me ridiculisant auprès de la nouvelle voisine. Enfin, techniquement, c'est moi la nouvelle voisine. Auprès de la voisine, donc. Voisine qui est diaboliquement grande, élancée, blonde, avec un visage angélique et un sourire à en faire tomber plus d'un. Une. Est-ce que j'ai un léger béguin pour ma voisine ? Ecoutez, je suis avant tout humaine et je sais reconnaître la beauté quand je la vois. Je la vois. Présentement en sous-vêtement. Heureusement, j'ai gardé mon jean. Je ne me démonte pas, la salue avec une confiance incroyable. Fake it until you make it. La demoiselle a la gentillesse de répondre à mon bonjour, avec une voix à se damner, et on pourrait se contenter de ça. Je remonte chez moi, je meurs de honte sur mon canapé et je redescends dans une heure. Avec un tee-shirt. On pourrait. « Petit soucis vestimentaire ? Je sais qu’il fait souvent chaud ici, à cause des machines mais, ce n’est pas commun ! Mais j’aime beaucoup le modèle que tu portes » Gngngngn JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN. Un rire nerveux m'échappe, et le rosissement de mes joues n'est clairement dû qu'à la chaleur dégagée par les machines dans l'ensemble de cette petite pièce. « La lessive n'est jamais vraiment faite si on ne la fait pas nue. Et merci... Je crois ? » Pas sûre. Est-ce que je lui propose d'appliquer ma théorie, également ? Non ? On préfère la mortification sur place ? Allez, allons-y pour la mortification sur place. Mon regard suit la voisine qui s'accapare la dernière machine. Je ne sais pas quoi faire d'autre, à part la regarder, et je me sens extrêmement creepy.

Il me semble avoir un reconnu un accent français dans son anglais un peu maladroit mais facilement compréhensible, et ça m'affole un peu. Ca fait longtemps que je n'ai plus parlé français, et je me ferme comme une huître dès que j'entends ou rencontre la langue de Molière. Douleurs rappelant la mort de nos parents. Mais c'était avant, ça, puisqu'ils ne sont pas réellement morts. Et je ne sais plus quoi penser, et je ne boude toujours pas. Est-ce que Emma peut venir me chercher ? J'ai besoin d'aide, send help, mayday mayday. Ma voisine a eu le temps de lancer sa machine, et elle se tourne désormais vers moi avec une main tendue. « Je suis Léna, tu es nouvelle dans l’immeuble, c’est ça ? » Et je suis vraiment prête à parier qu'elle a des origines françaises. Mais avant de paraître impolie et/ou carrément flippante, j'affiche un sourire sur mes lèvres avant d'aller serrer sa main de la mienne. Fichtre, même ses mains sont douces. « C'est ça, j'ai emménagé il y a quelques semaines avec ma soeur ! Et moi, c'est Sophie. » Tu peux m'appeler Soph. Et puis tu peux m'appeler à toute heure du jour et de la nuit aussi. Enfin tu peux m'appeler tout court. AHERM. Je ne suis pas émoustillée, c'est faux. Changement de sujet ! « Je, eurm... Tu as des origines françaises, non ? » Ça me titille, il faut que je sache. Je ne sais pas ce que cette information apportera à ma vie, mais j'ai très envie de savoir et ça ouvre la discussion, si jamais.



@Léna Montgomery How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) 68958432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) Empty
MessageSujet: Re: How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE)   How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) EmptyJeu 13 Déc - 17:55

" Nice Bra ! Victoria's Secret Spring 2016, amirite ? ".

ft. Léna & Sophie


Si on avait dit à Léna qu’elle rencontrerait sa nouvelle voisine, à moitié nue, dans le local lessive, Léna aurait rit au nez de la personne. C’est vrai quoi, c’est une situation super caucase. Lén a, à la base, voulait juste faire une machine pour ranger son appartement, et faire aussi du propre dans sa tête, et parce qu’elle n’a plus rien à se mettre hormis des pyjamas, et des sous-vêtements, ce qui en soit est encore plus gênant que de faire sa lessive à moitié nu. Et puis Léna a quand même un peu d’estime pour elle, pour aller dans la rue dans cette tenue. Elle ne dit pas que sa voisine à peu d’estime pour elle, au contraire, Léna est clairement dans un mood, de body positive. Et Sophie à la chance d’être très jolie, et d’avoir un corps magnifique. La blonde trouve sa voisine très adorable à rougir pour quelques compliments, en plus de la chaleur dans la pièce. « La lessive n'est jamais vraiment faite si on ne la fait pas nue. Et merci... Je crois ? » Léna ne peut pas s’empêcher de sourire à la théorie de la jeune brune. « Je peux comprendre, on se sent plus… propre ? Et de rien ! » Réponds la petite blonde en souriant avec gentillesse naturelle.

Si on devait définir Léna, on la définirait par les mots les plus positifs possibles, elle est douce, gentille, et drôle, enfin quand elle veut, souvent elle l’est contre son gré. Déjà en France on la considérait comme un petit soleil. Elle répandait la joie, la bonté, autour d’elle, et ça se ressentait dans sa vie de tous les jours. Elle vit avec le sourire aux lèvres, elle rayonne et fait tout avec passion. Ses études, ses étés, ses amours, ses amitiés. Si quelque chose de négatif lui arrive, elle saura toujours comment rebondir. Parce qu’elle sait rester positive, et voir les choses du bon côté. Probablement parce que son leitmotiv a toujours été de se dire que derrière les nuages et la pluie, il y avait toujours du soleil.


La jolie blonde avait même eu le temps de lancer sa machine, que la voisine semblait toujours aussi perdue dans ses pensées et dans sa petite tête. Elle se demandait clairement, ce qui pouvait bien la tourmenter à ce point, mais ce serait clairement impoli de lui demander ainsi, de but en blanc, alors qu’elles ne se connaissent ni d’Adam, ni d’Eve. Ce n’est pas poli, et surtout, ce n’est pas très conventionnel, mais qu’est-ce-qui l’était vraiment, entre elles deux ? Elles venaient de se rencontrer dans des conditions relativement particulières, alors questions conventions, on repassera, mais Léna, était trop polie pour se lancer à lui poser des questions comme ça, de but en blanc. Léna se contente de se présentée, main tendue. Main qu’elle accepte volontiers, à la grande joie de Léna, qui espérait vraiment se faire une nouvelle amie. « C'est ça, j'ai emménagé il y a quelques semaines avec ma soeur ! Et moi, c'est Sophie. » Un prénom Français ! Une française ! Léna s’emballe un peu, mais elle est persuadée que la petite brune en face d’elle, vient de l’hexagone. « Enchantée Sophie, j’espère que tu te plairas dans cet immeuble ! » Réponds la blonde, avant d’hocher la tête à la question posée. Ding ding ding, sherlock ! « Je, eurm... Tu as des origines françaises, non ? » Prenant son plus bel accent Français, la belle réponds, avec fierté dans la voix. «  Si je n’avais que des origines ! Je suis née à Aix en Provence ! Toi aussi, non ? Je veux dire, Sophie est un prénom français, alors… » Avant de s’emmêler les pinceaux, et de dire plein de bêtises, elle finit par préciser un peu les choses « Je vis à San Francisco depuis 5 ans, maintenant. J’adore la ville, et on y fait de si belles rencontres. » Elle parlait de bien des personnes, Ashton, May, et puis Sophie, maintenant, elle était gentille et adorable, sûrement une future amie. Elle espérait surtout ne pas l’effrayer en parlant beaucoup trop, et beaucoup trop vite.




@Sophie Grimm How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) Empty
MessageSujet: Re: How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE)   How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) EmptyMer 19 Déc - 17:21

Do you have a map ?
'Cause I'm lost in your eyes.

ft. Léna & Sophie


Suis-je émoustillée de rencontrer de façon officielle ma charmante voisine alors qu'on est de corvée lessives et que je suis un peu dénudée ? Oui, carrément. Comprenez-moi, regardez-là, com-pre-nez-moi. La bougresse, en plus d'être diaboliquement plaisante à regarder, ne trouve rien de mieux à faire que de relever l'année de création de mon soutien-gorge. Impliquant qu'au passage, il y a ma poitrine derrière, ololo. Je bredouille des excuses quant à ma tenue et un remerciement à son compliment, était-ce un compliment ? Elle m'acquiesce et me souris, et je me meurs, c'était donc un compliment. Je ne serais pas aussi gênée que je glousserais sans doute un peu, même. Heureusement, ma dignité a encore quelques points et l'honneur est sauvé. Enfin, vite fait. La demoiselle a le temps de faire sa lessive et moi je reste plantée là à la regarder. Je ne sais pas ce que j'attends, vraiment. Le déluge, la lune, qu'elle tombe d'un coup follement amoureuse de moi et qu'on batifole comme des lutins de Noël sur ces mêmes machines à laver. Je cogite, me demandant si je devrais m'éclipser maintenant. Me demandant également si la belle ne serait pas un peu française sur les bords, à l'écoute de son jolie accent. Finalement, c'est la demoiselle, Léna qui reprend les devants en se présentant. J'en fait autant, poliment. Est-ce qu'elle aime les demoiselles polies ? « Enchantée Sophie, j’espère que tu te plairas dans cet immeuble ! » Gngngn. Si tous les voisins sont comme elle, ça devrait le faire. J'acquiesce en souriant bêtement, en oubliant un peu tard que je suis censée lâcher sa main. C'est qu'elle a des jolis yeux, en plus. Vraiment. La nature est injuste, parfois. Quand Dieu l'a créé, il a décidé de prendre le pot perfection et de tout balancer, en oubliant que nous autres pauvres êtes humains avons des sentiments et des émois.

J'arrive je ne sais comment à reprendre un peu mes esprits et un semblant de contenance pour arriver à lui poser la question qui me tracasse. N'aurait-elle pas des origines françaises, la belle demoiselle ? Insérez ici une citation kitsch de Christophe Maé, merci. « Si je n’avais que des origines ! Je suis née à Aix en Provence ! Toi aussi, non ? Je veux dire, Sophie est un prénom français, alors… » L'accent est forcé et ça la rend fichtrement adorable, tellement que mon rythme cardiaque s'emballe même un peu. BON CA SUFFIT MAINTENANT JE SUIS UNE HUMAINE DÉCENTE ROH. Un sourire vient se coller sur mes lèvres sans que je ne puisse le déloger. Je pense qu'elle va regretter de s'être attardée avec moi, finalement. « Oui, enfin non ! Je ne suis pas née à, urm, Aix en Provence, mais à Nice. » Bonjour je suis une demie-française qui a du mal à parler française, pardonnez-moi. « Je suis arrivée aux Etats-Unis jeune, je ne parle plus vraiment français, pardon. » Pardon d'avoir écorché votre ville natale, mademoiselle, promis je vous respecte.

« Je vis à San Francisco depuis 5 ans, maintenant. J’adore la ville, et on y fait de si belles rencontres. » J'acquiesce. Je n'ai pas beaucoup voyagé et n'ai jamais vraiment vécu ailleurs, mais San Francisco c'est la maison et on y est bien. « C'est une belle ville, oui ! Tu es venue pour les études ? » Elle a l'air jeune, je ne pense pas qu'elle soit bien plus vieille que moi Léna. « La France ne te manque pas trop ? » Discuter de mon pays de naissance avec Léna me rend curieuse, sur elle et son expérience dans ce même-pays, aussi avant de la harceler de question je me permets de proposer une solution plus agréable. « Est-ce que ça te dit de venir prendre le thé à la maison, pour discuter en attendant que les machines soient finies ? Ou le café, le chocolat, le jus d'pommes ? » Promis, je vais enfiler un tee-shirt et faire en sorte de tenir une conversation digne de ce nom.



@Léna Montgomery How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) 68958432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) Empty
MessageSujet: Re: How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE)   How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) EmptyDim 23 Déc - 20:18

" Nice Bra ! Victoria's Secret Spring 2016, amirite ? ".

ft. Léna & Sophie


On se présente, on fait bonne impression, c’est comme ça que les bons comptes font les bons amis, et qu’on se lie d’amitié avec nos gentils voisins. Léna était appréciée dans l’immeuble, polie, gentille, toujours le sourire. On l’aime bien en général. Sauf quand elle est en période de stress, et qu’elle se mets à coudre toute la nuit, et qu’elle réveille les voisins d’à côté, là, ils l’aiment moins Léna, mais elle leur fait des biscuits et un joli sourire et problème réglé, la situation est rétablie, et l’ordre du monde restauré. Et puis il y a les nouveaux habitants, qui viennent et qui parfois repartent. Léna ça fait 5 ans qu’elle habite ici. Et aime bien y rencontrer de nouvelles personnes, comme Sophie. Sophie elle à l’air gentille, et puis elle a les joues toutes roses, ça pourrait être une super copine. Et puis elle porte des jolis dessous, ce n’est pas tout le monde qui peut porter ce genre de modèle, mais surtout le porter aussi bien. Léna aime bien ce genre de modèle, elle-même en porte. C’est cette partie d’elle, qui est un peu matérialiste, elle aime les belles choses Léna, et même les beaux dessous. Et c’est en pensant à la nouvelle collection d’hiver de chez Victoria Secret, un bon nombre de modèle lui plaisait, dont les Lacies, qui sont à la fois confortables, et adorables, qu’elle met en route sa machine, sous le regard de Sophie. Ça pourrait être un peu gênant, mais elle est gentille, alors tout va bien. C’est une bonne situation. Elle replace une mèche rebelle, qui venait de s’échapper de sa longue queue de cheval blonde, et se tourne vers Sophie, retranchée dans un coin de la pièce, contre un sèche-linge vide, le regard concentré

.
Puis la discussion part sur les origines de la blondinette. Léna pensait pourtant son accent assez raisonnablement caché, mais il faut croire que ce n’est pas le cas, et la couverture est démasquée. Incroyable. Personne ne l’avait deviné jusque là, à moins qu’elle n’en parle d’elle-même. Souvent ça attirait la sympathie des gens, oh les français sont adorables, le pays de l’amour, les filles sont jolies Un tas de cliché déblatérés, entièrement faux et utilisé pour draguer des filles naïves. Léna est douce, mais elle n’est pas Naïve, un homme reste un homme. Ils ne sont souvent pas très délicats, surtout, en festivals. Entre l’alcool et la drogue, ils pensent souvent plus avec leurs chibres qu’avec leurs cerveaux, c’est une des raisons pour laquelle Léna fait un peu de boxe d’ailleurs. « Oui, enfin non ! Je ne suis pas née à, urm, Aix en Provence, mais à Nice. » Elle parle pas bien français, c’est fichtrement cute, argh. Empêchez ces deux-là de devenir copines ! « Nice est une jolie ville, tu as de la chance ! » Réponds Léna avec un énorme sourire. « Je suis arrivée aux Etats-Unis jeune, je ne parle plus vraiment français, pardon. » « Oh non, ne t’excuse pas, je t’en prie. Ca arrive ! Et puis je préfère parler anglais, alors pas de soucis ! » La rassure la petite blonde, avec toute sa douceur.


Elle s’ouvre un peu sur son temps de présence ici aux USA. « C'est une belle ville, oui ! Tu es venue pour les études ? » Si seulement c’était que pour ça ! « Oui, et puis pour le boulot, je suis bénévole dans plein de festivals. Coachella, Warped Tour, et compagnie, et puis j’aime tellement les Etats-Unis, c’était une évidence pour moi. » Avoue Léna avec un très grand sourire. Elle avait réalisé tout ses rêves. Si elle finissait seule, elle aurait au moins eût le privilège de vivre sa plus belle vie, de faire un nombre de rencontre hors du commun, Jude, Ashton, May-Line, maintenant Sophie. Elle avait de la chance. « La France ne te manque pas trop ? » Ca c’est une question, Léna n’y avait jamais vraiment trop pensé, mais au fond, c’est qu’elle n’a pas vraiment le temps d’y penser, elle vit une vie à cent à l’heure. « Non, pas vraiment. Bien sûr ma famille me manque, mais j’aime tellement ma vie ici, que je n’y renoncerais pour rien au monde. » Avoue Léna. Elle espérait que sa famille aille bien, elle ne leur avait pas parlé depuis un moment. « Est-ce que ça te dit de venir prendre le thé à la maison, pour discuter en attendant que les machines soient finies ? Ou le café, le chocolat, le jus d'pommes ? » Sophie interrompt les pensées de la petite blonde, qui lui rends un grand sourire. « Avec plaisir ! Et je suis plus chocolat chaud que thé. Mais si tu n’as que du thé, ça me va aussi ! » Réponds Léna avec joie. « Et puis ça va nous permettre de faire connaissance ! » Qu’elle ajoute, en prenant sous son bras sa panière vide, pour la caler à l’abri des vols, même si bon. C’est relativement safe ici. Elle finit par suivre la petite brune dans les escaliers, jusqu’à l’appartement de cette dernière, deux étages en dessous du sien. C’est assez épuré, même minimaliste. « Tu te plais dans cet appartement ? »




@Sophie Grimm How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) Empty
MessageSujet: Re: How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE)   How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) EmptyJeu 27 Déc - 20:47

Do you have a map ?
'Cause I'm lost in your eyes.

ft. Léna & Sophie


Ce n'est pas que je décèle facilement l'accent français, mais un peu tout de même. J'y suis particulièrement sensible, disons. Parce qu'il arrive encore à Emma de parler français, lorsqu'elle pense que c'est assez intelligent pour que je ne comprenne ps. Parce qu'Oliver aime bien toujours jurer dans notre langue maternelle. Parce qu'il me reste des bribes, refoulées, des mots que je préfère en français et des que je prononce mal à cause de tonalité d'outremers. Vous ne m'entendrez jamais mal prononcé les mots français adoptés en langue anglaise. Vous m'entendrez râler avec prononcer mes R de façon barbaresque dans cordon bleu, qui se dit kor-d-on bl-e et pas codonne blou saperlipopette. Mais clairement, mon niveau de maîtrise de français s'arrête ici. Je n'ai pas continué à apprendre, et pire, j'ai même voulu désapprendre car le souvenir de nos parents disparus était trop douloureux. Alors j'ai du mal à prononcer la ville de naissance de ma jolie blonde, et j'en suis bien navrée. Je ne pourrais pas lui tenir la conversation dans la langue de Molière, même si je pourrais sans doute comprendre la moitié au moins de ce qu'elle me dit. « Nice est une jolie ville, tu as de la chance ! » Je souris, même si je hausse les épaules. Concrètement, je n'en ai fichtrement aucune idée, étant donné que j'ai quitté cette ville à trois ans et que je n'y suis jamais retournée ensuite. « Oh non, ne t’excuse pas, je t’en prie. Ca arrive ! Et puis je préfère parler anglais, alors pas de soucis ! » Elle est diaboliquement adorable, pardonnez mon langage mais : gngngngn. Je souris comme une gueuse et pouffe même comme une adolescente. Je suis séduite, que voulez-vous. « Tu es trop mignon. » Je m'enflamme carrément, à aligner quatre mots de français, attention. SÉDUITE. Mes sourcils se froncent légèrement, je sens que ce n'est pas correct. C'est le truc du féminin qui n'passe pas, ou le pronom personnel ? Uuuuuh. « Et je suis presque certaine d'avoir fait une faute mais je ne saurais pas te dire laquelle. » Je rajoute avec un léger rire. Coupable votre honneur, il va falloir que je m'y remette. For Léna I would.

Je la questionne sur sa présence ici, et ma voisine m'apprend qu'elle est venue pour les études et pour travailler. Les festivals me disent quelque chose, merci les potos musiciens. « Ooowh, j'ai des amis qui ont fait le Warped Tour ! » Et vous pensez qu'ils auraient pensé à me filer des pass gratuits pour m'inviter, ces gueux ? Oui, ils y ont pensé. Mais cette année j'ai dû décliner l'invitation, parce que j'ai déjà abuser en allant à la SDCC avec Alex. Une prochaine fois ! Ou pas, j'ai cru comprendre, bref. Bref, le monde est petit ! Par contre, pour vive les Etats-Unis, on repassera. On a un Donald Trump en chef d'état, maintenant, a whole fucking joke. Et je maintiens, tout de même : Léna est fichtrement cute. Alors pour la peine, je l'invite à monter dans mon appartement pour qu'on continue de discuter autour d'une boisson quelconque. Et comme elle est mignonne, elle accepte sans hésiter. Et intérieurement, je gngngngn très fort. « Avec plaisir ! Et je suis plus chocolat chaud que thé. Mais si tu n’as que du thé, ça me va aussi ! » VEN-DU ! « Parfait, la commande est prise ! » Je plaisante, en récupérant mon panier vide pour éviter qu'on nous le vole.« Et puis ça va nous permettre de faire connaissance ! » GNGNGNGN QUAND TU VEUX BÉBÉ.

Je pousse la porte de mon appartement, remerciant la décence des Grimm girls à être un tant soit peu ordonnée. Je n'ai pas honte d'inviter Léna chez moi. Auparavant, j'aurais été carrément réticente. Notre appartement était tout sauf un ni douillet, entre les fils de trucs qui ne fonctionnent pas et les murs troués des accès de rage de notre frère... Mais là il est neuf, enfin rangé, un peu décoré. Je ne dirais pas qu'il est tout à notre image, car je ne sais plus quelle est mon image, mais je m'y suis fait. « Tu te plais dans cet appartement ? » Me demande Léna et j'acquiesce avec un sourire, simplement. « L'emménagement a été difficile, mais je n'en suis pas malheureuse. » Et avant de rentrer dans les circonstances atténuantes de mon arrivée dans cet immeuble, je tends un petit doigt dans la direction de ma jolie voisine pour lui signifier que je reviens très vite. Je la retrouve exactement douze secondes plus tard, après un détour dans ma chambre pour pouvoir prendre un hoodie et afficher une tenue un peu plus décente. Lorsque je retrouve Léna, je lui fais rapidement visiter les pièces communes. Le salon, la cuisine, hop. Et c'est parti pour le chocolat chaud. « Et toi ? Pas de problèmes dans ton appart ? » Est-ce qu'elle a des voisins bruyants ? Est-ce qu'elle veut venir squatter à la maison si besoin ? Parce qu'il n'y a pas de soucis, voyons. Huhu. Lorsqu'on va s'installer au salon, nos boissons prêtes à accompagner nos potins, non pardon notre faisons-connaissance, je désigne du menton l'affiche des Space Boots offerte par Jude et encadrée par mes soins qui décore la pièce. « Ce sont eux, mes copains qui ont fait le Warped, je ne sais pas si tu les connais. » Ils ne sont pas très connus, mais un jour ce seront des superstars internationales et grâce à eux je pourrais épouser Brandon Urie. Une sombre histoire dans le genre.


@Léna Montgomery How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) 68958432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) Empty
MessageSujet: Re: How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE)   How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) EmptySam 29 Déc - 13:29

" Nice Bra ! Victoria's Secret Spring 2016, amirite ? ".

ft. Léna & Sophie


Le Français, Léna le parlait presque plus occasionnellement qu’autre chose. Elle ne le parle qu’avec sa famille, ou ses connaissances françaises, qui viennent prendre des nouvelles, mais elle n’avait pas remis les pieds en France depuis qu’elle était arrivée sur le sol Américain. Elle avait sa vie ici, et elle n’avait pas trop envie de retourner en France, surtout, qu’avec toute la merde qui se passe dans le pays, on n’est pas plus mal. Mais je n’ai pas perdu mes bases, ça reste une langue que j’aime, et que je ne veux pas perdre, c’est un atout de parler plusieurs langues avec autant d’aisance. Et comme Léna est une pile électrique, et qu’elle adore parler, la voilà qui commente la ville de naissance de la petite brune. Puis elle est gentille et généreuse, Léna, alors ce n’est pas elle qui tiendrait rigueur à Sophie de ne pas savoir parler Français, ce n’est pas toujours simple quand on est immergé dans une langue et un pays étranger depuis aussi longtemps que semble l’être Sophie, surtout si la langue n’est plus pratiquée. Mais c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas vraiment. Je me ferais un plaisir de rapprendre le français à Sophie, si elle le voulait. Et elle fait même sourire grandement la blonde, qui tapote dans ses mains joyeusement en écoutant Sophie parler dans un français relativement bon ! « Tu es trop mignon. » A-DO-RABLE ! Léna s’est faite une nouvelle copine c’est sûr ! Elle est trop chou, et gentille pour que Léna la laisse partir sans qu’elles ne partagent des potins et deviennent les meilleures copines du monde. « Et je suis presque certaine d'avoir fait une faute mais je ne saurais pas te dire laquelle. » J’hoche la tête avec gentillesse et compassion, avant de reprendre la parole à mon tour «  On dit Mignonne, c’est ton féminin qui prêche, mais c’était déjà bien ! » Dis-je à la fois pour la conseiller et la rassurer.

Vivre sur les routes tous les étés c’est le quotidien de Léna, souvent la saison commence par Coachella, et elle se termine par un festival electro-pop toute fin aout, juste avant de reprendre l’école ou le travail selon si elle est à l’école ou en entreprise. Son festival favoris, c’est sûrement le Warped Tour,  avant même Coachella, parce que le Warped est un festival qui regroupe beaucoup de groupe que Léna aime. « Ooowh, j'ai des amis qui ont fait le Warped Tour ! » NO WAAAAAAY ! Léna regarde Sophie ultra intriguée et fichtrement amusée. C’était une belle coïncidence, peut-être que mes connaissances sont les siennes, et qu’on a des amis en commun, sans le savoir. «  C’est super ! Tu l’as déjà fait du coup ? » Demandait la belle blonde alors qu’elles montent les escaliers jusqu’à l’appartement de la petite brune, nouvelle copine officielle de Miss Léna. C’est décidé, signé, acté, elle va venir lui couiner dans les pattes, et boire du thé avec elle tout le temps ! Pas de retour en arrière, elles feront des pyjamas party même. Léna sait avoir ce qu’elle veut au final. Buhlieve the blondie.

Le bâtiment dans lequel étaient leurs appartements avait été récemment rénové et ils sont très très bien, en tant que placement, et en termes de prix. Léna se plaisait ici, et elle avait une vie tout à fait convenable. Elle vivait son rêve, et avait clairement l’impression d’évoluer dans un comte de fées. Mais ça n’existe pas les contes de fées, et Léna n’est pas une princesse Du moins pas dans cette vie-là Et elle à le temps d’observer l’environnement pendant les quelques secondes où elle se retrouve seule. Mais Sophie est probablement aussi rapide que Barry Allen, puisqu’elle revient presque aussi vite qu’elle est partie, couverte d’un hoodie. Une brève visite de l’appartement, dont la disposition est inversée de celui de la blonde et les voilà rôdant autour d’une tasse de chocolat chaud. « Et toi ? Pas de problèmes dans ton appart ? » Awwww, c’est probablement le bruit qu’à fait Léna dans sa tête. Quelqu’un qui se préoccupe de son niveau de vie ici. C’est adorable ! Est-ce-que c’est légal d’avoir des voisins aussi gentils ? « Oh non, du tout. Le seul problème que j’ai, c’est sûrement le bazar, ces derniers temps » Dit-elle amusée, alors qu’elle entre dans le salon à la suite de la brune, pour s’installer et papoter de la vie. Mais son regard se pose sur le poster accroché au mur. Le regard de Léna se met à briller. heart eyes who « Ce sont eux, mes copains qui ont fait le Warped, je ne sais pas si tu les connais. » It’s a small world after all Léna ne peut contenir sa joie, elle sourit grandement, de toutes ses petites dents blanches, colgate lui-même en deviendrait aveugle. Sosz. « Bien sûr que je les connais, ce sont des amis, on fait toute la tournée ensemble ! » Et accessoirement Ashton est extrêmement cute. Mais ça, ça ne se dit pas quand on fait connaissance avec une future copine. La blonde souffle sur sa boisson pour être sûre de ne pas se brûler en en prenant une gorgée avant de reprendre. «  Ca fait longtemps que tu les connais ? » Petite curieuse. Mais c’est un moyen comme un autre, que voulez-vous.




@Sophie Grimm How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) 2462216037
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) Empty
MessageSujet: Re: How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE)   How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) EmptySam 12 Jan - 11:19

Do you have a map ?
'Cause I'm lost in your eyes.

ft. Léna & Sophie


Et zut, on dit mignonne. Je le savais, que j’allais faire une faute, mais l’important dans la vie c’est d’essayer, pas vrai ? Est-ce qu’elle est séduite, tout de même, ma belle blonde ? C’est déjà bien, qu’elle dit, et je prends les compliments là où je peux. Et on signe où, pour les cours de français ? Sans rire et pour ne pas épiloguer, il va vraiment falloir que je m'y remette un jour. Quand la vie sera moins compliquée, déjà. On verra. En attendant, je me permets de faire la discussion à ma jolie voisine et de lui demander les raisons de sa présence sur la moche terre de Donald Trump. Parce que personnellement, si j'avais le choix et connaissais parfaitement les deux pays comme elle doit les connaître, je pense que je choisirais la France. Mais les Etats-Unis semblent mieux lui correspondre, c'est peut-être la terre de Donald Trump mais c'est aussi la terre de son épanouissement. Je réagis lorsqu'elle me parle des festivals où elle travaille, dont un qui me titille particulièrement l'oreille pour avoir mes imbéciles d'amis qui le font régulièrement depuis quelques années. « C’est super ! Tu l’as déjà fait du coup ? » J'acquiesce, un sourire sur les lèvres alors que les souvenirs me remontent à la mémoire. « Ouaip ! Il y a deux ans il me semble ! » Deux ou trois. Noa et Ashton were still a thing, Jude avait les cheveux rouges mais il a eu les cheveux rouges à plusieurs reprises, Alban s'était fait salement draguer par une cougar et m'avait collé pendant une journée entière pour que je le protège des vils esprits féminins. Outre la première proposition, rien n'a vraiment changé dans notre petit groupe d'amis. Par contre, je ne me souviens pas d'avoir croisé cette belle blonde et j'en suis un peu déçue. Parce que p't'être que si nous nous étions croisés back then, aujourd'hui nous habiterions le même appartement avec trois chats. A condition que Léna aime les chats, évidemment.

On monte jusqu'à mon appartement après que ma proposition de papotage autour d'un chocolat chaud ait été validée avec enthousiasme. Je fais un bref passage dans ma chambre histoire d'enfiler un haut et de retrouver une certaine décence, puisque de toute évidence being topless-ish isn't enough to seduce Léna Ensuite, c'est confection de chocolats chauds. Et ça me fait rire d'apprendre que ma voisine a aussi des problèmes de procrastination pour ranger ou faire le ménage ces derniers temps. Tous les mêmes, tous les mêmes, et y'en a marre. Je ne sais pas, j'avais envie d'une petite référence musicale française pour une fois. On finit au salon, et étant l'une des deux personnes coucou Ivy à avoir un poster des Space Boots fièrement affiché dans son appart je suis bien obligée de le montrer à Léna. Léna qui se transforme en mannequin pub Colgate. Je crois bien qu'elle les connaît. Et je crois bien que j'ai des oreilles à tirer à certains camarades cachottiers, eh. « Bien sûr que je les connais, ce sont des amis, on fait toute la tournée ensemble ! » URG. Très bien, dès demain, Walderan auront des oreilles de Mickey, c'est dommage pour eux. L'improbabilité de la chose me fait quand même rire. Le monde est petit. Ou bien était-ce le destin que Léna et moi nous rencontrions, je ne sais pas. « Ca fait longtemps que tu les connais ? » J'acquiesce. « Trop. » Tellement trop qu'on est obligé de se chamailler dès qu'on se voit. « Je les connais depuis le lycée, ce sont mes potos. Enfin, Jude et Ashton, surtout. » Zig aussi, je l'aime bien, mais il est un peu trop plat et mélodramatique pour que j'arrive vraiment à m'entendre avec lui. Et le quatrième s'est rajouté à l'équation, je m'entends bien avec, mais mon amour profond reste pour les deux premiers. Sorry, we all have our favourites. « J'ai des TAS de photos dossier, si jamais ils t'enquiquinent. » A qui va ma loyauté, vous vous demandez ? Solidarité féminine, everyone. « C'est fou, quand même, que tu les connaisses aussi. » LE. DESTIN. Je vous dis. On n'a plus qu'à tout plaquer et aller se marier à Vegas, hop.


@Léna Montgomery How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) 68958432
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) Empty
MessageSujet: Re: How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE)   How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) EmptyDim 20 Jan - 1:19

" Nice Bra ! Victoria's Secret Spring 2016, amirite ? ".

ft. Léna & Sophie


Si elles étaient à Disneyland, les jeunes femmes auraient sûrement pu entendre autour d’elle, l’ignoble musique de l’attraction It’s a small world. Et puis le destin est bien fait, elles sont toutes les deux françaises, et fréquentent les mêmes lieux. Elles étaient faites pour se rencontrer et devenir amies, il n’en était pas autrement, et ça ne pouvait pas être autrement, décemment, c’était impossible. Mais pourquoi maintenant, ça c’est une question du destin ma foi. « Ouaip ! Il y a deux ans il me semble ! » OH MAIS. Maudit destin. Elles auraient même pu être amies depuis bien longtemps. Damn, Lena’s shooketh.  Parfois c’est particulier la vie quand même. Léna avait l’impression de redécouvrir San Francisco, après 5 ans de vie ici, enfin les habitants de San Francisco. « On a sûrement dû se croiser, je le fait depuis 5 ans, je suis bénévole ! C’est trop bête, on aurait pu être copine depuis longtemps » Une petite moue acceuille son visage de poupée, avant qu’elle ne reprenne son habituel sourire de fierté. C’était pas donné à tout le monde d’avoir ce genre d’opportunité, et ça faisait fort plaisir au fond, parce que ça réunissait tout ce qu’elle aimait, et c’était aussi pour ça, qu’elle était venue aux USA. Les festivals européens sont bien, mais jamais aussi bien que les festivals américains. C’est un autre genre. Ce n’est pas la même ambiance. En europe, c’est plus basé Electro, aux USA, c’est plus Chill. Tout ça pour dire que Léna est fort déçue de ne pas avoir pu copiner avec Sophie plus tôt.


On va être honnête, Sophie est une jeune femme magnifique, mais ça n’en reste pas moins que la jolie blonde qu’est Léna, était un peu gênée, même si au pire, c’est qu’une paire de sein, elle en a aussi, des seins Léna. Mais quand même, c’est un peu particulier de rencontrer sa voisine dans ce genre de situation, pas désagréable, mais particulier. Sans mentir, dans un univers parallèle, et si Léna avait été d’une autre orientation sexuelle, damnit, it would have been a huge crush, cause believe the little frenchie, Sophie’s cute,. Il n’en reste pas moins que Léna se sent légèrement mieux quand Sophie porte de nouveau un pull. L’appartement de Sophie est probablement agencé de la même manière que celui de la pette blonde, qui n’en a pas finit de crier dans son esprit que le monde est tout petit, quand elle se retrouve en face du poster dédicacé des Space Boots. Alors oui, Léna se transforme sûrement en petite pile électrique doublée d’une fille faisant gratuitement la pub pour Colgate, mais elle adore les garçons, et elle ne se doutait pas vraiment que ce soit d’eux que parlait Sophie plus tôt dans la conversation qu’elles avaient eût dans la laverie. « Trop. Je les connais depuis le lycée, ce sont mes potos. Enfin, Jude et Ashton, surtout. » Intéressant à savoir pour la Française. Au moins elle saura à qui venir soutirer des informations sur les garçons au besoin. « Oh non, mais c’est super cool ! » Se réjouit Léna, d’avoir des amis en communs, et puis, au moins, si elles ont les mêmes amis, elles sont indéniablement des amies en devenir. Pour être honnête, à l’époque, Léna avait surtout sympathisé avec Noa, l’ex petite-amie d’Ashton. Et c’était grâce à elle, que la française avait pu rencontrer les garçons, et puis en backstage et tout ce qui s’en suit. Léna avait gardé contact avec les garçons, mais avait finit par ne plus avoir aucune nouvelle de Noa. Elles étaient amies, mais pas non plus, les meilleures amies du monde. Elle avait finit par s’y faire. « J'ai des TAS de photos dossier, si jamais ils t'enquiquinent. » Léna hoche rapidement la tête, un sourire complice et amusé sur les lèvres. «  Ca pourra m’être tellement utile, pour faire chanter Jude et Ashton, si je les revois bientôt, j’ai tendance à les voir plus que les autres. » Et elle avait déjà bien des idées, de choses sur lesquelles les faire chanter. « C'est fou, quand même, que tu les connaisses aussi. » Et c’est peu dire ! « Vraiment ! Si je m’y étais attendue ! » Ajoute Léna, en resserrant sa tasse de chocolat chaud entre ses petites mains parfaitement manucurées, la seule chose à peu près potable sur Léna actuellement. « Bon et sinon, dis-m’en plus sur toi. Quitte à savoir si le destin fait bien les choses, autant savoir si on a plus en commun que nos amis ! » Une autre curiosité ? Elle est juste si contente de pouvoir se faire une nouvelle amie, d’autant qu’elles semblaient comme qui dirait…meant to be. « Oh et le chocolat est super bon, il faudra que tu me donnes la recette, histoire que je sois à ton niveau si je te reçoit à l’appart un jour ! » oui, c’est une invitation cachée. Do you wanna talk about cute things, and share news about life everyday, cause I like you. Please be one of my best friends, I’m cute and nice





@Sophie Grimm How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) 2462216037
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Grimm

Sophie Grimm
i'd love it if we made it

≡ POSTS : 1502 How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) 95cb69830bc999e69ef0dbbca6ec6e64e9b583c6
≡ ÂGE : 25 ans, déjà, elle va commencer à complexer. (01/06/95)
≡ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants.
≡ OCCUPATION : Vendeuse de BD, presque incollable sur le MCU, team Iron Man. Elle est en pleine conception de son propre comic, aussi, rien de concluant pour l'instant. Elle a commencé les cours du soir pour se former au management, à voir.
≡ STATUT CIVIL : En couple, heureuse, elle respire, ça fait du bien.
≡ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
≡ QUOTE : Sometimes you put a bunch of misfits together and you get a family. Sometimes you get a bunch of assholes.
≡ LOGEMENT : #32, Castro District avec sa soeur et le chat.
≡ RPS :
≡ AVATAR : Bb Violett Beane
≡ CRÉDITS : bambi eyes (ava)
≡ INSCRIPTION : 12/07/2017




How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) Empty
MessageSujet: Re: How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE)   How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) EmptyDim 27 Jan - 11:04

Do you have a map ?
'Cause I'm lost in your eyes.

ft. Léna & Sophie


Effectivement, on aurait pu être copines depuis longtemps. Mais la vie est mal faite et mes amis sont des gueux et ne veulent pas me présenter leurs copines même lorsqu'elles sont jolies. Injustice totale. Dit-elle alors qu'elle est capable de taper des crises de jalousie amicale pour un rien. « C'est qui cette Casey, d'où tu la mets sur Instagram et moi jamais ? T'es un faux frère Walker. Faux frère. » Bon. Heureusement il n'y a pas de temps comme le présent, et comme il faut tout faire soi-même, j'invite Léna pour un chocolat chaud à la maison. Le temps que les lessives tournent. Et c'est vraiment un petit monde et mes neuneus d'amis sont vraiment des gueux. Je montré le poster offert par Jude pour introduire ma voisine à la merveilleuse musique de mes potos, seulement pour apprendre que Léna connaît déjà les Space Boots. Trahison, disgrâce. Et d'un coup, je ne suis pas sûre que mon amitié avec Jude et Ashton soit super cool. Bien au contraire. J'ai très envie d'aller chercher nos affreux albums de lycée pour montrer à la blonde les affreuses têtes d'adolescents pré-pubères des deux. Mais je suis une chic fille, et j'ai un minimum de respect. Je sais aussi que les vacheries dans ce genre ça peut aller dans les deux sens, et je ne suis pas encore assez copine avec Léna pour ça. Mais si jamais, je laisse l'invitation pour les photos compromettantes à Lena.

« Ca pourra m’être tellement utile, pour faire chanter Jude et Ashton, si je les revois bientôt, j’ai tendance à les voir plus que les autres. » Et GNGNGN ok je me calme mais je le répète une dernières fois : mes gueux sont des amis. L'inverse en fait mais c'est rigolo aussi. Est-ce que je l'informe gentiment que Ashton est célibataire et en mal d'amour ? Après m'être extasiée une dernière fois sur ce petit monde. « By the way je glisse ça là hein, mais Ashton est célibataire et en mal d'amour. » Dit en passant. Si elle préfère les demoiselles, je suis… Okay, bon je suis un peu énamourachée d'une asperge de deux mètres et j’aurais du mal à m'en défaire, même pour les beaux yeux de la blonde. Le destin ne fait pas bien les choses, malheureusement. « Bon et sinon, dis-m’en plus sur toi. » Bwaaah right, ce sujet je connais bien. S'en suit donc une heure de papotage, « coucou je suis vendeuse de BD » et « tiens je te présente mon chat » ce qui indique beaucoup de mon estime pour la demoiselle si je lui présente mon chat et de « je suis étudiante en mode » et « la prochaine fois c'est chez moi ! » avant qu'on ne retourne à la laverie pour finalement se séparer.

Et, à défaut d'avoir éblouie la blonde, ma mésaventure dénudée aura au moins eu le don de me rapporter un début d'amitié et d'illuminer ma vie un tantinet sombre en ce moment.

FIN




@Léna Montgomery How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) 2491817768
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) Empty
MessageSujet: Re: How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE)   How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

How to seduce your hot neighbour: not like that. (LENIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-