AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute (gigi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gillian Gallagher
cute but psycho but cute

➢ POSTS : 29
➢ ÂGE : 27. ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie.... tu fais vachement chier, quand même.
➢ SURNOM : Gigi. Ou Gil. Mais tu peux aussi m'appeler grande prêtresse suprême, si tu veux. ça me va bien aussi.
➢ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique de bonbons. J'le dis pas à la patronne, mais j'aimerais bien devenir calife à la place du calife.
➢ STATUT CIVIL : j'ai un chien. C'est bien les chiens, c'est gentil, et c'est encore là quand tu te réveilles le matin.
➢ ATTIRANCE : Vu mon parcours amoureux si prestigieux, j'me suis faite une raison ; j'suis forcément connarosexuelle.
➢ QUOTE : there's no "we" in fries.
➢ AVATAR : emma watson
➢ CRÉDITS : loudsilence
➢ WHO ARE YOU : your coolest nightmare (laurie)
➢ INSCRIPTION : 09/11/2018

MessageSujet: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute (gigi)   Ven 9 Nov - 0:53

Gillian Gallagher
you need an high five.
in a face.
with a chair.

Identité : J'm'appelle Gil. Enfin, pour dire vrai, je m'appelle plus Gillian que Gil, mais... j'sais pas, j'aime pas trop Gillian, trop long, trop bof, trop... trop Gillian. J'prefère être appelée Gil. C'est plus cool, Gil, ça se dit en une syllabe, et ça donne un p'tit côté sassy aventurière ! Ah, et, mon deuxième prénom, c'est Lily. Pas de grande histoire larmoyante de grand mère aimante partie trop tôt derrière, mes parents arrivaient juste pas à se décider entre les deux prénoms. Ah, et, nom de famille : Gallagher. Eh ouais. Mes initiales, c'est GG. Parce que dès ma naissance, mes parents ils ont su qu'ils avaient enfin conçue la meilleure.Surnom : Bah... Gil, du coup. Vous suivez pas beaucoup, vous, uh ? Sinon, y'a Gigi, qui revient souvent, aussi. Voire même plus souvent, en fait. Bah, ça me dérange pas, c'est cool aussi, Gigi, ça donne un côté mignon.Age : 27 ans. La vieillesse. La tristesse. Le désespoir. La fin. La mesure dans ses propos. Nan, en vrai, ça va, j'pensais que je le vivrais beaucoup moins bien que ça, le second quart de siècle qui s'entame. Même si faut pas se mentir... ça fait quand même quelque chose de sortir peu à peu de la vingtaine. Métier : J'ai débarqué un peu par hasard dans une p'tite boutique de bonbons, où j'ai un peu le rôle de la gérante puisqu'en vrai la patronne j'sais pas ce qu'elle fout mais elle est jamais là. J'vous jure, y'a même plein de gens qu'ils pensent qu'elle est à moi, cette boutique, tellement j'y passe plus de temps qu'elle. Du coup, j'pense que c'est un signe, et qu'elle devrait effectivement être à moi. Statut civil : quand j'avais encore 5 ans, j'arrivais à peu près à gérer ces trucs, mais maintenant, j'vous raconte pas la galère... du coup, bah, je suis célibataire. Orientation sexuelle : Hétéro. J'ai jamais remis ça en doute. Groupe : beside you Scénario ou inventé : pré-lien de super sassy @patrick gallagher     Est-ce un double-compte : Naaaaaaaan

Aspiration : Je sais pas tellement ce que je recherche, en vérité. Être heureuse, ça, oui, c'est sûr, mais en même temps, qui ne cherche pas à être heureux ? Dans ma vie actuelle, je sais que ce qui me fait ressentir le plus de manque, c'est l'amour. Dans le sens amoureux du terme. Aimer, ne pas savoir si ces sentiments sont partagés, puis découvrir que c'est le cas et vivre une belle histoire... ça me fait tellement rêver ! Mais au final, est-ce que c'est vraiment ça dont j'ai besoin pour être heureuse ? ...en fait, je pense que moi, je suis plutôt du genre à vouloir ce que je n'ai pas. Et ça serait pas impossible qu'un jour, une fois avoir trouvé cet amour si grand que je recherche, je me dise que c'est plus assez, tout simplement parce que ça sera acquit. Et là, je me mettrais à la recherche d'autre chose. Ca voudra pas forcément dire que je quitterais mon mec ou je ne sais quoi, hein. Mais juste, qu'il ne sera pas assez. Et qui sait ce que je voudrais alors de nouveau. Devenir calife à la place du calife, surement. C'est ce que je répète tout le temps. Mais est-ce que c'est ce que je veux vraiment ? Dans mes rêves les plus fous, j'aimerais bien vivre une vie pleine d'aventures ou aucun lendemain ne sera semblable à la veille. Mais ça, je sais que c'est impossible. C'est surement pour ça, que je cumule tant de choses à faire, que je cherche à savoir tant de choses. Parce que je sais pas me contenter de ce que j'ai. Je veux toujours... parfaire ma vie. Ouais. Voilà, c'est ça. En fait, c'est comme si je me rendais compte que le parfait était quelque chose inatteignable... mais que je voulait quand même l'atteindre. Mmh. Çà me rappelle un certain Icare, tout ça. En gros... ça sent pas bon pour moi.

Are you fogged up?
(à la une) si y'a un truc qui surprend toujours pas mal, quand je parle de ma famille... c'est surtout quand je révèle aux gens combien de cons est-ce qu'on peut être. Ah ça c'est sûr, six gosses, c'est pas banal. Moi, j'suis la troisième née, mais aussi la plus vieille des filles. J'ai deux grands frères, deux petits frères, et une petite soeur. Et puis bien sûr, un papa et une maman. Notre maison, c'est un peu la maison du bonheur, tellement que c'est un foutoir total et la cacophonie en permanence. Mais qu'est-ce que je l'adore, moi, ce foutoir total ! Oh bien sûr, si j'avais un dollar à chaque fois que j'ai eu l'envie d'en étrangler un, je serais super méga riche, mais... eh, love is love (is love) ! On est et sera toujours là pour les autres, et même si on sait que c'est autant pour se taquiner que pour s'aider... bah c'est pas grand chose en fait, parce qu'on saime, on s'adore, on se kiffe. Bon, pour la plupart des gens, notre famille, c'est peut-être une version hippie de la famille à Malclom in the middle.... et, bon, okay, ils auraient pas complètement tort de penser ça, mais on s'en fout, parce que notre famille c'est la meilleure, et aucun d'entre nous l'échangerait contre une autre. On perdrait forcément au change ! (à la deux) J'ai toujours été une amoureuse. Une passionnée. Et je ne parles pas seulement de mon habilité à tomber amoureuse du moindre beau gosse qui m'adresse la parole, non non. J'parle de tout, en fait. Dès que y'a un truc qui attise ma curiosité, BAM, j'veux aussitôt en apprendre le plus possible sur le sujet en question ! Mais c'est pas ma faute, j'vous jure : si j'le fais pas, ma tête, elle explooooooose ! Et du coup, c'est comme ça que j'me suis mise à apprendre le russe, l'italien, le coréen - bon après j'suis loin d'être bilingue hein vous enflammez pas - c'est aussi comme ça que je sais jouer de la guitare et de piano, c'est comme ça que je suis in-co-lable sur l'histoire de la prise de l'indépendance des états unis, c'est comme ça que j'me suis mise à la danse, au judo - que j'ai depuis arrêté - au basket, que je chante, que j'écris, que je suis passée par un million de filières à la fac et comme ça que j'envisage très très très prochainement de me mettre au théâtre. Et au dessin. Et à l'espagnol. (à la trois) Ce qui est assez ironique, c'est que malgré cette soif apparante de savoir que j'me coltine depuis toute petite... bah j'étais pas pour autant très forte, à l'école. Au contraire, même. J'i toujours un peu été dans les brebis galeuses de mes classes, celles qui comprennent rien, celles qui y vont au talent parce qu'elles savent très bien que de toute façon, ouvrir un cahier et réviser ne donnera rien d'autre qu'un mal de crâne. Mes notes ont toujours été dans la moyenne, entre 8 et 12, avec quelque fois plus, quelques fois moins. Et du coup, j'ai un peu toujours été considérée par mes profs pour une ratée, comme s'ils étaient persuadés que j'allais juste finir ma vie à mcdo, ou dans ce genre de domaine. Et ouais. L'ironie de la vie. J’pouvais sans problème répondre aux professeurs en russe ou leur citer toutes les infos cachées des apocryphes, mais parce que je restais foutrement incapable de résoudre une équation à deux inconnues, j'étais foutu dans la case “ignorants sans espoir”. Cette tristesse. (à la quatre) C'est vraiment le hasard total qui m'a amenée à la boutique de bonbons où je travaille aujourd'hui. C'était y'a deux ans. J'me baladais avec des amis, on a croisé la boutique, on y est entrés pour la première fois. Et j'ai vu que la patronne, elle cherchait quelqu'un. Alors j'me suis proposée, et je ne sais par quel miracle, après l'entretien, elle a décidé de me garder moi. Et au final, les choses se passent tellement bien, que j'y suis encore aujourd'hui. Garder un travail aussi longtemps, ça me ressemble pas. En général, je papillonne tellement et suis tellement maladroite et étourdie, que je finis par me faire jarter au bout de quelques mois. Du coup, oui, ça fait bizarre. Mais c'est un bon bizarre. Surtout que j'aime vraiment bien travailler là, et j'fais vraiment de mon mieux pour pas tout foirer, j'espère que ce moment n'arrivera pas... je serais vraiment déçue, si ça devait arriver. Autant de la situation que de moi-même. Mais, bon. De toute façon, ça arrivera pas. Ce qui arrivera, c'est que je vais encore plus m'améliorer, que la patronne et moi, on va devenir petit à petit tellement proches qu'elle va me considérer comme sa propre fille et que quand elle prendra sa retraite, ou quand elle clamsera -vu comme elle est vieille, c'est possible, hein, je planifie aucun meurtre calmez vous-, bah elle m'offrira sa boutique. Ouaip. C'est un bon plan, tout ça. (à la cinq) le seul truc qui me manquerait vraiment, qui ferait que je pourrais vraiment dire que j'suis heureuse dans ma vie... aaah ça va être cliqué, mais... c'est le love, quoi ! C'est que j'ai grandi en matant les disney et les films et autres dessins animés romantiques pour ados, moi, et j'ai de grandes espérances concernant l’existence potentielle de l'homme de ma vie qui serait accessoirement l'homme parfait. Seulement pour l'instant... c'est pas vraiment ça. J'suis vraiment tombée que sur des p'tites frappes, des p'tits cons, voire même un big boss final des gros cons, qui était même violent - et pas que dans la parole. A chaque fois, ça m'a portée un coup au moral. Mais ça m'a jamais empêchée de tomber dans les mêmes travers. Le problème, c'est que dès que j'croise un gars qu'est beau, ma tête s'emballe. A m'imaginer la manière dont on va me demander en mariage dès la première rencontre et tout le tintouin. Mais pour autant, ça veut pas dire que j'sois le genre de nana qui va à tout prix chercher son prince charmant de partout. Nan, en vrai, j'suis romantique okay mais romantique dans mon coin. Du genre, quand je vois un poste mignon sur l'amour sur insta ou pinterest je pleure intérieurement et je le renvoie a toutes mes amies célibataires, mais en vrai, à côté de ça, j'vais pas chercher à m'enlever de mon célibat, et j'vais pas dire à un mec que je l'aime ou même qu'il me plait - question de fierté. Pour moi, c'était toujours "la bonne rencontre arrivera quand elle arrivera". Ca a toujours été hors de question de m'inscrire sur tinder ou je sais pas quelle autre connerie du genre. J'suis beaucoup trop fan des rencontres rigolotes et un peu awkward, totalement par hasard. Mais, bon. Ca serait bien qu'elle arrive, la rencontre. Sinon j'vais être obligée de commencer à penser aux noms de mes futurs 47 chats pour quand j'serais vieille fille. C'est que, eh, c'est beaucoup, 47, autant s'y prendre à l'avance !

Pseudo/Prénom : laurie    Age : 25 ans Pays : france Avatar : emma watson    Rang : cute but psycho but cute Comment as-tu connu le forum ? bazzart    Qu'en penses-tu jusqu'ici ? VOUS CHIEZ DES BULLES LES GARS    Un dernier mot ? carabistouille  

Code:
<pris>emma watson</pris> ▲ gillian gallagher

______
† you should always waste time when you don't have any. time is not the boss of you. rule 408.

Dernière édition par Gillian Gallagher le Mar 13 Nov - 1:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gillian Gallagher
cute but psycho but cute

➢ ÂGE : 27. ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie.... tu fais vachement chier, quand même.
➢ SURNOM : Gigi. Ou Gil. Mais tu peux aussi m'appeler grande prêtresse suprême, si tu veux. ça me va bien aussi.
➢ OCCUPATION : Vendeuse dans une boutique de bonbons. J'le dis pas à la patronne, mais j'aimerais bien devenir calife à la place du calife.
➢ STATUT CIVIL : j'ai un chien. C'est bien les chiens, c'est gentil, et c'est encore là quand tu te réveilles le matin.
➢ ATTIRANCE : Vu mon parcours amoureux si prestigieux, j'me suis faite une raison ; j'suis forcément connarosexuelle.

MessageSujet: Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute (gigi)   Ven 9 Nov - 0:53

c'est la faute à la mamie
Merde. La lettre. J'ai oublié la lettre. Cette lettre super importante que patronne m'avait demandé de poster hier. Elle est là, devant mes yeux, encore dans le bureau de la boutique. Oh-ho. Okay. Calme-toi, Gillian, ça va aller, ça va aller. Jusque là la tête dans les papiers, je la relève pour regarder l’intérieur de la boutique : seulement une petite mamie. Et la boite postale et juste au bout de la rue. J'ai encore quelques minutes jusqu'à l'arrivée de patronne. Mais à côté de ça, ça devrait me prendre qu'une minute d'aller poster cette fichue lettre si j'me dépêche. Allez, ça devrait le faire. J'vais poster ça ni vu ni connu, et au pire, si le courrier arrive trop tard ou qu'on voit que la date du tampon de la poste est celle d'aujourd'hui, je ferais genre qu'ils ont du la voir que le lendemain, elle y verra que du feu, la big boss. Du coup, j'attrape la lettre. Mes yeux se posent sur mon blouson. Je le prends, ou pas ? Bon, non, allez, juste pour une minute, ça va, ça va pas me tuer. Allez, go. « Madame ? Juste pour vous prévenir, je vais poster ça rapidement, j'arrive tout de suite, je serais pas longue ! » Bon, ça va, c'est qu'une mamie, une habituée, en plus. un peu dure de la feuille, mais là, elle a l'air d'avoir compris, elle me réponds qu'il n'y a pas de problème. Du coup j'y vais. Sauf qu'arrivée au pas de la porte, j'me souviens d'un seul coup que la porte fait des siennes depuis ce matin, et que dès qu'elle claque, on ne peut plus la rouvrir sans les clés. Jusqu'à lors, ça posait pas vraiment de soucis vu que j'étais dans la boutique et qu'il suffisait que je garde la porte ouverte, mais là... je ferais mieux de prévenir la mamie. Du coup, j'me retourne vers elle, et lui lance « Surtout, ne fermez pas la porte si vous partez, d'accord ? » non parce qu'on est jamais trop prudents... elle me répond que d'accord, et du coup, toute contente, j'y vais. J'me dépêche j'me dépêche, et au moment de revenir, alors que j'ai ma boutique dans mon champs de vision, je vois la grand-mère en train de sortir... et d'attraper la porte. Oh-oh. Pressons le pas, j'peux peut-être encore la rattraper. « Madame ! Non, attendez ! Ne fermez pas la po- » ... eh merde. La grand mère s'en va en me saluant toute guillerette, sans se rendre compte de sa connerie. Et moi, j'me retrouve là, comme une conne, devant ma porte fermée. Et bien sûr, j'ai pas pensé à prendre mes clés. Histoire de, j'essaie quand même de l'ouvrir sans clé, en forçant un peu sur la poignée, mais, rien à faire. Et je me retrouve du coup bien conne. « Pourquoi moiiiiiiiiiii » que j'me lamente finalement dans un gros soupir, tête levée au ciel. Ah, nan mais quand je disais, que c'était une journée de merde. J'ai envie de chialer. Ok. Résumons. Moi coincée dehors. Boutique à l'abandon toute seule. Moi froid. Clés à l'intérieur. Patronne qui va arriver d'une minute à l'autre. Patronne qui n'a jamais ses clés vu qu'elle compte sur moi. D'accord, d'accord. Allez Gil, trouve une solution, trouve quelque chose, un truc, n'importe quoi qui puisse me sortir de cette aff- « Gilliaaaaan ! » a l'entente de cette voix joyeuse et chaleureuse, je me crispe. Eh merde. Patronne est là. Elle va voir comme je ne suis qu'une empotée. Comme je ne fais qu'accumuler conneries sur conneries, bourdes sur bourdes. Cette fois-ci, ça sera la fois de trop, et après avoir fait tomber une dizaines de bonbonnières, après avoir brisé des vases, tuer des plantes, m'être trompée dans des papiers et n'importes quelles autres conneries... maintenant, j'nous ai bloquée dehors de manière on ne peut plus bête et débile. Elle va en avoir marre de moi, elle va me virer, et les garçons vont encore se foutre de ma gueule parce que j'sais pas tenir un job. Toutes ces pensées me traversent l'esprit à la vitesse de la lumière, et lèvres pincées, j'me tourne doucement vers patronne qui arrive pile à ma hauteur. « Eh bien ? Tu en fait, une tête ? » évidemment, que j'en fais, une tête ! J'vais me faire virer à cause d'une mamie et d'un trop plein de confiance que j'avais placé en elle, et surtout, en ses oreilles !  « bah... en fait... euh... » allez, Gigi, un peu de courage, que diable ! Au pire, tu te fais virer ? la belle affaire ! Au moins, t'auras pu bouffer des bonbons à l'oeil pendant deux mois, c'est déjà ça, nan ? hein ? Pas vrai ? ..... raaaaaah destin de caca, ça se passait trop bien, ici, j'ai pas envie d'être virée ! Bon, allez, comme un sparadrap, faut faire ça vite, sinon, j'vais jamais cracher le morceau, moi ! « laporteestcoincéejaipaslescléscestlamamiecestdesafautejesuisdésolée » ah bah moi qui voulait faire vite, là on est servis ! « de quoi ? » son ton semble à la fois surpris et amusé, mais je crois que c'est parce qu'elle a rien compris à ce que je viens de dire, en fait. Allez Gillian. Une petite moue hésitante. Un petit soupire. Et j'me lance : « c'est la faute à cette porte, là ! J'sais pas ce qu'elle a, dès qu'elle claque, BIM, on peut plus l'ouvrir ! Et bien sûr, le serrurier, bah il est pas là, aujourd'hui. Que demain. Du coup, moi, bah j'avais mis un cale-porte, j'me disais, 'suffit de laisser la porte ouverte toute la journée, et puis le tour est joué ! Sauf que après, bah j'ai du aller poster la lettre, parce que j'avais oublié hier, et comme y'avait qu'une mamie dans la boutique, j'me suis dis "c'est coooool", la boite postale est juste  côté, après tout ! Du coup je préviens la mamie qu'il faut pas fermer la porte et j'y vais ! Et devine un peu ce qu'elle fait, en partant..... ELLE FERME LA PORTE ! Mais en même temps, j'sais pas à quoi j'm'attendais, c'est une mamie évidemment, qu'elle allait tout entendre de travers ! et du coup on est enfermées maintenant et je sais pas quoi faire, je sais que c'est de ma faute mais j'suis désolée, j'suis juste née empotée et maintenant je sais bien que vous allez me virer parce que j'fais plein de gourdes mais pourtant je fais d'mon mieux j'vous assure, j'adore travailler ici, mais c'est juste que... bah... j'suis pas douée et je suis désolée » J'ai trop hooooonte oh la la ! J'ose même plus la regarder, tellement j'ai honte. Sauf qu'à un moment, je crois l'entendre pouffer de rire. Pouffer de rire ? Curieuse, je lève les yeux sur elle. Ah ouais, d'accord, elle pouffe bien de rire ! Elle a pas encore compris la situation, ou quoi ? Et puis là, alors qu'elle me regarde encore amusée elle met une main dans son sac.... et en sort un trousseau de clés ! Elle l'a jamais, pourtant ! « je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, mon petit doigt m'a dit qu'il valait mieux que je l'ai sur moi... » et alors que j'suis encore sur le cul de sa réaction, la voilà qui ouvre la porte, et qui commence à entrer. Moi j'reste là, comme une débile parce que j'sais pas trop quoi faire, mais elle se retourne, comme si elle attendait que je rentre à mon tour. Okay. j'comprend plus, là. « Mais, euh... j'suis pas virée ? » non parce que quand même, j'en ai accumulé, des conneries, en deux mois ! « Te virer ! Mais quelle idée ! Il en a jamais été question, voyons ! Si tes gourdes dérangent des clients, qu'ils aillent chez le dentiste ! Moi, j'adore ça : il y a enfin un peu de vie dans cette boutique, et ça en manquait grandement ! » elle continue de se marrer, alors qu'elle s'enfonce encore un peu plus dans la boutique. Et moi, j'suis encore là, sur le cul. D'habitude, mes maladresses, elles me font toujours perdre mes boulots. Mais là... Elle... elle adore ça ? Un peu nerveusement, je suppose, j'me met à rire, comme si c'était toute la pression qui retombait d'un coup. J'suis trop contente. Pour la première fois d'ma vie, je pense sincèrement que je vais pouvoir tenir un job, et un job qui me plait, en plus de ça ! C'est trop cool. C'est trop chouette. J'suis trop contente. Qu'est-ce que j'aime cette grand mère !

______
† you should always waste time when you don't have any. time is not the boss of you. rule 408.

Dernière édition par Gillian Gallagher le Mar 13 Nov - 1:27, édité 2 fois

Danny Castillo
expensive mistake

➢ POSTS : 92
➢ ÂGE : 23 ans.
➢ SURNOM : Danny est déjà un surnom, mais Dan fonctionne aussi si /vraiment/ vous rêvez d'originalité.
➢ OCCUPATION : Futur vétérinaire, éternel ami des bêtes.
➢ STATUT CIVIL : Très très en couple, limite marié tellement on est domestiques. #PANNY
➢ ATTIRANCE : Les coupes de cheveux des années 80 et les accents incompréhensibles de type américano-irlandais. Mais j'aime aussi beaucoup les demoiselles.
➢ ASPIRATION :
➢ LOGEMENT : La jolie maison numérotée #250, dans le quartier du Presidio. J'y vis avec mon père et ma petite soeur de cinq ans, Nina.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Noah Centineo
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex, Ash & Rob
➢ INSCRIPTION : 31/08/2018

MessageSujet: Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute (gigi)   Ven 9 Nov - 1:13

Ok alors je t'aime déjà ? Rien que ton gif dans le pré-lien des Gallagher a réussi à me séduire, c'est dire Mais ton style d'écriture me fait déjà rêver, j'ai grand hâte de lire la suite !

Du coup je te souhaite la bienvenue avec ce pré-lien du feu de Dieu, et je pose déjà ma patte pour un ou deux petits liens avec Danny ici-présent (hello belle-soeur ) et éventuellement avec Alex Mais bref bref, j'vais attendre que tu t'installes un peu avant.

Si t'as la moindre question n'hésite pas !

______

yeah sex is cool and all but have you ever laid in bed with the person you love and done nothing else but talk about random stuff and cuddle for hours ?

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 1633
➢ ÂGE : vingt-six ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : En couple avec la belle Kinga.
➢ ATTIRANCE : Les courbes féminines.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : Actuellement, je vis dans la cellule peu confortable d'une prison.
➢ RPS :

« My family is my strength and my weakness. Through them I rise, and only through them I shall fall. »
♥:

Conrad ¤ Sophie

« The heart wants what it wants. There's no logic to these things. You meet someone and you fall in love and that's that. »
Olinga ♡

others : Will & Alex ¤ Kinga & Nawelle
➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ CRÉDITS : ava › vocivus | signa › anesidora
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Nathanaël, Ariel, May-Line, Scarlett & Pandora
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017

MessageSujet: Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute (gigi)   Ven 9 Nov - 1:20

Emma Watson Et j'aime beaucoup de début de fiche d'ailleurs
Je te souhaite la bienvenue parmi-nous. Excellent choix de pré-lien, y'a pas à dire. Tu vas t'éclater chez les Gallagher !

______
    And death climbs up the steps one by one
    I look inside myself and see my heart is black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 2423
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Pandora + Will
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : sparkle ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Jimmy.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute (gigi)   Ven 9 Nov - 7:04

T’as choisis une superbe famille ! Et puis Emma Watson, quoi. Bienvenue ici !

______

wonderwall

Spoiler:

➢ POSTS : 103
➢ ÂGE : 24 cheveux blancs... Bon, p't'être un peu plus que ça mais on va dire que c'est à cause de la peinture, shut.
➢ SURNOM : Pat, le plus utilisé. Paddy, le plus mignon. Rick, le plus moche. Patpat mais juste pour Danny.
➢ OCCUPATION : Bobby Berk, rénovateur et décorateur d'intérieur dans une société en mouvement appelée Home Together.
➢ STATUT CIVIL : EN COUPLE, très amoureux, très heureux, très azijiozjdioze. #PANNY
➢ ATTIRANCE : Gay, gaygaygaygay, gay. Mais surtout Dannysexuel, en fait.
➢ ASPIRATION :
➢ LOGEMENT : loft #, castro district, merveilleusement bien décoré et lumineux, avec l'homme de sa vie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Joe Cute Kerry, (c) ailahoz
➢ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
➢ AUTRES VIES : Kevin & Sophie

MessageSujet: Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute (gigi)   Ven 9 Nov - 9:10

J'suis en amour devant ta fiche, ton avatar, ta plume.

Merci de rejoindre les Gallagher, je suis extrêmement heureuse de t'y accueillir et ENFIN ! UNE DEMOISELLE GALLAGHER ! ça commençait à faire beaucoup trop de mâles, il était temps

J'ai hâte de lire la suite, je te souhaite une bonne rédaction et si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver

______
(beauty and the beast) one day i'll marry the fuck outta you.

Alfie Gallagher
hamster arrogant

➢ POSTS : 28
➢ ÂGE : Ce petit môme au ton de voix racoleur, au comportement provocant est âgé de dix-sept années.
➢ OCCUPATION : Lycéen studieux, ennuyer par l'ambiance du lycée. Rêve de grandeurs, de gloire, de pouvoir. Parfois, il joue la pop-star arrogante sans se rendre réellement compte de son potentiel vocal.
➢ STATUT CIVIL : Seul, sans binôme.
➢ ATTIRANCE : Il trouve les garçons canons, attirants et les filles superficielles, sans charme. Un mystère non résolu, un secret joliment garder.
➢ AVATAR : Finn Wolfhard (BLINDNESS)
➢ WHO ARE YOU : Louise.
➢ INSCRIPTION : 26/10/2018

MessageSujet: Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute (gigi)   Ven 9 Nov - 10:07

Ce début de fiche
Tu me plais déjà,
Je vais pouvoir mettre en pratique mes talents de "chieur"

Enfin une femme parmi tous ces mâles
Bienvenue dans ta nouvelle demeure avec ce choix parfait, eh oui tu as choisis la meilleure des famille

Angus Duncan
mind rising, body falling

➢ POSTS : 71
➢ ÂGE : vingt-trois tours de planète.
➢ SURNOM : gus(gus). ©duncanfamily
➢ OCCUPATION : étudiant en éthologie - et aide-ménagère au ranch Duncan-
➢ STATUT CIVIL : gné ?
➢ ATTIRANCE : inexistante (pour l'instant, duh)
➢ AVATAR : ezra miller
➢ CRÉDITS : © ART'N'STICK (ava) SOLOSANDS (signa)
➢ WHO ARE YOU : floradaigh.
➢ AUTRES VIES : la seconde schizo en chef.
➢ INSCRIPTION : 02/08/2018

MessageSujet: Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute (gigi)   Ven 9 Nov - 13:49

OH UNE GIRL GALLAGHER
Et avec la sublime Emma

Bienvenue parmi nous

______

feelingless

Gavin Hopkins
stressed out

➢ POSTS : 186
➢ ÂGE : vingt-six années qui sont passées trop vite.
➢ SURNOM : son prénom est assez court comme ça, sinon tête de con ou le coincé ou gayvin.
➢ OCCUPATION : écrivain qui commence à percer et agent d'accueil dans un cinéma.
➢ STATUT CIVIL : célibataire, le grand amour n'est pas pour lui, mais irrémédiablement amoureux de cet idiot.
➢ ATTIRANCE : envers les hommes uniquement, les courbes dures et les muscles.
➢ ASPIRATION : il voudrait pouvoir vivre de son écriture, de ses livres ainsi que de ses idées pour les livres qu’il veut écrire. il aimerait pouvoir vivre de ça, mais à l’heure actuelle il n’est pas assez connu pour. un jour peut-être qu’il arrivera à se faire une place parmi les grand écrivains de ce monde. d'ici quelques années il sait que son plus grand chef d’œuvre sera adapté au cinéma, une grande fierté pour lui, mais il y a d’autres choses à régler avant, comme les quelques soucis de scénario et de production, car gavin veut avoir son mot à dire.

➢ QUOTE : "j'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule, j'aime trop ton boule de mec."
➢ RPS : + JASPER & WILLIAM & MAY-LINE & LENA (soon).
➢ AVATAR : brandon bb flynn.
➢ CRÉDITS : delreys. (av) ANAPHORE (sign).
➢ WHO ARE YOU : diatypose, nicolas.
➢ INSCRIPTION : 21/08/2018

MessageSujet: Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute (gigi)   Ven 9 Nov - 14:13

OK. Emma est tellement sublime. Puis cette famille qui roxxe.
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche.

______
j'aime trop

ton boule
ANAPHORE

Gillian Gallagher
cute but psycho but cute

MessageSujet: Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute (gigi)   Dim 11 Nov - 0:47

OH LA LA NAN MAIS C'EST QUOI CET ACCUEIL TOUT PLEIN DE CUTENESS ET DE PARFAITITUDE LA
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii les p'tits louuuuuups oh la laaaaaa j'suis contente que le début semble plaire HAPPY GIGIIIIIII La famille Gallagher accueille enfin la plus belle, la plus cool, la plus drôle... vous feriez bien de souffler, mesdames les frérots, parce que croyez-moi, vous êtes pas prêts        

______

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 2652
➢ ÂGE : Vingt-sept ans.
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Ilyria (ava.) + Anesidora (sign.)
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton & Robyn
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute (gigi)   Mar 13 Nov - 2:24

(Alors je peux pas te valider avant d'avoir l'accord de notre Patpat national mais je tenais à dire que ta fiche m'a beaucoup fait rire et que je veux définitivement un ou deux lien avec Gigi la déjantée, merci au revoir. )

______
i'm not sure what i'm looking for anymore, i just know that i'm harder to console. i don't see who i'm trying to be instead of me, but the key is a question of control † a pain that i'm used to

➢ POSTS : 103
➢ ÂGE : 24 cheveux blancs... Bon, p't'être un peu plus que ça mais on va dire que c'est à cause de la peinture, shut.
➢ SURNOM : Pat, le plus utilisé. Paddy, le plus mignon. Rick, le plus moche. Patpat mais juste pour Danny.
➢ OCCUPATION : Bobby Berk, rénovateur et décorateur d'intérieur dans une société en mouvement appelée Home Together.
➢ STATUT CIVIL : EN COUPLE, très amoureux, très heureux, très azijiozjdioze. #PANNY
➢ ATTIRANCE : Gay, gaygaygaygay, gay. Mais surtout Dannysexuel, en fait.
➢ ASPIRATION :
➢ LOGEMENT : loft #, castro district, merveilleusement bien décoré et lumineux, avec l'homme de sa vie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Joe Cute Kerry, (c) ailahoz
➢ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
➢ AUTRES VIES : Kevin & Sophie

MessageSujet: Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute (gigi)   Mar 13 Nov - 6:58

Félicitations, tu es des nôtres !
COMMENT J'AIME TROP GIGI OLALA, MY INNER PAT IS SHAKING   Tes références sont parfaites et Gigi est trop cute, j'ai très hâte qu'elle fasse un petit coup d'état chez les Gallagher et prenne le pouvoir sur ces mâles imbéciles

Bon par contre, je tiens à préciser que le big boss final des gros cons, il est enterré dans le jardin des Gallagher mais on n'dit rien, merci.

Et sur ce, je ne m'étale pas plus que ça et te souhaite la bienvenue dans la famille et sur le forum Encore merci de rejoindre les Gallagher, je te promets moult RP sots parce que c'est ce qu'on fait d'mieux

Et maintenant ?
Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais ! Pour commencer, n'hésite pas à vérifier dans le bottin des avatars si ton joli minois a bien été ajouté à la liste ! Si c'est bon, n'oublie ensuite pas d'aller te recenser dans le bottin des noms et prénoms, ça évite les doublons si tu ne désires pas que les tiens soient utilisés par quelqu'un d'autre, et c'est toujours mieux. Maintenant, à moins que tu ne veuilles être sdf, tu dois demander ton logement et recenser ton métier (et cela même si tu es chômeur). En outre, si ce personnage est un double-compte, viens nous le préciser dans le bottin adéquat pour qu'on y rajoute ton petit nom.

Maintenant que tu as un toit et de quoi t'acheter à manger, passons aux choses plus intéressantes. Pour cela, n'oublie pas de te créer une fiche de liens - les amis, ça peut toujours servir ! Si jamais tu as déjà des liens en tête et que tu veux en informer les membres et les invités, n'hésite pas à ouvrir ta bande de pré-liens. Aussi, si tu recherches un personnage important, tu peux toujours faire un ou plusieurs scénarios, mais attention, ils sont limités au nombre de trois.

Et voilà, tout est bon, tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton template fétiche).

Bon jeu sur Fogged Up !

______
(beauty and the beast) one day i'll marry the fuck outta you.

Gillian Gallagher
cute but psycho but cute

MessageSujet: Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute (gigi)   Mar 13 Nov - 11:56

@Alexander Black mais avec plaisir pour les liens, mon petit chat a la fraise de toute façon moi j'dis, y'a un adage dont la planete entière devrait se souvenir qui dit que tout le monde a besoin d'une Gigi dans sa vie alors forcément, c'est obligé, quoi

@Patrick Gallagher ooooooh mais ce coup d'État, elle compte bien le mener, et en grande pompe ! Après tout comme elle le dit si bien elle même, c'est pas pour rien que ses initiales sont GG
Et puis monsieur le big boss final des gros cons, en même temps, il était pas bien malin de s'attaquer a madame-quatre-freres, c'est sa faute, s'il se retrouve enterré voilà

En tout cas merci a vous deux les loulous je sens qu'on va bien s'amuser et surtout, contente que Gigi vous plaaaaaise

______

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute (gigi)   

Focused. Intelligent. Motivated. Oh, and cute (gigi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1