AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 in doubt, get a puppy | Clydaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité





in doubt, get a puppy | Clydaël Empty
MessageSujet: in doubt, get a puppy | Clydaël   in doubt, get a puppy | Clydaël EmptyMer 31 Oct - 0:00

in doubt, get a puppy

Clydaël


L'homme tournait et tournait sur sa chaise de bureau, s'il continuait ainsi, il était bon pour un mal de cœur en règle. Il ne savait plus vraiment quoi faire. Deux semaines, quatorze putains de jours. Depuis son retour de Las Vegas, Clyde n'avait pas fait grand chose à part dormir, fumer et baiser, RJ de préférence, mais il était aussi allé voir ailleurs. Il avait la possibilité et on le lui offrait sur un plateau d'argent, pourquoi alors essayerait-il de refuser ? Il était parfois stupide, mais pas totalement con quand même. Mais depuis, il était toutefois un peu plus sur les nerfs qu'à l'habitude, malgré la quantité incroyable de pétards qu'il consommait. Devant ses cahiers ou bien un clavier d'ordinateur, il paniquait. Et pourtant, c'était totalement à l'encontre de sa façon de voir la vie. Il préférait vivre au jour le jour et ne pas s'enquiquiner des angoisses des communs des mortels. Il fallait pourtant qu'il se fasse à l'idée qu'au final.. il était un commun mortel aussi. Il avait réussi à mettre sur papier quelques lignes qui ne lui donnait pas envie de vomir, c'était très peu même pas assez pour faire une chanson ou un semblant de chanson. Il les avait écrites sur son téléphone dans un élan d'inspiration dans l'avion le ramenant à San Francisco. Le manque de sommeil, avait-il joué sur cet élan soudain ? Il l'ignorait encore et depuis, c'était de nouveau la page blanche et il détestait ça.

Perdu dans ses pensées, le musicien avait soupiré de dépit dans le tunnel en verre qui reliait son complexe d'appartements de riches à celui de RJ. C'était ostentatoire à souhait, mais ça avait au moins l'avantage de lui permettre de faire le trajet nu-pied, en short et en chemise peu importe la température extérieure. Les voisins le regardaient d'un œil mauvais, mais ça le faisait se marrer. Arrivé à destination, il n'avait même pas frappé et s'était permit d'entrer directement, ignorant RJ qui était installé devant son ordinateur portable et qui y faisait, il ne savait pas quoi. Il s'était affalé comme une merde sur le sofa en lâchement un soupir digne des meilleurs mélodrames. «  J'en ai marrrrrrrrrreee » geint-il bruyamment. Il lâcha un ricanement quelques secondes après. «  Oh et je suis totalement défoncé pour l'information. » Il se releva juste assez pour observer son copain au-dessus du dos du sofa. «  Alors interdiction d'essayer d'abuser de mon corps » continua-t-il le plus sérieusement possible en le pointant du doigt les sourcils froncés. Mais même dans son état, il était pratiquement sûr que Raphaël ne le prendrait totalement pas au sérieux.

«  Qu'est-ce que tu faiiiiiiiis? » continua-t-il sans attendre de réponse à toutes ses autres questions.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





in doubt, get a puppy | Clydaël Empty
MessageSujet: Re: in doubt, get a puppy | Clydaël   in doubt, get a puppy | Clydaël EmptyMer 31 Oct - 1:35

❝ Clyde & Raphaël ❞In doubt, get a puppyLa matinée s’était résumée à son lit, sa grosse couette, et surtout personne dedans, ce qui voulait dire qu’il avait toute la place possible dans son pieu. La veille, il avait encore abusé de l’alcool, beaucoup trop, et ce n’était pas pour de l’amusement. Il avait merdé, une cliente voulait les poursuivre, parce qu’il n’avait pas prit le soin de proposer un meilleur accord à cette femme. Et maintenant, il allait devoir se préparer pour l’action en justice et briller s’il ne voulait pas se retrouver à la porte, et par la même occasion se voir retirer sa carte verte. Depuis son retour de Las Vegas, où il avait vraiment fait de la merde, la concentration était bancale, parce que les papiers du mariage n’étaient toujours pas signés du côté de Clyde, et qu’il oubliait à chaque fois de le lui rappeler, parce qu’il avait du coup toujours cette alliance au doigt, et surtout, il avait toujours ce tatouage autour de ce même doigt. Raphaël n’en avait toujours pas parler à son compagnon, parce qu’il essayait de trouver une solution, mais il devait se résoudre qu’un jour ou l’autre… il le verrait. Alors… oui, l’avocat avait passé toute sa matinée au lit avant d’enfin se décider à sortir, au moins pour manger. Une simple pizza surgelée qu’il avait mit dans son four, traînant dans sa cuisine avec sur le dos son hoodie d’Harvard et un large short. Même si son crâne était encore douloureux d’après cette nuit de cuite, il prit la décision de commencer à préparer cet affaire, il se devait d’être impeccable et surtout sans le moindre défaut.

Sur son écran, la page était à peine noircie, tout juste une centaine de mots, quand une tornade fit irruption dans son appartement. Pas la peine de se demander qui c’était. Détournant son regard de son ordinateur pour boire une gorgée de thé, le britannique tourna ensuite la tête vers l’artiste qui était affalé sur son canapé, et apparemment, en pleine crise existentielle, tout en restant bien lui-même. Et en l’observant avec attention, il se rendit compte qu’effectivement, son état n’était pas le meilleur qui lui ai connu. Soupirant, laissa donc là ses travaux pour se tourner complètement vers lui, les bras croisés sur son torse. Ses petites problèmes attendront un autre moment, son compagnon était définitivement en train de réclamer son attention. Et donc, il avait fumé.

« Je prépare une affaire en justice. Qu’est-ce qui t’arrive, Honey Bunny ? De quoi est-ce que tu as marre au juste ? »

Et oui, l’égoïsme de Maître Hazel avait ses limites quand il s’agissait de ce cher Clyde. C’était nouveau aussi, qu’il s’inquiète autant pour lui. Qu’il mette sa petite personne à l’écart pour s’occuper de celle du chanteur. Mais ce n’était pas désagréable, parce que ça ne lui semblait pas être contre sa volonté, c’était pour ainsi dire… normal. Il déposa ses lunettes à côté de son ordinateur et se leva pour s’asseoir sur la table basse, tout prêt du plus jeune et passa une main sur sa joue. Ses yeux étaient bel et bien la preuve qu’il n’était absolument pas clean, il planait peut-être un peu trop. Et il sentait très clairement l’odeur de tabac froid. Ça lui faisait presque de la peine de le voir comme ça. Il soupira et l’obligea à s’allonger, en mode psychiatre.

« Tu veux manger quelque chose ? Boire quelque chose qui ne contient pas d’alcool ? Dans ton état, je ne te donnerai rien qui en as, tu serais capable de te demander si tu peux voler. Et clairement, je n’ai pas envie de te voir passer par les fenêtres. »

Non pas qu’il ait peur de le voir se suicider, mais entre son hyper-activité, son moral bas et la drogue, il y avait de fortes chances pour qu’en y mêlant l’alcool, il y ait des dégâts. Or, il appréciait beaucoup trop Clyde comme il était que blessé, infirme ou mort.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





in doubt, get a puppy | Clydaël Empty
MessageSujet: Re: in doubt, get a puppy | Clydaël   in doubt, get a puppy | Clydaël EmptyVen 2 Nov - 1:14

❝ Clyde & Raphaël ❞In doubt, get a puppyDepuis qu'ils se côtoyaient, la rockstar passait une quantité de temps impressionnable dans les quartiers privés de l'avocat. Il paraîtrait que c'était un droit qui venait en acquis avec la mention de petit-copain officiel et le brun ne se l'était pas fait répéter avant de se décider à en abuser. Et avec un plaisir malsain à part ca. Il abusait aussi religieusement du corps de RJ, mais il doutait maintenant que ce soit nécessaire de le préciser. C'était exaltant de savoir qu'il était celui ayant priorité sur ce corps de rêve, ça lui faisait même tourner la tête parfois et ce même s'il était totalement ajeun. Il continuait de fixer Raphaël de son regard vitreux et l'analysait alors qu'il se rapprochait de lui, abandonnant du coup ce sur quoi, il travaillait à ce moment-là. Il ne l'avouerait jamais à voix haute, ou alors pas avant un long moment, mais il adorait le voir aux petits soins avec lui, savoir qu'il pourrait potentiellement lui faire faire n'importe quoi avec un battement de cils bien placé. Il se sentirait peut-être un peu coupable de penser ainsi s'il ne savait pas, avec une certitude presque totale, que le plus âgé appréciait tout autant que lui ce petit jeu.

Il s'était visiblement perdu dans ses pensées, puisque soudainement RJ n'était plus face à lui, mais assis sur la table basse en train d'essayer de l'installer correctement sur le sofa : C'est -à-dire sur le dos à fixer le plafond. C'était sans trop rechigner qu'il s'était laissé faire. « T'aurais pu faire un psychiatre sexy, tu le sais? » Demanda-t-il aussitôt que la pensée avait traversé la tête. Il lui avait aussi offert un regard lubrique et un sourire en coin, occupé à imaginer des scénarios farfelus avec pour pièce centrale une chaise longue de psychiatre. Il se serait bien laissé emporter par ses rêves érotiques éveillés si la main de RJ ne s'était pas posé sur son visage. Une caresse qui l'avait fait sourire à nouveau, mais un sourire réel qui atteignait ses yeux autrement embrumés à cause de l'herbe qu'il avait fumé à outrance dans les dernières heures. « Je suis trop magnifique pour m'éclater sur le sol du haut de ton balcon, je préfère voler là! » dit-il en pointant son crâne et en ricanant doucement. Puis aussi rapidement, son rire et son sourire étaient disparus lorsqu'il s'était souvenu pourquoi il était venu là.

« J'en ai marrrrrrrrrre » reprit-il sur le même ton en croisant les bras sur son torse et en fronçant les sourcils. Il avait tourné la tête et fixait le plafond au-dessus de lui. « Je sais plus écriiiiiiiire et pi je sais plus écriiiiiiiiire. J'ai pas été en mesure d'écrire quoi que ce soit depuis Las Vegas. JE VAIS FAIRE QUOI MOI? J'vais crever de faim et pi je vais devenir laid et pi tu va me quitter et pi je vais finir dans la rue et pi je vais devoir vendre mon corps à des mecs puants et crasseuuuuuuuuuux » Il secoua la tête en se relevant. « Non, non, non . C'est hors de question! » Il se tourna vers RJ et le pointa du doigt. « C'est hors de question tu m'entends? » Il leva les bras dans les airs de découragement. « J'vais arrêter d'être une merde et pondre un putain d'album dans les délais demandés! » dit-il sur un ton incroyablement sur de lui, avant d'arrêter de bouger et de recommencer son manège « Ou paaaaaaaaaaaaaaas »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





in doubt, get a puppy | Clydaël Empty
MessageSujet: Re: in doubt, get a puppy | Clydaël   in doubt, get a puppy | Clydaël EmptyVen 2 Nov - 20:51

❝ Clyde & Raphaël ❞In doubt, get a puppyFaisant tourner l’alliance qu’il n’avait toujours pas retiré, parce qu’il ne voulait pas que Clyde voit la marque qu’il avait en dessous, Raphaël ne cessait de l’observer, de l’écouter attentivement. Et puis, il avait rit. Légèrement. Parce que voir, du moins entendre, l’artiste se morfondre comme ça, avec des perspectives d’avenir sinistre, et assez peu crédibles à son avis. Il n’allait pas en arriver là, il ne le lui permettrait pas de toute façon. C’était une véritable drama-queen cet homme. Reprenant alors son sérieux, pour ne pas non plus se retrouver avec une rock-star défoncée, frustrée ET vexée, l’avocat se pencha sur lui pour embrasser ses lèvres, peut-être que ça le calmerait un peu, qu’il allait respirer et surtout, se taire quelques secondes. Il l’adorait, très sincèrement, mais là, c’était un peu trop, à cause de son mal de tête encore un peu présent. Il n’arrivait pas à s’inquiéter de la situation dans lequel son compagnon était parce que… et bien, ce n’était pas son univers, l’écriture de chanson, il ne savait pas comment ça se faisait, il ignorait comment même on écrivait une chanson. Et puis… si vraiment, ça devait en arriver là, et bien, il le prendrait en charge. Parce que clairement, le laisser dans la rue, ça ne le ferait pas. Une main sur son torse, l’autre au-dessus de sa tête, il se releva juste assez pour pouvoir le regarder dans les yeux, mais son souffle heurtait ses lèvres à chaque fois.

« Respire. Depuis Las Vegas, tu n’as sans doute pas pris vraiment de temps pour te poser, pour penser. Et autant, je sais que l’herbe apporte à la créativité, mais je doute sincèrement que tout ce que tu as pu fumé t’aide. L’inspiration va revenir. »

De ça, il n’en était pas certain. Peut-être, ou peut-être pas. Encore une fois, ce n’était pas son domaine, ce n’était pas sa maîtrise et encore moins son élément. Sauf qu’il n’allait certainement pas le lui dire, pas pour le voir paniquer un peu plus. Abandonnant donc la table basse pour un bout du canapé où posé ses fesses, RJ commença à masser le torse du chanteur et caresser ses cheveux. C’était idiot, mais c’était quelque chose que ses mères faisaient quand il était dans des moments de doutes comme celui-ci. Il n’avait malheureusement pas de mot pour le réconforter, il n’avait pas d’argument pour retourner la situation comme elle devrait l’être. La solution qu’il avait, c’était de l’enrouler dans une grosse polaire, lui faire un chocolat chaud et lui mettre du Sinatra. Sauf que ça pourrait aussi avoir l’effet inverse de celui escompté, et le mettre sans doute dans un état encore pire qu’il ne l’était. Déjà qu’il était dans une humeur bancale pour lui-même, qu’il n’était pas au mieux de sa forme, comment est-ce qu’il allait faire ? Oui, il avait très envie de l’aider, d’être là pour lui, mais les autres, prendre soin de quelqu’un d’autre qui n’était pas lui-même, il ne savait pas faire. Il n’avait jamais fait. Et ses mamans, ça ne comptait pas.

Se pinçant les lèvres, le britannique souleva les jambes de Clyde pour les passer sur les siennes alors qu’il prenait place sur le canapé, fixant à son tour le plafond. Est-ce que sa seule présence lui suffirait ? Est-ce que se montrer compatissant, là et à l’écoute ça suffirait ? Pas à ses yeux. Et Clyde et lui sont semblables, et si à ses yeux ça ne suffisait pas, alors aux siens non plus. Qu’est-ce qui pourrait alors l’apaiser ? Qu’est-ce qui pourrait lui vider l’esprit ? Une idée fit lentement son chemin, bien qu’il ne sache pas exactement si cela pourrait convenir ou non. Tournant alors la tête vers lui, Raphaël murmura :

« Dis-moi, est-ce que tu veux bien venir avec moi, dehors ? Je vais t’emmener dans un endroit spécial, un endroit qui, je l’espère va te redonner le sourire. Ça va te changer les idées, j’en suis sûr. Mais pour ça je veux que tu viennes avec moi, et que tu ne changes pas d’avis en chemin. Tu me le promets, Honey Bunny ? »

Lui faire promettre de se tenir tranquille ne servait à rien, ni l’empêcher de râler. Parce que l’artiste était comme ça, parce qu’il ne pouvait pas en être autrement. Sans attendre qu’il lui donne sa parole, ni même sans lui demander son avis, l’avocat fila dans sa chambre pour y rechercher une paire de basket à son intention, ainsi que deux vestes. Il les lui lança, du moins sur les cousins.

« Allez, en avant, hippie. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





in doubt, get a puppy | Clydaël Empty
MessageSujet: Re: in doubt, get a puppy | Clydaël   in doubt, get a puppy | Clydaël EmptyVen 2 Nov - 23:55

❝ Clyde & Raphaël ❞In doubt, get a puppyOkay, peut-être que Clyde en mettait un peu trop pour le spectacle. Mais c'était plus fort que lui, il était une drama-queen né doublé d'un showman au sang chaud, il pouvait rarement faire autrement. Il se calmerait probablement un peu, mais vraiment qu'un tout petit peu, le jour où RJ lui ferait comprendre qu'il en avait marre de le voir agir comme un enfant ayant mangé trop de sucre. Quoiqu'il doute de l'existence futur d'un tel jour, n'avait-il pas statué à plusieurs reprises que les deux hommes étaient diablement semblables? Il avait mentalement haussé les épaules en recentrant son attention sur son copain. Il avait même gagné un bisou entre temps qui avait remit un sourire sur ses lèvres. C'était incroyablement facile dans un sens de lui changer les idées, le défi s'était de le garder focusé. Mais bon, habituellement l'avocat y arrivait tout de même assez bien. Clyde avait penché la tête doucement sur le côté pour l'écouter parler. Un peu plus calme que quelques secondes avant, il avait offert une grimace enfantine.

« C'est supposé être naturel chez moi merde. » commença-t-il en passant ses doigts sur ses tempes, sa petite crise de nerf lui avait pris de l'énergie et il sentait le début d'un mal de tête arrivé, et avec tout ce qu'il avait pris plus tôt, il ne pouvait plus rien prendre pour le moment. Pas question de se retrouver à l'hôpital. Il avait soupiré. «  J'ai un contrat à respecter. Des dates butoirs, et bien qu'éloignés, elles se rapprochent dangereusement » continua-t-il sur un ton qui convenait un peu mieux à l'adulte mature qu'il était censé être. Il se mordit par contre la lèvre de curiosité lorsque RJ lui adressait à nouveau la parole. Un enfant, vraiment, c'était ce qu'il était au fond malgré tout les artifices. Il hocha vivement de la tête avant de se lever à son tour et enfiler la veste. « Promis juré, mais pas craché, ta moquette doit avoir coûté une fortune ! » répondit-il en se jetant vers la porte d'entrée pour être le premier à arriver à la voiture. Il n'avait toutefois pas essayé de lui piquer les clés comme ça lui arrivait parfois, même s'il n'avait pas encore réussis à convaincre RJ de lui laisser conduire cette merveille, il était beaucoup trop défoncé pour conduire. Il s'était donc contenté de s'asseoir sur le siège avant en sautillant sur place tout le long du chemin.

Ce dernier n'avait pas été très long, mais il avait quand même eu le temps de demander à RJ deux ou trois fois s'ils étaient sur le point d'arriver. Assez même pour soutirer un soupir d'agacement de sa part. Il avait finalement aperçu l'enseigne et il avait lâché un cri à faire vibrer les vitres de la voiture.


« TU M'AS AMENÉ VOIR DES PUPPY??? WIIIIIIIIIIIIIIII »
avait-il crié en se jetant hors de la voiture avant même que RJ l'ai mise sur la position parking. Il était déjà bien loin lorsque ce dernier sortit finalement du véhicule. Entre temps, Clyde s'était déjà installé au sol au milieu d'une dizaine de chiots en train de leur donner des noms et de lancer des petits cris, pas trop fort pour ne pas effrayer les bébés chiens, de joie.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





in doubt, get a puppy | Clydaël Empty
MessageSujet: Re: in doubt, get a puppy | Clydaël   in doubt, get a puppy | Clydaël EmptyDim 4 Nov - 22:01

❝ Clyde & Raphaël ❞In doubt, get a puppyCette patience qu’il avait avec Clyde, l’avocat ne se l’expliquait pas, mais alors vraiment pas. Un autre, il lui aurait remis les idées en place, il l’aurait plaqué… Mais voilà, c’était lui, et il acceptait à peu près tout. Même ses questions incessantes, même son comportement enfantin pendant le court trajet jusqu’au refuge animal. Même, et surtout, à cette question de savoir quand est-ce qu’il lui laisserait prendre sa voiture en main. Question qu’il réfutait à chaque fois, parce que même s’il avait parfaitement confiance en lui… le laisser prendre le volant de sa superbe et terriblement chère voiture… c’était autre chose. Le britannique avait tout juste laisser entendre un soupir, mais c’était surtout dût à son état du jour, en pleine forme il aurait probablement taquiner le chanteur. Et c’était à peine s’il avait bronché quand son compagnon, devenu hystérique, était sorti comme une tornade de la voiture, ne prenant même pas le temps de l’attendre. Son idée avait donc été la bonne. C’était alors avec un tendre sourire sur les lèvres qu’il prit tout son temps pour garer sa merveille et ainsi rejoindre l’artiste. Qui sans surprise était déjà au milieu des animaux… et c’était vraiment adorable. Le jour et la nuit en l’espace de vingt minutes tout juste, Clyde ne pensait plus du tout à son problème.

Déposant sa veste sur les porte-manteaux prévu à cet effet, RJ vint s’accroupir derrière le chanteur, se laissant renifler par ces bébés molosses, il ne pût se retenir de venir mordre son cou. Voilà comment il préférait le voir. Voilà comment il adorait son Clyde. Bien que lui n’était pas spécialement chien, c’était un adorateur de chat plutôt, voir des tout petits comme ça, c’était adorable. Et en soit, il n’avait rien contre les animaux, il les appréciait beaucoup, petit, il en avait eu quelques uns, que ses parents avaient adopté, mais il est vrai qu’il n’en avait pas non plus chez lui, parce qu’à ses yeux, ces petites bêtes étaient autant de responsabilités qu’un autre être humain dans sa vie. Mais venir voir les animaux, passer du temps avec eux, c’était toujours ça.

« Je voulais te faire plaisir, Honey Bunny. Profite donc d’être avec ces petites bêtes, amuse toi. »

Embrassant sa tempe, Raphaël se redressa, du moins c’était l’idée mais un petit labrador de couleur foncé qui avait attrapé le bas de son hoodie, tirant dessus pour l’attirer à nouveau vers le sol. Jetant un petit coup d’œil vers son compagnon, il s’installa au sol, parmi cette dizaine de chiot, et de Clyde, qui était définitivement au paradis. Bon, tant pis pour les chatons et les autres, il resterait là. Attrapant le chenapan qui en voulait à Harvard pour le poser sur ses genoux, l’avocat releva les yeux vers l’artiste.

« Oui, bon, je reconnais qu’ils m’attendrissent aussi. Mais juste un peu. »

Malgré lui, son sourire ne le quittait pas. A croire qu’il était pouvait être aussi facilement attendrit que l’artiste avec une poignet de chien et surtout, le regard de ce dernier qui brillait. Mais là… il brillait peut-être un peu trop, et ça n’avait rien à avoir avec la fumette. Il allait devoir faire attention à ce qu’il disait, aux mots qu’il utilisait. Ceci dit, il pouvait également en profiter pour glisser quelques petits trucs dans la conversation, des petites choses qu’il ne lui avait pas dites, comme le tatouage sur son doigt par exemple… Prenant une profonde inspiration, Raphaël allait essayé de se lancer mais… ce qui se passait sous ses yeux était plus important. C’était craquant. Clyde gagatisait avec les chiots, il jouait avec, il les embrassait, et à l’entendre, il les avait déjà tous nommé. Évitant la petite langue chaude du chiot sur ses jambes, il fini par dire :

« Tu lui a donné un nom à celui-là ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





in doubt, get a puppy | Clydaël Empty
MessageSujet: Re: in doubt, get a puppy | Clydaël   in doubt, get a puppy | Clydaël EmptyDim 11 Nov - 23:38

❝ Clyde & Raphaël ❞In doubt, get a puppyClyde avait filé comme le vent alors que la voiture n'était même pas encore à l'arrêt complet et il n'avait pas non plus prit la peine de retirer sa veste avant de s'asseoir en plein milieu du parc à chien. Les chiots se faisaient donc un plaisir de jouer avec lui, de mordiller ses doigts ou ses vêtements et de japper leurs mécontentements de le voir là, lui le grand humain bruyant. Ça aurait dû lui faire peur, que l'avocat le connaisse déjà assez pour savoir que c'était le moyen parfait pour lui changer pour de bon les idées. Ça voulait dire que ce dernier avait un contrôle sur lui plus subtile qu'il n'y paraissait, ce n'était pas de la manipulation, c'était.. autre chose tout simplement. Le musicien n'avait pas entendu son copain arriver, mais il avait relevé les yeux vers lui pour le remercier en sentant ses lèvres sur sa tempe. Il leva un sourcil sans dire un mot, bien sûr qu'il allait profiter du moment, non mais quand même! Il ne le connaissait peut-être pas aussi bien qu'il le pensait un moment plus tôt. Ce dernier avait fait mine de s'éloigner avant de s'installer à ses côtés et ça avait fait sourire le brun un peu plus. « Bien sûr, parce que pas question, que qui que ce soit sache que Maitre Hazel possède un cœur sous son air de monstre en cours! » blagua-t-il avant de recevoir un baiser baveux au travers de la joue par un des chiots qui avait découvert comme s'y rendre.

Il avait bien vite ignoré de nouveau la présence de l'autre homme, en tout cas jusqu'à ce qu'il lui demande comment il avait nommé l'un des chiens. « Oh mais ils ont tous leurs noms! Comme ça pas de jaloux! » dit-il en attrapant le petit labrador brun pour le remettre sur les genoux de l'avocat. « Lui, c'est Avenger! » Il attrapa un chiot blond qui lui ramenait un jouet « Voilà Norah. » Tout en continuant de câliner Norah, il pointait les chiots qui passait devant lui en les nommant : « Kiwi, Thor, Loki, faut surtout pas oublier Loki!, Lola, Poppy, Austen, Frank, Beethoven, Brutus, Stitch, Lady, Buffy, Minnie et finalement Lena » termina-t-il un peu essoufflé. Mais le pire là-dedans, c'est qu'il ne semblait même pas inventer les noms au fur et à mesure, il avait vraiment nommé tous les chiots.

Son énergie semblait redescendre un peu et il câlinait doucement Norah qui avait décidé que ses genoux étaient l'endroit parfait pour une sieste de fin de journée. Le brun lui avait appuyé sa tête contre l'épaule de RJ. Il grattouillait le chien derrière les oreilles quand il eu une idée.

« Honnneeeeeeeey.? » commença-t-il en papillonnant des yeux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





in doubt, get a puppy | Clydaël Empty
MessageSujet: Re: in doubt, get a puppy | Clydaël   in doubt, get a puppy | Clydaël EmptyDim 18 Nov - 15:50

❝ Clyde & Raphaël ❞In doubt, get a puppySe retrouver au milieu de petites bêtes adorables et qui réclament beaucoup d’attention, de léchouilles, de câlins et surtout de petites fourrures toutes douces, c’était ce qui le réconfortait toujours quand il était petit. Quand il avait des petits coups de mous et que les bras réconfortant de ses parents n’étaient pas suffisants, elles l’emmenaient voir des animaux, des bébés surtout. Alors… avec Clyde qui nageait dans le bonheur avec ces chiots, il était heureux comme tout, et surtout de ce petit labrador qui ne le lâchait pas… Raphaël pouvait difficilement tourner les talons et faire comme si de rien n’était… Mais… ouais, il n’avait pas envie qu’on sache qu’il pouvait fondre aussi facilement avec ces petites têtes. Aussi, il ne répondit pas à l’artiste, lui faisant juste une petite grimace.

Ceci dit, l’avocat était plutôt impressionné qu’il ait absolument nommé tous les chiots et qu’en plus, il n’hésitait même pas en les lui donnant, se donnant tout juste la peine de respirer entre chaque nom. Il sourit même à la mention de certains qui portaient le nom de personnage de comics. Son regard d’ailleurs s’attarda sur Avenger, que son compagnon avait remit sur ses genoux, et qui en profita de nouveau pour venir lécher son visage et son nez. Ouais… il était adorable ce petit fou, bien qu’il lui semble plutôt du genre lécheur compulsif, et du coup, pas mal baveux. Il fini quand même par se calmer et… se laisser tomber sur le dos entre ses jambes, les pattes en l’air. Dans le calme qui était enfin revenu autour d’eux, les chiots restant bien autour d’eux, mais jouant un peu plus tranquillement. Tout comme ce cher Dunn qui avait fini par caler sa tête sur l’épaule de RJ, caressant tous deux la boule de poils contre eux. Jusqu’à ce que le chanteur ne reprenne la parole.

Cette voix… cette façon de l’appeler… Le britannique savait pertinemment qu’il avait une question, et absolument pas innocente. Et ça, ça ne sentait vraiment pas bon. Pas bon du tout. Baissant les yeux sur le visage de Clyde, il hésita à répondre tout de suite. Une petite minute… il n’essayait quand même pas de… Si c’était bien ce qu’il avait en tête… alors sa solution pour lui remonter le morale avait vraiment été une idée de merde. Se raclant la gorge, il détourna le regard très vite. Éviter de le regard, éviter de plonger dans son piège. Parce que oui, c’était un piège, et il savait qu’il pouvait trop facilement se laisser avoir. Éviter donc tout contact visuel, ne pas répondre, il allait forcément laisser tomber s’il l’ignorait. Ce qu’il essaya réellement de faire… pendant une minute ou deux, parce qu’il avait vraiment du mal à lui résister, et parce qu’au fond de lui… il savait qu’il était complètement défoncé et qu’il ne pouvait pas tellement lui tenir rigueur de ce qu’il tentait de faire quand il était défoncé. Si on oubliait que la dernière fois, il l’avait fait l’épousé et se faire un tatouage. Après un long soupir, Raphaël regarda à nouveau son amant dans les yeux.

« Je te vois venir avec ses grands yeux et ta petite voix, mais c’est non. Pas de chiot. Et tu peux dire tout ce que tu veux, ce sera toujours non. Je ne veux pas d’un animal et il n’est pas non plus question que je me retrouve à m’occuper d’une boule de poils quand tu n’es pas là. »

Sa voix essayait d’être ferme, parfaitement sérieuse, bien qu’il soit compliqué d’avoir l’air d’un coeur de pierre quand on a un petit Avenger sur les jambes qui prend sa main entre ses toutes petites pattes.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





in doubt, get a puppy | Clydaël Empty
MessageSujet: Re: in doubt, get a puppy | Clydaël   in doubt, get a puppy | Clydaël EmptyDim 18 Nov - 22:04

❝ Clyde & Raphaël ❞In doubt, get a puppyClyde n'avait pas bougé. Norah dormait toujours sur ses genoux et il se serrait sentit beaucoup trop mal de la réveiller alors qu'elle semblait si bien dormir. Il aurait aimé réussir à dormir ainsi lui aussi. C'était beau la façon que les chiots avaient d'ignorer tout ce qui les entouraient lorsque ça ne les intéressaient plus. Il lui faudrait intégrer cette technique dans sa vie. Ça l'empêcherait de paniquer pour des trucs stupides. Il avait donc continué à la grattouiller entre les oreilles en se faisant ignorer par RJ. Se faire ignorer quoi, le musicien en était presque vexé. Il vint pour dire quelque chose de peu censé vu son état, mais l'avocat avait été plus rapide et lui avait fait part de son refus à voix haute. Clyde, lui, avait secoué la tête de droite à gauche, refusant de l'écouter.

« Ils ont quoi mes yeux et ma petite voix? T'as quelque chose contre Norah c'est ca? Tu peux pas dire qu'elle est pas magnifique! Et tellement gentille! Regarde, elle dort! Elle fait comme moi 80% du temps! Je vais m'en occupé promis juréééééé » continua-t-il en geignant. Il sonnait comme un enfant et ça ne donnait étonnamment aucun poids à ses arguments. Il s'était doucement penché vers RJ, sans toutefois déloger son paquet de sur lui « Et si je te fais la meilleure pipe de toute ta vie dans les toilettes? Tu changerais d'idée? » proposa-t-il en ayant tout de même la décence de lui murmurer à l'oreille. Il y avait des enfants dans la place aussi. Il lui avait offert à nouveau ses yeux d'enfants pourris gâtés, et si seulement la dernière mention était fausse. « Je te promets je te dis, je vais le sortir et le nourrir et pi j'engagerais quelqu'un pour s'en occuper pendant mes tournées! Allez s'il-te-plaiiiiiiiiiiit » Il se mordit la lèvre inférieur en faisant une grimace de tristesse à l'idée de devoir laisser Norah là. « On peut amener Avenger aussi si tu veux! » proposa-t-il de nouveau tout sourire comme s'il venait de trouver LA solution miracle à son problème. À chacun son chien et puis voilà.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





in doubt, get a puppy | Clydaël Empty
MessageSujet: Re: in doubt, get a puppy | Clydaël   in doubt, get a puppy | Clydaël EmptyMar 4 Déc - 22:51

❝ Clyde & Raphaël ❞In doubt, get a puppyRaphaël était bien décidé à ne surtout pas craqué, et à lui tenir tête pour une fois. Parce que oui, face à Clyde, il était incapable de resté camper sur ses positions et fatalement, lui cédait pour tout et n’importe quoi. L’alliance qu’il portait toujours en était le principal témoin. Rajouter à ça une créature à quatre pattes dans son sublime appartement, qui mord ses meubles chers, qui salit ses tapis et moquettes tout aussi chers, et surtout qui déborde sur son temps précieux, qui pompe sur sa liberté et quelque part son impulsivité… non. Certes, jusque là, il avait fait pas mal de concessions sur beaucoup de choses à cause de l’artiste, mais justement… ça commençait à faire beaucoup, et un animal ne serait jamais le bienvenue dans sa vie. Même s’il aimait énormément les animaux pour autant. C’était l’ironie d’ailleurs de la chose, parce qu’il adorait vraiment toutes ces petites bêtes, que ce soit à quatre pattes, à plumes ou autre, il adorait les voir, leur apporter de l’affection quand c’était possible… mais pas avec lui. Un animal n’avait pas sa place chez lui, dans sa vie, ce n’était absolument pas leur environnement, ni le sien. C’était bien pour ça d’ailleurs qu’il avait accepté Avenger sur ses genoux, entre ses mains et qu’il jouait même avec l’animal.

Et… comment dire que les arguments de son compagnon le concertaient dans son refus ? Il n’y avait peut-être même pas de meilleur argument pour qu’il s’obstine. Parce que même s’il adorait Clyde, même s’il arrivait difficilement à se séparer de lui ou de ne pas vouloir lui faire plaisir, il avait aussi appris que certaines de ses promesses n’étaient pas forcément tenues. Cependant… la proposition… Elle l’avait fait tiqué. Déjà pour commencer, quel homme au monde refusait une fellation ? Deuxièmement, il ne s’était pas attendu à ça, en plein milieu de cette conversation, plus ou moins sérieuse. Après… le sexe, c’était encore ce qu’ils avaient de plus excellent entre eux, mais… ça restait assez traître comme proposition. Mais l’avocat tenta de rester le plus impénétrable possible, le moins lisible possible, écoutant ce que la chanteur pouvait lui dire, et cette nouvelle solution, celle d’avoir en plus de l’animal qu’il refusait, celui qui était aussi sur ses genoux.

« Vu ton état, vu que tu as même du mal à t’occuper de toi même, Honey Bunny, je doute vraiment que tu puisses t’occuper de Norah comme tu me le promets. Et engager quelqu’un c’est bien, mais c’est toi qui dois assumer toutes les responsabilités que c’est d’avoir un chien. Et particulièrement un chiot qui n’est ni dressé, ni propre. Un chiot, et par extension un chien, ça a besoin de beaucoup d’attention, ça aboie, ça fait des bêtises quand c’est seul. »

Le britannique passa sa langue sur ses lèvres pour se pencher vers l’oreille de son amant, avec un petit sourire, parce qu’il ne pouvait pas s’en empêcher, et parce que malgré tout ce qu’il pouvait dire, cette première proposition tournait en boucle dans son crâne.

« Même la meilleure des pipes ne pourra pas me faire changer d’avis, je suis désolé… Mais… si tu veux quand même essayer, qui suis-je pour le refuser ? »

Quelque part, il savait que l’artiste serait vexé par son refus, mais c’était la meilleure des choses. Clairement, Clyde n’était pas du tout dans son état normal, il était exactement comme la fois à Vegas, comme la fois où ils avaient fait cette sacré boulette… Mais RJ non, et il se sentit assez responsable de lui pour ne pas lui faire commettre une connerie supplémentaire, et par extension de faire souffrir une pauvre petite bête qui n’avait rien demandé.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





in doubt, get a puppy | Clydaël Empty
MessageSujet: Re: in doubt, get a puppy | Clydaël   in doubt, get a puppy | Clydaël EmptyVen 7 Déc - 21:10

❝ Clyde & Raphaël ❞In doubt, get a puppyLa moue affichée sur les lèvres du musicien rendait très clair à quiconque le fait qu'il n'était pas d'accord avec les arguments de l'avocat ni de sa décision. Parce qu'il semblerait visiblement qu'il avait décidé tout seul qu'aucune petite bête ne les suivrait à la maison. C'était injuste, c'était quelque chose qui devait être discuté, pas automatiquement refusé. Il avait donc décidé de l'ignorer au profit des petites bêtes, mais surtout de Norah avec qui il semblait avoir connecté. Vexé et enfantin le mec? Oui totalement et avec fierté à part ça. Norah avait essayé de lui mordiller les doigts et il les lui avait repris doucement tout en lui donnant un jouet adapté pour ses petites dents de bébé. Après un moment, il s'était levé pour se diriger vers les toilettes au fond du commerce. « Je vais pisser » se contenta-t-il de dire à RJ, pas question non plus que l'autre homme pense qu'il ai décidé de fuir sur un coup de tête. Pas que ce n'était pas son genre, mais il faisait beaucoup trop froid à l'extérieur pour qu'il ai envie de le faire.

Il venait à peine d'entrer dans la cabine de toilette lorsqu'il avait senti la présence de l'avocat derrière lui. Un sourire diabolique avait alors pris place au coin de ses lèvres, il venait de trouver sa revanche pour son refus.

Dans un mouvement étonnamment fluide et rapide pour son état, il avait poussé RJ sur la toilette pour le faire asseoir et avait verrouillé la porte de la pièce. Dieu seul sait pourquoi il ne l'avait pas fait avant. Un côté exhibitionniste qu'il se devait d'entretenir peut-être? En se rapprochant, il avait enjambé les jambes de RJ de façon à s'asseoir à cheval sur lui. Il avait ondulé son bassin contre le sien, attrapant ses lèvres entre les siennes. Une fois bien avancé dans son plan, il lui avait comme promis offert la meilleure pipe de sa carrière. Carrière de quoi? Fallait voir. Mais juste avant de l'amener à l'extase, c'est qu'il était rendu un expert à lire toutes les subtilités de son visage contracté par le plaisir, il avait détaché sa bouche. Pour éviter qu'il puisse régler le problème lui-même, il avait coincé ses bras au-dessus de sa tête. La volonté lui donnant toute la force nécessaire, mais il serait probablement incapable de répéter l'exploit dans le futur. « Oh.. ca va pas honey? » demanda-t-il doucement en souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





in doubt, get a puppy | Clydaël Empty
MessageSujet: Re: in doubt, get a puppy | Clydaël   in doubt, get a puppy | Clydaël EmptyMar 18 Déc - 21:06

❝ Clyde & Raphaël ❞In doubt, get a puppyAvec Clyde, Raphaël était faible, il le savait, c’était un fait. Cependant, il ne voulait pas revenir sur sa décision sur le chien, sa fierté l’en empêchait. Et de toute façon, il n’en voulait pas, c’était certain. C’était sa décision, et si l’artiste avait un minimum de respect pour ce qu’il disait, il ne lui en voudrait pas. Ils étaient suffisamment semblables, sur de très nombreux points pour que ce désaccord ne soit qu’une broutille. C’était en tout cas ce que la partie la plus mature de son cerveau lui répétait. Parce que l’autre était plutôt fier de lui avoir cloué le bec. Sauf que contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce long silence commença à l’inquiéter. RJ commençait à le connaître, on l’avait déjà dit, et quand il ne disait rien, ce n’était absolument pas bon signe. Encore moins quand Clyde se leva pour « aller pisser », mais le ton de sa voix laissait à comprendre qu’il avait plutôt envie de s’éloigner. Toujours en ayant Avenger sur les genoux, l’avocat le regarda partir et déglutit. Depuis des mois qu’ils étaient ensemble, ils n’avaient pas tellement été en froid, et là… il n’aimait vraiment pas ça.

Laissant là les chiots, qui s’étaient regroupés pour faire un amas de bébés chiens, le britannique se dirigea lui aussi vers les toilettes, dans le simple but d’essayer de le sortir de sa vexation, parce qu’il n’allait pas faire machine arrière, pas question. Et ce, il l’avait fait rapidement, vu l’état dans lequel était le chanteur, il ne valait mieux pas le laisser tout seul trop longtemps. Si bien qu’il l’avait rattraper en moins de temps qu’il n’en faut, juste avant qu’il ne rentre dans une cabine, preuve qu’il n’avait pas si envie de se soulager que ça. Sans comprendre ce qui se passait, Raphaël se retrouva assis sur les toilettes, avec son amant sur les genoux. D’accord, alors peut-être qu’il n’était pas aussi vexé que ça finalement. Et tant mieux, parce qu’après tout, s’ils étaient venus ici, c’était pour réconforter l’artiste, pour le sortir de sa mauvaise humeur. Bien qu’interdit par cette réaction inattendue, RJ sourit de toute ses dents et posa ses mains sur sa taille. Inattendue, mais absolument pas désagréable. Surtout qu’il retrouvait ses lèvres bien vite, et cette ondulation sur son bassin… il en avait des frissons tout le long de la colonne.

Sauf que ça aurait dû lui mettre la puce à l’oreille, et en particulier quand la bouche de Clyde retrouva ses parties intimes. Il aurait dût se souvenir de la proposition indécente, qu’il avait à la base accepter par curiosité, mais sur le moment, il était surtout dans un tel état d’extase qu’il oubliait totalement où ils étaient, et surtout, il ne se retenait absolument pas de laisser entendre son plaisir. Son compagnon avait bel et bien tenu sa promesse, c’était la meilleure fellation de toute sa vie… Et le prix à payer lui revint bien vite en mémoire alors qu’il sentait l’air froid sur son membre au garde-à-vous et qu’il se retrouvait avec les bras retenu au-dessus de la tête. Ce Dunn était diabolique. La frustration dévorait littéralement ses entrailles, la jouissance n’était pas si loin, juste à peine… C’était un coup bas.

« J’ai très envie de te donner un coup de boule, actuellement. C’est juste dégueulasse le chantage que tu me fais Clyde. Je venais ici pour toi, et tu veux en plus que je me retrouve l’esclave d’une boule de poils pour un caprice… »

Raphaël était en colère. Parce qu’il était incapable de rester sur sa position à présent, parce qu’il n’arrivait à rien lui refuser, parce qu’il était ni plus ni moins que le petit pantin de l’artiste. Il le portait bien trop dans son cœur pour ça. Mais au moins, sa colère avait eut raison de son excitation. Même si la frustration était toujours là. Se dégageant de son emprise, il se rhabilla à la va-vite.

« Prends donc ton chien, je t’attends dans la voiture. »

Vexé à son tour, il ne demanda pas son reste pour sortir des toilettes et du refuge, son sang bouillonnant, regrettant déjà sa décision et surtout son idée d’avoir amené son amant ici.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





in doubt, get a puppy | Clydaël Empty
MessageSujet: Re: in doubt, get a puppy | Clydaël   in doubt, get a puppy | Clydaël EmptySam 22 Déc - 16:29

❝ Clyde & Raphaël ❞In doubt, get a puppyCe n'était pas que Clyde était quelqu'un de bien méchant dans la vie de tous les jours, loin de là même. Il avait comme devise : vivre et laisser vivre, mais il était surtout très gâté à la limite du pourri même. Quand il voulait quelque chose il le voulait tout de suite, et plus souvent qu'autrement, il se retrouvait à manipuler la personne qui se trouvait devant lui. Depuis qu'ils étaient ensemble, Clyde savait très bien que RJ était peu en mesure de lui refuser un truc. Il essayait toutefois de le manipuler à accepter que lorsqu'il voyait une ouverture dès le début. Pourtant là, ça avait été clair comme de l'eau de roche et pourtant le rockeur avait poussé sa chance. Il pourrait mettre ça sur le dos de son état du moment, mais en vérité c'était surtout son mauvais caractère qui avait eu raison de l'avocat et qui avait fait éclaté ce froid entre eux. C'était la première grosse chicane dans leur couple peu conventionnel. Le pire là-dedans, c'était qu'il ne s'en était souvenu correctement que quelques jours plus tard. Il avait récupéré Norah et certains trucs pour s'occuper d'elle et RJ l'avait déposé chez lui sans un mot. Il avait fallu au showman une bonne nuit de sommeil, un réveil à grand coup de jappement et un bon moment de réflexion avant de réaliser ce qu'il avait fait.

Il lui faudrait travailler fort pour se faire pardonner.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






in doubt, get a puppy | Clydaël Empty
MessageSujet: Re: in doubt, get a puppy | Clydaël   in doubt, get a puppy | Clydaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

in doubt, get a puppy | Clydaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In doubt, use you fists... or not - ft. Clydaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-