AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F LIBRE) MARGOT ROBBIE ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jared Walkers
the lost gem

➢ POSTS : 40
➢ ÂGE : Vingt-sept piges. Te voilà proche de la trentaine et tu n'as rien vu venir, le temps passe si vite que tu as un goût d'inachevé en bouche.
➢ SURNOM : En règle générale, les personnes qui te connaissent le mieux te surnomment Red.
➢ OCCUPATION : Barman au 901 colombus café
➢ STATUT CIVIL : Tu ne sais pas vraiment ce qu'il en est aujourd'hui. Elle est partie depuis deux semaines te laissant une simple lettre demandant de ne pas la chercher, qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir, mais toi t'a rien compris... Pourtant, tu l'aimais, t'en étais fou d'elle, d'ailleurs, tu l'es toujours autant au fond de toi, mais pourtant, tu restes stoïque attendant sagement qu'elle revienne parce qu'au fond, tu pries pour qu'elle revienne.
➢ ATTIRANCE : Hétéro
➢ AVATAR : Dominic Sherwood
➢ WHO ARE YOU : *
➢ INSCRIPTION : 29/05/2017

MessageSujet: (F LIBRE) MARGOT ROBBIE ▲ love   Lun 29 Mai - 23:17

Jenna Wilmord
feat. Margot Robbie
Age : Vingt six ans. Elle a vu le jour à San Francisco Métier : au choix. Statut civil : En couple, elle a choisi de disparaitre quelque temps pour réfléchir à son avenir. Orientation sexuelle : Hétéro. Groupe : au choix.

That's fogged up
Voici les quelques points importants à savoir sur l'histoire de ma petite Jenna, je vous laisse carte blanche pour ce qui est du reste.

- Jenna est issue d'une grande famille, ultra catholique et conservatrice. Une famille issue d'un milieu très aisée, une famille qui fait parler d'elle dans le marché pharmaceutique, mais Jenna, elle est loin de tout ça, de l'argent, de la renommée et surtout très loin de Jésus.

- C'est une jeune femme brillante et qui a le coeur sur la main. Je l'imagine donc travailler dans le monde du social ou pourquoi pas avec les enfants en bas âge. ( enfin à vous de voir, on peut en discuter si vous le souhaitez)

-Elle a un petit côté Brigitte Bardot dans l'âme, c'est en faisant les yeux doux à Jared qu'elle a réussi à le convaincre de prendre Billy un magnifique chiot Berger Allemand de six mois.

- Jenna a récemment découvert l'existence de sa grossesse, mais elle a très mal réagi, elle a eu peur de la réaction de Jared et encore plus de celle de ses parents, qui ne voient pas Jared d'un très bon œil, d'autant plus qu'avoir un enfant hors mariage est une chose plus au moins interdite dans la famille Wilmord. Elle a donc pris l'option de la fuite depuis deux semaines déjà.

Jared WalkersPetit ami.
Jenna n'a jamais vraiment eu beaucoup de chance en amour jusqu'à ce qu'elle rencontre Jared. Jared, il est loin d'être le genre de garçon qu'elle a l'habitude de rencontrer. Non, il est beau, travailleur et il sait ce qu'il veut malgré le fait qu'il n'est pas un compte en banque ultra remplie, il se plie en quatre pour lui faire plaisir tous les jours. Ils se sont rencontrés au 901 colombus café et depuis ils ne, ce sont plus quitté, fusionnelles comme Bonnie and Clyde, ils passent tous leurs temps ensemble, malgré les avertissements de la famille Wilmord qui ne voient pas cette relation d'un très bon œil. Et pourtant, l'amour a été plus fort puisqu'ils ont fini par emménager ensemble dans l'appartement de Jared, trois ans d'amour quasi parfait malgré les aléas de la vie. Enfin, c'était il y a deux semaines, Jenna s'est enfouie en laissant une lettre derrière elle expliquant qu'elle avait besoin de réfléchir et qu'elle reviendrait un jour... Alors est-il vrai que l'amour ne dure que trois ans ?

Revenir en haut Aller en bas

Jared Walkers
the lost gem

➢ ÂGE : Vingt-sept piges. Te voilà proche de la trentaine et tu n'as rien vu venir, le temps passe si vite que tu as un goût d'inachevé en bouche.
➢ SURNOM : En règle générale, les personnes qui te connaissent le mieux te surnomment Red.
➢ STATUT CIVIL : Tu ne sais pas vraiment ce qu'il en est aujourd'hui. Elle est partie depuis deux semaines te laissant une simple lettre demandant de ne pas la chercher, qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir, mais toi t'a rien compris... Pourtant, tu l'aimais, t'en étais fou d'elle, d'ailleurs, tu l'es toujours autant au fond de toi, mais pourtant, tu restes stoïque attendant sagement qu'elle revienne parce qu'au fond, tu pries pour qu'elle revienne.

MessageSujet: Re: (F LIBRE) MARGOT ROBBIE ▲ love   Lun 29 Mai - 23:40

Welcome to San Francisco
Tout d'abord merci à toi d'avoirs pris le temps de lire le scénario de ma petite Jenna et d'être arrivé jusqu'ici   , comme tu t'en doutes ce personnage est très important dans la vie de mon petit Jared . Je ne suis pas quelqu'un qui impose des tonnes d'exigences, la seule qui me semble être primordiale est que si tu choisis ma belle ne m'en fait pas un membre fantôme s'il te plaît.  

- En ce qui concerne le prénom et le nom tout est entièrement négociable, j'ai mis Jenna pour rendre vivant le scénario, mais aussi parce qu'elle est mentionnée dans ma fiche.  

-Pour l'avatar, je reconnais avoir un coup de cœur pour la belle Margot Robbie , mais je ne reste pas fermer si jamais sa bouille ne te convient pas n'hésite pas à me proposer quelqu'un d'autre (bien sûr, j'ose me garder un petit droit de veto )

-Pour la présence et le Rp, nous avons tous une vie donc un à deux Rps au minimum par semaine me convient ( après si tu peux faire plus ne te retiens pas) je tourne aux alentours de 400/500 mots.  

Que dire de plus à part que je t'attends patiemment et que je t'offrirai une montagne de chocolats, de cookies... Ainsi que plusieurs beaux bébés si tu craques pour ma belle et douce Jenna.      

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F LIBRE) MARGOT ROBBIE ▲ love   Mar 30 Mai - 9:09

Mih mih mih
J'ai craqué ! Cela fait quelques mois que je n'ai pas rp et hop ton scénario débarque

Jared Walkers
the lost gem

MessageSujet: Re: (F LIBRE) MARGOT ROBBIE ▲ love   Mar 30 Mai - 10:38

Je ne vais pas faire dans l'original mais bienvenue à toi et merci de tenter ma petite Jenna
Tu vas voir, tu ne vas pas être déçue en t'inscrivant ici parmi nous
Puis moi je te n'aime déjà beaucoup beaucoup beaucoup

Jenna Wilmord
lost in the fog

➢ POSTS : 4
➢ ÂGE : vingt six ans
➢ OCCUPATION : pédo-psychiatre
➢ STATUT CIVIL : en couple avec un besoin de réfléchir à la situation actuelle.
➢ ATTIRANCE : hétéro
➢ AVATAR : Margot Robbie
➢ CRÉDITS : Valtersen, hqgifhunts
➢ WHO ARE YOU : snow
➢ INSCRIPTION : 10/06/2017

MessageSujet: Re: (F LIBRE) MARGOT ROBBIE ▲ love   Sam 10 Juin - 18:26

Tu as toujours besoin de moi ?

(F LIBRE) MARGOT ROBBIE ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1