AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) ADAM GALLAGHER ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alice Scott
Ghost Of You

➢ POSTS : 42
➢ ÂGE : Vingt-trois bougies se sont éteintes le 21 novembre dernier, sur son gâteau d'anniversaire.
➢ SURNOM : Ali est un surnom qu'on lui donne. On l'appelle surtout Alice.
➢ OCCUPATION : Alice est éditrice, au grand damne de son père, qui aurait aimé la voir médecin ou avocate.
➢ STATUT CIVIL : Le coeur d'Alice ne se conjugue qu'au singulier. Elle est bien trop fermée et brisée pour aimer.
➢ ATTIRANCE : Même si les hommes l'on dégoûtée, elle n'en reste pas moins une fervente admiratrice des hommes.
➢ ASPIRATION : Mon aspiration dans la vie, c’est avant tout, de réussir à avancer, de faire taire mes peurs. Professionnellement parlant, j’aimerais ouvrir ma propre maison d’édition, et à terme, faire publier mon roman, il a été mon exutoire, et une passion dont Arthur seul connaissait l’existence, entre autres. Arthur savait tout…
➢ QUOTE : Wrap me up, unfold me, I am small
➢ LOGEMENT : La maison familiale
➢ RPS : (2/6) SCOTT UA - ARILICE
➢ AVATAR : Jena Goldsack
➢ CRÉDITS : BlueOcean
➢ WHO ARE YOU : Evie
➢ AUTRES VIES : Jude et Léna
➢ INSCRIPTION : 28/09/2018

MessageSujet: (M LIBRE) ADAM GALLAGHER ▲ love    Jeu 11 Oct - 22:22

Louis (au choix)
feat. Adam Gallagher
Age : Louis à entre 25 et 28 ans, au choix, mais il est né à San Francisco. Métier : Au choix. Statut civil : Louis est célibataire.Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou Bisexuel, au choix. Groupe : Au choix.  

That's fogged up
• Louis est enfant unique, d’une famille assez aisée et aux habitudes bien rangée. C’est une famille sans vraiment d’histoire. Ils fréquentent l’église, et vivent dans une grande maison dans les hauteurs de San Francisco. Le père est cependant décédé 2 ans auparavant.
• Louis n’a jamais quitté San Francisco, c’est une ville qu’il aime et dans laquelle il se sent bien. Il y a grandi et y fait aujourd’hui sa vie. Il n’a jamais manqué de rien et à toujours très bien vécu, dû à l’argent de ses parents, mais aussi une petite fortune qu’il se construit au fur et à mesure.
• Louis c’est quelqu’un de très compréhensif, à l’écoute, et avec beaucoup de patience. Il est assez posé et sait ce qu’il veut dans la vie. Il a un relativement doux caractère, il est gentil, mais ne manque cependant pas de répondant par moment. C’est aussi un inconditionnel romantique.

• Louis est atteint depuis ses 5 ans, de diabète de type 1, ce qui l’oblige à toujours faire attention, et à prendre de l’insuline tous les jours, c’est aussi une raison pour laquelle il pratique beaucoup de sport.
• Il est très impliqué dans la cause infantile, et se rends souvent en tant que bénévole dans un orphelinat de la ville, pour porter soutient aux enfants, et leur apporter un peu de joie.

Alice ScottYou saved me.
Alice Scott, petite brune maigrichonne toujours un triste sourire sur les lèvres. Elle fréquente elle aussi l’orphelinat, et vient souvent faire des dons, ou apporter un peu de réconfort, et lire des histoires aux enfants. Elle intrigue Louis, par toute cette tristesse qu’elle dégage. Ils discutent de temps en temps mais elle ne parle pas beaucoup d’elle, ou de ses raisons de venir aider les enfants ici. Elle est pourtant très jolie, et Louis l’apprécie beaucoup. Louis s’est promis de découvrir ce que cache Alice.

Prénom NomNature du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

______
Broken Inside
Stressed out ✻  Wish we could turn back time to good old days, when our mama sang us to sleep but now we're stessed out. .
Revenir en haut Aller en bas

Alice Scott
Ghost Of You

➢ POSTS : 42
➢ ÂGE : Vingt-trois bougies se sont éteintes le 21 novembre dernier, sur son gâteau d'anniversaire.
➢ SURNOM : Ali est un surnom qu'on lui donne. On l'appelle surtout Alice.
➢ OCCUPATION : Alice est éditrice, au grand damne de son père, qui aurait aimé la voir médecin ou avocate.
➢ STATUT CIVIL : Le coeur d'Alice ne se conjugue qu'au singulier. Elle est bien trop fermée et brisée pour aimer.
➢ ATTIRANCE : Même si les hommes l'on dégoûtée, elle n'en reste pas moins une fervente admiratrice des hommes.
➢ ASPIRATION : Mon aspiration dans la vie, c’est avant tout, de réussir à avancer, de faire taire mes peurs. Professionnellement parlant, j’aimerais ouvrir ma propre maison d’édition, et à terme, faire publier mon roman, il a été mon exutoire, et une passion dont Arthur seul connaissait l’existence, entre autres. Arthur savait tout…
➢ QUOTE : Wrap me up, unfold me, I am small
➢ LOGEMENT : La maison familiale
➢ RPS : (2/6) SCOTT UA - ARILICE
➢ AVATAR : Jena Goldsack
➢ CRÉDITS : BlueOcean
➢ WHO ARE YOU : Evie
➢ AUTRES VIES : Jude et Léna
➢ INSCRIPTION : 28/09/2018

MessageSujet: Re: (M LIBRE) ADAM GALLAGHER ▲ love    Jeu 11 Oct - 22:41

Welcome to San Francisco
Hello hello toi.

Déjà je te remercies de t'intéresser à mon petit scénario. J'espère que si tu as lu jusque là, c'est qu'il te plais. Je te promets, qu'avec ce perso, il y aura, beaucoup d'amour, un peu de tendresse, beaucoup de dramas aussi, mais n'est-ce-pas ce qu'on aime, les histoires un peu dramatiques et toute Fluffy.

Je suis loin d'être difficile, je demande pas une activité incroyable, tu fais à ton rythme, mais je dirais qu'une réponse par semaine minimum me semble particulièrement correct. Il faut savoir que je réponds très vite par contre aha.

L'histoire est assez libre, même si j'aimerais beaucoup que les points énoncés en haut soient respectés. Pour ce qui est de la bouille de notre petit Louis , elle est négociable, cependant j'aime beaucoup Adam, et je le trouve parfaitement correspondant au caractère du personnage.

Le lien, il va être très houleux, je t'en dirais plus, si tu veux en savoir plus. Ça va prendre du temps, j'espère que tu es patient, parce qu'Alice revient de très loin aha. Mais ce sera doux, et plein de tendresse en tout cas.

Et bien je pense que c'est tout. J'espère te voir bientôt parmi nous.
De l'amour sur ta tête

______
Broken Inside
Stressed out ✻  Wish we could turn back time to good old days, when our mama sang us to sleep but now we're stessed out. .
Revenir en haut Aller en bas

(M LIBRE) ADAM GALLAGHER ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1