AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Save water, drink beer (Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alexandra Anderson
thorns and roses

➢ POSTS : 20
➢ ÂGE : vingt-deux ans. (01/01/1996)
➢ SURNOM : lexie, pour mes amis. lex, pour l'homme qui partage mon lit. ma princesse, pour mon père, mais jamais en public.
➢ OCCUPATION : je suis pdg adjointe chez anderson cosmetic. mais je rêve de tout autre chose...
➢ STATUT CIVIL : en relation libre.
➢ RPS : Leonardo
➢ AVATAR : sabrina carpenter.
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oli, nath, ari, may, scar & pando
➢ INSCRIPTION : 18/09/2018

MessageSujet: Save water, drink beer (Alexandra)   Jeu 27 Sep - 16:59

Alexandra Mia Anderson
You’re right. I’m not perfect. But I’m unique.
Identité : Le choix de mon prénom ne fut pas une mince affaire. Mes parents n'étaient pas d'accord et n'ont jamais réussi à l'être. Finalement, c'est mon père qui a eu le dernier mot et qui m'a doté du doux prénom d'Alexandra. Pour le deuxième, Mia, c'est ma mère qui a eu l'immense privilège de le choisir. Et Anderson, un nom de famille un peu trop sous les feux des projecteurs à mon goût, et me rappelant sans cesse que je dois être la digne héritière de mon père. Surnom : Il semblerait qu'avoir un surnom soit à la mode ces dernières années et je n'y ai, évidemment, pas échappé. Ouvrez bien vos esgourdes et prenez des notes. Lexie, pour mes amis. Lex, pour l'homme qui partage mon lit. Ma princesse, pour mon père, mais jamais en public. Age : Si j'en crois les dires de mon paternel, je suis venue au monde un jour d'hiver, alors que la neige tombait de façon régulière, recouvrant le bitume d'une épaisse couche blanche. Mes yeux se sont ouverts le 1er janvier 1996 à San Francisco. Ville que je n'ai, jusqu'à présent, jamais quitté. Je vais donc fêter mes 23 ans dans quelques mois.  Métier : Je suis PDG adjointe dans l'entreprise de mon cher et tendre père. Mais très honnêtement, cette place, je n'en veux pas. J'aspire à tout autre chose, à un métier plus artistique, mais je ne me fais pas d'illusions, je suis pieds et poings liés à Anderson Cosmetic. Statut civil : Est-ce qu'avoir un partenaire de sexe régulier, ça compte ? Non, très bien. Alors, disons plutôt que je suis dans une relation libre avec un homme se prénommant Aïdan et que notre liaison n'a rien de saine. On s'envoie en l'air dans les draps en satin de l'immense demeure Anderson, on boit, on fume, on se détruit. Mais vous voulez savoir le pire ? J'aime ça. Orientation sexuelle : Homme ou femme, quelle importance ? Du moment que je prends du plaisir, je ne fais pas trop ma difficile. Mais si il est question d'amour, ce qui n'arrivera jamais, c'est pour les hommes que je craque. . Groupe : Misguided Ghosts.

Aspiration : Ce que je désire le plus au monde, actuellement, nécessiterait un retour en arrière, à l'époque où je ne faisais même pas encore partie de ce monde. J'aimerais pouvoir changer mon passé, vivre et grandir dans une famille qui ne serait pas brisée par le mensonge et l'artifice. Mais on ne peut pas effacer ou modifier les actes révolus, tout ce qu'on peut faire, c'est avancer et se construire un meilleur avenir. Mais pour ça, il faut s'armer de courage. Alors, j'aimerais devenir une personne plus courageuse avant de me faire engloutir par la noirceur de l'univers.

How the story goes
RPs en cours :

TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO

RPs terminés :

TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO

RPs abandonnés :

TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO

Recherche de liens
Titre du lien (m/f)entre 00 et 00 ans
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Titre du lien (m/f)entre 00 et 00 ans
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Anderson
thorns and roses

➢ SURNOM : lexie, pour mes amis. lex, pour l'homme qui partage mon lit. ma princesse, pour mon père, mais jamais en public.
➢ OCCUPATION : je suis pdg adjointe chez anderson cosmetic. mais je rêve de tout autre chose...

MessageSujet: Re: Save water, drink beer (Alexandra)   Jeu 27 Sep - 16:59

All about the girls

Prénom NomNature du lien

Prénom NomNature du lien

Prénom NomNature du lien

Prénom NomNature du lien

______
௰ I pulled away to face the pain. I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul. And I will wander 'till the end of time, torn away from you.

Alexandra Anderson
thorns and roses

MessageSujet: Re: Save water, drink beer (Alexandra)   Jeu 27 Sep - 17:00

All about the boys

Aïdan KaySexual lover

Leonardo AndersonDad

William AndersonBig brother

Prénom NomNature du lien

______
௰ I pulled away to face the pain. I close my eyes and drift away over the fear that I will never find a way to heal my soul. And I will wander 'till the end of time, torn away from you.

Dernière édition par Alexandra Anderson le Jeu 27 Sep - 17:14, édité 1 fois

Aïdan Kay
Party time

➢ POSTS : 23
➢ ÂGE : Je sais que je ne les fais pas, mais j'ai pourtant 25 années au compteur.
➢ SURNOM : DAN. Ce n'est pas un surnom que j'affectionne particulièrement, mais tout le monde s'est donné le mot.
➢ OCCUPATION : Je suis artiste peintre et parfois (souvent) dealer.
➢ STATUT CIVIL : Oh vous savez ce que c'est, les partenaires, ça va, ça vient. Je ne me fixe jamais, je profite simplement des opportunités qui se présentent à moi
➢ ATTIRANCE : De base, je suis plutôt porté par les demoiselles. Mais de temps en temps, quand je suis trop éméché, je ne fais plus vraiment la différence...
➢ ASPIRATION : Est-ce que faire la fête, boire, fumer et m'envoyer en l'air tous les jours est une aspiration ? Non parce que si ce n'est pas le cas, je suis grave dans la merde. Pendant très longtemps, je ne rêvais que d'une chose : ouvrir ma propre galerie d'art. Mais la vie étant ce qu'elle est, je suis très loin d'atteindre cet objectif. Alors disons qu'en ce moment, je ne fais que profiter de l'instant présent et je m'amuse. Aucune limite, aucun tabou.
➢ AVATAR : Samuel Larsen
➢ CRÉDITS : Avatar > Noxirine | Signa > FRIMELDA
➢ WHO ARE YOU : Noxirine
➢ AUTRES VIES : Stella, Will, Sienna & Conrad
➢ INSCRIPTION : 21/09/2018

MessageSujet: Re: Save water, drink beer (Alexandra)   Jeu 27 Sep - 17:05

Je pose confortablement mes jolies fesses ici

______

I wanna take you away What goes on between us no one has to know

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Save water, drink beer (Alexandra)   Ven 26 Oct - 18:39

Du coup faut qu'on voit notre lien =D
Tu as des besoins, des envies, des idées ?

Alexandra Anderson
thorns and roses

MessageSujet: Re: Save water, drink beer (Alexandra)   Sam 27 Oct - 3:43

@Rhoan Fitzgerald Comme promis, me voilà !
Alors, alors. Je n'ai pas de besoins ou d'envies particulière. Puis c'est 3h35 alors mon cerveau est sur off, excuse-moi. En revanche, si tu peux m'expliquer la relation entre Rhoan & Aïdan que ça puisse me donner une idée ou une base, je pense que ça pourra nous aider ?

Pour la petite histoire, Aïdan et Lexie (qui sont amenés à finir ensemble) se sont rencontrés un soir où Aïdan et sa bande de pote braquaient un des voisins fortunés de la demoiselle. Lexie, en quête d'action et étant loin d'être la petite princesse parfaite à menacé Aïdan de les balancer aux flics si elle ne venait pas avec eux.

Du coup, j'imagine que Rhoan était présent ce soir-là et qu'ils se sont connus en même temps. Tu préfères partir sur un lien positif ou plutôt négatif ? Si jamais tu es partant pour quelque chose de négatif, pas trop non plus, on ne va pas les faire se haïr, j'ai peut-être une idée. Il me semble qu'Aïdan & Rhoan sont très proches/meilleurs amis ? Est-ce qu'il serait possible que Rhoan soit jaloux de la relation qu'entretient Aïdan avec Lexie du coup ? Je m'explique. Lex a fait irruption dans leur bande parce qu'elle et Aïdan ont eu une sorte de coup de foudre relationnel se traduisant par : faire des conneries ensemble et coucher autant de fois que possible sans pour autant être en couple Rhoan pourrait ne pas apprécier ça et surtout s'imaginer que Lex finira par les balancer un jours puisqu'elle est quand même la fille d'un grand PDG. En fait, il ne lui ferait pas réellement confiance et ce malgré les années qui se sont écoulées. Mais ce serait expliquer par cette forme de jalousie.
Je ne suis pas sûre que tout ça soit très clair, alors n'hésite pas à me dire si tu ne comprends rien à ce que je raconte

______

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Save water, drink beer (Alexandra)   Sam 27 Oct - 13:35

Coucou du coup me voici

Alors la relation entre Aidan & Rhoan est simple ils sont meilleurs amis & couchent ensemble de temps en temps rien de plus. Y sont donc très complices mais y'a rien de plus entre eux XD.

De base j'aurai préféré du positif plutôt que du négatif parce que je ne vois vraiment pas Rhoan être jaloux d'une quelconque façon. Sachant qu'il repousse les trop fortes sensations qui peuvent avoir un rapport de près ou de loin à l'amour bah du coup la jalousie non ce n'est pas trop possible XD. Par contre ils auraient pu avoir des difficultés au départ ensemble et finir par apprendre à se connaître et devenir amis ? L'idée de base que tu avais soit que Rhoan n'avait pas trop confiance en elle est possible sur le début. Là depuis le temps je pense qu'il aurait finit par l'accepter dans la bande. Mais Rhoan je le vois difficilement être en froid avec une nana dans sa bande de potes depuis aussi longtemps. Ceci me semble compromis mais pour le reste si ça te dit on peut approfondir

Alexandra Anderson
thorns and roses

MessageSujet: Re: Save water, drink beer (Alexandra)   Sam 27 Oct - 14:59

@Rhoan Fitzgerald Dans ce cas, oui, on peut partir sur le fait que Rhoan ne faisait pas confiance à Lexie à son arrivée, en partie dû au fait de son niveau social Et ensuite, il y aurait eu un événement X ou Y qui aurait fait qu'ils se seraient rapprochés pour enfin devenir amis.

Du coup, ça me donne une petite idée et j'en profite pour appeler @Aïdan Kay afin qu'il puisse me donner son avis.

Comme Rhoan est le meilleur ami d'Aïdan, j'imagine qu'il lui aurait forcément parlé de sa méfiance envers Lex ? Ainsi, ils auraient pu la tester ? Vérifier qu'elle n'allait pas les balancer à un moment ou un autre, ce genre de choses. Ils lui auraient donc demandé de réaliser quelques "défis" prouvant sa sincérité et son appartenance à la bande ? Ça peut aller du simple défis de confiance à quelque chose de plus gros ?

Si on part sur ça, ça pourrait être la "réussite" de ces défis qui aurait fait que Rhoan et elle sont devenus amis.

______

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Save water, drink beer (Alexandra)   Sam 27 Oct - 15:10

Moi perso je trouve l'idée intéressante pourquoi pas ! Attendons du coup le point de vue de Aidan =D

Aïdan Kay
Party time

➢ POSTS : 23
➢ ÂGE : Je sais que je ne les fais pas, mais j'ai pourtant 25 années au compteur.
➢ SURNOM : DAN. Ce n'est pas un surnom que j'affectionne particulièrement, mais tout le monde s'est donné le mot.
➢ OCCUPATION : Je suis artiste peintre et parfois (souvent) dealer.
➢ STATUT CIVIL : Oh vous savez ce que c'est, les partenaires, ça va, ça vient. Je ne me fixe jamais, je profite simplement des opportunités qui se présentent à moi
➢ ATTIRANCE : De base, je suis plutôt porté par les demoiselles. Mais de temps en temps, quand je suis trop éméché, je ne fais plus vraiment la différence...
➢ ASPIRATION : Est-ce que faire la fête, boire, fumer et m'envoyer en l'air tous les jours est une aspiration ? Non parce que si ce n'est pas le cas, je suis grave dans la merde. Pendant très longtemps, je ne rêvais que d'une chose : ouvrir ma propre galerie d'art. Mais la vie étant ce qu'elle est, je suis très loin d'atteindre cet objectif. Alors disons qu'en ce moment, je ne fais que profiter de l'instant présent et je m'amuse. Aucune limite, aucun tabou.
➢ AVATAR : Samuel Larsen
➢ CRÉDITS : Avatar > Noxirine | Signa > FRIMELDA
➢ WHO ARE YOU : Noxirine
➢ AUTRES VIES : Stella, Will, Sienna & Conrad
➢ INSCRIPTION : 21/09/2018

MessageSujet: Re: Save water, drink beer (Alexandra)   Sam 27 Oct - 17:03

Je suis là
Du coup, cette idée me plait beaucoup, je vote pour !
Du piment nondidju, du piment

______

I wanna take you away What goes on between us no one has to know

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Save water, drink beer (Alexandra)   Sam 27 Oct - 17:27

Top si ça te plaît

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Save water, drink beer (Alexandra)   

Save water, drink beer (Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1