AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Autumn, tiendrons nous jusqu'à l'hiver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Autumn Himbleton
lost in the fog

➢ POSTS : 53
➢ ÂGE : Un peu plus de 7670 jours.
➢ SURNOM : à quoi bon, à quoi bon
➢ OCCUPATION : gérante d'une galerie d'art.
➢ STATUT CIVIL : le vent est mon époux, le temps ma compagne.
➢ ATTIRANCE : tout ce qui bouge, mais pas trop vite. Faut pas compter sur moi pour te courir après.
➢ AVATAR : Ella Purnell
➢ WHO ARE YOU : ArMoNiCa
➢ INSCRIPTION : 11/09/2018

MessageSujet: Autumn, tiendrons nous jusqu'à l'hiver?    Mer 12 Sep - 19:35

Autumn Himbleton
La vie est un conte trop raconté. Laisse les chevaliers au grenier,
j'préfère la pomme empoisonnée.

Identité : Mademoiselle Himbleton. Fière descendante d'une famille anglaise, qui a finalement quitté sa terre mère. Même si sa famille ne possède plus rien dans cette région, ne vous en faîtes pas pour son héritage: Autumn n'a jamais eu à se montrer sage. Surnom : A quoi bon modifier la perfection? Même si souvent ses amis plus ou moins proches utilisent le vil raccourci "Au" qui devient "Ô". Vous savez désormais comment obtenir de sa part, un de ses célèbres regards noirs. Age : Disons que ça dépend de ses envies, et de la carte d'identité qu'elle choisit. Pas qu'elle ai un choix illimité, même sur les trois il y en a bien une qui dit la vérité: le 22 septembre, son petit bout de nez s'est pointé à San Francisco. Enfin, puisque depuis peu la majorité à été atteinte, Ô va pouvoir les jeter. Métier : Travailler? Comme c'est mignon... Ca fait déjà plusieurs années qu'elle a abandonné ce genre de projet à la con. Et ce, tout en satisfaisant ses parents avant qu'ils n'en ai eu marre. La demoiselle s'est vu offrir une jolie galerie d'art, où elle organise quelques expos. Parfois même pour dévoiler ses propres travaux... qu'évidemment la critique à toujours salué. Faut dire aussi qu'elle fait seulement mine de s'en ficher, des avis de ses pairs. Des nuits dans son atelier, c'est certain qu'elle en a passé. Oh, mais de temps en temps on peut la surprendre dans un amphi, à papoter ouvertement avec ses amis. Statut civil : Aimer, Autumn à déjà donné. Et on ne peut pas dire qu'elle veuille recommencer. Préférant enchaîner les histoires sans lendemain, dans les bars elle n'a pas la réputation d'un saint. Même si peut-être qu'au fond, elle y croit encore. A des yeux ensorceleurs capables de lui faire oublier ses peurs.Orientation sexuelle : Les corps. Quels qu'ils soient. A dessiner, à toucher... un nombre incalculable de fois. Jusqu'à les posséder pour mieux les oublier. Groupe : free spirits.

Aspiration : Actuellement? Arrêter de se perdre dans les écrans de fumée, et les bouteilles en verres. Cesser de déambuler dans le monde sans vraiment savoir quoi faire. La réponse est sans doute là, juste sur le bas-côté. Mais parfois ça demande trop d'effort de se décaler. Graviter c'est plus simple, dire qu'on a cesser d'espérer ça limite forcément les chances de se blesser. Tout autant que de vraiment éprouver. Certes, la fête peut continuer, s'étirer dans la nuit... mais qui restera à ses côtés passé minuit?

How the story goes
RPs en cours :

TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO

RPs terminés :

TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO

RPs abandonnés :

TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO
TITRE DU RP › PSEUDO

Recherche de liens
You're my ex, so next (m/f) Âge de votre choix
Pour le moment, on peut dire que vous êtes la dernière personne que Ô a osé aimé. Sauf qu'ici bien entendu on parle de cœurs brisés. Que ce soit de votre faute ou de la sienne, de cette rupture vous ne partez plus sur une relation sereine. (ex: si f vous vouliez tester avec une fille et vous rendez compte ensuite que ça ne le fait pas, si h vous l'avez approché pour sa thune, ou l'inverse,... enfin, on trouvera un truc bien pimenté pour se faire chier!)

Woof (m/f)c'est macdo ici, venez comme vous êtes
Une rue ensoleillée. Un rythme printanier. Une belle journée. Jusqu'à ce que vous croisiez son chemin... et celui d'un chien. Coup de panique, la miss vous saute dans les bras. Littéralement. Et ne veut plus vous lâcher, en proie à une crise de panique.

Baby-sitting (m/f) Plus vieille d'au moins un an que Autumn
Quand sa mère à viré sa gouvernante et que la demoiselle a littéralement pété un cable, afin de se venger en prétendant se racheter, ses parents lui ont pris une baby-sitter (alors qu'elle avait 18 ans environ). Situations amusante garanties à jouer en flash-back, et une drôle de relation à faire évoluer.

______

La nuit me maintient éveillée, j'en dors plus le jour. Les rêves se mêlent à la réalité, alors que j'avais oublié tout ce que j'étais.  

Dernière édition par Autumn Himbleton le Jeu 13 Sep - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Himbleton
lost in the fog

➢ ATTIRANCE : tout ce qui bouge, mais pas trop vite. Faut pas compter sur moi pour te courir après.

MessageSujet: Re: Autumn, tiendrons nous jusqu'à l'hiver?    Mer 12 Sep - 19:35

All about the girls

Ariel Scott One kiss is all it takes
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Sophie Grimmart, art and art again
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

Finn Harris can't help being not so bad with u

Prénom NomNature du lien

______

La nuit me maintient éveillée, j'en dors plus le jour. Les rêves se mêlent à la réalité, alors que j'avais oublié tout ce que j'étais.  

Dernière édition par Autumn Himbleton le Sam 6 Oct - 13:50, édité 2 fois

Autumn Himbleton
lost in the fog

MessageSujet: Re: Autumn, tiendrons nous jusqu'à l'hiver?    Mer 12 Sep - 19:35

All about the boys

Prénom NomNature du lien

Prénom NomNature du lien

Prénom NomNature du lien

Prénom NomNature du lien

______

Dernière édition par Autumn Himbleton le Sam 6 Oct - 13:56, édité 1 fois

Ariel Scott
innocent girl

➢ POSTS : 473
➢ ÂGE : vingt-et-un ans. (30.06.97)
➢ SURNOM : polochon par mon frère, ari pour le reste du monde.
➢ OCCUPATION : étudiante en première année vétérinaire et bénévole dans un refuge animalier le week-end et les vacances.
➢ STATUT CIVIL : en couple avec le célibat.
➢ ATTIRANCE : les hommes, je crois.
➢ ASPIRATION : rendre le monde parfait ; éradiquer la faim dans le monde, que tous les pays aient accès à l'eau potable, que les enfants puissent aller à l'école, que la femme soit enfin traitée comme quelqu'un d'égal à l'homme dans notre société.
➢ QUOTE : « i'm a little girl lost in a giant world. »
➢ LOGEMENT : #965, pacific heights, dans la villa familiale.
➢ RPS :

« Like how a single word can make a heart open. I might only have one match but I can make an explosion. »

➢ AVATAR : luca hollestelle
➢ CRÉDITS : ava › merenwen | signa › anaëlle.
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oliver, nathanaël, may-line, scarlett, pandora & Alexandra
➢ INSCRIPTION : 08/01/2018

MessageSujet: Re: Autumn, tiendrons nous jusqu'à l'hiver?    Mer 12 Sep - 23:58

Je viens poser ma petite patte de velour ici, histoire que tu ne m'oublies pas

______

☽☽ When I see your face, there’s not a thing that I would change. Cause you're amazing just the way you are.

Autumn Himbleton
lost in the fog

MessageSujet: Re: Autumn, tiendrons nous jusqu'à l'hiver?    Jeu 13 Sep - 0:03

Comment oserais-je?! Dès que tu veux qu'on se fasse un ptit rp, tu me fais signe

______

Ariel Scott
innocent girl

➢ POSTS : 473
➢ ÂGE : vingt-et-un ans. (30.06.97)
➢ SURNOM : polochon par mon frère, ari pour le reste du monde.
➢ OCCUPATION : étudiante en première année vétérinaire et bénévole dans un refuge animalier le week-end et les vacances.
➢ STATUT CIVIL : en couple avec le célibat.
➢ ATTIRANCE : les hommes, je crois.
➢ ASPIRATION : rendre le monde parfait ; éradiquer la faim dans le monde, que tous les pays aient accès à l'eau potable, que les enfants puissent aller à l'école, que la femme soit enfin traitée comme quelqu'un d'égal à l'homme dans notre société.
➢ QUOTE : « i'm a little girl lost in a giant world. »
➢ LOGEMENT : #965, pacific heights, dans la villa familiale.
➢ RPS :

« Like how a single word can make a heart open. I might only have one match but I can make an explosion. »

➢ AVATAR : luca hollestelle
➢ CRÉDITS : ava › merenwen | signa › anaëlle.
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oliver, nathanaël, may-line, scarlett, pandora & Alexandra
➢ INSCRIPTION : 08/01/2018

MessageSujet: Re: Autumn, tiendrons nous jusqu'à l'hiver?    Jeu 13 Sep - 0:34

J'ai encore quelques réponses à taper avant d'être totalement à jour, mais je suis, bien évidement, partante pour un petit rp On peut en discuter en mp si tu veux ?

______

☽☽ When I see your face, there’s not a thing that I would change. Cause you're amazing just the way you are.

Autumn Himbleton
lost in the fog

MessageSujet: Re: Autumn, tiendrons nous jusqu'à l'hiver?    Jeu 13 Sep - 0:34

Ca me va, je t'attends dans ma petite boîte aux lettres alors!

______

Alban Ward
captain curry

➢ POSTS : 197
➢ ÂGE : le quart. huit ans en réalité.
➢ SURNOM : al, le touriste. BABE FROM KK UWU
➢ OCCUPATION : 3ème année en architecture paysagère et glandeur à mi-temps.
➢ STATUT CIVIL : captain curry est totalement in love de son babtou fragile. #YESTHEYARE
➢ ATTIRANCE : i stan albin.
➢ LOGEMENT : #21, downtown (appart) avec Jafar, et Kevin le squatteur mais je lui pardonne parce qu'il est beau.
➢ AVATAR : avan jogia
➢ CRÉDITS : © FRIMELDA (avatar)
➢ WHO ARE YOU : la schizo seconde en chef
➢ AUTRES VIES : adam & barth & finn & ellie & lula
➢ INSCRIPTION : 25/06/2018

MessageSujet: Re: Autumn, tiendrons nous jusqu'à l'hiver?    Jeu 13 Sep - 8:12

Salut toé
J'ai vu ton petit message sur la fiche de Finn (#schizophréniebonjour) et je suis partante pour un lien Je te réponds correctement demain en rentrant de l'école, après avoir lu ta fiche en bonne et due forme J'ai éventuellement une idée mais je regarderai si ça colle avec Autumn

______

captain curry +
babtou fragile =

Autumn Himbleton
lost in the fog

MessageSujet: Re: Autumn, tiendrons nous jusqu'à l'hiver?    Jeu 13 Sep - 10:30

oooh hâte de voir ça alors!

______

Finn Harris
mommy's girl gone bad

➢ POSTS : 186
➢ ÂGE : vingt-deux ans.
➢ SURNOM : finn est déjà un surnom, tu détestes seraphina.
➢ OCCUPATION : fini le droit, place aux fleurs. la liberté est là.
➢ STATUT CIVIL : un blond peroxydé est gentiment en train de prendre possession de son coeur.
➢ ATTIRANCE : les hommes, même si t'es curieuse, au fond.
➢ QUOTE : life without love is like a sunless garden where the flowers are dead.
➢ LOGEMENT : chez Jude, pour une durée indéterminée.
➢ AVATAR : taissa farmiga
➢ CRÉDITS : © LUX AETERNA (ava) solosands (signa)
➢ WHO ARE YOU : absolem.
➢ AUTRES VIES : la seconde schizo en chef.
➢ INSCRIPTION : 11/06/2018

MessageSujet: Re: Autumn, tiendrons nous jusqu'à l'hiver?    Ven 14 Sep - 22:29

DU COUP, JE SUIS LÀ.

Et d'après ta fiche, Autumn c'est pas du tout le genre de fréquentations que Finn veut avoir, en tout cas si on lui donne le choix. Après, vu leurs familles, elles ont forcément du se connaître tôt et se rencontrer MOULTES fois. Mais après avoir lu son caractère, elle pourrait être une des amies de Lilian, la cousine de Finn. Sachant que ladite cousine déteste ma demoiselle et qu'elle a volontairement séduit son meilleur ami pour l'emmerder. (Bon après, ils vont vraiment s'aimer au final mais actuellement il est fou d'elle et elle moyennement )

Du coup, je sais pas comment Ô se comporterait avec elle ? Et si elle apprend la supercherie de Lilian, elle réagirait comment ? À moins qu'elle soit déjà au courant ? Tout plein de questions

______

i'm fallin' in love with a boy who's got moon hair ☩

Jasper Linskey
lost in the fog

➢ POSTS : 192
➢ ÂGE : Vingt-six ans, déjà.
➢ SURNOM : J, tout simplement. Jasp pour les plus aventureux.
➢ OCCUPATION : Chanteur et guitariste rythmique des Space Boots. Guichetier dans un cinéma pour arrondir les fins de mois.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire qui refuse de regarder la vérité en face, de plus en plus en train de penser à lui...
➢ ATTIRANCE : Les femmes. C'est en le répétant qu'il essaie de se convaincre d'une fausse vérité.
➢ LOGEMENT : Downtown
➢ RPS : May-Line | Gavin | Kevin | Space Boots
➢ AVATAR : Trevor Wentworth
➢ WHO ARE YOU : Gabi
➢ INSCRIPTION : 14/08/2018

MessageSujet: Re: Autumn, tiendrons nous jusqu'à l'hiver?    Dim 16 Sep - 10:36

Je viens par ici parce que je dois avouer beaucoup aimer ton personnage et ta plume
Si je n'ai pas vraiment d'idées précises, je vois quelques points communs dans l'histoire de nos personnages et leur comportement ! Jasper aussi a été déçu par l'amour et préfère maintenant se perdre dans les histoires sans lendemain et les fêtes trop nombreuses tout en espérant au fond de lui trouver une place meilleure dans ce monde

______
I'M MORE than just a ghost in the machine

Autumn Himbleton
lost in the fog

MessageSujet: Re: Autumn, tiendrons nous jusqu'à l'hiver?    Sam 6 Oct - 12:29

mon dieu, ça vous dit on parle pas de mon absence et de mon retard? hop hop on efface tout, et voilà je vous réponds comme si tout ça ne datait que d'hier !

@Finn Harris j'aime l'idée qu'elle soit amie avec sa cousine, et que du coup pour elle c'est certain que ta demoiselle ne fait pas vraiment partie des contacts à avoir... je la vois bien déjà au courant en fait. un truc du style, elle le sait sans vraiment rien dire. pas vraiment qu'elle cautionne, mais n'étant pas un ange elle sait bien qu'elle ne pourra en aucun cas lui donner des leçons. du coup, j'pense qu'avant le petit manège ô devait être dans un même mood que Lilian (genre si c'est snobage, elle l'ignore, si c'est être peste elle la fera chier aussi). mais après, j'limagine avoir un peu pitié en fait, et même si Finn a carrément pas besoin de ça vu son caractère j'la vois bien être plus sympa et peut-être que du coup elle se demanderait pourquoi?

@Jasper Linskey oh comment t'es un sucre d'orge... nos deux faux petits je m'en foutiste pourrait peut-être être des partenaires de soirées? genre après une soirée complètement folle à enchaîner les défis idiots, à discuter de tout et de rien ils finissent par essayer de se revoir de temps à autre, surtout quand ça ne va pas pour l'un ou pour l'autre? plus pour se bourrer que se confier, mais au final ça peut toujours aider... ?

______

Adam Scott
will-o-the-wisp

➢ POSTS : 526
➢ ÂGE : vingt-cinq années. (21.06.93)
➢ OCCUPATION : sapeur-pompier, adrénaline et flammes au rendez-vous.
➢ STATUT CIVIL : libre et indomptable, impétueux, tel l'étalon des plaines.
➢ ATTIRANCE : les courbes voluptueuses et sensuelles, les parfums fleuris et délicats, les bouches douces et teintées de carmin.
➢ QUOTE : « je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin. »
➢ LOGEMENT : #965 pacific heights (villa familiale)
➢ RPS : ariel ≡ may ≡ patrick
➢ AVATAR : nico simoes
➢ CRÉDITS : © SWEET DISASTER ;
➢ WHO ARE YOU : absolem.
➢ AUTRES VIES : seconde schizo en chef, bonsoir.
➢ INSCRIPTION : 18/02/2018

MessageSujet: Re: Autumn, tiendrons nous jusqu'à l'hiver?    Sam 6 Oct - 13:32

Je trouve que ça serait surprenant pour Finn de voir Autumn se soucier un minimum d'elle, en effet. Je pense qu'elle réagirait de manière mitigée, par méfiance et surtout avec le souvenir que Ô a été aussi méchante que Lilian, auparavant. Après, à voir comment ça se déroulerait en rp, j'aime bien l'imprévu

______
- - let's be adventurous until we die.

Autumn Himbleton
lost in the fog

MessageSujet: Re: Autumn, tiendrons nous jusqu'à l'hiver?    Sam 6 Oct - 13:35

okay, je t'ajoute soon dans mes liens!

______

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autumn, tiendrons nous jusqu'à l'hiver?    

Autumn, tiendrons nous jusqu'à l'hiver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1