AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➢ staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fogged Up
le brouillard fondateur

➢ POSTS : 140
➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
➢ SURNOM : foggy, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
➢ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
➢ AVATAR : San Francisco.
➢ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: ➢ staff   Sam 6 Mai - 23:32

staff

rena

Salut à tous ! Moi c’est Marie, une petite vingtaine d’années au compteur et habitant en région parisienne. Je suis une grande passionnée de musique, mais un certain manque de talent semble m’empêcher de devenir rockstar alors, en attendant, je suis étudiante en droit à la fac. Beaucoup moins glamour, am I right ? Sur Fogged Up, je touche un peu à tout, de la validation des fiches en passant par la mise à jour des bottins, même si mon job principal reste celui de fournisseur officiel de dad jokes en tout genre. On ne se moque pas, c’est un rôle que je prends très à cœur. Bref, c’est tout pour moi je crois, alors à vous les studios ! Byeeee.

Bazinka

Waddup my loves ! Mon nom à moi est Cindy et je ne sais pas pour vous, mais je me sens comme une fille de 22 ans. J’habite de l’autre côté de l’océan en attendant d’avoir les moyens de partir à l’aventure. Cela explique donc pourquoi je suis souvent connectée très tard et que mes expressions ne soient pas toujours bien comprises. Ce que je fais sur le forum ? Principalement admirer à quel point vous supportez déjà beaucoup trop bien notre bébé en rentabilisant les points des adorables voteurs compulsifs, en plus d’aider avec d’autres petites tâches simples. OH et je suis aussi celle qui donne un peu trop d’amour aux gens. Eww I know, mais c’est ce que c’est. You’ll have to deal with it. À la revoyure !

nowma

Hey there. Bien que j'aie toujours du mal à trouver le moyen adéquat de présenter une personne aussi brièvement, je me plie aussi à ce petit jeu (surtout que c'était mon idée, bon). Pour les rares personnes qui tiennent encore à utiliser mon officiel patronyme, je m'appelle Emilie. J'ai vécu une petite vingtaine d'années à la recherche acharnée d'une épiphanie qui justifierait sans doute ma tendance à obéir aux élans des uniques passions qui m'animent. Je passe le plus clair de mon temps à écrire et dessiner, dans des carnets, dans des livres, sur des tables ou des murs, les cris capricieux d'une âme étouffée par un quotidien encombré de convenances sociétales souvent empruntes d'une profonde hypocrisie. Le reste de mon temps, je le passe à étudier la philosophie ou à en débattre avec ceux qui m'ont fait découvrir l'importance de ma propre opinion et les fondements du mouvement punk. Je suis aussi assez passionnée par les modifications corporelles. L'inconnu me fascine plus qu'il ne me dérange.
Revenir en haut Aller en bas

➢ staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1