AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) HUGH DANCY ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Leonardo Anderson
rich bastard

➢ POSTS : 158 Pray for the sinner.
➢ ÂGE : Quarante neuf ans, le 07 novembre 1969.
➢ SURNOM : Leo pour les intimes, et il y a très peu d'intimes.
➢ OCCUPATION : PDG d'Anderson Cosmetic.
➢ STATUT CIVIL : Mariage bancale dont l'épouse est à l'asile, on peut aussi dire libre... s'il n'était pas dans une relation secrète avec un homme.
➢ ATTIRANCE : Esprit très ouvert.
➢ ASPIRATION :

Conquérir le monde. Bon, d'accord, ce n'est pas réalisable. Ce qu'il aimerait par dessus tout, ce qu'il veut, c'est de voir sa fille, à la tête de son entreprise, devenir une femme d'affaire exceptionnelle et profiter d'une retraite tranquille, sans doute aux côtés d'une certaine personne, mais du coup, loin des regards indiscrets. La réussite de sa fille est tout ce qui compte à ses yeux et il fait tout pour la préparer à ça, à la former à tout ce que le monde des affaires lui réserve.
➢ QUOTE : "Pour tromper le monde, ressemblez au monde." Shakespeare, Macbeth.
➢ LOGEMENT : Pacific Height, Belle maison familiale #99
➢ RPS : William - Conrad - Lexie
➢ AVATAR : Mads Mikkelsen
➢ CRÉDITS : Avatar : Lux Aeterna & Signature : YOU_COMPLETE_MESS
➢ WHO ARE YOU : Papy Shiro
➢ AUTRES VIES : RJ, Tortue Gallagher & Duncan Wheel
➢ INSCRIPTION : 26/06/2018

MessageSujet: (M LIBRE) HUGH DANCY ▲ love   Dim 9 Sep - 16:54

Monsieur X
feat. Hugh Dancy
Age : Entre 40 et 45 ans, la date de naissance est libre, le lieu de naissance serait aux USA, libre à toi de choisir quelle ville Métier : Pasteur. Statut civil : Officiellement, célibataire. Officieusement dans une relation cachée avec un certain homme d'affaires. Orientation sexuelle : Au choix. Groupe : Au choix.

That's fogged up
* Né dans une famille très croyante, il est l'aîné de quatre enfants.

* Il est atteint d'une maladie dégénérative qui lui fait perdre la vue petit à petit. A l'heure actuelle, il peut encore voir, à condition de toujours porter ses lunettes. Il commence déjà à s'habituer à vivre dans le noir, à faire certaines choses comme la cuisine les yeux fermés.

* Dès l'âge de onze ans, il a su qu'il était destiné à Dieu, et aux autres. Ce qui ne l'a pas empêché de s'intéresser à beaucoup d'autres choses comme la littérature, l'art et surtout, le piano. Il joue merveilleusement du piano, c'est aussi une chose qu'il fait les yeux clos, bien que ce soit surtout parce qu'il maîtrise son instrument.

* Cela fait maintenant presque vingt ans qu'il est bénévole dans une maison de repos (la maison de repos ou hôpital psychiatrique, quelque soit l'appellation, ça revient au même, où se trouve Mrs Anderson), d'abord en tant que simple compagnie et écoute pour les pensionnaires de l'établissement, puis comme "confesseur" une fois qu'il aura été ordonné pasteur. C'est un rôle qui prend très à cœur, et c'est là-bas qu'il a connu les Anderson.

* Depuis dix ans, il rend visite à Mrs Anderson toutes les semaines, parfois plusieurs fois par semaine, pas simplement pour la faire parler, mais en substitution de monsieur son époux. Parce que depuis dix ans, il entretien une relation amoureuse et passionnelle avec Mr Anderson. C'est une façon de chasser la culpabilité.

*Il vit seul dans un petit appartement qu'il essaye tant bien que mal d'adapter à sa future condition, mais cette solitude lui pèse. C'est pour cela qu'il essaye d'avoir le plus de contact possible avec le monde autour de lui, avec les fidèles de l'église où il est.

Leonardo AndersonLa relation secrète depuis des années.
La rencontre à eut lieu dans un couloir d'hôpital, alors que la famille Anderson venait d'apprendre le diagnostic pour Mrs Anderson. Leonardo était choqué et secoué, et puis... leurs regards se sont croisés et ça a été évident. Avant de le rencontrer, le PDG n'avait jamais réellement développé de sentiments pour qui que ce soit, mais entre eux, ça été instantané. Ils sont les piliers l'un de l'autre, ils se soutiennent et d'encouragent mutuellement, ils sont les confidents l'un de l'autre. Sauf que Leo est une figure connue à San Francisco, il est toujours légalement marié et il ne peut pas se permettre de tout mettre en péril, sa carrière, son entreprise, c'est tout pour lui. Alors il aime X, profondément, mais il n'est pas prêt à révéler leur relation. Alors que X de son côté, ne souhaite que ça, vivant seul, avec sa vue faiblard, il souhaite enfin se poser et ne plus avoir à se cacher, tout pasteur qu'il est. Cela fait dix ans que cela dure, et ça commence à lui peser. Serait-il prêt à lui poser un ultimatum pour autant ? Peut-être pas loin.

William AndersonComme un père, ou presque.
Ils se connaissaient également depuis que la mère de Will est en hôpital, ils ont développé un lien particulier. X est devenu une oreille attentif, un soutient, un semblant de figure paternel. Parce qu'il connait la vérité sur la paternité de William, il sait combien c'est compliqué entre les deux, et il sait combien ce grand enfant tatoué à besoin de l'amour de son père, biologique ou non. Là encore, il y a une once de culpabilité, mais pas entièrement, il a sincèrement de la peine pour lui. Et de son côté, le jeune Anderson l'apprécie. Tout du moins, tant qu'il ignore sa relation avec Leonardo. Le reste est à voir avec la joueuse de Will !

______
Destroy your world and be pride of it.This is all I wanted for you. For both of us.

Dernière édition par Leonardo Anderson le Mar 25 Sep - 20:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leonardo Anderson
rich bastard

➢ STATUT CIVIL : Mariage bancale dont l'épouse est à l'asile, on peut aussi dire libre... s'il n'était pas dans une relation secrète avec un homme.
➢ ASPIRATION :

Conquérir le monde. Bon, d'accord, ce n'est pas réalisable. Ce qu'il aimerait par dessus tout, ce qu'il veut, c'est de voir sa fille, à la tête de son entreprise, devenir une femme d'affaire exceptionnelle et profiter d'une retraite tranquille, sans doute aux côtés d'une certaine personne, mais du coup, loin des regards indiscrets. La réussite de sa fille est tout ce qui compte à ses yeux et il fait tout pour la préparer à ça, à la former à tout ce que le monde des affaires lui réserve.

MessageSujet: Re: (M LIBRE) HUGH DANCY ▲ love   Dim 9 Sep - 17:04

Welcome to San Francisco
Tu l'as peut-être déjà compris, mais sur ce scénario, tu as carte blanche ! Ou presque. En fait, j'ai très peu d'exigences, y compris pour l'avatar. En grand fanboy que je suis, que ce soit de Mads, de la série Hannibal ou même du ship Hannigram, je pense automatiquement à Hugh Dancy... Mais s'il ne te convient pas, il n'y a aucun problème. N'hésite pas à me le dire si jamais tu veux changer d'avatar malgré tout
Pour ce qui est du nom & prénom, c'est champ libre là aussi, je n'aime pas forcer la main sur l'identité du perso, le but est que tu puisses te l'approprier
Au passage, même si à la base c'est pour remplir les cases "prénom et nom" de la fiche, j'affectionne particulièrement le surnom "Monsieur X". Etant donné que leur relation est secrète, ça peut être facilement un pseudonyme qu'ils utilisent entre eux.
Pour ce qui est du reste, je tiens surtout beaucoup à la façon dont les deux se sont connus, et donc le métier de Monsieur X, et sur le fait que ce soit une relation cachée. Pour le reste, c'est vraiment à ta libre interprétation. Les autres éléments que je te donne sont parfaitement malléables, tu les mets dans la chronologie que tu veux, tu les développes comme tu le souhaites  
Avant de conclure, il y a aussi la possibilité d'avoir un lien avec la fille de Leonardo, Alexandra. Je t'invite donc à contacter la joueuse @Alexandra Anderson (ou via n'importe lequel de ses comptes, elle ne te mangera pas  )
Merci en tout cas de l'intérêt que tu portes à mon scénario, sache que si tu le choisis, je te fais pleins de bébés Anderson psycho      

______
Destroy your world and be pride of it.This is all I wanted for you. For both of us.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) HUGH DANCY ▲ love   Lun 24 Sep - 23:01

Je pose ma marque car Hannigram c'est la vie

Spoiler:

Par contre j'ai des questions (je t'envoie un hibou de ce pas)

Leonardo Anderson
rich bastard

➢ ASPIRATION :

MessageSujet: Re: (M LIBRE) HUGH DANCY ▲ love   Mar 25 Sep - 9:16

OMFG OMFG OMFG

Tu viens d'illuminer ma journée Je vais répondre de ce pas à ton hibou

______

William Anderson
lost in the fog

➢ POSTS : 739
➢ ÂGE : Vingt-cinq ans. Je suis né le 16 juin 1993 à San Francisco.
➢ SURNOM : Tout le monde m'appelle Will, sauf mon père.
➢ OCCUPATION : Graphiste dans l'entreprise familiale.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je bosse trop pour penser à ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Je ne bave que devant les courbes féminines.
➢ AVATAR : Stephen James
➢ CRÉDITS : Blondie > Avatar | ANAPHORE > Signa
➢ WHO ARE YOU : Noxirine
➢ AUTRES VIES : Stella-Sienna-Conrad-Aïdan
➢ INSCRIPTION : 03/05/2018

MessageSujet: Re: (M LIBRE) HUGH DANCY ▲ love   Jeu 27 Sep - 23:08

SCÉNARIO PRIS

______
Where is the truth

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 1705
➢ ÂGE : vingt-six ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : En couple avec la belle Kinga.
➢ ATTIRANCE : Kingaphile.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : Appartement #32, Castro District. Je squatte le canapé de ma frangine.
➢ RPS :

« My family is my strength and my weakness. Through them I rise, and only through them I shall fall. »
♥:

Conrad
Sophie ¤ Emma
Conrand ¤ Sophie & Emma
Christmas

« The heart wants what it wants. There's no logic to these things. You meet someone and you fall in love and that's that. »
Olinga ♡

others : Will & Alex ¤ Kinga & Nawelle ¤ Olivander ¤ Team pirates
➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ CRÉDITS : ava › vocivus | signa › anesidora
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Nathanaël, Ariel, May-Line, Scarlett, Pandora, Alexandra & Neilina
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) HUGH DANCY ▲ love   Sam 8 Déc - 14:15

SCÉNARIO REMIS EN JEU

______
    So just give yourself a try
    When I close my eyes and try to sleep, I fall apart, I find it hard to breathe. Even though my dizzy head is numb, I swear my heart is never giving up.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M LIBRE) HUGH DANCY ▲ love   

(M LIBRE) HUGH DANCY ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1