AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F LIBRE) SAHARA RAY ▲ best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Léna Montgomery
american dream

➢ POSTS : 103
➢ ÂGE : Vingt-trois ans
➢ SURNOM : Léna, on fait pas plus court
➢ OCCUPATION : La blonde est étudiante en Stylisme, mais elle travaille aussi l'été sur des festivals.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Les hommes et leurs bras réconfortants sont l'attirance de la belle blonde
➢ ASPIRATION : Léna aspire à faire carrière dans la mode aux USA, c'est son rêve d'enfant et elle compte bien y arriver coûte que coûte.
➢ QUOTE : American Dream
➢ RPS : Ashton | Sophie
➢ AVATAR : Bryana Holly
➢ CRÉDITS : Cloudxxcake (avatar) Okaeri (gif)
➢ WHO ARE YOU : -
➢ AUTRES VIES : Jude
➢ INSCRIPTION : 26/08/2018

MessageSujet: (F LIBRE) SAHARA RAY ▲ best friend    Sam 1 Sep - 0:38

Layla Nom au choix
feat. Sahara Ray
Age : Date au choix, du moment que la miss est née en 1994, puisqu’elle à 23/24 ans. Elle est obligatoirement née en France, à Cannes de préférence. Métier : Etudiante en Droit, et barista dans un coffee shop pour payer la fac. Statut civil : Célibatire Orientation sexuelle : Au choix. Groupe : Free Spirit.

That's fogged up
• L’enfance de Layla est assez libre, cependant il faut savoir qu’elle à deux grands frères et une petite sœur, et que son cadre familial est assez droit, sa famille est assez riche, et à de grand espoirs pour leurs enfants. Elle doit avoir grandi sur la côte d’azur.

• Layla rencontre Léna au collège, quand cette dernière débarque à Cannes. Ce sera sa voisine de classe et elles vont finir par devenir inséparables, ayant un contexte familial très proche, d’autant qu’elles sont voisines en dehors de l’école. Les deux adolescentes vont faire les quatre cent coups ensembles. Elles ne vont jamais se quitter même au lycée, et vont prendre la décision ensemble de partir étudier aux USA.

• Elles ont vécu un temps ensemble à San Francisco avant de prendre chacune un appartement, mais jamais très loin. Layla étant assez indépendante, elle voudra payer elle-même ses études, et à donc décidé de travailler dans un coffee shop, l’été il lui arrive de faire la tournée des festivals avec Léna, qui l’embarque souvent avec elle.

• Contrairement à sa meilleure amie, Layla est un poil plus hautaine et froide, du fait du cadre très strict qu’elle a eût durant son enfance, mais elle n’en est pas moins gentille. Mais elle n’a pas peur de dire aux gens ce qu’elle pense, et de les remettre à leurs places si tel en est le besoin.

Tout le reste est assez libre, c'est ton personnage, laisses-toi libre de créer

Léna MontgomeryMeilleure amie
Layla et Léna c’est une forte amitié, elle se connaissent depuis qu’elles ont 11 ans, elles tiennent beaucoup l’une à l’autre, et sont inséparables, et c’est ce qui les as amenées ensemble à San Francisco. Elles étaient voisines, dans la vie et à l’école. Layla à été là dans tous les coups durs de la vie de Léna, et elles partagent les mêmes passions. Léna traîne souvent Layla en festivals, et elles ne se cachent jamais rien, elles sont très très liées.

Dernière édition par Léna Montgomery le Sam 1 Sep - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léna Montgomery
american dream

➢ POSTS : 103
➢ ÂGE : Vingt-trois ans
➢ SURNOM : Léna, on fait pas plus court
➢ OCCUPATION : La blonde est étudiante en Stylisme, mais elle travaille aussi l'été sur des festivals.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Les hommes et leurs bras réconfortants sont l'attirance de la belle blonde
➢ ASPIRATION : Léna aspire à faire carrière dans la mode aux USA, c'est son rêve d'enfant et elle compte bien y arriver coûte que coûte.
➢ QUOTE : American Dream
➢ RPS : Ashton | Sophie
➢ AVATAR : Bryana Holly
➢ CRÉDITS : Cloudxxcake (avatar) Okaeri (gif)
➢ WHO ARE YOU : -
➢ AUTRES VIES : Jude
➢ INSCRIPTION : 26/08/2018

MessageSujet: Re: (F LIBRE) SAHARA RAY ▲ best friend    Sam 1 Sep - 0:50

Welcome to San Francisco

Hey à toi ! Merci de t'intéresser à mon petit chat, et d'avoir lu jusque ici, ça me fait super plaisir, déjà !

•Le pseudo est négociable, j'avoue que Layla c'est un trèèès joli prénom, et je trouve qu'il lui va bien, donc voilà, mais si tu veux le changer, y'a aucun soucis ! L'avatar l'est aussi, si vraiment tu n'aimes pas Sahara, mais c'est vrai que la relation Bryana/Sahara, va beaucoup avec l'amitié Léna/Layla !

• En ce qui concerne la présence/activité, je pense qu'une réponse par semaine est relativement suffisante, après plus c'est que du bonus, moi je suis là très régulièrement, donc voilà, je suis loin d'être embêtante là-dessus

• Pleins de rire, de larmes, et de jolis RP tout plein d'amitié t'attendent si tu craques pour ce personnage. Et puis on pourra voir ensemble pour des petits dramas par-ci, par-là, on verra tout ça ensemble, mais je te promets plein plein d'amour. Et puis, Fogged Up c'est le paradis, ici, tu ne t'ennuieras pas, c'est promis. Je te donne tout plein d'amour. Des cookies par centaines, et je te remercie encore de l’intérêt que tu as porté à la demoiselle, en espérant te voir rapidement parmi nous !          

Revenir en haut Aller en bas

(F LIBRE) SAHARA RAY ▲ best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1