AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 SOUND OF DRUMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

➢ POSTS : 946 SOUND OF DRUMS Tumblr_oqmuf9J7nr1r3qdoxo3_250
➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
➢ SURNOM : foggy, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
➢ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
➢ AVATAR : San Francisco.
➢ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur




SOUND OF DRUMS Empty
MessageSujet: SOUND OF DRUMS   SOUND OF DRUMS EmptyDim 19 Aoû - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Sound of Drums
Invité





SOUND OF DRUMS Empty
MessageSujet: Re: SOUND OF DRUMS   SOUND OF DRUMS EmptyLun 3 Sep - 21:21




Nous sommes de retour à l'issue de notre toute première mise à jour et apportons avec nous des nouvelles de Sound of Drums à tous nos alliés de la toile. (D'ailleurs, j'étais passée hier ou ce matin et je dois dire que ce nouveau design, c'est juste magnifique SOUND OF DRUMS 4235155247 ).

design
La première chose que vous risquez de remarquer en débarquant chez nous est le changement radical de peau qu'a subi le forum. Les tons de bleu et de violet laissent place à un design clair-obscur qui nous est offert par une de nos fondatrices, Royalus Ripierus. Ce nouveau design aux couleurs chaudes met en vedette les maîtres du feu et de l'air dans des tons de noir agrémenté de jaune.

Les couleurs des codes ont été harmonisées au reste par le staff. Nous en profitons pour remercier encore Magma. pour le codage des catégories et des onglets des fiches et Lust for life pour le codage de la page d'accueil, du QEEL et des différentes fiches.

Event
Ce changement de design est marqué par l'arrivée du tout premier événement sur Sound of Drums. La fin de la saison chaude et le début de la saison des récoltes sont marqués par bon nombre de festivités en Ealhmund. Laissez-vous emporter par cet Air de fête et participez aux célébrations qui rythment les journées de nos personnages. L'ouverture du forum étant récente, nous privilégions la simplicité pour cet event. Il n'y a donc pas d'inscriptions et le maître mot demeure l'amusement. C'est une occasion idéale de rencontrer des personnages pour créer des liens invraisemblables.

Personnages attendus
Ce mois-ci, nous mettons en lumière, l'aîné de la fratrie Hescen, un beau rouquin, possiblement sous les traits de Sam Heughan qui maîtrise l'eau. Comme c'est un pré-lien, il offre une infinité de possibilités en terme de développement et de création. Il a vu sa soeur développer une capacité hors du commun. Il aurait voulu pouvoir la soutenir, mais il n'a pas été assez fort pour braver les moqueries et la méchanceté des habitants de leur ville. Aujourd'hui, il est rongé par la culpabilité, effleurant de temps à autre le chemin de celle qui lui est liée par le sang, craignant l'approcher de trop près...

De nombreux autres personnages sont attendus parmi nous. N'hésitez pas à consulter les scénarios et les préliens de nos membres et vous ferez des heureux parmi les nôtres .

Quelques chiffres
À l'approche de l'arrivée de premiers multicomptes du forum qui fêtera bientôt son premier mois d'ouverture, nous récompensons les membres qui s'inscrivent dans des régions où moins de 5 membres vivent présentement et attribuons 100 points dès la validation. Nous espérons que les différentes régions se développement rapidement.

Nous comptons présentement 4 Aer, 4 Aqua, 4 Ignis, 2 Terra et 2 Alter, un total de 8 femmes et de 8 hommes validés et nous n'attendons que vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Sound of Drums
Invité





SOUND OF DRUMS Empty
MessageSujet: Re: SOUND OF DRUMS   SOUND OF DRUMS EmptySam 23 Fév - 22:41




À l'issue de notre long hiatus, nous souhaitons apporter des nouvelles de Sound of Drums à nos partenaires. Poussez les portes de la cité, et entrez dans la version revisitée de l'univers d'Ealhmund qui a subi quelques changements pendant sa pause.

design
Nous avons troqué notre précédente version sombre et montagneuse pour un design clair, imagé et épuré qui nous est offert par la talentueuse Royalus Ripierus. Le codage des catégories créé par Magma. a été modifié pour ajouter une jolie image d'en-tête et le codage de la page d'accueil, du QEEL et des fiches sont signés par Lust for life. Nous espérons que ce design empli de douceur saura vous plaire.

staff
Nous accueillons une addition plus que bienvenue à l'équipe administrative de Sound of Drums, soit Yoonie qui se joint à nous pour donner un coup de main dans la gestion du forum. Vous la reconnaîtrez sous les traits de Dilara Svanbjorg, suivie de près par son poulet un peu taré qu'elle a baptisé Den. Nous sommes toujours à la recherche d'un dernier modérateur pour compléter notre équipe. N'hésitez pas à nous joindre directement sur le forum ou à envoyer un mp à Lust for life ou Royalus Ripierus sur Pub RPG Design ou Bazzart.

Changements
Qui dit hiatus dit changement. Nous avons pris la décision de réduire la zone de jeu de façon considérable en nous concentrant sur la cité d'Ealdor et ses alentours. L'aspect city médiéval a quant à lui été modifié pour prendre un aspect médiéval fantastique et nous mettons en place une intrigue évolutive pour permettre à nos membres d'avoir une réelle influence sur la tournure des événements. Les membres du Conseil d'Ealdor et le leader des Égalitaristes sont désormais jouables en double-compte.

Pour pimenter le jeu, nous avons créé plusieurs guildes et castes uniques qui créeront des rivalités entre les personnages, et nous avons profité de la fermeture temporaire pour revoir notre système d'aptitudes.

Intrigue
Vent de changement amène un peu d'action. Nous avons fait mijoter une intrigue pour que la tension soit à son comble dans la capitale. À couteaux tirés divisera le peuple et la noblesse entre leurs allégeances et leurs croyances respectives. Pour l'occasion, nous vous invitons à hisser vos couleurs en choisissant un groupe relié à l'allégeance officielle de votre personnage dans le conflit à la place de l'élément que manie votre personne. Nous avons également aménagé des salons de discussion secrets où les membres pourront comploter à leur guise pour faire avancer les choses.

Les choses se mettent lentement en branle. Un recensement prendra fin au début du mois de mars prochain. Nous espérons que cette version améliorée de Sound of Drums vous plaira. Il ne faut pas hésiter, il faut succomber et s'inscrire pour entrer dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





SOUND OF DRUMS Empty
MessageSujet: Re: SOUND OF DRUMS   SOUND OF DRUMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOUND OF DRUMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ✦ CITY BY THE BAY :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: YOU'RE MY PERSON :: TO BECOME FRIENDS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet