AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 SOUND OF DRUMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Fogged Up
le brouillard fondateur

➢ POSTS : 530
➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
➢ SURNOM : foggy, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
➢ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
➢ AVATAR : San Francisco.
➢ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: SOUND OF DRUMS   Dim 19 Aoû - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sound of Drums
Invité





MessageSujet: Re: SOUND OF DRUMS   Lun 3 Sep - 21:21




Nous sommes de retour à l'issue de notre toute première mise à jour et apportons avec nous des nouvelles de Sound of Drums à tous nos alliés de la toile. (D'ailleurs, j'étais passée hier ou ce matin et je dois dire que ce nouveau design, c'est juste magnifique ).

design
La première chose que vous risquez de remarquer en débarquant chez nous est le changement radical de peau qu'a subi le forum. Les tons de bleu et de violet laissent place à un design clair-obscur qui nous est offert par une de nos fondatrices, Royalus Ripierus. Ce nouveau design aux couleurs chaudes met en vedette les maîtres du feu et de l'air dans des tons de noir agrémenté de jaune.

Les couleurs des codes ont été harmonisées au reste par le staff. Nous en profitons pour remercier encore Magma. pour le codage des catégories et des onglets des fiches et Lust for life pour le codage de la page d'accueil, du QEEL et des différentes fiches.

Event
Ce changement de design est marqué par l'arrivée du tout premier événement sur Sound of Drums. La fin de la saison chaude et le début de la saison des récoltes sont marqués par bon nombre de festivités en Ealhmund. Laissez-vous emporter par cet Air de fête et participez aux célébrations qui rythment les journées de nos personnages. L'ouverture du forum étant récente, nous privilégions la simplicité pour cet event. Il n'y a donc pas d'inscriptions et le maître mot demeure l'amusement. C'est une occasion idéale de rencontrer des personnages pour créer des liens invraisemblables.

Personnages attendus
Ce mois-ci, nous mettons en lumière, l'aîné de la fratrie Hescen, un beau rouquin, possiblement sous les traits de Sam Heughan qui maîtrise l'eau. Comme c'est un pré-lien, il offre une infinité de possibilités en terme de développement et de création. Il a vu sa soeur développer une capacité hors du commun. Il aurait voulu pouvoir la soutenir, mais il n'a pas été assez fort pour braver les moqueries et la méchanceté des habitants de leur ville. Aujourd'hui, il est rongé par la culpabilité, effleurant de temps à autre le chemin de celle qui lui est liée par le sang, craignant l'approcher de trop près...

De nombreux autres personnages sont attendus parmi nous. N'hésitez pas à consulter les scénarios et les préliens de nos membres et vous ferez des heureux parmi les nôtres .

Quelques chiffres
À l'approche de l'arrivée de premiers multicomptes du forum qui fêtera bientôt son premier mois d'ouverture, nous récompensons les membres qui s'inscrivent dans des régions où moins de 5 membres vivent présentement et attribuons 100 points dès la validation. Nous espérons que les différentes régions se développement rapidement.

Nous comptons présentement 4 Aer, 4 Aqua, 4 Ignis, 2 Terra et 2 Alter, un total de 8 femmes et de 8 hommes validés et nous n'attendons que vous !
Revenir en haut Aller en bas
 

SOUND OF DRUMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ▲ CITY BY THE BAY :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: MAYBE YOU :: TO BECOME FRIENDS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet