AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ➢ concours paint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ concours paint IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ concours paint Empty
MessageSujet: ➢ concours paint   ➢ concours paint EmptyDim 19 Aoû - 18:22


concours paint




Nous le savons, nous avons des artistes incompris sur Fogged Up. C'est pourquoi nous avons décidé de les faire sortir de l'ombre. ➢ concours paint 3986360349 Pour cette activité, nous avons demandé aux plus créatifs d'entre-vous de réaliser, sur Paint (ou tout type de logiciel similaire), un dessin mettant en scène un RP du forum que vous avez adoré écrire ou lire.

Cinq artistes ont répondu à l'appel de la gloire, c'est maintenant à vous, chers membres, de vous prêter au jeu des devinettes : à quel RP appartient cette scène magistralement réalisée ? Si vous pensez avoir la bonne réponse, merci d'inscrire le titre du RP ainsi que les personnages figurant sur le dessin.

Pour chaque bonne réponse, l'artiste (anonyme) recevra 50 points qui seront ajoutés au tableau des scores le 24 août prochain.  ➢ concours paint 3295348537

Sans plus attendre, VOTEZ, chers amis !  ➢ concours paint 525005927
Revenir en haut Aller en bas
 

➢ concours paint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-