AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) GRANT GUSTIN ▲ collègue&love&hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jasper Linskey
lost in the fog

➢ POSTS : 192
➢ ÂGE : Vingt-six ans, déjà.
➢ SURNOM : J, tout simplement. Jasp pour les plus aventureux.
➢ OCCUPATION : Chanteur et guitariste rythmique des Space Boots. Guichetier dans un cinéma pour arrondir les fins de mois.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire qui refuse de regarder la vérité en face, de plus en plus en train de penser à lui...
➢ ATTIRANCE : Les femmes. C'est en le répétant qu'il essaie de se convaincre d'une fausse vérité.
➢ LOGEMENT : Downtown
➢ RPS : May-Line | Gavin | Kevin | Space Boots
➢ AVATAR : Trevor Wentworth
➢ WHO ARE YOU : Gabi
➢ INSCRIPTION : 14/08/2018

MessageSujet: (M LIBRE) GRANT GUSTIN ▲ collègue&love&hate   Sam 18 Aoû - 7:07

Gavin
feat. Grant Gustin
Age : Entre vingt-cinq et vingt-huit ans. Métier : Gavin, c'est un artiste. Je le vois bien dans une branche littéraire, artistique, dans la vidéo, le graphisme ou pourquoi pas la musique. A côté de ça, il est employé dans un petit cinéma pour gagner un peu plus. Statut civil : Libre comme l'air, il n'est pas du genre à penser que le grand amour existe. Orientation sexuelle : Bisexuel ou homosexuel. Groupe : Au choix.

That's fogged up
* Né dans une petite ville loin de tout, Gavin a toujours rêvé de plus grand. Il a quitté la maison familiale à ses dix-sept ans pour poursuivre ses études à San Francisco et partir en quête de ses rêves.
* Gavin apparaît comme un garçon sûr de lui, un poil arrogant, qui n'a besoin de personne pour être heureux. En réalité, il aimerait plus que tout avoir de réels amis qui le comprennent pour qui il est vraiment.
* Âme artistique, il trouve la beauté partout et dans tout.
* Rêveur mais terre à terre, il ne croit pas vraiment en l'amour et pense être destiné à finir sa vie seul.
* Il a toujours assumé sa sexualité, depuis aussi longtemps qu'il se souvienne. Les préjugés, les critiques, ça l'énerve et il n'hésite pas à entrer dans le débat, voire la confrontation.
* Entier, Gavin parle souvent avant de réfléchir. S'il n'aime pas quelqu'un, il ne se gêne pas pour le faire savoir. Ce comportement lui a valu quelques bagarres.
* Il n'aime pas particulièrement sortir en soirée ou en boîte de nuit, malgré ce que ses amis pensent. Il est bien plus heureux emmitouflé dans son canapé devant un bon film.
* Il a peur d'être seul et oublié, se forçant à faire des choses qu'il n'aime pas simplement pour s'assurer que ses amis ne le laisse pas tomber.

Jasper LinskeyCollègue détesté, pourtant si attirant
Jasper, tu le détestes. Quand il a débarqué au cinéma en tant que guichetier, tu savais qu'il allait t'agacer. Tu n'aimes pas son attitude de dépressif, son haleine qui pue le tabac et son air de bad boy de bas étage. Il est dans un groupe de rock en plus, tu es certain que cette pseudo célébrité montante lui a grillé quelques neurones. Chacun de vos échanges n'est que haine et insultes. Et pourtant... Tu as totalement craqué sur lui. Au point de ne pas pouvoir t'empêcher d'être content de le voir chaque jour. Seul problème : il est totalement hétéro et sacrément con. Seul moyen de défense que tu as trouvé, le détester encore un peu plus chaque jour en espérant arriver à le sortir de ta tête.

Revenir en haut Aller en bas

Jasper Linskey
lost in the fog

➢ POSTS : 192
➢ ÂGE : Vingt-six ans, déjà.
➢ SURNOM : J, tout simplement. Jasp pour les plus aventureux.
➢ OCCUPATION : Chanteur et guitariste rythmique des Space Boots. Guichetier dans un cinéma pour arrondir les fins de mois.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire qui refuse de regarder la vérité en face, de plus en plus en train de penser à lui...
➢ ATTIRANCE : Les femmes. C'est en le répétant qu'il essaie de se convaincre d'une fausse vérité.
➢ LOGEMENT : Downtown
➢ RPS : May-Line | Gavin | Kevin | Space Boots
➢ AVATAR : Trevor Wentworth
➢ WHO ARE YOU : Gabi
➢ INSCRIPTION : 14/08/2018

MessageSujet: Re: (M LIBRE) GRANT GUSTIN ▲ collègue&love&hate   Sam 18 Aoû - 7:07

Welcome to San Francisco
Bonjour à toi et merci de t'être arrêté sur mon scénario  
Si le petit Gavin t'intéresse, voilà quelques infos supplémentaires !

* Avatar : Je suis pas difficile là dessus, on peut en discuter ensemble. J'ai mis Grant Gustin parce que j'adore cet homme ( ), mais rien n'empêche de trouver quelqu'un d'autre. Je pensais aussi à Cole Sprouse, KJ Apa, Dominic Sherwood... Enfin bref, c'est négociable  

* Pseudo : Tooootalement libre ! J'ai mis Gavin parce que c'est plus facile pour écrire le scénario mais vraiment, fais-toi plaisir  

* Histoire : C'est ton perso, tu te l'appropries comme tu veux ! J'ai mis quelques points pour avoir le background de base pour Gavin, mais je veux simplement que tu sois à l'aise avec un perso que tu aimeras jouer

* Lien : Comme tu l'auras compris, c'est un futur lien love entre Gavin et Jasper. J'aime bien l'idée que le lien va se construire sur la durée, en passant par la haine du début ! Jasper refuse catégoriquement d'admettre avoir des sentiments pour Gavin, se revendiquant hétéro haut et fort, mais il va forcément craquer à moment donné. Ça va être une relation à coup de "je t'aime, moi non plus", avec du drama mais aussi tellement de moments cute parce que c'est beau l'amour  

* Autre : Niveau présence, on a tous une vie donc pas d'inquiétude là dessus ! Du moment que le relation entre les deux avance un minimum, je serai comblée. Niveau orthographe, c'est vrai qu'un RP est plus agréable à lire lorsqu'il n'est pas truffé de fautes. Bien sûr tout le monde en fait, moi la première, donc pas de pression, juste un peu d'attention  

Voilà, je pense que c'est tout, j'espère t'avoir convaincu ! Je te promets plein d'amour et de cookies, ce lien a tellement de potentiel de RP full émotion et bien drôles. On va pas s'ennuyer  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) GRANT GUSTIN ▲ collègue&love&hate   Mar 21 Aoû - 10:33

Ashton Walker
Peacemaker

➢ POSTS : 1384
➢ ÂGE : Vingt-quatre ans et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ ATTIRANCE : Girls, oh girls.
➢ LOGEMENT : La maison numérotée #96 dans le quartier de Twin Peaks.
➢ RPS :
May ıı Space Boots ıı
Léna ıı Casey

➢ AVATAR : Ashton Irwin
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex, Robyn & Danny
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) GRANT GUSTIN ▲ collègue&love&hate   Mar 21 Aoû - 13:26

SCÉNARIO PRIS

______
- - moving on doesn't mean you forget about things, it just means you have to accept what happened and continue living.

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 1705
➢ ÂGE : vingt-six ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : En couple avec la belle Kinga.
➢ ATTIRANCE : Kingaphile.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : Appartement #32, Castro District. Je squatte le canapé de ma frangine.
➢ RPS :

« My family is my strength and my weakness. Through them I rise, and only through them I shall fall. »
♥:

Conrad
Sophie ¤ Emma
Conrand ¤ Sophie & Emma
Christmas

« The heart wants what it wants. There's no logic to these things. You meet someone and you fall in love and that's that. »
Olinga ♡

others : Will & Alex ¤ Kinga & Nawelle ¤ Olivander ¤ Team pirates
➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ CRÉDITS : ava › vocivus | signa › anesidora
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Nathanaël, Ariel, May-Line, Scarlett, Pandora, Alexandra & Neilina
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) GRANT GUSTIN ▲ collègue&love&hate   Sam 8 Déc - 15:05

SCÉNARIO REMIS EN JEU

______
    So just give yourself a try
    When I close my eyes and try to sleep, I fall apart, I find it hard to breathe. Even though my dizzy head is numb, I swear my heart is never giving up.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M LIBRE) GRANT GUSTIN ▲ collègue&love&hate   

(M LIBRE) GRANT GUSTIN ▲ collègue&love&hate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1