AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Choix de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Prism@
Invité

MessageSujet: Choix de perso   Sam 11 Aoû - 19:20

Bonsoir
Je suis tombée amoureuse de votre fo' et de toutes ses bouilles (mention spéciale à la personne qui a pris Robert Sheehan, il m'a tellement fait rire dans Misfit, il était juste énorme ). Bref, j'aimerai me faire adopter Mais j'hésite entre deux perso: j'aimerai jouer Boyd Holbrook depuis un baaaaaaaaaail mais je n'ai pas vu de scéna ou de lien qui pourrait lui correspondre (ou alors je suis devenue bigleuse ). Et j'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup de beaucoup, l'un des pré-liens d'Adam Scott, la patineuse. Mais, maaais j'ai une petite question d'ordre, technique? Oui, ça doit être ça c'est une bande d'accro à l'adrénaline mais voilà ma miss, si je la prends, elle est clouée dans un fauteuil, donc niveau adrénaline, ça frole le niveau zéro et donc, elle serait pas un peu à l'écart du groupe, justement?
So, j'attends vos idées, et/ou avis afin de me décider et je ne dis pas non aux propositions de liens
Revenir en haut Aller en bas

Sophie Grimm
make alex happy 2k19

➢ POSTS : 694
➢ ÂGE : 23 ans (01/06/95)
➢ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants. La teigne pour Alban.
➢ OCCUPATION : Vendeuse de BD, devenue geek, elle ose même commencer à créer son propre comic.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, à la vie trop compliquée pour chercher à la partager avec quelqu'un. Puis si jamais elle se sent trop seule, elle est unie par les liens sacrés du coquillage à Alex Batman jusqu'en 2020, ne l'oublions pas.
➢ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
➢ ASPIRATION :

it's fortune,
how they found each other.

(team coquillettes)

➢ LOGEMENT : #666 parkmerced, avec Oli & Emma ; #21 downtown chez Alban ; partout et nul part en ce moment.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Bb Violett Beane
➢ CRÉDITS : anilah (avatar) ginger squid (crackship) girlswithpsd & pando (icons)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Jamie, Kevin & Pat #onlygirlintheworld
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Choix de perso   Sam 11 Aoû - 19:53

Hello hello ❤

Je vais essayer de t'aider mais je ne pense pas pouvoir être d'une grande utilité pour le moment, je m'en excuse d'avance

Pour Boyd Holbrook, il me semble que Ellie l'avait envisagé en premier pour son scénario, mais qu'elle a opté pour Michiel Huisman à la place. Si jamais, l'avatar doit être négociable si les liens te plaisent, par ici. Sinon, je ne sais pas quoi te proposer comme lien vu que tu n'as pas décrit de caractère. Éventuellement il peut être dans les âges du demi-frère Mulaney, la petite soeur vient d'arriver tu compléterais la famille. (je te laisse le lien )

Et pour la patineuse, je tague @Adam Scott pour qu'il réponde à tes questions, et je me permets de taguer @William Anderson qui fait partie de la bande, voilà

En tout cas si tu décides de t'inscrire, tu verras qu'on s'amuse plutôt bien par ici

______
(i feel for you)
but when did you believe you were alone ?

Prism@
Invité

MessageSujet: Re: Choix de perso   Sam 11 Aoû - 22:04

Merci pour les tag, c'est super gentil (et donc tu es tres utile   )
J'ai été voir le scena d'Ellie et je n'ai pas eu de coup de coeur
sinon j'ai vu aussi que les Whitaker cherchait le grand frere. Donc a voir de ce cote la aussi
Pour les Mulaney, je crois que ça ne correspond pas niveau age puisque Boyd va avoir 37 ans.
Je vais attendre de voir ce que l'on me dit pour la patineuse

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 2389
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Pandora + Will
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : sparkle ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Jimmy.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: Choix de perso   Sam 11 Aoû - 22:12

Bonsoir, bonsoir.
J’allais répondre quand j’ai vu qu’on avait mentionné les Whitaker. En effet, l’ainé pourrait correspondre à l’avatar et on se fera une joie de t’accueillir dans la famille si jamais tu te décides dans ce sens là !

______

wonderwall

Spoiler:

Nathanaël Kay
mister bouclettes

➢ POSTS : 343
➢ ÂGE : vingt-huit ans (24.12.1989)
➢ SURNOM : loin d'apprécier le prénom donné par mes géniteurs, je me fais appeler Nath. Et plus rarement, Naël
➢ OCCUPATION : concepteur de jeux vidéos
➢ STATUT CIVIL : libre comme le vent
➢ ATTIRANCE : les femmes, rien que les femmes
➢ ASPIRATION : je pourrais rentrer dans le mélodramatique et dire que j'aimerais trouver la force de pardonner les actes de mon père, tirer un trait sur le silence de ma mère. Ou encore accepter son choix de fonder une nouvelle famille sans chercher à reprendre contact avec moi. Mais je ne veux rien de tout ça. Ce que j'espère encore, c'est de me confronter, un jour, au regard de mon père. Et ma seule aspiration, ce serait de lui coller une balle entre les deux yeux. Simple esprit de vengeance. Heureusement pour lui, je ne suis pas un tueur.
➢ QUOTE : « Je ne suis plus rien, rien qu'un cœur blessé. Rien qu'un soldat qui a livré son ultime combat jusqu'au dernier soupir. Emmène moi, ou laisse moi mourir. »
➢ LOGEMENT : castro district, dans l'appartement #118
➢ RPS :

« Even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage. And you will be mine »
#Robaël

➢ AVATAR : robert sexy sheehan
➢ CRÉDITS : signa › astra.
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oliver, ariel, may-line, scarlett, pandora & alexandra
➢ INSCRIPTION : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Choix de perso   Sam 11 Aoû - 22:15

Bien le bonjour
(Je suis venue exprès avec ce compte pour tes beaux yeux )

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et on t'adoptera avec grand plaisir !

Je n'ai pas fait les scénarios encore (beaucoup de flemme, je l'avoue), mais je recherche un frère et une sœur pour ma @Scarlett Caldwell ! De base, c'est un petit frère, mais comme je n'en ai jamais vraiment parlé, sauf fait mention sur ma fiche (que je peux modifier aisément du coup), un grand frère ça peut le faire aussi si tu décides de partir sur Boyd Holbrook Puis du coup, ça te permettra de démarrer avec quelques liens.

Hâte de te voir parmi-nous en tout cas !
Et si jamais tu pars sur la petite Cassie, le pré-lien d'Adam, je peux te proposer Luna, qui fait partie de la famille Linskey. Je crois qu'il y a moyen de mixer les deux idées. Le caractère que j'ai mis est négociable et peut être adaptable

Et je viens de voir pour les Whitaker et comme j'en suis une également, ce serait avec plaisir qu'on t’accueillera dans la famille !

______
I tried to tie my heart down, board up all the windows.
©crack in time

Prism@
Invité

MessageSujet: Re: Choix de perso   Dim 12 Aoû - 12:24

Bonjour
Maona (ce prénom   ) Tu peux me parler un peu plus de l'ainé s'il-te-plait? De la façon dont tu le vois à présent? Des choses pas forcément écrites dans l'encadré du lien?
Mais il me plait beaucoup ce "petit" surtout que ça colle bien niveau âge avec Boyd

Nath: OOoh merci
Faut vraiment que je revisionne cette série, cette scène du toit avec la crème solaire, elle était terrible
Je vais voir alors pour Cassie, si Adam passe par là, me donner quelques précisions.
Et si je prends l'ainée des Whitaker, bah je ferais plein de papouilles à la tienne

Maona Whitaker
one step at a time

➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.

MessageSujet: Re: Choix de perso   Dim 12 Aoû - 13:05

Aloooors. Eros (après tu peux toujours changer le prénom), c’est l’ainé et donc celui qui prend un peu soin de tout le monde, qui veut recoller les morceaux de la famille et faire en sorte que tous les frères et sœurs se voient. Après, la personne précédente qui l’avait joué l’avait fait père de famille donc je le vois bien casé, avec une situation familiale stable mais c’est pas du tout obligatoire. Quoi d’autre ? Je pense qu’il aurait été plutôt proche de Priam (le deuxième frère) et Maona comme ils ont été seulement tous les 3 pendant plusieurs années avant de déménager et que les jumeaux et Pandora arrivent.

Ce ne sont que des idées mais j’espère t’avoir un peu aidé ! Mais je le redis, rien n’est obligatoire et tu pourras le faire à ta façon évidemment. La seule chose étant que je ne le vois pas du tout en mode dark, avec une double vie ou ce genre de choses. Voilà !

______

wonderwall

Spoiler:

William Anderson
lost in the fog

➢ POSTS : 717
➢ ÂGE : Vingt-cinq ans. Je suis né le 16 juin 1993 à San Francisco.
➢ SURNOM : Tout le monde m'appelle Will, sauf mon père.
➢ OCCUPATION : Graphiste dans l'entreprise familiale.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je bosse trop pour penser à ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Je ne bave que devant les courbes féminines.
➢ AVATAR : Stephen James
➢ CRÉDITS : MORPHINE. > Avatar | Crackintime > Signasigna
➢ WHO ARE YOU : Noxirine
➢ AUTRES VIES : Stella Linskey
➢ INSCRIPTION : 03/05/2018

MessageSujet: Re: Choix de perso   Dim 12 Aoû - 19:18

Hello Désolé pour mon petit retard de réponse, j'espère ne pas arriver après la guerre
Tout d'abord, je suis ravie que tu sois arrivé jusqu'à nous, tu verras, on est bien ici
Ensuite, je suis certaine qu'on pourra se trouver un lien, quel qu'il soit. Même si en prenant le pré lien d'Adam, ça serait d'office plus simple Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à me solliciter

______
live in the shadow
No matter how much you change, you still have to pay the price for the things you’ve done. So I got a long road.

(c)crackintime

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix de perso   Dim 12 Aoû - 20:47

Trop impatiente, j'ai finalement choisi le frangin Whitaker J'espère que le pseudo convient

Maona Whitaker
one step at a time

MessageSujet: Re: Choix de perso   Dim 12 Aoû - 21:42

Parfait !

______

wonderwall

Spoiler: