AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aller ailleur, où le rêve devient roi (ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ivy Mulaney
lost in the fog

➢ POSTS : 8 ➢ ÂGE : 25 ans
➢ SURNOM : Speedy
➢ OCCUPATION : Secrétaire à Urban Botanics
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Hétérophile
➢ QUOTE : « Quand c'est l'amour, le vrai, tu ne peux pas juste partir. »
➢ AVATAR : Anna Speckhart
➢ CRÉDITS : havana (bazzart)
➢ WHO ARE YOU : pureheart
➢ INSCRIPTION : 11/08/2018

MessageSujet: aller ailleur, où le rêve devient roi (ivy)   Sam 11 Aoû - 17:07

Ivy Mulaney
une main de fer dans un gant de velour
Identité : Ivy Mulaney, simple, un prénom, un nom. pourquoi se compliquer la vie ? déjà qu'elle est suffisamment dur comme ça, être une Mulaney est suffisamment pénible.  Surnom : Speedy Gonzalez ou tout simplement Speedy, elle n'est peut être pas lune souris mais sans aucun doute la plus rapide de la côte Est. Age : née le 23 décembre 1992, à New-York. Elle a 25 ballets.Métier : elle est chargé de l'accueil à Urban Botanics, elle prend son métier très à cœur. parfois, elle en fait même un peu trop. mais mieux vaut trop que pas assez.Statut civil : amoureuse de l'amour lui-même, elle ne cesse de courir après l'amour sans jamais le trouver. elle n'est attiré que par des hommes qui ne recherche rien de sérieux, c'est sans doute la raison... Orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle fantasme sur pratiquement chaque homme qu'elle croise. Elle est douée pour se raconter des films. Groupe : beside you. Scénario ou inventé : pré-lien de @Jamie Mulaney, @Alexi Coyle de @Alban Ward, je fais trois en un. Est-ce un double-compte : first account.

Aspiration : c'est sans doute naïf de sa part et elle le sait, mais elle aimerait que sa famille soit complète, comme les autres. ça n'arrivera jamais, elle le sait, mais elle n'abonnera pas. elle veut que ses frères soient plus unis, que Jamie pardonne à leur père et que tous puissent posés sur une photo de famille sans s’étriper. puis après, une fois chose faites, elle créera sa propre famille, mais pas avant d'avoir reformé la sienne.

Are you fogged up?
ONE. Elle est la fille de James Mulaney, l'homme qui mener une double vie. alors qu'il était marié avec la mère d'Ivy, il était également le compagnon d'une autre femme et la mère de Jamie. heureusement pour Ivy, elle était jeune quand la vérité explosa, ayant seulement cinq ans, elle ne réalisa pas vraiment la chose. elle apprit même à vivre avec. pour elle, c'était presque normal. Jamie venait de temps en temps, son père vivait avec elle et son frère Wes. tout allez bien pour elle, adorant son demi-frère, la vie était belle. d'ailleurs gare à toute personne appelant Jamie son demi-frère, pour elle, c'est son frère, tout pareil. mère différente ou non, cela ne change rien à ses yeux. elle ne déteste pas son père, ni ne l'adore. mais contrairement à ses deux frères, c'est celle qui ne lui porte pas tant de rancoeur. c'est plutôt envers sa mère que c'était compliqué, elle ne savait jamais pas trop quoi lui dire à propos de leur père, de Jamie. elle a toujours éviter d'en parler. c'était pas gênant, y'a d'autre sujet et la drôle de jeune fille sait toujours quoi dire pour faire son pitre.
TWO. A partir de ses six ans, elle commença à montrer des signes d'hyperactivités. mais cela passa presque inaperçu après le gros scandale. cela fut très difficile pour elle, surtout à l'école. elle quitta les études le plus vite possible pour commencer une vie active. elle ne sera jamais riche, elle utilise l'argent de papa et ça lui va. elle se prend pas la tête. elle vie assez simplement. un appart, deux trois colocataires et à présent son frère Jamie. plus elle est entourée, mieux elle se sent. de plus, cela rassure son père et sa mère de la savoir entourée. surtout en plein été, avec la chaleur et son incapacité à se reposer réellement. il faut toujours qu'elle bouge. la seule fois où elle est calme, c'est quand elle fait des ateliers créatifs. elle a trouvé l'astuce à ses dix ans et la développer. rester assise à dessiner était dur au début, puis elle y a trouver la force. à présent, elle s'y oblige de le faire au moins deux fois par jour, étant bien consciente qu'elle doit laisser son corps se reposer. mais une fois debout, plus personne ne l'arrête. du moins jusqu'à vingt-trois heure quinze, heure où elle s'effondre, s'arrêtant d'un coup et ronflant dans tous l'appartement. jusqu'à six heures trente, où elle se lève et tout recommence.
THREE. de new-york à sf
FOUR. sa bande d'amie à ny
FIVE. le boulot c'est jamais facile, c'est même très pénible. mais quand on voit Ivy travailler, on n'en a pas l'impression. elle sourit, elle galope à son travaille. elle est même du genre à arrivé en avance pour que tout soit parfait. maniaque ou perfectionniste, on hésite encore. la brune adore arrivé en avance pour que tous commence bien la journée, chercher le petit café sucrée pour l'un, le thé à la menthe, une boisson énergisante. elle arrive toujours avec un sac rempli de croissant qu'elle laisse à la disposition de ses collègues. son père est riche, autant que sa serve à quelques choses. elle ne demande rien en retour à par un petit sourire de ses collègues. même lorsqu'ils lui marchent dessus, l'exploîtant, elle ne dit rien, sourit, fait son travail, mais la fois suivante, le café sera trop sucrée ou même la canette de soda à moitié bu. mais elle sera là, le boulot sera fait. le sourire présent, mais la revanche, faite. c'est dur de l'énervée, pratiquement impossible. mais ça peut réussir, quand vraiment la personne va trop loin.
SIX. elle vit avec une bande de salopiots attachants. une miss je-sais-tout, un séducteur de première, la fille bien trop belle et celui qu'elle considère être l'homme parfait. dans son monde remplis de licorne, l'intello finirait avec le coureur de jupon lorsqu'il se sera rendu compte qu'elle seule réussi à le comprendre entièrement et évidemment son prince serait pour elle.  d'ailleurs, il n'est prince qu'à ses yeux, pour la société c'est un raté. trente trois ans, barmaid, incapable de rester plus d'une semaine en couple avec quelqu'un... du moins, c'est ce que voit les autres. pour elle, c'est le bricoleur, l'astucieux, le beau garçon, le gentleman. il est bien différent d'elle, vite fatigué et assez négatif. personne ne les verraient ensemble. cependant, par moment, ses deux personnages bien différents se retrouvent sur la même longueur d'ondes. ils ont le même sens de l'humour, il la secoue, la ménage, essaye de lui faire comprendre qu'elle doit se défendre par elle-même.

Pseudo/Prénom : pureheart ou claire, même si je préfère qu'on m'appelle par mon prénom. Age : nineteen, bitch. Pays : l'hexagone, tout simplement. Avatar : Anna Speckhart, la plus belle. Rang : the naive little girl Comment as-tu connu le forum ? bazzart. Qu'en penses-tu jusqu'ici ? woah. Un dernier mot ? si vous voulez des liens, faites-vous plaisir !

Code:
<pris>Anna Speckhart</pris> ▲ ivy mulaney

Dernière édition par Ivy Mulaney le Sam 11 Aoû - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Mulaney
lost in the fog

MessageSujet: Re: aller ailleur, où le rêve devient roi (ivy)   Sam 11 Aoû - 17:11

tittle
to be continued.

Dernière édition par Ivy Mulaney le Sam 11 Aoû - 23:08, édité 2 fois

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 2264
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Elias + Darius
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : cranberry ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Jimmy.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: aller ailleur, où le rêve devient roi (ivy)   Sam 11 Aoû - 17:28

Bienvenue ici !

______

wonderwall

Spoiler:

Ivy Mulaney
lost in the fog

MessageSujet: Re: aller ailleur, où le rêve devient roi (ivy)   Sam 11 Aoû - 17:29

Merci !

Jamie Mulaney
hearts exploding, volcanoes

➢ POSTS : 100
➢ ÂGE : 35 ans, daddy vibes.
➢ SURNOM : Jamie c'est le surnom de James, et ça suffit.
➢ OCCUPATION : Avocat, contrebandier de fausse monnaie, Who Knows.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, daddy vibes also, be careful with what you wish for tho, daddy vibes about to get real.
➢ ATTIRANCE : Lady-lady-lady
➢ ASPIRATION :

Devenir Kevin Owens.

Be. Remembered.
➢ LOGEMENT : Dans un appartement avec Ivy & ... attendez, qui sont ces jeunes gens trop bruyants ? Ah oui, il est peut-être temps qu'il se cherche un appart, Jamie, d'autant plus qu'Ellie vient de débarquer et qu'elle va faire sa princesse et l'engueuler.
➢ RPS : Ellie + Sienna
➢ AVATAR : Jake Hotness Gyllenhaal
➢ CRÉDITS : Lolitaes (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
➢ AUTRES VIES : Sophie & Kevin
➢ INSCRIPTION : 09/08/2017

MessageSujet: Re: aller ailleur, où le rêve devient roi (ivy)   Sam 11 Aoû - 17:36

C'est ce qu'on appelle une sacrée combinaison de pré-liens, j'adore

Bienvenue parmi nous, tu fais d'excellents choix (Et j'dis pas ça parce que je joue Jamie et Kevin chez Urban Botanics, nope ) (Au passage Alban est en vacances mais rentre bientôt, pas de panique s'il ne répond pas de suite. ) ET ANNA JE L'AIME D'AMOUR FOU ET PASSIONNEL JE SUIS RAVIE QUE TU L'AIS PRISE

Bref, j'aime déjà ce que tu as écris, j'ai hâte de lire la fiche entière et de jouer avec toi

______

Love is a game to you, let's not pretend
You kiss and you kiss, and you love and you love. You've got a history list and the rest is above, and if you're warm then you can't relate to me.

Ivy Mulaney
lost in the fog

MessageSujet: Re: aller ailleur, où le rêve devient roi (ivy)   Sam 11 Aoû - 17:39

Haha je sais, mais genre ça tomber trop bien les trois aller assez bien avec ce que j'avais en tête donc c'est parfait !
Oh trop cool, j'avais pas vu que tu faisais aussi Kevin ! Pas de soucis, on a tous une vie, je peux attendre. J'espère que ça conviendra à tout le monde !
J'ai hâte de finir ma fiche ! Et de tous RP avec vous (surtout le lien Jamie/Ivy 'cause il déchire grave !)

May-Line Linskey
The color of the lie

➢ POSTS : 269
➢ ÂGE : vingt-trois ans. (31.07.1995)
➢ SURNOM : may, pour la simplicité.
➢ OCCUPATION : officiellement, professeure des écoles. officieusement, gogo danseuse.
➢ STATUT CIVIL : le seul homme de ma vie est mon chat.
➢ ATTIRANCE : l'autodestruction, la rébellion.
➢ ASPIRATION : Je ne saurais que répondre. Vous voulez savoir qui je voudrais être, dans un futur proche ou lointain, le problème c'est que je ne sais même pas quelle femme je suis aujourd'hui. Évidemment, j'ai des souhaits, des rêves, mais je préfère ne plus croire. Par peur. Oui, j'ai peur. Peur de chuter et de ne plus jamais me relever. Peur de voir disparaître le peu d'espoir que j'ai s'éteindre. On dit que l'espoir fait vivre, mais dans mon cas, il m'a plus fait de mal que de bien. Alors je n'attends plus rien de la vie et je crois bien qu'elle n'attend plus rien de moi. Pour le moment, je préfère me laisser porter, vivre au jour le jour et comme on dit, advienne que pourra.
➢ QUOTE : « I was just a girl like any other. »
➢ LOGEMENT : #132, twin peaks.
➢ RPS :
➢ AVATAR : hailee steinfeld
➢ CRÉDITS : ava › january blues | signa › annaëlle
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oli, nath, ari, scar & pando
➢ INSCRIPTION : 15/02/2018

MessageSujet: Re: aller ailleur, où le rêve devient roi (ivy)   Sam 11 Aoû - 18:15

Bienvenue par ici !
J'adore le prénom, Ivy, c'est tout mignon Et puis excellentes combinaisons de pré-liens Tu vas t'éclater avec ces trois loustiques

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

______

Like there's a sea in my eyes
In a river of tears ⊹ I'm going down, and you have watched me drown. In a river of tears, lost beneath the stream. I'll set sail and drift away.

Robyn Howell
pride and prejudice

➢ POSTS : 258
➢ ÂGE : Vingt-quatre ans.
➢ OCCUPATION : En dernière année d'études de droit pénal à Stanford.
➢ STATUT CIVIL : Pas intéressée, merci.
➢ ATTIRANCE : Les hommes, malheureusement.
➢ LOGEMENT : L'appartement #93, Downtown.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Zendaya Coleman
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex & Ashton.
➢ INSCRIPTION : 12/01/2018

MessageSujet: Re: aller ailleur, où le rêve devient roi (ivy)   Sam 11 Aoû - 19:35

La belle Ivy est dans la place !
J'aimais déjà beaucoup ce personnage lorsqu'il n'était qu'à l'état de scénario, maintenant j'ai vraiment hâte de le voir prendre vie !!

Alors bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as la moindre question !

______
† don't you tell me what you think that i can be, i'm the one at the sail, i'm the master of my sea

:

Ivy Mulaney
lost in the fog

MessageSujet: Re: aller ailleur, où le rêve devient roi (ivy)   Sam 11 Aoû - 20:01

Merci les filles, ça me fait plaisir d'avoir cet accueil chaleureux !
PS : May, j'y suis pour rien pour l'idée du prénom. C'est Jamie qui l'a trouvé, je n'ai fais qu'approuver. Mais c'est vrai que c'est trop chou comme prénom

William Anderson
lost in the fog

➢ POSTS : 531
➢ ÂGE : Vingt-quatre ans. Je suis né le 16 juin 1993 à San Francisco.
➢ SURNOM : Tout le monde m'appelle Will, sauf mon père.
➢ OCCUPATION : Graphiste dans l'entreprise familiale.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je bosse trop pour penser à ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Je ne bave que devant les courbes féminines.
➢ AVATAR : Stephen James
➢ CRÉDITS : TAG > Avatar | Gingerbread > Gifs signa
➢ WHO ARE YOU : Noxirine
➢ AUTRES VIES : Stella Linskey
➢ INSCRIPTION : 03/05/2018

MessageSujet: Re: aller ailleur, où le rêve devient roi (ivy)   Dim 12 Aoû - 19:25

Coucou, bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche Anna est tellement belle et j'adore ton prénom Tu as choisi d'excellents pré-liens, ce sont tous d'excellents partenaires avec lesquels on ne s'ennuie pas

______

† To the stars who listen—and the dreams that are answered That nothing comes from violence and nothing ever could †

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aller ailleur, où le rêve devient roi (ivy)   

aller ailleur, où le rêve devient roi (ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1