AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➢ les petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ les petites annonces IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ les petites annonces Empty
MessageSujet: ➢ les petites annonces   ➢ les petites annonces EmptySam 4 Aoû - 0:01


les petites annonces




Vous avez une idée de rp de groupe en tête et en rapport avec la saison estivale, mais pas de partenaires en particulier ? Ce topic est fait pour vous. ➢ les petites annonces 677558782 En plus de vous permettre de tisser de nouveaux liens et de valider l'un des défis de l'évent, vous pourrez également remporter des points en postant une recherche ou en répondant à l'une d'entres elles !

Poster une recherche: 70 points.
Répondre à une recherche: 90 points.

Code:
<lov>pseudo ›</lov> écrire ici.
<lov>idée de rp ›</lov> écrire ici.
<lov>nombre de partenaires ›</lov> écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: ➢ les petites annonces   ➢ les petites annonces EmptyMer 8 Aoû - 23:44

pseudo › Damien Lacroix
idée de rp › Au bord de la plage, des gens volontaires pour tous faire un Beach Volley, histoire de rire et faire des rencontres
nombre de partenaires › 3 minimum mais on peux être 4 - 5 - 6 - 7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: ➢ les petites annonces   ➢ les petites annonces EmptyMer 8 Aoû - 23:57

pseudo › May-Line Linskey
idée de rp › J'suis une fille chiante, du coup, j'ai une idée bien précise de ce que je veux : un p'tit cours de paddle à la plage ➢ les petites annonces 4259761057
nombre de partenaires › En plus de moi, je dirais 2 ou 3 personnes. Tout dépendra de qui ça intéresse ➢ les petites annonces 677558782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: ➢ les petites annonces   ➢ les petites annonces EmptyJeu 9 Aoû - 1:20

pseudo › William Anderson
idée de rp › L'idée est que Wiwi soit sur la plage et qu'il ait envie de se payer une petite glace  ➢ les petites annonces 3634053195 Sauf que la personne ayant commandé juste avant lui se rend compte qu'elle a oublié son argent ou qu'il lui manque quelques sous. Tel un chevalier servant, William accourt et offre la glace tant désirée  ➢ les petites annonces 1244053093  ➢ les petites annonces 1579328530
nombre de partenaires › 1

EDIT : RP JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: ➢ les petites annonces   ➢ les petites annonces EmptyJeu 16 Aoû - 18:32

@William Anderson Et voilà, un petit rp pour toi m'sieur ➢ les petites annonces 2864771415
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: ➢ les petites annonces   ➢ les petites annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ les petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Cléoney} - Petites rondelles de saucisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-