AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

|| i still taste the past ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mila Miller
lost in the fog

➢ POSTS : 9
➢ ÂGE : 28 ans (19.11.1989)
➢ SURNOM : Mila c'est déjà assez court, non?
➢ OCCUPATION : Serveuse at The Oasis
➢ STATUT CIVIL : Libre comme l'air
➢ ATTIRANCE : Si je dois absolument me mettre dans une case je dirais pansexuelle
➢ ASPIRATION : "Apres être revenue à San Francisco, Mila aimerait pouvoir enfin faire la paix avec elle-même, avancer et laisser le passé derrière elle. Mais aussi trouver quel est son but ultime, trouver ce qu’elle recherche vraiment et trouver ce qu’elle veut vraiment faire de sa vie. Et pourquoi pas, pour une fois, ne se soucier que d’elle-même et non des gens qui l’entourent."
➢ QUOTE : "just because the past taps on your shoulder doesn't mean you have to look back"
➢ LOGEMENT : Appartement #239 - castro district
➢ AVATAR : Lily Collins
➢ CRÉDITS : ava: schizophrenic | signa: ASTRA
➢ WHO ARE YOU : Daphné
➢ INSCRIPTION : 22/07/2018

MessageSujet: || i still taste the past ||   Sam 28 Juil - 5:42

Mila Miller
just because the past taps on your shoulder doesn't mean you have to look back  
Identité : Mila Miller Surnom : Mila c'est déjà assez court, non? Age : 28 ans. Née le 19.11.1989 à San Francisco Métier : Serveuse Statut civil : célibataire et libre comme l'air Orientation sexuelle : Si elle devait absolument se mettre dans une case elle dirait pansexuelle Groupe : Misguided ghosts. Scénario ou inventé : Scénario Est-ce un double-compte : Non.

Aspiration : Apres être revenue à San Francisco, Mila aimerait pouvoir enfin faire la paix avec elle-même, avancer et laisser le passé derrière elle. Mais aussi trouver quel est son but ultime, trouver ce qu’elle recherche vraiment et trouver ce qu’elle veut vraiment faire de sa vie. Et pourquoi pas, pour une fois, ne se soucier que d’elle-même et non des gens qui l’entourent.

Are you fogged up?

1. Mila est née le 19 novembre 1989, ici même à San Francisco. Elle est issue d'une famille nombreuse, très modeste, voire même pauvre. Elle a vécu durant toute mon enfance dans les bas-quartiers de la ville, disons qu'elle n'a pas grandi dans un environnement très sain. Ses parents avaient choisi d'avoir une famille nombreuse et la plupart du temps elle se sentait de trop, alors pendant des années elle a fait tout son possible pour être le plus invisible possible et ne pas être un poids pour sa famille. Elle utilisait des techniques pour paraitre le plus invisible, parfois elle prétextait manger chez une amie et elle évitait le plus possible d’être avec sa famille. Mais c'était également un moyen pour elle d'échapper au cocon familial et à l'ambiance plus que mauvaise qui y régnait. 2.  Elle est la seule fille au milieu d'une fratrie exclusivement masculine, elle a donc très vite compris que si elle souhaitait se faire respecter, elle devait cogner aussi fort qu'eux. Car elle a été pendant longtemps le souffre-douleur de ses frères, elle a donc été obligée d'apprendre à se défendre et surtout à ne jamais se laisser marcher sur les pieds. A l'école, durant les récréations elle était souvent la seule fille à jouer avec les garçons, à se bagarrer pour un rien. Elle aimait provoquer. 3. Apres avoir quitté le domicile familial, après le lycée pour aller à la fac, Mila a coupé les ponts avec sa famille. Sauf un de ses frères avec qui elle s'était toujours très bien entendue. Et lui aussi a d'ailleurs décidé de suivre Mila dans sa démarche.

4. Si on devait rapidement décrire Mila on pourrait dire qu'elle est en quelque sorte une tête brûlée qui n'a peur de rien, ni de personne. Joueuse et compétitrice dans l'âme, elle n'a aucune limite et aime frôler les interdits. Cela c'est souvent avérer dangereux pour elle, mais rien ne l'arrête. Une fois qu'elle sait ce qu'elle veut et ce dont elle a envie elle fera tout pour l'avoir. Et si vous pensez pouvoir l’arrêter... Mila est la seule personne qui connaît ses propres limites et qui peut s'en imposer. 5. Apres avoir été très vite déçue par beaucoup de gens importants dans sa vie très jeune Mila a développé une jalousie et une possessivité aiguë. Quand elle aime quelqu'un, en amour, comme en amitié, elle a extrêmement de mal avec l'idée de ne pas pouvoir être la seule personne à faire partie de sa vie. Elle attend beaucoup trop d'une personne qu'elle aime, sans se soucier si la personne en question peut lui donner ce dont elle a besoin. Et pour être honnête elle a la peur panique un jour d'être abandonnée par un ami ou autres car cela lui est déjà arrivé par le passé et elle en garde toujours de très mauvais souvenirs.

6. Malgré sa vie familiale chaotique, Mila a toujours été assez douée pour se faire des amis. Et c'est vers l'âge de douze ans qu'elle rencontra Nathanaël, elle s'est tout de suite rendu compte que Nathanaël souffrait dès qu'elle a posé les yeux sur lui et a voulu le prendre sous son aile, lui redonner confiance en lui et lui permettre de ce reveler. Le duo a alors commencé un jeu de "cap ou pas cap" à initiative de Mila qui pensait que cela allait les aider à s'ouvrir au monde mais cela à très vite mal tourner et plus ils grandissaient plus les défis étaient dangereux. Ils refoulaient surement des sentiments enfouis au fond d'eux-mêmes qu'ils infligeaient à l'autre, du moins ce n'était vraiment pas sain et ils se tiraient tous les deux vers le bas.
Puis au lycée, Nathanaël a rencontré Lily, une jeune fille qui lui correspondait parfaitement et qui voyait la vie exactement de la même façon que lui. Mais lui ne s'en est pas rendu compte tout de suite, à l'instar de Mila qui en a profité pour étendre encore plus leur petit jeu et s'amuser. Sa jalousie ayant pris le dessus, elle a lancé à son ami le défi de sortir avec cette fille et de lui briser le cœur. Ce qu'il a accepté avant de se rendre compte qu'il était en train de développer des sentiments pour cette jeune fille et qu'il ne pouvait plus continuer comme cela. Mais cela n'a pas plus à Mila qui ne comprenait pas comment et pourquoi il était tombé amoureux de Lily.
Et lorsque Nathanaël a voulu tout arrêter, une violente dispute a éclaté et Lily a tout entendu.
Quelques jours plus tard, Mila et Nathanaël apprenaient qu'elle s'était suicidée.
Après cet accident, les deux amis se sont mis d'accord sur une version bien précise à donner aux autorités. Et après cet épisode les deux amis se sont éloignés. 7. Mais c'est à ce moment-là que Mila a enfin réalisé qu'ils étaient allé trop loin, et qu'elle venait surement de faire l'erreur de sa vie. Erreur qui allait la poursuivre toute sa vie. Elle savait qu'à présent elle se sentirait coupable jusqu’à la fin de ses jours. Le choc émotionnel a été tellement violent que Mila a sombré dans un mutisme total, elle n'a plus prononcé le moindre mot pendant les deux dernières années de lycée. Tout ce qu'elle avait vécu ou tout ce qu'elle avait traversé dans sa vie jusque-là n'avait jamais été aussi terribles que ces deux dernières années de lycée.

8. Mila et Nathanaël ne se sont officiellement retrouvé que lors de la remise des diplômes, deux ans après l'incident. Et une fois le lycée terminé, Mila a repris sa vie en main notamment grâce à l'aide de Nathanaël. Cet épisode de sa vie lui a laissé de grosses séquelles mais Mila a réussi à surmonter cette épreuve et aller de l'avant, du moins à la surface. C'est d'ailleurs grâce à Mila que Nathanaël s'est inscrit dans une école d'ingénieurs. Quant à elle Mila s'est inscrite à l'Université de San Francisco où elle a entamé un cursus de droit qu'elle a obtenu avec succès et après avoir terminé sa licence Mila a décidé de continuer ses études et elle a entamé deux années de master en sciences politiques, plus particulièrement en relations internationales. Cela lui a permis de voyager pendant plusieurs années, mais elle ne s'est jamais sentie à sa place nulle part. 9. Alors il y a environ 1 an elle a décidé de démissionner de son poste et de revenir à San Francisco, tout recommencer. Cette ville où elle a grandi qui lui a tant pris et tant donné. Revenir à San Francisco après 5 ans à l'étranger a été vraiment très compliqué à gérer pour Mila car, elle ne s'en était pas rendu compte mais, elle avait enfoui au fond d'elle des sentiments très sombres qui ont tous refait surface à son retour. Et ne voulant plus de son ancienne vie et ne sachant pas trop quoi faire, elle a décidé de prendre un job de serveuse dans un bar de la ville. Dire que Mila est complètement perdu dans sa vie aujourd'hui est un euphémisme. Car pour le moment la belle brune ère dans la ville à la recherche de la moindre sensation, bonne ou mauvaise.

Pseudo/Prénom : Daphné.  Age : 18 ans. Pays : France. Avatar : Lily Collins. Rang : si tu n'as pas d'idée, nous t'aiderons à en trouver un. Pas de balise de code ni d'image s'il te plaît. Comment as-tu connu le forum ? Un répertoire tumblr de rpg forum. Qu'en penses-tu jusqu'ici ? C'est mon premier rpg forum en 6 ans donc je galère un peu mais j'adore déjà !  Un dernier mot ? HELLO YOU  

Code:
<pris>lily collins</pris> ▲ mila miller

Dernière édition par Mila Miller le Lun 13 Aoû - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mila Miller
lost in the fog

➢ ATTIRANCE : Si je dois absolument me mettre dans une case je dirais pansexuelle
➢ ASPIRATION : "Apres être revenue à San Francisco, Mila aimerait pouvoir enfin faire la paix avec elle-même, avancer et laisser le passé derrière elle. Mais aussi trouver quel est son but ultime, trouver ce qu’elle recherche vraiment et trouver ce qu’elle veut vraiment faire de sa vie. Et pourquoi pas, pour une fois, ne se soucier que d’elle-même et non des gens qui l’entourent."
➢ QUOTE : "just because the past taps on your shoulder doesn't mean you have to look back"

MessageSujet: Re: || i still taste the past ||   Sam 28 Juil - 5:43

These broken wings will soar
Ce matin, le réveil a été très difficile.
Il y a quelques jours j’ai eu une violente dispute avec Nathanaël. Chaque fois que j’y repense, je m’en veux. Terriblement. Je sais très bien que cette fois-ci je suis allée beaucoup trop loin. Nathanaël m’expliquait pourquoi il ne pouvait plus continuer le jeu que nous avions mis en place, et qu’il avait des sentiments pour Lily. Mais je m’en étais déjà rendu compte depuis pas mal de temps, j’ai voulu lui expliquer pourquoi Lily n’était pas une fille pour lui. Mais je ne me souviens plus de grand-chose après cela. Par contre je me souviens que vers la fin de la conversation, nous avons entendu un léger bruit alors Nathanaël s’est retourné brusquement et j’ai eu le temps d’apercevoir une silhouette ressemblant comme deux gouttes d’eau à Lily partir en courant. Et avant que j’aie eu le temps d’analyser la situation Nathanaël était déjà en train de courir derrière Lily. Donc je suis restée plantée là.

Et nous voilà aujourd’hui. Je ne suis pas allée en cours, car Nathanaël m’évite et je n’ai simplement pas eu le courage. J’ai passé ma journée à me triturer le cerveau à essayer de trouver une solution à tout ce bazar, que j’ai causé.
Et aux environs de 19h un coup sur ma porte me fait sursauter. Juste après j’entends la voix d’un de mes frères derrière la porte « Mila ! Les flics sont là, en bas, pour toi. J’sais pas c’que t’as fait encore mais dépêche-toi ! ». Et soudain la panique qui me gagne me paralyse. J’essaye de penser à toutes les choses que j’ai pu faire ces derniers jours, mais rien ne me vient à l’esprit. Il continue « Dépêche-toi putain ! Mila ! » Tout en continuant à mettre des coups de pied sur la porte. L’adrénaline prenant alors le dessus, je me lève et sors de mon lit pour aller ouvrir la porte. Et là devant ma porte mon frère se fige et n’ose plus rien dire. Je le bouscule en le contournant. Il perd légèrement l’équilibre et murmure quelques choses que je n’entends pas mais que je présume être une insulte alors en m’approchant des escaliers je me retourne pour lui répondre « Va te faire foutre Austin ! »

Une fois arrivée en bas des escaliers, j’aperçois les deux policiers sur le perron et la porte qui est grande ouverte. Je n’ai pas même pas le temps de leur dire bonjour que l’un d’eux prend la parole « Bonsoir Mlle Miller, désolé d’être si abrupt, mais une de vos camarades de classe a été retrouvée chez elle, morte ». Et soudain ma respiration se coupe, ma vision se trouble, je pose ma main sur l’encolure de la porte pour me soutenir car ma tête tourne. Ce n’est pas possible. Et pourquoi me l’annonce-t-il si brutalement ? Il ne s’est même pas présenté ? Comment cela a-t-il pu arriver ?  Mais il ne me laisse pas plus de temps pour réfléchir et continue « Nous aurions besoin que vous passiez au poste vers 9h demain matin pour répondre à quelques questions ». Je ne réponds pas. Je reste muette, je n’arrive pas à prononcer un seul mot. Puis en penchant la tête légèrement et en me fixant avec encore plus d’intensité le deuxième policier, qui n’avait rien dit jusqu’à présent me parle « Mlle Mille ? Tout va bien ? » Me pose-t-il vraiment cette question ? La colère prend le dessus sur l’incompréhension et je secoue la tête et reviens à la réalité. Tout ça est bien en train de m’arriver. « Euh… Oui je viendrai, bien-sûr. Au revoir. »

Et d’un mouvement brusque, je referme la porte derrière moi et colle mon dos à celle-ci. Une main sur la pognée et l’autre sur mon visage. Je n’arrive pas à y croire. La première personne qui me vient à l’esprit est Nathanaël, il est surement déjà au courant. J’attrape mon téléphone dans ma poche et malgré ma vision trouble je parviens à trouver le numéro de Nathanaël dans mon téléphone et à l’appeler. Il décroche à la première sonnerie. Et avant même que j’ai le temps d’ouvrir la bouche/de prononcer un mot, il commence un long monologue m’expliquant ce que nous allons dire aux policiers quand ils nous interrogeront car nous ne pouvons absolument pas dire la vérité. Absolument pas. Et plus les minutes passent plus je réalise ce qui est en train de m’arriver, de nous arriver. Je l’écoute attentivement. Mais je ne dis rien car ma gorge me fait tellement mal, j’ai l’impression qu’elle se referme sur elle-même.

Une fois qu’il a fini de parler, je n’entends plus rien au bout de la ligne. J’éloigne alors le téléphone de mon oreille pour regarder s’il n’a pas raccroché, mais non il est toujours là. Je repositionne alors le téléphone à mon oreille et j’entends enfin sa respiration saccadée. Il pourrait raccrocher mais il ne le fait pas. Je sens qu’il se contrôle, il serait peut-être mieux que je raccroche mais je n’y arrive pas. À la place, j’ouvre la bouche, je veux lui demander comment il va, mais je n’y arrive pas. « Dis-moi que ça va aller. » C’est la seule phrase que j’arrive à prononcer. Et j’entends sa respiration devenir de plus en plus saccadée. Je sais bien que la dernière chose qu’il a envie de faire c’est de me réconforter. Mais après de longues minutes, interminables, je l’entends enfin me répondre « Ca va aller. » Mais le ton de sa voix me glace le sang. Et il raccroche aussitôt. Soudain ma peau me brûle, j’ai envie de l’arracher.  Je n’arrive plus à respirer. Qu’est-ce qui est train d’arriver ? Je n’y crois pas. Je reste là à attendre que quelqu’un, n’importe qui, vienne me dire que tout ça n’est pas réel. Mais personne ne vient, personne.

Dernière édition par Mila Miller le Lun 13 Aoû - 19:45, édité 1 fois

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 2414
➢ ÂGE : Vingt-sept ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Ilyria (ava.) + Anesidora (sign.)
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton & Robyn
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: || i still taste the past ||   Sam 28 Juil - 15:29

La sublime Lily
Bienvenue par ici, très bon choix de scénario !

______
i'm not sure what i'm looking for anymore, i just know that i'm harder to console. i don't see who i'm trying to be instead of me, but the key is a question of control † a pain that i'm used to

:

Aria Jones
lost in the fog

➢ POSTS : 95
➢ ÂGE : 30 ans
➢ OCCUPATION : Romancière
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Hétérosexuelle car j'aime trop les hommes pour changer de bord
➢ LOGEMENT : Appartement#51 avec Valérie
➢ RPS :

rps: Victoria & Barth & Valérie
➢ AVATAR : Emilia Clarke
➢ WHO ARE YOU : /
➢ INSCRIPTION : 04/07/2018

MessageSujet: Re: || i still taste the past ||   Sam 28 Juil - 17:30

Bienvenue parmi nous ! et Bon courage pour ta fiche !

J'adore Lily **

______
But love doesn’t make sense.

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 2264
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Elias + Darius
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : cranberry ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Jimmy.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: || i still taste the past ||   Sam 28 Juil - 19:25

Bienvenue ici !

______

wonderwall

Spoiler:

Barth St. John
the attractive ectoplasm

➢ POSTS : 294
➢ ÂGE : bientôt l'aiguille affichera le 4. tu t'approches de plus en plus de l'oubli.
➢ SURNOM : barth c'est déjà un raccourci. pas besoin d'aller plus loin.
➢ OCCUPATION : les mains dans le cambouis quand vient le jour. parfois tu tires quelques bières le soir, quand y'a besoin.
➢ STATUT CIVIL : pas besoin de ces conneries. t'essayes de garder ce qui reste de battant dans ta poitrine.
➢ ATTIRANCE : des volutes de peau quand la nuit étend ses longs bras. quelques lèvres à embrasser, quelles qu'elles soient.
➢ LOGEMENT : #42 twin peaks, la triste maison familiale
➢ RPS : alexpridesienna
➢ AVATAR : dominic cooper
➢ CRÉDITS : © SHIYA (avatar) SIAL (signa)
➢ WHO ARE YOU : absolem.
➢ AUTRES VIES : le frère scott et la cutie finn
➢ INSCRIPTION : 23/03/2018

MessageSujet: Re: || i still taste the past ||   Mar 31 Juil - 11:10

Oh mon dieu, mais c'est @Nathanaël Kay qui va être contente, non d'un chien

Bienvenue parmi nous, jolie brune
Et un excellent choix de personnage

______

( then i lost it all )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

William Anderson
lost in the fog

➢ POSTS : 531
➢ ÂGE : Vingt-quatre ans. Je suis né le 16 juin 1993 à San Francisco.
➢ SURNOM : Tout le monde m'appelle Will, sauf mon père.
➢ OCCUPATION : Graphiste dans l'entreprise familiale.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je bosse trop pour penser à ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Je ne bave que devant les courbes féminines.
➢ AVATAR : Stephen James
➢ CRÉDITS : TAG > Avatar | Gingerbread > Gifs signa
➢ WHO ARE YOU : Noxirine
➢ AUTRES VIES : Stella Linskey
➢ INSCRIPTION : 03/05/2018

MessageSujet: Re: || i still taste the past ||   Dim 5 Aoû - 12:19

Excellent choix de scénario En plus, Lily est sublime
Bienvenue par ici et bon courage pour la fichette

______

† To the stars who listen—and the dreams that are answered That nothing comes from violence and nothing ever could †

Joey Sarroski
lost in the fog

➢ POSTS : 393
➢ ÂGE : née le 10 Mai 1995 à Aguadilla, Porto Rico. Elle a pourtant soufflé sa 22ième bougie à San Francisco.
➢ SURNOM : L'orpheline. Jusqu'à ce qu'une famille ait prit pitié d'elle.
➢ OCCUPATION : Secrétaire administrative & Réceptionniste chez Anderson Cosmetic.
➢ STATUT CIVIL : celibataire.
➢ ATTIRANCE : boys, boys-boys.
➢ ASPIRATION : Vivre.Avoir de l'air dans ses poumons, le sentir pénétrer à l'intérieur de soi, faire vibrer tout son être, la faire sourire parfois. Elle veut sentir la brise fraiche du matin caresser son visage, faire virevolter sa crinière, emporter ses mèches rebelles. Elle veut sentir le soleil sur sa peau hâlée, la réchauffer tout doucement, intensément même. Elle veut rire, pleurer, hurler, exploser tel une bombe à retardement, une bombe pleine de vie, libre comme l'air, l'emportant la ou le vent décide de l'emmener. Elle veut s'enivrer jusqu'au bout de la nuit, finir dans des draps inconnus, s'enfuir au premier rayon de soleil. Elle veut partir au bout du monde, en visiter chaque recoins, danser sur des rythmes inconnus, parler plusieurs langues, comprendre toutes ses langues. Elle veut rester cet oiseau hors d'atteinte, continuer de voler de ses propres ailes. Vivre encore vivre ne rien regretter d'hier et profiter d'aujourd'hui, ne pas songer à demain, car demain c'est loin et personne n'est aujourd'hui capable de lui dire ce que ses jours lui réserve.
➢ QUOTE : "Si ton ennemi est dans l'eau jusqu'à la ceinture, tends-lui la main ; si l'eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête."
➢ LOGEMENT : #103 (Appartement) in Downtown.
➢ RPS :
WILLEY#2 | OLIVIA | LANCE| SOPHIE | + Scarlett

➢ AVATAR : cindy kimberly.
➢ CRÉDITS : Heresy&tumblr
➢ WHO ARE YOU : juniel.
➢ AUTRES VIES : aucun.
➢ INSCRIPTION : 29/05/2018

MessageSujet: Re: || i still taste the past ||   Ven 10 Aoû - 13:00

Bienvenue parmi nous.

______

Nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère, je préfère agir ont parlera après et même si je dois tout perdre.Tant pis.

Nathanaël Kay
mister bouclettes

➢ POSTS : 315
➢ ÂGE : vingt-huit ans (24.12.1989)
➢ SURNOM : loin d'apprécier le prénom donné par mes géniteurs, je me fais appeler Nath. Et plus rarement, Naël
➢ OCCUPATION : concepteur de jeux vidéos
➢ STATUT CIVIL : libre comme le vent
➢ ATTIRANCE : les femmes, rien que les femmes
➢ ASPIRATION : je pourrais rentrer dans le mélodramatique et dire que j'aimerais trouver la force de pardonner les actes de mon père, tirer un trait sur le silence de ma mère. Ou encore accepter son choix de fonder une nouvelle famille sans chercher à reprendre contact avec moi. Mais je ne veux rien de tout ça. Ce que j'espère encore, c'est de me confronter, un jour, au regard de mon père. Et ma seule aspiration, ce serait de lui coller une balle entre les deux yeux. Simple esprit de vengeance. Heureusement pour lui, je ne suis pas un tueur.
➢ QUOTE : « Je ne suis plus rien, rien qu'un cœur blessé. Rien qu'un soldat qui a livré son ultime combat jusqu'au dernier soupir. Emmène moi, ou laisse moi mourir. »
➢ LOGEMENT : castro district, dans l'appartement #118
➢ RPS :

« Even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage. And you will be mine »
#Robaël

➢ AVATAR : robert sexy sheehan
➢ CRÉDITS : signa › astra.
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oliver, ariel & may-line
➢ INSCRIPTION : 01/11/2017

MessageSujet: Re: || i still taste the past ||   Hier à 22:51

Si ta fiche est terminée, il faut faire sa demande de validation, par ici

______
I saw a face in the sand
I was painting a picture, the picture was a painting of you. And for a moment I thought you were here but then again, it wasn't true.

Mila Miller
lost in the fog

MessageSujet: Re: || i still taste the past ||   Hier à 23:04

Merci à tous

______
❝i forget my past to protect myself❞ you were born of stardust, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you but it can never destroy you.

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 2414
➢ ÂGE : Vingt-sept ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Ilyria (ava.) + Anesidora (sign.)
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton & Robyn
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: || i still taste the past ||   Aujourd'hui à 0:10

Félicitations, tu es des nôtres !
Nath m'a donné son feu vert, c'est tout bon ! J'attendais depuis longtemps de voir ce personnage prendre vie, tu vas bien t'amuser avec Mister Bouclettes ! Et dramaaa Bref je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, et amuse-toi bien sur Fogged Up !

Et maintenant ?
Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais ! Pour commencer, n'hésite pas à vérifier dans le bottin des avatars si ton joli minois a bien été ajouté à la liste ! Si c'est bon, n'oublie ensuite pas d'aller te recenser dans le bottin des noms et prénoms, ça évite les doublons si tu ne désires pas que les tiens soient utilisés par quelqu'un d'autre, et c'est toujours mieux. Maintenant, à moins que tu ne veuilles être sdf, tu dois demander ton logement et recenser ton métier (et cela même si tu es chômeur). En outre, si ce personnage est un double-compte, viens nous le préciser dans le bottin adéquat pour qu'on y rajoute ton petit nom.

Maintenant que tu as un toit et de quoi t'acheter à manger, passons aux choses plus intéressantes. Pour cela, n'oublie pas de te créer une fiche de liens - les amis, ça peut toujours servir ! Si jamais tu as déjà des liens en tête et que tu veux en informer les membres et les invités, n'hésite pas à ouvrir ta bande de pré-liens. Aussi, si tu recherches un personnage important, tu peux toujours faire un ou plusieurs scénarios, mais attention, ils sont limités au nombre de trois.

Et voilà, tout est bon, tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton template fétiche).

Bon jeu sur Fogged Up !

______
i'm not sure what i'm looking for anymore, i just know that i'm harder to console. i don't see who i'm trying to be instead of me, but the key is a question of control † a pain that i'm used to

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || i still taste the past ||   

|| i still taste the past ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1