AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IDGAF (Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jamie Mulaney
hearts exploding, volcanoes

➢ POSTS : 108
➢ ÂGE : 35 ans, daddy vibes.
➢ SURNOM : Jamie à la place de James, et ça suffit.
➢ OCCUPATION : Avocat, contrebandier de fausse monnaie, Who Knows.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, daddy vibes also, be careful with what you wish for tho, daddy vibes about to get real. #Elliestrikesback
➢ ATTIRANCE : Lady-lady-lady
➢ ASPIRATION :

Devenir Kevin Owens.

Be. Remembered.
➢ LOGEMENT : Dans un appartement avec Ivy & ... attendez, qui sont ces jeunes gens trop bruyants ? Ah oui, il est peut-être temps qu'il se cherche un appart, Jamie, d'autant plus qu'Ellie vient de débarquer et qu'elle va faire sa princesse et l'engueuler.
➢ RPS : Ellie + Sienna (2/3)
➢ AVATAR : Jake Hotness Gyllenhaal
➢ CRÉDITS : Babine (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
➢ AUTRES VIES : Kevin, Pat & Sophie
➢ INSCRIPTION : 09/08/2017

MessageSujet: IDGAF (Jamie)   Mar 10 Juil - 23:21

Jamie Mulaney
According to astronomy, when you wish upon a star...
You're actually a few million years late. That star is dead. Just like your dreams.

Identité : Sur mes papiers d’identité, vous pouvez lire le nom de James Mulaney. Cependant, je porte le même prénom que mon père, ce qui au vingt-et-unième siècle est assez glauque, et on m’a toujours appelé Jamie. Surnom : Jamie. Certains s’amusent à raccourcir ça en Jam, d'autres plus téméraires tentent même le Mimie, mais il suffit d’un regard de bitch please de ma part pour qu’ils arrêtent généralement. Âge : J’ai fêté mes 35 ans en début d’année, le 13 février. L’âge me bonifie, je commence à avoir des daddy vibes, les femmes adorent ça, aucun complexe. Métier : Je suis avocat, je plaide depuis bientôt une dizaine d’années. Incroyable quand on sait que j’ai fait pas mal de conneries dans ma jeunesse et que je m’en suis sorti avec un casier judiciaire vierge. Risible quand on sait que j’en fais toujours, des conneries, et des plutôt pas très légales aujourd’hui. Statut civil : Éternel célibataire. Enfin, ok d’accord, on peut dire divorcé même, mais j’étais jeune et c’était une connerie. Les relations de couple, c’est trop compliqué pour moi, grand sceptique de l’amour. Orientation sexuelle : Au risque d’en décevoir plus d’un (oui ça va les chevilles), les demoiselles. Je ne me suis jamais vraiment posé la question, en fait. Groupe : Money Dick Power Glory. Scénario ou inventé : Scénario de Miss Adler Est-ce un double-compte : Pssh, yes it is. (Sophie & Kevin)

Aspiration : J'vais pas vous dire que je veux être heureux, réussir, être aimé. C'est des conneries de gens niais, ça, et j'suis pas un gens niais. J'ai jamais vraiment su ce que je voulais dans la vie. Un tour chez le psychologue et le gus pourrait vous dire que je veux juste être aimé, comme tout le monde, mais c'est des conneries. J'en ai rien à faire de l'avis des gens, je vis pour moi et c'est tout. Par contre, j'veux laisser une trace. Je veux qu'on se souvienne de moi, peu importe de la manière. Je peux être le type d'une nuit, celui qui a aidé à porter vos courses, l'enfoiré qui a piqué votre place de parking, le brillant avocat qui a sauvé vos enfants d'un père tyrannique, l'imbécile qui rend votre vie meilleure avec de l'argent dont on ignore d'où il provient. Aussi ridicule que ce soit, j'ai peur de mourir et d'être oublié. #bigsoftie

Are you fogged up?
01. Mitochondria is the Powerhouse of the Cell. La notion de famille, c'est un beau bordel que les médias ont voulu révolutionner avec les Trente Glorieuses et sur lequel je vomis. Le modèle Papa, Maman, enfants est un modèle ridicule qui ne fonctionne jamais. Mon père menait une double-vie, ma mère s'est remariée, tout était en bazar dans ma vie. Jusqu'à mes quinze ans, ma vie était banalement parfaite. La grande maison, le jardin, le chien. J'avais la paix, j'étais fils unique, mon père était souvent absent mais il travaillait beaucoup. La vérité nous a éclaté en pleine poire, avec ma mère. Finalement, il menait une double-vie et avait une autre famille. Je me suis retrouvé avec un demi-frère d'un an plus jeune que moi, une demie-soeur bien plus jeune et des parents divorcés. Je suis allé vivre avec ma mère, me voyant mal évoluer dans une famille où je ne connaissais aucun membre. Je me fais un plaisir à détester mon père depuis cette découverte, ma mère est devenue le centre de mon univers. C'est une femme formidable, qui a toujours tout fait pour que les besoins de sa famille soient accomplis. Et elle ne méritait pas ça. Lorsqu'elle a rencontré un autre homme... J'étais mitigé. D'un côté, je voulais quelle soit heureuse. D'un autre, l'autre homme avait deux gamins et je commençais à peine à m'entendre avec mon demi-frère biologique, je n'avais pas vraiment besoin d'adopter une autre fratrie par alliance. Mon arbre généalogique est devenu compliqué. Mes relations avec ma belle-famille aussi. J'ai refusé l'autorité d'un homme qui ne m'a pas élevé. J'ai commencé à être le plus désagréable possible, commencé une lutte pour la dominance masculine avec Liam. C'aurait pu bien se passer avec Sienna si les hormones n'avaient pas décidé de me jouer des tours. Mon attirance malsaine pour ma demie-sœur, par alliance certes, m'a valu de nombreuses disputes avec son frère. Je n'ai jamais rien tenté, évidemment. Principalement parce qu'elle a fini par me détester lorsque, à peine un an après le mariage de nos parents, Liam est décédé dans un accident de voitures dont j'étais le responsable.

02. Many people wouldn’t fall in love if they’ve never heard about it before. Forcément, avec le modèle offert par mes parents, mes relations amoureuses ne pouvaient être que catastrophiques. Comment ça, mon caractère de merde et ma capacité à être un connard y font aussi ? C'est vous qui le dites. Je n'ai jamais été très sérieux dans mes relations. Parce que les dames en demandent toujours trop. Parce que Sienna foutait son nez dans mes affaires et que les dames en avaient marre de mes magouilles. Parce que Sienne tout court, parfois. J'ai rencontré Ellie en fac de droit. Je ne dis pas que ça a été le grand amour, mais il y a eu quelque chose entre nous. Je tenais vraiment à elle, son avis m'importait, elle me complétait et faisait de moi un homme meilleur et tout le bordel. On s'est marié à la sortie de l'école, on a ouvert notre cabinet d'avocat ensemble sobrement nommé Mulaneys Practice, on a divorcé deux ans plus tard. Pas de cris ni de larmes, Ellie voulait fonder une famille éventuellement et ce n'était pas mon cas. Notre mariage était une mascarade, un semblant d'accomplissement de soi et nous étions tous deux d'accord sur la chose. Aujourd'hui, je tiens toujours à elle, son avis m'importe, elle me complète et fait de moi un homme meilleur. C'est ma partenaire pour le cabinet comme pour les affaires louches, je ne serais rien sans elle. Elle essaie de me présenter des copines, mais ça ne dure jamais. Les dames sont trop demandantes, ça fait trop de boulot, vous comprenez.

03. Making money is art and working is art and good business is the best art. Parce que je ne pouvais croire ni en la famille, ni en l'amour, et parce que j'ai été élevé dans une société capitaliste, je crois en l'argent. J'ai développé très petit un sens des affaires incroyable, arnaquant mes camarades de classe avec des bonbons. Les bonbons se sont transformés en bouteilles d'alcool plus tard. Puis faux papiers d'identités, médicaments piqués dans la pharmacie des parents, etc. Ma jeunesse, je l'ai vécue à magouiller, à traîner dans les rues de New York en quête d'embrouilles dans lesquelles tremper. J'ai eu de la chance d'avoir un paternel un peu influent, et d'être un homme blanc. Les fois où je me suis fait prendre, je m'en suis toujours tiré. J'ai été plus intelligent en grandissant, j'ai rejoins l'école de droit pour devenir avocat. Personne ne soupçonnerait un avocat, et si jamais j'aurais de quoi assurer mes arrières. Lorsque Ellie a rejoint ma vie et qu'on a ouvert Mulaneys Practice, on a développé un autre type de commerce. Les faux billets. Elle a plaidé la défense d'un faussaire. Le gus acquitté, nous voilà à faire affaire ensemble. Nous finançons et supervisons les opérations, il s'assure de leur liquidité. Le business marche plutôt bien, nous n'avons jamais eu aucun problème et surtout, on sait être discret. La belle vie.

Pseudo/Prénom : Laura le rat Age : 21 yo. Pays : France. Avatar : Sexiest motherfucker Jack Gyllenhaal. Rang : hearts exploding, volcanoes Comment as-tu connu le forum ? bazz bazz. Qu'en penses-tu jusqu'ici ? . Un dernier mot ? Youtube a mis le groupe de Chris Jericho dans ma playlist sans me demander alors que je n’ai jamais écouté cette chose and I feel exposed. (He sucks at lip synching btw)

Code:
<pris>jake gyllenhaal</pris> ▲ jamie mulaney

______

Love is a game to you, let's not pretend
You kiss and you kiss, and you love and you love. You've got a history list and the rest is above, and if you're warm then you can't relate to me.

Dernière édition par Jamie Mulaney le Sam 14 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Mulaney

➢ STATUT CIVIL : Célibataire, daddy vibes also, be careful with what you wish for tho, daddy vibes about to get real. #Elliestrikesback
➢ ASPIRATION :

Devenir Kevin Owens.

Be. Remembered.
➢ LOGEMENT : Dans un appartement avec Ivy & ... attendez, qui sont ces jeunes gens trop bruyants ? Ah oui, il est peut-être temps qu'il se cherche un appart, Jamie, d'autant plus qu'Ellie vient de débarquer et qu'elle va faire sa princesse et l'engueuler.

MessageSujet: Re: IDGAF (Jamie)   Mar 10 Juil - 23:23

Bitch, I don't give a fuck.
We are an army, that breaks from within.
2002 - New York
J’avance dans une New York brisée, en reconstruction, toujours occupée à se remettre des attentats de l’année dernière. C’est presque suffocant d’y circuler la nuit. C’est surtout chiant, en fait. Il y a des travaux partout. Je ne sais pas pourquoi j’ai décroché quand Liam a appelé. Peut-être parce qu’il a insisté trois fois, peut-être parce qu’il est deux heures passées, sans doute parce que le fait que ce soit moi qui doive aller le chercher après une soirée va me donner un moyen de pression pour quelques semaines. Toujours est-il que je me retrouve à m’impatienter derrière mon volant, à chercher la boîte où se trouve mon demi-frère.

En vérité, je n’ai pas besoin de chercher bien longtemps. Il est en train de dégobiller ses tripes près d’une poubelle, avec un pote à lui qui lui tapote gentiment dans le dos. Une belle brochette d’abrutis. Quand on n’est pas capable de tenir l’alcool, on ne fait pas la fête. Il veut se prendre pour un bonhomme, Liam, mais c’est une fillette qui ferait mieux de retourner dans son château de princesse. Après un soupir, je quitte ma voiture et j’en claque la portière pour signaler ma présence. Lorsqu’il me voit, Liam me jette un regard noir et je lève les yeux au ciel. Abruti.

« Allez monte, j’ai pas que ça à faire. » Un Liam éméché est un Liam méchant. Je me ramasse quelques insultes au passage, insultes que j’ignore. Je suis obligé de l’aider à attacher sa ceinture, on en est là. « Si tu vomis dans ma voiture, j’t’en colle une. » Qu’on soit très clair. Ma voiture, je l’ai depuis deux ans et elle a toujours été propre, jamais une égratignure, rien. Je risque d’être très fâché si ce pauvre con me la dégueulasse de l’intérieur. Il reste calme quelques minutes. Mais plus on quitte le quartier animé pour rejoindre la maison, plus je le sens s’agiter. Je serre les dents, fais de mon mieux pour ne pas faire de commentaires. D’un côté, ça me ferait du bien, d’un autre il ne s’en souviendra pas demain matin et ça serait une perte de salive considérable.

On est à un feu rouge lorsqu’il commence à s’exiter, à m’accuser de mater sa soeur et à me menacer. Encore.

Le feu est vert lorsque j’ai le pied après l’accélérateur, l’insultant à plein poumons.

Le feu est loin derrière nous lorsque ma voiture rencontre un poteau électrique et que tout part en fumée.

Loving you is a Bloodsport
2004 - New York
J’pensais qu’à 21 ans, la majorité passée et la maison quittée depuis longtemps, j’aurais la paix. J’pensais faire une bonne action en acceptant l’invitation de ma mère pour venir dîner. J’pensais pouvoir être un tantinet tranquille maintenant que j’embrasse la vie d’adulte à pleine bouche. Mais j’avais tort, de toute évidence, puisque je me retrouve assis sur un fauteuil, les regards accusateurs de ma mère et mon beau-père sur moi et l’air satisfait de Sienne pas loin derrière.

« De la drogue, sérieusement ? Je pensais t’avoir élevé mieux que ça, James Mulaney ! » Urg. Je lève les yeux au ciel, clairement ennuyé. Un ami fêtait son anniversaire la semaine dernière, une grande fête, plein de monde. J’imagine que Sienna était là lorsque les cigarettes se sont remplies de produits illicites. Elle est toujours là pour me foutre dans la merde avec les parents, de toute façon. J’essaie mollement de me justifier juste pour que ma mère prenne plaisir à me faire la morale. Je jette surtout des regards noirs à ma demie-soeur. Si notre relation était à peine cordiale avant l’accident, ce qui était entièrement de ma faute dit au passage, elle a complètement virée en une haine profonde et souvent réciproque depuis la mort de son frère. Elle cherche à me pourrir la vie, et je la laisse faire. Je mets ça sur le dos de la culpabilité du soir fatidique. Au début, j’ai essayé de m’excuser et de me racheter mais rien n’y a fait. Les parents ont voulu me rassurer, en me disant que c’était un accident… Sienna n’a jamais mordu à l’hameçon, et il faut dire que moi aussi je n’ai jamais cru à cette version.

We’re the greatest, I mean it, we’ll never be defeated
2010 - New York
« Arrête de regarder le DJ comme ça, Jamie ! » Mon regard vient se poser sur Ellie qui me regarde avec un sourire sur les lèvres. « Comment ? » « Comme si tu allais l’assassiner avec une petite cuillère. » J’acquiesce. Okay, d’accord, peut-être que je le regarde comme ça. Mais c’est mérité. Il est nul. C’est mon mariage. J’suis à deux doigts d’aller le virer et de demander à Ivy de faire la musique elle-même. Et ma petite soeur est une adolescente. C’est pour dire à quel point notre DJ est nul. « Et dire qu’on le paie pour ça. » Je me fais traiter de rabat-joie, ma délicieuse épouse attrape ma main et m’emmène plus loin, comme si j’allais vraiment mettre sa menace à exécution. « Grumpy cat. » Elle se moque, la gueuse. Pourquoi est-ce que j’ai décidé de l’épouser, déjà ? Un sourire vient quand même s’installer sur mes lèvres. « Oui Pumpkin ? » Son sourire à elle s’agrandit légèrement, elle a son air satisfait et taquin qui lui embellit le visage. « Je t’aime. » Elle a le droit d’être niaise, elle a posé ce jour exprès avec cette option. Et je ne dis rien, et je souris, parce que j’ai quand même pas mal de chance d’avoir rencontré sa route et de l’avoir dans ma vie. « Je t’aime aussi. » C’est la journée niaise.

Sometimes with me things can get ugly, but we're still a team.
2018 - New-York
« Comment ça, elle est partie ? » Ma mère hausse les épaules, continue à gigoter son sachet de thé comme si elle ne venait pas de m’annoncer que Sienna avait quitté New York depuis deux semaines. « Oui. Sa mère nous a dit qu’elle venait encore de s’être fait avoir avec qu’un homme, et qu’elle a décidé de partir pour voir du pays. » Je lève les yeux au ciel, clairement ennuyé. C’est bien un truc de femme, ça. S’enfuir au moindre problème… Mmh, ok, c’était très misogyne comme remarque. Disons que c’est bien un truc de Sienna, ça. Se trouver des hommes qui ne lui arrivent même pas à la cheville. Elle ne peut pas avoir une réaction normale, moins extrême ? Genre… J’sais pas, elle pouvait m’appeler, j’pouvais donner un coup de poing dans la figure du type, fin de l’histoire ? « C’est débile. » Le regard de ma mère en dit long, je comprends que je ne dois pas commencer à me plaindre de ma demie-soeur ni émettre quelconque remarque. Je pousse un soupir, elle finit par dévier la conversation et prend des nouvelles d’Ellie.

Ça reste débile quand même.

Je ne m’attarde pas chez ma mère. Mon esprit cogite trop, je n’ai pas envie d’avoir ce moment d’adultes ou on passe tout ce qui va bien et tout ce qui ne va pas dans ma vie. Ma mère m’en veut toujours d’avoir divorcé d’Ellie, elle attend que je lui fasse des petits enfants. Elle est heureuse pour moi, sinon, et de ma réussite. Si elle savait.

Je fais les cent pas dans mon appartement quand le génie me frappe. Immédiatement, j’attrape mon portable pour appeler Ellie. « Hey Pumpkin, ça te dit d’étendre le business ? »

I feel like laughing, and I don't know why.
2018 - San-Francisco
J’attends une dizaine de minutes, me maudissant d’avoir une valise noire banale. Ce n’est pas facile à retrouver parmi les autres. J’y arrive cependant, m’en saisi et envoie un message à Ivy pour lui signaler mon arrivée imminente. Une pluie d’emojis vient illuminer mon écran et un sourire s’installe sur mes lèvres. J’avance dans l’aéroport vers ce que je suppose être la sortie. D’autres camarades voyageurs en font autant, des étreintes se font ici et là et moi je cherche ma petite sœur parmi la foule. Lorsque je remarque sa petite tête brune, je lève la main et l’agite pour qu’elle me remarque. Immédiatement, son visage s’illumine et elle se met à courir vers moi. Un rire m’échappe, j’ouvre les bras en grand et la réceptionne like a boss. « JAMIIIIE ! » Et mon audition vient d’être détruite, merci Ivy. « T’es là, t’es là, t’es lààà ! » On rit, je lui tapote gentiment la tête. « J’suis là. » « JE SUIS TROP CONTENTE !! » Je ris. Je sais. Et je crois que j’en suis plutôt content aussi. Je vais pouvoir passer du temps avec Wesley et Ivy. Voir si la marque Mulaneys Practice peut éventuellement envisager de s’étendre par ici. Tester l’autre partie du business. Et peut-être, convaincre Sienna de rentrer à New York. Beaucoup de choses à faire, un temps illimité, une nouvelle aventure qui commence.

______

You kiss and you kiss, and you love and you love. You've got a history list and the rest is above, and if you're warm then you can't relate to me.

Dernière édition par Jamie Mulaney le Dim 15 Juil - 23:41, édité 1 fois

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 2608
➢ ÂGE : Vingt-sept ans.
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Ilyria (ava.) + Anesidora (sign.)
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton & Robyn
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: IDGAF (Jamie)   Mar 10 Juil - 23:37

J'ai déjà une idée de lien, est-ce grave docteur.

(Re-bienvenue chez toi sinon, t'es beau )

______
i'm not sure what i'm looking for anymore, i just know that i'm harder to console. i don't see who i'm trying to be instead of me, but the key is a question of control † a pain that i'm used to

Jamie Mulaney

➢ ASPIRATION :

Devenir Kevin Owens.

Be. Remembered.

MessageSujet: Re: IDGAF (Jamie)   Mar 10 Juil - 23:38

Non du tout. C'est même très très superbe.
(Tu veux qu'ils aillent faire du foot ensemble ? )

Merci bien

______

➢ POSTS : 155
➢ ÂGE : Vingt et un ans
➢ SURNOM : //
➢ OCCUPATION : //
➢ STATUT CIVIL : //
➢ ATTIRANCE : //
➢ AVATAR : Shawn Mendes
➢ CRÉDITS : //
➢ WHO ARE YOU : Abysean
➢ INSCRIPTION : 30/06/2018

MessageSujet: Re: IDGAF (Jamie)   Mar 10 Juil - 23:56

Re-Bienvenue et bonne chance pour ta fiche de présentation ;)

______
Damien Lacroix devient Stiles Gallagher

texte ici
Code par Heaven sur Epicode

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 2389
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Pandora + Will
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : sparkle ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Jimmy.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: IDGAF (Jamie)   Mer 11 Juil - 0:07

Comment t’es trop beau, je fonds.
Est-ce qu’on a encore besoin de te dire rebienvenue ?

______

wonderwall

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IDGAF (Jamie)   Mer 11 Juil - 9:12

Jake

Jamie Mulaney

➢ ASPIRATION :

Devenir Kevin Owens.

Be. Remembered.

MessageSujet: Re: IDGAF (Jamie)   Mer 11 Juil - 10:31

Je pense qu'à ce stade là, Maona, le bienvenue peut se transformer en un "roooh, encore toi"

Merci les chats, vous êtes cute

______

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 1514
➢ ÂGE : vingt-six ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : En couple avec la belle Kinga.
➢ ATTIRANCE : Les courbes féminines.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : Actuellement, je vis dans la cellule peu confortable d'une prison.
➢ RPS :

« My family is my strength and my weakness. Through them I rise, and only through them I shall fall. »
♥:

Conrad

« The heart wants what it wants. There's no logic to these things. You meet someone and you fall in love and that's that. »
Olinga ♡

others : Will & Alex
➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ CRÉDITS : ava › vocivus | signa › anesidora
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Nathanaël, Ariel, May-Line, Scarlett & Pandora
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017

MessageSujet: Re: IDGAF (Jamie)   Mer 11 Juil - 19:16

Tu ne me dépasses toujours pas en nombre de comptes alors je te souhaite quand même la re-bienvenue  

Hâte de te suivre sous ce nouveau personnage également Te connaissant, je sens que ça va une nouvelle fois promettre !

PS : Tu es beau

______
    And death climbs up the steps one by one
    I look inside myself and see my heart is black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.

William Anderson
lost in the fog

➢ POSTS : 717
➢ ÂGE : Vingt-cinq ans. Je suis né le 16 juin 1993 à San Francisco.
➢ SURNOM : Tout le monde m'appelle Will, sauf mon père.
➢ OCCUPATION : Graphiste dans l'entreprise familiale.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je bosse trop pour penser à ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Je ne bave que devant les courbes féminines.
➢ AVATAR : Stephen James
➢ CRÉDITS : MORPHINE. > Avatar | Crackintime > Signasigna
➢ WHO ARE YOU : Noxirine
➢ AUTRES VIES : Stella Linskey
➢ INSCRIPTION : 03/05/2018

MessageSujet: Re: IDGAF (Jamie)   Mer 11 Juil - 19:32

______
live in the shadow
No matter how much you change, you still have to pay the price for the things you’ve done. So I got a long road.

(c)crackintime

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IDGAF (Jamie)   Jeu 12 Juil - 15:32

Oh mais tu n'en as donc pas assez de te dédoubler et surtout avec des personnages aussi super que ceux la?
(Re) bienvenue at home

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IDGAF (Jamie)   Ven 13 Juil - 9:16

Re-bienvenue ! :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IDGAF (Jamie)   Sam 14 Juil - 21:04

OMG JAKE T'ES CHAUD JE T'AIME
Rebienvenue par ici et je te souhaite une bonne mutiplication

Aria Jones
lost in the fog

➢ ÂGE : 30 ans
➢ OCCUPATION : Romancière
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Hétérosexuelle car j'aime trop les hommes pour changer de bord
➢ LOGEMENT : Appartement#51 avec Valérie
➢ RPS :

rps: Victoria & Barth & Valérie
➢ AVATAR : Emilia Clarke
➢ WHO ARE YOU : /
➢ AUTRES VIES : Le beau infirmier Aleksander
➢ INSCRIPTION : 04/07/2018

MessageSujet: Re: IDGAF (Jamie)   Sam 14 Juil - 21:20

Oh chauuuuuuuud JAKE **
Re bienvenue avec ce beau personnage !

______
But love doesn’t make sense.

Jamie Mulaney

➢ ASPIRATION :

Devenir Kevin Owens.

Be. Remembered.

MessageSujet: Re: IDGAF (Jamie)   Dim 15 Juil - 22:08

Merci

EDIT : Histoire postée J'appelle donc @William Anderson / @Sienna Adler à la barre

______

Alban Ward
captain curry

➢ POSTS : 189
➢ ÂGE : le quart. huit ans en réalité.
➢ SURNOM : al, le touriste.
➢ OCCUPATION : 3ème année en architecture paysagère et glandeur à mi-temps.
➢ STATUT CIVIL : captain curry est totalement in love de son babtou fragile. #YESTHEYARE
➢ ATTIRANCE : i stan albin.
➢ LOGEMENT : #21, downtown (appart) avec Jafar, et Sophie, momentanément.
➢ AVATAR : avan jogia
➢ CRÉDITS : © FRIMELDA (avatar)
➢ WHO ARE YOU : la schizo seconde en chef
➢ AUTRES VIES : adam & barth & finn & ellie & lula
➢ INSCRIPTION : 25/06/2018

MessageSujet: Re: IDGAF (Jamie)   Lun 16 Juil - 17:15

PUTAIN, T'ES BEAU, BORDEL.
Quel personnage.

@Sienna Adler elle est à moiiiiiiiiiiiii, non mais oh

______

you turned my world upside down

Jamie Mulaney

➢ ASPIRATION :

Devenir Kevin Owens.

Be. Remembered.

MessageSujet: Re: IDGAF (Jamie)   Lun 16 Juil - 17:40

C'est c'que tu crois mon p'tit vieux.

(Et merci, eh )

______

Alban Ward
captain curry

➢ POSTS : 189
➢ ÂGE : le quart. huit ans en réalité.
➢ SURNOM : al, le touriste.
➢ OCCUPATION : 3ème année en architecture paysagère et glandeur à mi-temps.
➢ STATUT CIVIL : captain curry est totalement in love de son babtou fragile. #YESTHEYARE
➢ ATTIRANCE : i stan albin.
➢ LOGEMENT : #21, downtown (appart) avec Jafar, et Sophie, momentanément.
➢ AVATAR : avan jogia
➢ CRÉDITS : © FRIMELDA (avatar)
➢ WHO ARE YOU : la schizo seconde en chef
➢ AUTRES VIES : adam & barth & finn & ellie & lula
➢ INSCRIPTION : 25/06/2018

MessageSujet: Re: IDGAF (Jamie)   Lun 16 Juil - 17:44

Même que Sienna et moi c'est ZE DESTINY et que toi t'es juste un chauffard.

(Je t'aime déjà avec ce personnage. )

______

you turned my world upside down

William Anderson
lost in the fog

➢ POSTS : 717
➢ ÂGE : Vingt-cinq ans. Je suis né le 16 juin 1993 à San Francisco.
➢ SURNOM : Tout le monde m'appelle Will, sauf mon père.
➢ OCCUPATION : Graphiste dans l'entreprise familiale.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je bosse trop pour penser à ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Je ne bave que devant les courbes féminines.
➢ AVATAR : Stephen James
➢ CRÉDITS : MORPHINE. > Avatar | Crackintime > Signasigna
➢ WHO ARE YOU : Noxirine
➢ AUTRES VIES : Stella Linskey
➢ INSCRIPTION : 03/05/2018

MessageSujet: Re: IDGAF (Jamie)   Lun 16 Juil - 22:38

Désolé pour le petit retard chaton

Du coup, tout est absolument PERFECT, je valide à 200% J'ai hâte de commencer à RP

Et ne vous inquiétez pas, chacun aura droit à un petit bout Non sans blague, DESTINY IS DESTINY @Barth St. John, pas d’inquiétude

______
live in the shadow
No matter how much you change, you still have to pay the price for the things you’ve done. So I got a long road.

(c)crackintime

Jamie Mulaney

➢ ASPIRATION :

Devenir Kevin Owens.

Be. Remembered.

MessageSujet: Re: IDGAF (Jamie)   Lun 16 Juil - 22:46

Aucun problème, et je suis heureuse que Jamie te plaise

______

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IDGAF (Jamie)   

IDGAF (Jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant