AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Joey Sarroski
lost in the fog

➢ POSTS : 386
➢ ÂGE : née le 10 Mai 1995 à Aguadilla, Porto Rico. Elle a pourtant soufflé sa 22ième bougie à San Francisco.
➢ SURNOM : L'orpheline. Jusqu'à ce qu'une famille ait prit pitié d'elle.
➢ OCCUPATION : Secrétaire administrative & Réceptionniste chez Anderson Cosmetic.
➢ STATUT CIVIL : celibataire.
➢ ATTIRANCE : boys, boys-boys.
➢ ASPIRATION : Vivre.Avoir de l'air dans ses poumons, le sentir pénétrer à l'intérieur de soi, faire vibrer tout son être, la faire sourire parfois. Elle veut sentir la brise fraiche du matin caresser son visage, faire virevolter sa crinière, emporter ses mèches rebelles. Elle veut sentir le soleil sur sa peau hâlée, la réchauffer tout doucement, intensément même. Elle veut rire, pleurer, hurler, exploser tel une bombe à retardement, une bombe pleine de vie, libre comme l'air, l'emportant la ou le vent décide de l'emmener. Elle veut s'enivrer jusqu'au bout de la nuit, finir dans des draps inconnus, s'enfuir au premier rayon de soleil. Elle veut partir au bout du monde, en visiter chaque recoins, danser sur des rythmes inconnus, parler plusieurs langues, comprendre toutes ses langues. Elle veut rester cet oiseau hors d'atteinte, continuer de voler de ses propres ailes. Vivre encore vivre ne rien regretter d'hier et profiter d'aujourd'hui, ne pas songer à demain, car demain c'est loin et personne n'est aujourd'hui capable de lui dire ce que ses jours lui réserve.
➢ QUOTE : "Si ton ennemi est dans l'eau jusqu'à la ceinture, tends-lui la main ; si l'eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête."
➢ LOGEMENT : #103 (Appartement) in Downtown.
➢ RPS :
BAL | WILLEY#2 | OLIVIA | LANCE| SOPHIE | + Scarlett

➢ AVATAR : cindy kimberly.
➢ CRÉDITS : myself&tumblr
➢ WHO ARE YOU : juniel.
➢ AUTRES VIES : aucun.
➢ INSCRIPTION : 29/05/2018

MessageSujet: Absence indéterminée.    Lun 9 Juil - 23:06

bonsoir. (Jour)
Juste pour prévenir que je ne répondrais à aucun de mes sujets du 09 au 15 Juillet principalement, à voir par la suite si j’aurais la force et le courage de reprendre mon activité..
j’ai actuellement un membre de ma famille entre la vie et la mort et je tremble à l’idée de le perdre sous peu, surtout que son état empire d’heure en heure.. je n’ais donc pas la tête à me pencher sur mes réponses.

Je tiens à m’excuser auprès de mes partenaires de Rp.
Des gros bisous à vous tous.

______

Nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère, je préfère agir ont parlera après et même si je dois tout perdre.Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Robyn Howell
pride and prejudice

➢ POSTS : 240
➢ ÂGE : Vingt-quatre ans.
➢ OCCUPATION : En dernière année d'études de droit pénal à Stanford.
➢ STATUT CIVIL : Pas intéressée, merci.
➢ ATTIRANCE : Les hommes, malheureusement.
➢ LOGEMENT : L'appartement #93, Downtown.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Zendaya Coleman
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex & Ashton.
➢ INSCRIPTION : 12/01/2018

MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Lun 9 Juil - 23:20

Prends tout le temps qu'il te faudra, Joey, le RP passe évidemment en second plan. Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à ta famille dans cette épreuve, ainsi qu'un prompt rétablissement à cette personne.

Pleins de bisous    

______
† don't you tell me what you think that i can be, i'm the one at the sail, i'm the master of my sea

:

Nathanaël Kay
mister bouclettes

➢ POSTS : 303
➢ ÂGE : vingt-huit ans (24.12.1989)
➢ SURNOM : loin d'apprécier le prénom donné par mes géniteurs, je me fais appeler Nath. Et plus rarement, Naël
➢ OCCUPATION : concepteur de jeux vidéos
➢ STATUT CIVIL : libre comme le vent
➢ ATTIRANCE : les femmes, rien que les femmes
➢ ASPIRATION : je pourrais rentrer dans le mélodramatique et dire que j'aimerais trouver la force de pardonner les actes de mon père, tirer un trait sur le silence de ma mère. Ou encore accepter son choix de fonder une nouvelle famille sans chercher à reprendre contact avec moi. Mais je ne veux rien de tout ça. Ce que j'espère encore, c'est de me confronter, un jour, au regard de mon père. Et ma seule aspiration, ce serait de lui coller une balle entre les deux yeux. Simple esprit de vengeance. Heureusement pour lui, je ne suis pas un tueur.
➢ QUOTE : « Je ne suis plus rien, rien qu'un cœur blessé. Rien qu'un soldat qui a livré son ultime combat jusqu'au dernier soupir. Emmène moi, ou laisse moi mourir. »
➢ LOGEMENT : castro district, dans l'appartement #118
➢ RPS :

« Even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage. And you will be mine »
#Robaël

➢ AVATAR : robert sexy sheehan
➢ CRÉDITS : signa › astra.
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oliver, ariel & may-line
➢ INSCRIPTION : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Mar 10 Juil - 1:07

Ça m'attriste beaucoup ton message. Je pense fort fort fort à toi ! Je t'envoie tout plein de bisous et de courage. J'espère que tout ira pour le mieux pour toi et ta famille.
Prend le temps qu'il te faudra et reviens-nous en forme.

______
I saw a face in the sand
I was painting a picture, the picture was a painting of you. And for a moment I thought you were here but then again, it wasn't true.

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 2221
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Elias + Liam + Darius
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : fassylover ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Jimmy.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Mar 10 Juil - 1:13

Courage à toi et prends le temps de revenir en forme.

______

wonderwall

Spoiler:

➢ POSTS : 50 ➢ ÂGE : 22 ans mais les 23 se profilent à l'horizon (12 Juillet)
➢ SURNOM : Vic pour la plupart des gens, Six pour ses amis proches, Victoria-Sixtine quand elle fait une connerie et que son père l'engueule (enfin façon de parler). Mais son surnom préféré reste princesse.
➢ OCCUPATION : PDG Adjointe de l'entreprise familiale
➢ STATUT CIVIL : Célibataire qui couche à tout va et avec n'importe qui. "Peut importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse", non?
➢ ATTIRANCE : Pansexuelle. Elle aime un esprit, un corps et non pas un sexe. Elle aime les échanges charnels. Elle aime quand deux corps se frôlent, se touchent, se caressent. Alors pourquoi se contenter que d'un seul tye de personne?
➢ ASPIRATION : Passer sa vie à faire la fête jusqu'à en perdre la tête, c'est bien ça, non? Profiter à fond de cette vie, oublier cette pression perpétuelle que ses pauvres épaules doivent supporter depuis tant d'années et devenir une jeune femme normale. Voir ses amis, coucher avec n'importe qui. Oublier qu'on compte sur elle sur pas mal de choses. Tout ça et rien d'autre. Parce qu'au fond, elle se meurt. Elle jouit d'une vie qu'elle ne reconnaît plus. Elle veut juste vivre. Tout simplement vivre. Comme elle l'entend.
➢ AVATAR : Taylor Marie Hill
➢ CRÉDITS : moonrise
➢ WHO ARE YOU : DrWeaver
➢ AUTRES VIES : Alexi Coyle
➢ INSCRIPTION : 01/07/2018

MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Mar 10 Juil - 1:14

Merde, je suis désolée miss J'espère sincèrement que cette personne s'en sortira Je pense aussi fort à toi, je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre

Prend soin de toi et prend tout le temps qu'il faudra pour revenir. Gros gros bisous

Joey Sarroski
lost in the fog

➢ ÂGE : née le 10 Mai 1995 à Aguadilla, Porto Rico. Elle a pourtant soufflé sa 22ième bougie à San Francisco.
➢ OCCUPATION : Secrétaire administrative & Réceptionniste chez Anderson Cosmetic.
➢ ASPIRATION : Vivre.Avoir de l'air dans ses poumons, le sentir pénétrer à l'intérieur de soi, faire vibrer tout son être, la faire sourire parfois. Elle veut sentir la brise fraiche du matin caresser son visage, faire virevolter sa crinière, emporter ses mèches rebelles. Elle veut sentir le soleil sur sa peau hâlée, la réchauffer tout doucement, intensément même. Elle veut rire, pleurer, hurler, exploser tel une bombe à retardement, une bombe pleine de vie, libre comme l'air, l'emportant la ou le vent décide de l'emmener. Elle veut s'enivrer jusqu'au bout de la nuit, finir dans des draps inconnus, s'enfuir au premier rayon de soleil. Elle veut partir au bout du monde, en visiter chaque recoins, danser sur des rythmes inconnus, parler plusieurs langues, comprendre toutes ses langues. Elle veut rester cet oiseau hors d'atteinte, continuer de voler de ses propres ailes. Vivre encore vivre ne rien regretter d'hier et profiter d'aujourd'hui, ne pas songer à demain, car demain c'est loin et personne n'est aujourd'hui capable de lui dire ce que ses jours lui réserve.
➢ QUOTE : "Si ton ennemi est dans l'eau jusqu'à la ceinture, tends-lui la main ; si l'eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête."
➢ RPS :

MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Mar 10 Juil - 6:40

Un grand merci à vous tous.
Vous êtes des amours.

______

Nombreux sont ceux qui veulent me voir à terre. Abandonner c'est pas dans mon caractère, je préfère agir ont parlera après et même si je dois tout perdre.Tant pis.

Sophie Grimm
anger issues

➢ POSTS : 288
➢ ÂGE : 23 ans (01/06/95)
➢ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm... Il y en a pour tous les goûts.
➢ OCCUPATION : Vendeuse de BD, la grande classe.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, c'est sans doute mieux ainsi.
➢ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
➢ ASPIRATION :
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced, avec le frère et la soeur ; chez Alban en ce moment.
➢ RPS : Alban + Alexander + Emma & Oli + Joey + Nathanaël + Oliver 2

Terminés : Grimm Family & Kinga + Oliver + Jordan + Pride
➢ AVATAR : Cute Violett Beane
➢ CRÉDITS : ginger squid (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Jamie & Kevin
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Mar 10 Juil - 9:39

Courage dans cette épreuve, prends soin de toi et ta famille avant tout ma belle nous on bouge pas.

______
(pain) The marks humans leave are too often scars.

Jordan Fisher
lost in the fog

➢ POSTS : 5858 ➢ ÂGE : 27 ans (27 septembre 1990)
➢ SURNOM : Jo
➢ OCCUPATION : Producteur, Mixer, Auteur
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Se met pas d'étiquettes
➢ RPS : Alex - Bal - Gay pride after party - Olivia - Darius#2

Rps terminés : Sam - Sophie - Darius

Rps prévus : Finn
➢ AVATAR : Colson Baker (MGK)
➢ CRÉDITS : ava : June
➢ WHO ARE YOU : AMGK
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017

MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Mar 10 Juil - 12:07

Bon courage dans cette épreuve ! Je t'envoie des bonnes ondes

______
'Cause I loved ya. Does that mean nothing to you now?

Spoiler:

William Anderson
lost in the fog

➢ POSTS : 483 ➢ ÂGE : Vingt-quatre ans. Je suis né le 16 juin 1993 à San Francisco.
➢ SURNOM : Tout le monde m'appelle Will, sauf mon père.
➢ OCCUPATION : Graphiste dans l'entreprise familiale.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je bosse trop pour penser à ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Je ne bave que devant les courbes féminines.
➢ AVATAR : Stephen James
➢ CRÉDITS : Morphine. > Avatar
➢ WHO ARE YOU : Noxirine
➢ AUTRES VIES : Stella Linskey
➢ INSCRIPTION : 03/05/2018

MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Mar 10 Juil - 12:14

Oh ma Bella, bon courage à toi et à toute ta famille Ma boite à MP reste ouverte si tu as besoin, je te fais d'énormes bisoux

______

† To the stars who listen—and the dreams that are answered That nothing comes from violence and nothing ever could †

Joey Sarroski
lost in the fog

➢ RPS :

MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Mar 10 Juil - 12:39

Wow ..
je ne m’attendais pas à autant de soutien..
vous êtes de vrais amour.. vraiment je n’ais pas de mots pour vous dire à quel point votre soutien me touche

______

➢ SURNOM : Vic pour la plupart des gens, Six pour ses amis proches, Victoria-Sixtine quand elle fait une connerie et que son père l'engueule (enfin façon de parler). Mais son surnom préféré reste princesse.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire qui couche à tout va et avec n'importe qui. "Peut importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse", non?
➢ ATTIRANCE : Pansexuelle. Elle aime un esprit, un corps et non pas un sexe. Elle aime les échanges charnels. Elle aime quand deux corps se frôlent, se touchent, se caressent. Alors pourquoi se contenter que d'un seul tye de personne?
➢ ASPIRATION : Passer sa vie à faire la fête jusqu'à en perdre la tête, c'est bien ça, non? Profiter à fond de cette vie, oublier cette pression perpétuelle que ses pauvres épaules doivent supporter depuis tant d'années et devenir une jeune femme normale. Voir ses amis, coucher avec n'importe qui. Oublier qu'on compte sur elle sur pas mal de choses. Tout ça et rien d'autre. Parce qu'au fond, elle se meurt. Elle jouit d'une vie qu'elle ne reconnaît plus. Elle veut juste vivre. Tout simplement vivre. Comme elle l'entend.

MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Mar 10 Juil - 13:44

On est aussi là pour ça, choupette

Prend soin de toi et de ta famille

Joey Sarroski
lost in the fog

➢ RPS :

MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Jeu 12 Juil - 10:09

Coucou.
Alors je viens vous donner des nouvelles.
Le membre de ma famille est toujours hospitalisé mais son état arrive enfin à se stabiliser.
Alors certes, cette foutue maladie que l’on appelle Cancer continue de lui faire mal à l’intérieur mais de savoir qu’il ne souffre pas extérieurement me rassure un peu plus.
Du coup, avec les épaules un peu moins lourdes et le cœur un peu plus léger je vais me remettre à Rp , parce qu’il faut bien se motiver et continuer de vivre malgré tout.

Je tenais à vous remercier vraiment et du plus profond de mon cœur pour tout vos messages , c’est bien la première fois qu’un forum a des membres aussi soudés qu’ici, on a vraiment l’impression d’être comme chez soi et que tous ensemble ont’ forme une belle famille

Gros bisous à vous !

______

William Anderson
lost in the fog

➢ POSTS : 483 ➢ ÂGE : Vingt-quatre ans. Je suis né le 16 juin 1993 à San Francisco.
➢ SURNOM : Tout le monde m'appelle Will, sauf mon père.
➢ OCCUPATION : Graphiste dans l'entreprise familiale.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je bosse trop pour penser à ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Je ne bave que devant les courbes féminines.
➢ AVATAR : Stephen James
➢ CRÉDITS : Morphine. > Avatar
➢ WHO ARE YOU : Noxirine
➢ AUTRES VIES : Stella Linskey
➢ INSCRIPTION : 03/05/2018

MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Jeu 12 Juil - 11:07

@Joey Sarroski  Je suis contente d'apprendre cela J'espère que ce membre de ta famille va continuer de s'accrocher, je lui souhaite beaucoup de courage

Et c'est bien normale ma petite Joey, tu es tout aussi adorable et tu fais partie intégrante de cette belle famille qu'est FU. Je suis heureuse de te compter parmis nous Tu vas me mettre la larmichette à l'oeil, non mais

______

† To the stars who listen—and the dreams that are answered That nothing comes from violence and nothing ever could †

Emmanuelle Grimm
the cursed little girl

➢ POSTS : 111
➢ ÂGE : Vingt et une pures années d'insouciance.
➢ SURNOM : Emma. Juste Emma.
➢ OCCUPATION : Enchanteresse ballerine et pianiste énamourée connue pourtant en temps que serveuse au Starbuck de Downtown par le monde qui l'entoure.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire.
➢ ATTIRANCE : Amoureuse de ses vendeurs de rêve à la voix grave capable d'entourer son frêle petit corps de leurs deux bras viriles. De ceux qui la ferait valser jusqu'à pas d'heure, qui lui donnerait mal au coeur, ceux qui en un sourire serait capable de détruire tout autour d'eux. ♂
➢ ASPIRATION :

Profiter de chaque jour de sa vie. Sourire jusqu'à en avoir les zygomatiques en miette.Rire jusqu'à en perdre la voix.Profiter du monde qui l'entoure, de ses proches présents pour elle. Ne jamais abandonner la musique qui ravive les cœurs, apporte gaieté et bonne humeur.Continuer d'être aimable et bienveillante,parce que le monde a besoin de ses petits bonbons,guimauves colorées qui sèment l'amour partout ou ils vont.Ne jamais abandonner ses rêves, et ce peu importe ce que les gens en pensent, ce qu'ils peuvent dire. Les gens chercheront constamment à la détruire de toute façon, qu'elle soit joyeuse ou malheureuse.L'humanité n'a jamais été aussi pourrie qu'en ses temps modernes. Persévérer dans la danse en évitant de s'emmêler les jambes et de finir au sol avec plusieurs bleus sur ses genoux déjà écorchés.Juste vivre sans se soucier de demain, sans craindre autrui. Vivre fougueusement, aimer passionnément, avoir de l'air à pleins poumons, rien d'autre n'est important.
➢ QUOTE : Il y a des souvenirs qui ne demandent pas la mémoire,on les porte en soi comme un parfum qui vous colle à la peau, tant les notes de coeur et de fond ont enivré l'âme, d'une emprunte olfactive à jamais.
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced. Avec Sophie & Oliver. ღ
➢ RPS :
Spoiler:

➢ AVATAR : Rosie Tupper.
➢ CRÉDITS : bazzart|tumblr|ginger squid
➢ WHO ARE YOU : Juniel.
➢ AUTRES VIES : L'impétueuse Joey Sarroski.
➢ INSCRIPTION : 29/06/2018

MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Jeu 12 Juil - 15:29

@William Anderson Je l'espère tout autant que toi. Le simple fait qu'il ait le courage de manger un petit quelque chose et pour nous déjà une grande victoire. (Lui qui refusait de s'alimenter jusqu'à présent.)

C'est toi qui va me faire verser ma petite larme dis donc, c'est pas gentil ça surtout vu comment je suis hyper sensible en ce moment. (Je vous jures pire qu'à mon accouchement..) Je vous aimes tous en tout cas et reprendre petit à petit le rp me fait vraiment du bien et m'aide à penser à "autre chose".

______

City of stars. Are you shining just for me? City of stars. There's so much that I can't see.Who knows? Is this the start of Something wonderful and new? Or one more dream that i cannot make true?.

MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    Jeu 12 Juil - 15:55

C’est une bonne nouvelle ça Je lui souhaite sincèrement que ça aille de mieux en mieux et que cette personne puisse vaincre le cancer En tout cas, courage à cette personne. Je lui envoie toutes les ondes positives possibles

En parlant d’avoir la larmichette à l’oeil, je l’ai eu avec ton message Mais Wiwi a raison, on est une famille ici et une famille se serre les coudes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence indéterminée.    

Absence indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1