AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 1264
➢ ÂGE : vingt-six ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je n'ai pas vraiment le temps pour ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Les courbes féminines.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced, un petit appartement que je partage avec mes deux sœurs.
➢ RPS :

« My family is my strength and my weakness. Through them I rise, and only through them I shall fall. »
♥:

Sophie ¤ The Grimm

« The heart wants what it wants. There's no logic to these things. You meet someone and you fall in love and that's that. »
Olinga ♡

others : Will & Alex ¤ Stella
➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ CRÉDITS : ava › anomalie | signa › anesidora
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Nathanaël, Ariel, May-Line & Scarlett
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017

MessageSujet: Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou   Dim 8 Juil - 16:53

Yo'p

Il paraît que je ne suis pas payée pour l'immense et incroyable travail que je fais ici (genre aucune reconnaissance, v'voyez un peu dans quelle condition je bosse ?) alors comme je dois dire adieu à mon rêve de richesse et ma piscine de billets, j'ai décidé de prendre quelques jours de vacances.

Je serais donc absente (avec Oliver, Nathanaël, Ariel, May-Line, Scarlett et Pandora) (c'est hyper long de tous les écrire, j'vous jure) du 10 au 20 juillet. Plus ou moins. Parce qu'en vrai c'est un peu plus compliqué que ça et comme ma vie est trop passionnante, je vous donne les détails :

Présence réduite : Du 10 au 12 puis du 17 au 20 juillet. En vrai, je serais pas loin de chez moi, mais j'ai pas mal de trucs de prévus donc je serais là seulement en mode ninja.
Absente totalement : Du 13 au 16 juillet. Là, je vais me la jouer parisienne pendant ces quelques jours avec ma sœur et des amies, donc on oublie totalement le téléphone. Puis de toute façon, j'ai un forfait de merde donc j'aurais quasiment pas internet. Sauf pour ceux qui ont snap et qui sont sur le groupe du forum.

J'essaierais de me mettre à jour avant de partir, promis.

Soyez sages ou embêtez à fond @Alexander Black, c'est comme vous le sentez, mais j'ai une petite préférence pour l'option n°2.

______

No rest when you sleep in shadows. There's nowhere to run when all is coming undone. You can try but you can't hide.

Revenir en haut Aller en bas

William Anderson
lost in the fog

➢ POSTS : 483 ➢ ÂGE : Vingt-quatre ans. Je suis né le 16 juin 1993 à San Francisco.
➢ SURNOM : Tout le monde m'appelle Will, sauf mon père.
➢ OCCUPATION : Graphiste dans l'entreprise familiale.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je bosse trop pour penser à ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Je ne bave que devant les courbes féminines.
➢ AVATAR : Stephen James
➢ CRÉDITS : Morphine. > Avatar
➢ WHO ARE YOU : Noxirine
➢ AUTRES VIES : Stella Linskey
➢ INSCRIPTION : 03/05/2018

MessageSujet: Re: Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou   Dim 8 Juil - 17:34

Bon bah écoute, bonnes vacances
Amuse-toi et surtout profite à fond

Par contre, pour la MAJ, tu n'es pas obligée, tu sais...
Allez, des bisous

______

† To the stars who listen—and the dreams that are answered That nothing comes from violence and nothing ever could †

➢ POSTS : 50 ➢ ÂGE : 22 ans mais les 23 se profilent à l'horizon (12 Juillet)
➢ SURNOM : Vic pour la plupart des gens, Six pour ses amis proches, Victoria-Sixtine quand elle fait une connerie et que son père l'engueule (enfin façon de parler). Mais son surnom préféré reste princesse.
➢ OCCUPATION : PDG Adjointe de l'entreprise familiale
➢ STATUT CIVIL : Célibataire qui couche à tout va et avec n'importe qui. "Peut importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse", non?
➢ ATTIRANCE : Pansexuelle. Elle aime un esprit, un corps et non pas un sexe. Elle aime les échanges charnels. Elle aime quand deux corps se frôlent, se touchent, se caressent. Alors pourquoi se contenter que d'un seul tye de personne?
➢ ASPIRATION : Passer sa vie à faire la fête jusqu'à en perdre la tête, c'est bien ça, non? Profiter à fond de cette vie, oublier cette pression perpétuelle que ses pauvres épaules doivent supporter depuis tant d'années et devenir une jeune femme normale. Voir ses amis, coucher avec n'importe qui. Oublier qu'on compte sur elle sur pas mal de choses. Tout ça et rien d'autre. Parce qu'au fond, elle se meurt. Elle jouit d'une vie qu'elle ne reconnaît plus. Elle veut juste vivre. Tout simplement vivre. Comme elle l'entend.
➢ AVATAR : Taylor Marie Hill
➢ CRÉDITS : moonrise
➢ WHO ARE YOU : DrWeaver
➢ AUTRES VIES : Alexi Coyle
➢ INSCRIPTION : 01/07/2018

MessageSujet: Re: Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou   Dim 8 Juil - 20:56

Bonnes vacances Profites à fond de ses quelques jours

Pour notre rp avec Ari, tu veux que je le mette au chaud en attendant que tu reviennes ou je peux le poster quand même maintenant???

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced, un petit appartement que je partage avec mes deux sœurs.
➢ RPS :

« My family is my strength and my weakness. Through them I rise, and only through them I shall fall. »
♥:

Sophie ¤ The Grimm

« The heart wants what it wants. There's no logic to these things. You meet someone and you fall in love and that's that. »
Olinga ♡

MessageSujet: Re: Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou   Dim 8 Juil - 21:14

@William Anderson Merci Et si, je me sens obligée pour la MAJ

@Victoria-Sixtine Anderson Merci Et non, tu peux le poster ! J'essaie de te répondre avant jeudi

______

No rest when you sleep in shadows. There's nowhere to run when all is coming undone. You can try but you can't hide.

Kinga Ilinski
forgotten princess

➢ POSTS : 272 u
➢ ÂGE : 25 longues années passées en Europe. (09/06/92)
➢ SURNOM : Kinny par maman, Kin’ par les garçons de la famille. Plus court, moins d’efforts à fournir.
➢ OCCUPATION : Serveuse pour occuper ses journées.
➢ STATUT CIVIL : Fiancée, malheureusement. Se considère célibataire.
➢ ATTIRANCE : Hommes, surtout. Aucun type en particulier, sauf celui qui lui est promis.
➢ ASPIRATION : Y a pas grand chose qu'elle désire réellement en ce moment. Kinga veut juste être tranquille, bien que la bague qu'elle garde auprès d'elle lui rappelle le fait qu'elle est fiancée, et pas par choix. À part vivre dans une ville comme tout américain sans soucis, elle ne désire rien. C'est pourtant simple. Elle espère un peu, secrètement, ne pas devoir retourner en Pologne, ou du moins pas tout de suite bien qu'elle aimerait revoir un de ses frères et sa mère. Pour le reste de la famille, pas vraiment.
➢ LOGEMENT : Dowtown, 104.
➢ RPS : En cours : LeviOliver 2AleksShane

Terminé : Oliver
➢ AVATAR : Caitlin Stasey.
➢ CRÉDITS : rosheen ; solosand
➢ WHO ARE YOU : /
➢ AUTRES VIES : Maona, Rylan.
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou   Dim 8 Juil - 21:35

Bonnes vacances !

______
we're running for our lives, tonight. out with the old. lets start a whole new life, we're breaking the mold. they want to read us our rights, not tonight

➢ POSTS : 50 ➢ ÂGE : 22 ans mais les 23 se profilent à l'horizon (12 Juillet)
➢ SURNOM : Vic pour la plupart des gens, Six pour ses amis proches, Victoria-Sixtine quand elle fait une connerie et que son père l'engueule (enfin façon de parler). Mais son surnom préféré reste princesse.
➢ OCCUPATION : PDG Adjointe de l'entreprise familiale
➢ STATUT CIVIL : Célibataire qui couche à tout va et avec n'importe qui. "Peut importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse", non?
➢ ATTIRANCE : Pansexuelle. Elle aime un esprit, un corps et non pas un sexe. Elle aime les échanges charnels. Elle aime quand deux corps se frôlent, se touchent, se caressent. Alors pourquoi se contenter que d'un seul tye de personne?
➢ ASPIRATION : Passer sa vie à faire la fête jusqu'à en perdre la tête, c'est bien ça, non? Profiter à fond de cette vie, oublier cette pression perpétuelle que ses pauvres épaules doivent supporter depuis tant d'années et devenir une jeune femme normale. Voir ses amis, coucher avec n'importe qui. Oublier qu'on compte sur elle sur pas mal de choses. Tout ça et rien d'autre. Parce qu'au fond, elle se meurt. Elle jouit d'une vie qu'elle ne reconnaît plus. Elle veut juste vivre. Tout simplement vivre. Comme elle l'entend.
➢ AVATAR : Taylor Marie Hill
➢ CRÉDITS : moonrise
➢ WHO ARE YOU : DrWeaver
➢ AUTRES VIES : Alexi Coyle
➢ INSCRIPTION : 01/07/2018

MessageSujet: Re: Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou   Dim 8 Juil - 21:45

D'accord p'tit chat Des bisous

Sophie Grimm
anger issues

➢ POSTS : 288
➢ ÂGE : 23 ans (01/06/95)
➢ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm... Il y en a pour tous les goûts.
➢ OCCUPATION : Vendeuse de BD, la grande classe.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, c'est sans doute mieux ainsi.
➢ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
➢ ASPIRATION :
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced, avec le frère et la soeur ; chez Alban en ce moment.
➢ RPS : Alban + Alexander + Emma & Oli + Joey + Nathanaël + Oliver 2

Terminés : Grimm Family & Kinga + Oliver + Jordan + Pride
➢ AVATAR : Cute Violett Beane
➢ CRÉDITS : ginger squid (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Jamie & Kevin
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou   Dim 8 Juil - 22:26

Profite-bien.

______
(pain) The marks humans leave are too often scars.

Emmanuelle Grimm
the cursed little girl

➢ POSTS : 111
➢ ÂGE : Vingt et une pures années d'insouciance.
➢ SURNOM : Emma. Juste Emma.
➢ OCCUPATION : Enchanteresse ballerine et pianiste énamourée connue pourtant en temps que serveuse au Starbuck de Downtown par le monde qui l'entoure.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire.
➢ ATTIRANCE : Amoureuse de ses vendeurs de rêve à la voix grave capable d'entourer son frêle petit corps de leurs deux bras viriles. De ceux qui la ferait valser jusqu'à pas d'heure, qui lui donnerait mal au coeur, ceux qui en un sourire serait capable de détruire tout autour d'eux. ♂
➢ ASPIRATION :

Profiter de chaque jour de sa vie. Sourire jusqu'à en avoir les zygomatiques en miette.Rire jusqu'à en perdre la voix.Profiter du monde qui l'entoure, de ses proches présents pour elle. Ne jamais abandonner la musique qui ravive les cœurs, apporte gaieté et bonne humeur.Continuer d'être aimable et bienveillante,parce que le monde a besoin de ses petits bonbons,guimauves colorées qui sèment l'amour partout ou ils vont.Ne jamais abandonner ses rêves, et ce peu importe ce que les gens en pensent, ce qu'ils peuvent dire. Les gens chercheront constamment à la détruire de toute façon, qu'elle soit joyeuse ou malheureuse.L'humanité n'a jamais été aussi pourrie qu'en ses temps modernes. Persévérer dans la danse en évitant de s'emmêler les jambes et de finir au sol avec plusieurs bleus sur ses genoux déjà écorchés.Juste vivre sans se soucier de demain, sans craindre autrui. Vivre fougueusement, aimer passionnément, avoir de l'air à pleins poumons, rien d'autre n'est important.
➢ QUOTE : Il y a des souvenirs qui ne demandent pas la mémoire,on les porte en soi comme un parfum qui vous colle à la peau, tant les notes de coeur et de fond ont enivré l'âme, d'une emprunte olfactive à jamais.
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced. Avec Sophie & Oliver. ღ
➢ RPS :
Spoiler:

➢ AVATAR : Rosie Tupper.
➢ CRÉDITS : bazzart|tumblr|ginger squid
➢ WHO ARE YOU : Juniel.
➢ AUTRES VIES : L'impétueuse Joey Sarroski.
➢ INSCRIPTION : 29/06/2018

MessageSujet: Re: Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou   Jeu 12 Juil - 15:26

Bonnes vacances brother.
Profite en un maximum et reviens nous vite.

______

City of stars. Are you shining just for me? City of stars. There's so much that I can't see.Who knows? Is this the start of Something wonderful and new? Or one more dream that i cannot make true?.

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ RPS :

♥:

Sophie ¤ The Grimm

Olinga ♡

MessageSujet: Re: Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou   Jeu 12 Juil - 23:00

Merci les petits choux

Je m'excuse pour mes compatriotes de rp, je n'ai pas eu le temps de me mettre à jour

______

Damien Lacroix
lost in the fog

➢ POSTS : 62
➢ ÂGE : vingt quatre ans et toutes ses dents
➢ SURNOM : Loup
➢ OCCUPATION : etudiant en droit pour devenir avocat
➢ STATUT CIVIL : Célibataire mais amoureux
➢ ATTIRANCE : Homosexuel
➢ AVATAR : Lucky Blue Smith
➢ CRÉDITS : Abysean
➢ WHO ARE YOU : Abysean
➢ INSCRIPTION : 30/06/2018

MessageSujet: Re: Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou   Ven 13 Juil - 0:36

Bonnes vacances !

______

I know i can treat you better than he can and any boy like you deserves a gentleman...
Code par Heaven sur Epicode

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou   

Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1