AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M LIBRE) PAUL WESLEY ▲ Ambiguité S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sienna Adler
la fouineuse

➢ POSTS : 68
➢ ÂGE : 34 ans et refuse catégoriquement d'aborder le sujet.
➢ SURNOM : La fouineuse, ou Sherlock
➢ OCCUPATION : Détective privée
➢ STATUT CIVIL : Célibataire qui croit déséspéremment à l'amour.
➢ ATTIRANCE : Hétéro.
➢ ASPIRATION : Concrètement, je veux vivre mon propre conte de fées. Me marier, fonder une famille, avoir une belle et grande maison. La logique veut donc que la première étape soit de trouver la bonne personne. Malheureusement, je tombe toujours sur des imbéciles. Mais je ne laisse pas tomber, je ne m'avoue pas vaincue pour autant : je sais qu'un jour, je trouverai tout ce dont je rêve. Ce n'est plus qu'une question de temps. En espérant qu'il ne file pas trop vite.
➢ LOGEMENT : Un joli petit appartement bien décoré, dans Twin Speaks.
➢ AVATAR : Jenna Dewan
➢ CRÉDITS : Avatar > HOODWINK | Signa > anesidora
➢ WHO ARE YOU : Noxirine
➢ AUTRES VIES : Stella, William, Conrad & Aïdan
➢ INSCRIPTION : 12/06/2018

MessageSujet: (M LIBRE) PAUL WESLEY ▲ Ambiguité S   Sam 7 Juil - 0:44

Caleb Hastings
feat. Paul Wesley ou au choix.
Age : Trente-cinq ans. Le lieu et la date de naissance sont totalement libre.Métier : Libre, même si je l'imaginais bien vivre de petits travaux manuels trouvés au hasard ou alors, se faire de l'argent facile en trempant dans des histoires louches (mais pas trop dark )Statut civil : Totalement libre. Orientation sexuelle : 100% hétéro. Groupe : Libre, sauf Money Power Glory

That's fogged up
- ENFANCE : Caleb a eu une enfance plutôt normale et était un petit garçon très intelligent. Il était du genre à organiser des ventes aux enchères de bonbons pendant la récré, ou encore à rendre des services à ses camarades en échange d'une pièce ou deux. Bref, il a toujours su se montrer créatif dans les "affaires".

- 15 ans : Il se retrouvé seul avec sa mère. La raison est au choix : son père est décédé, ses parents ont divorcé, etc. Il commence les mauvaises fréquentions, les coups tordus, et sèche souvent les cours. Il devient le mauvais garçon par excellence.

- 18 ans : Sa mère se remarie avec le père de Sienna, le forçant ainsi à adopter une nouvelle famille. Il refuse d'accepter cette situation et les Adler qui vont avec. Il les déteste tous, particulièrement le frère de Sienna avec qui il se bat sans arrêt. La raison de cette animosité entre les deux gars est entièrement libre.

- 19 ans : Caleb et le frère de Sienna sont admis en pleine nuit aux urgences. Ils se trouvaient tous les deux dans la même voiture et ont eu un accident de voiture. Caleb s'en sort avec quelques contusions et plaies superficielles, mais le frère de Sienna décède avant même que le reste de la famille arrive à l'hôpital. C'est Caleb qui conduisait la voiture ce soir-là. Les raisons de l'accident sont au choix (alcool, animal qui traverse la route, dispute entre les deux gars, etc), ainsi que la raison pour laquelle les deux ennemis se sont retrouvés dans la même voiture.

- Maintenant : Caleb traîne une culpabilité écrasante d'avoir provoqué cet accident, mais il n'en montre rien. Tout ceci reste caché au fond de lui et si pendant des années, il a inventé un faux motif pour expliquer ce fameux accident, Sienna n'est pas dupe et sait pertinemment qu'il n'a pas tout dit.

- Caleb débarque à SF afin de convaincre Sienna de rentrer vivre à New-York. (ça peut être une des raisons de son arrivée, ou LA raison de son arrivée, au choix.)

Sienna AdlerBelle sœur/Attirance
Quand leurs parents se marient, Sienna et Caleb ont des façons très différentes de réagir. Sienna prend tout ça très bien, s'attachant même à la mère du jeune homme. Bien que Caleb soit désagréable et odieux avec elle et sa famille, Sienna ne lui en tient jamais rigueur, se contentant de l'ignorer, purement et simplement et ne répondant jamais à ses provocations. Mais lorsque son frère décède dans l'accident de voiture, Sienna commence à vouer une haine inconditionnelle à Caleb, à le détester. Elle le suit alors partout où il va et lui met des bâtons dans les roues pour un oui ou pour un non. Elle ruine ses petits trafics, sabote ses rendez-vous amoureux, et dénonce ses bêtises aux parents. En clair, elle lui fait vire un enfer pour se venger.  Quelques années plus tard, comprenant qu'elle ne peut pas vivre dans la haine, elle décide de se calmer et de rendre les armes. Aujourd'hui, les deux adultes ont des rapports plus ou moins cordiaux et savent faire preuve de maturité quand ils se voient. Ce n'est toujours pas l'amour fou, mais c'est un début  et Sienna essaie par tous les moyens de le croiser le moins possible. En réalité, elle refoule une certaine attirance qu'elle a toujours éprouvée envers lui et elle culpabilisera toute sa vie d'avoir ce genre de sentiment pour celui qui a enlevé la vie à son frère.  

Prénom NomNature du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

______

lost princess

Dernière édition par Sienna Adler le Mar 10 Juil - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Adler
la fouineuse

➢ POSTS : 68
➢ ÂGE : 34 ans et refuse catégoriquement d'aborder le sujet.
➢ SURNOM : La fouineuse, ou Sherlock
➢ OCCUPATION : Détective privée
➢ STATUT CIVIL : Célibataire qui croit déséspéremment à l'amour.
➢ ATTIRANCE : Hétéro.
➢ ASPIRATION : Concrètement, je veux vivre mon propre conte de fées. Me marier, fonder une famille, avoir une belle et grande maison. La logique veut donc que la première étape soit de trouver la bonne personne. Malheureusement, je tombe toujours sur des imbéciles. Mais je ne laisse pas tomber, je ne m'avoue pas vaincue pour autant : je sais qu'un jour, je trouverai tout ce dont je rêve. Ce n'est plus qu'une question de temps. En espérant qu'il ne file pas trop vite.
➢ LOGEMENT : Un joli petit appartement bien décoré, dans Twin Speaks.
➢ AVATAR : Jenna Dewan
➢ CRÉDITS : Avatar > HOODWINK | Signa > anesidora
➢ AUTRES VIES : Stella, William, Conrad & Aïdan
➢ INSCRIPTION : 12/06/2018

MessageSujet: Re: (M LIBRE) PAUL WESLEY ▲ Ambiguité S   Sam 7 Juil - 0:45

Welcome to San Francisco
Tout d'abord, sache que je te suis déjà reconnaissante d'avoir lu mon petit scénario et j'espère que si tu arrives ici, c'est qu'il te tente un peu Du coup, je ne vais pas être trop longue, et je t'expose tout de suite mes petites exigences (dit comme ça, ça fait vraiment très sérieux  )

En ce qui concerne l'avatar, il est largement négociable, du moment qu'il respecte les trois ans d'écart autorisé par le forum. Je ne suis pas vraiment difficile, j'aime tout le monde, alors fais-toi plaisir, c'est tout ce qui compte

Pour le prénom et le nom, tu as carte libre également, CALEB HASTINGS n'est là que pour ne pas noter des X partout. Néanmoins, je dois avouer que ce prénom me plaît vraiment beaucoup, juste au cas où

L'âge et le lien ne sont par contre pas négociables, eux. Le premier est indiqué dans ma propre fiche de présentation et le second me tient beaucoup à cœur (drama queen oblige ) Si tu as néanmoins des idées à intégrer au lien que je propose, n'hésite surtout pas, au contraire ! Je ne suis fermée à rien

Enfin, au niveau de la présence, je suis consciente que nous avons tous une vie en dehors du RP et je ne serais pas très embêtante. Je demande juste quelqu'un de réellement présent, parce que les membres fantômes, il n'y a rien de pire.

Si tu prends mon scénario, prépare-toi psychologiquement à recevoir une tonne de cookies/coeurs de ma part et sache aussi que je te serais éternellement redevable (non, non.. je n'essaie pas de t'appâter ) Allez, viens, on est bien

______

lost princess

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M LIBRE) PAUL WESLEY ▲ Ambiguité S   Mar 10 Juil - 23:06

William Anderson
lost in the fog

➢ POSTS : 739
➢ ÂGE : Vingt-cinq ans. Je suis né le 16 juin 1993 à San Francisco.
➢ SURNOM : Tout le monde m'appelle Will, sauf mon père.
➢ OCCUPATION : Graphiste dans l'entreprise familiale.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je bosse trop pour penser à ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Je ne bave que devant les courbes féminines.
➢ AVATAR : Stephen James
➢ CRÉDITS : Blondie > Avatar | ANAPHORE > Signa
➢ AUTRES VIES : Stella-Sienna-Conrad-Aïdan
➢ INSCRIPTION : 03/05/2018

MessageSujet: Re: (M LIBRE) PAUL WESLEY ▲ Ambiguité S   Mar 10 Juil - 23:31

OMG. TU ES SI BEAU, JOTEM DÉJÀ.
Merci d'avoir prit mon scéna (oui, j'me répète et alors ? )

Avalanche de calins ::

______
Where is the truth

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 1705
➢ ÂGE : vingt-six ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : En couple avec la belle Kinga.
➢ ATTIRANCE : Kingaphile.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : Appartement #32, Castro District. Je squatte le canapé de ma frangine.
➢ RPS :

« My family is my strength and my weakness. Through them I rise, and only through them I shall fall. »
♥:

Conrad
Sophie ¤ Emma
Conrand ¤ Sophie & Emma
Christmas

« The heart wants what it wants. There's no logic to these things. You meet someone and you fall in love and that's that. »
Olinga ♡

others : Will & Alex ¤ Kinga & Nawelle ¤ Olivander ¤ Team pirates
➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ CRÉDITS : ava › vocivus | signa › anesidora
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Nathanaël, Ariel, May-Line, Scarlett, Pandora, Alexandra & Neilina
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017

MessageSujet: Re: (M LIBRE) PAUL WESLEY ▲ Ambiguité S   Mer 18 Juil - 0:10

SCÉNARIO PRIS

______
    So just give yourself a try
    When I close my eyes and try to sleep, I fall apart, I find it hard to breathe. Even though my dizzy head is numb, I swear my heart is never giving up.

Kevin Kinsella
#dickface #babtoufragile

➢ POSTS : 111
➢ ÂGE : 23 ans, 24 en fin d'année, c'est d'une drôlerie.
➢ SURNOM : KK, Dickface, mais jamais ô grand jamais Kev.
➢ OCCUPATION : Etudiant pour la vie, anciennement en droit, actuellement en architecture. La vie d'adulte ? Non merci.
➢ STATUT CIVIL : CAPTAIN CURRY, it took some time but Captain Babtou is canon.
➢ ATTIRANCE : A bit of both ? A bit of both. (Il a la sexualité fragile.) (Il est bisexuel et il l'assume avec fierté.)
➢ ASPIRATION :

[leans against the wall flirtatiously]
[leans too far] [falls over]

➢ QUOTE : People are gay, Steven.
➢ LOGEMENT : #400 castro district
➢ RPS :
➢ AVATAR : Tom King Holland (c) valtersen
➢ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
➢ AUTRES VIES : Pat & Sophie
➢ INSCRIPTION : 26/06/2018

MessageSujet: Re: (M LIBRE) PAUL WESLEY ▲ Ambiguité S   Sam 27 Oct - 17:38

Remis en jeu.

______
(captain curry) get your bitch ass here and cuddle with me you little shit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M LIBRE) PAUL WESLEY ▲ Ambiguité S   

(M LIBRE) PAUL WESLEY ▲ Ambiguité S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1