AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F LIBRE) HOLLAND RODEN ▲ love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Benett Carpenter
celui qu'on aime détester

➢ POSTS : 72
➢ ÂGE : Cela fait maintenant trente et un an que tu longes les rues de San Francisco, que le temps passe vite !
➢ SURNOM : Ben.
➢ OCCUPATION : Avocat, futur deputé
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ AVATAR : Ryan Gosling
➢ CRÉDITS : Liloo_59
➢ WHO ARE YOU : L.
➢ INSCRIPTION : 28/05/2017

MessageSujet: (F LIBRE) HOLLAND RODEN ▲ love.   Lun 29 Mai - 10:16

Louise Nom
feat. Holland Roden
Age : Tu as trente ans et tu as vu le jour à San Francisco. Métier : Le métier est au choix, mais elle fait un métier valorisant qui rapporte pas mal d'argent. Statut civil : Prochainement en couple, suite à un arrangement entre ta famille et celle de BenettOrientation sexuelle : Hétérosexuelle. Groupe : Au choix.

That's fogged up
- Tu es issue d'une famille très riche de San Francisco, toute ta vie a été mené dans un but précis orchestré par tes parents. Tu es une fille à papa et tu fais tout pour leur faire plaisirs par peur de perdre la fortune qui t'attend.

- Tu es fille unique, pourri gâter.

- Tu fais un métier qui rend fier tes parents.

- Tu as eu une histoire d'amour qui a durée des années, mais tu as du y mettre fin suite à la demande de tes parents, qui n'appréciait pas le jeune homme et encore moins le milieu social dans lequel il vivait.

- Ils viennent de t'imposer ce jeune homme qui est issue d'une famille comme la tienne, un homme de bonne famille. Tu le trouves charmant, mais tu n'es pas sur qu'un jour tu arriveras à en tomber amoureuse.

Benett Carpenterfutur époux
Benett et toi c'est une rencontre durant un gala de bienfaisance, la mère de celui-ci avait tout orchestré pour qu'il rencontre la jeune femme et qu'il l'invite à sortir. Louise est la fille qui est destiné à Benett d'après les parents. Les deux ne s'entende pas vraiment pour le moment, Benett n'a qu'une idée en tête se débarrassé d'elle afin de poursuivre sa vie, mais la tache savère plus difficile que prévu, puisque tout les deux veulent faire plaisirs à leurs parents. Ils se sont alors mis en accord pour faire croire à une relation naissante en attendant de trouver une solution pour y échapper, bien que le mariage risque d'arriver très vite.

Revenir en haut Aller en bas

Benett Carpenter

➢ ÂGE : Cela fait maintenant trente et un an que tu longes les rues de San Francisco, que le temps passe vite !

MessageSujet: Re: (F LIBRE) HOLLAND RODEN ▲ love.   Lun 29 Mai - 10:21

Welcome to San Francisco
Hello toi !    

Merci avant tout de t'interesser à mon scénario qui promet pas mal de rebondissement.  

AVATAR: L'avatar est négociable, du moment qu'elle est dans la trentaine ça me vas.  

PSEUDO: Le nom et prénom sont libre.

HISTOIRE: L'histoire du personnage est relativement libre, mise à part les quelques points exprimés.

LIENS: Le lien est très évolutif, il y aura une possibilité d'avoir un lien avec Neo, qui porte l'enfant de Benett et qui est son premier et dernier amour. On pourra en discuter ensemble.  

Sinon n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, sinon je ne suis pas difficile, donc n'hésitez pas à apporter vos idées   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F LIBRE) HOLLAND RODEN ▲ love.   Lun 29 Mai - 15:50

J'étais partie pour faire mon propre personnage, mais au final, j'aime beaucoup l'idée du scénario
je réfléchis à une tête, mais j'avoue que j'aime bien Maya pour le prénom, si je pouvais le garder

Benett Carpenter

MessageSujet: Re: (F LIBRE) HOLLAND RODEN ▲ love.   Lun 29 Mai - 16:28

Merci de tenter le scénario, Teresa c'est trop un bon choix
N'hésite pas si tu as des questions

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F LIBRE) HOLLAND RODEN ▲ love.   Mar 13 Juin - 11:55

Me voilà si tu veux de moi :)
J'ai choisi Sophia Bush comme avatar j'espère qu'il te convient ?

Benett Carpenter

MessageSujet: Re: (F LIBRE) HOLLAND RODEN ▲ love.   Mar 13 Juin - 15:18

Sophia est tout simplement sublime !!
N'hésites pas si tu as des questions, puis merci de tenter le scénario

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F LIBRE) HOLLAND RODEN ▲ love.   Mar 13 Juin - 17:46

Ouii d'accord et contente que le choix te plaise ;)
Et de rien

(F LIBRE) HOLLAND RODEN ▲ love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1