AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➢ comment gagner des points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fogged Up
le brouillard fondateur

➢ POSTS : 338
➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
➢ SURNOM : foggy, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
➢ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
➢ AVATAR : San Francisco.
➢ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: ➢ comment gagner des points   Lun 2 Juil - 2:35

les points

Si tu es observateur, tu as pu remarquer une case "points" dans ton profil. Dans ta course pour devenir membre du mois, les points te seront très utiles, et même indispensables. Il existe plusieurs façon de gagner ces fameux points, alors pour éviter de te faire deviner, voici un petit récapitulatif.

Les points attribués automatiquement :

poster sa fiche de présentation: 20 points.
terminer sa fiche, et être validé: 50 points.

aider un invité: 5 points.
répondre dans la section des liens: 5 points.
prendre un pré-lien: 100 points.
prendre un scénario: 200 points.

ouvrir un sujet: 60 points.
répondre à un sujet: 40 points.
terminer un sujet: 50 points par participant.

voter pour le forum: 10 points par vote.

Les points à réclamer :

poster un pré-lien : 100 points
poster un scénario : 200 points

proposer un lien construit à quelqu'un : 50 points

participer à un event: 100 points.
répondre à un sujet commun: 25 points par post (en plus des 40 de base).

poster un message d'amour sur la fiche bazzart/prd du forum: 20 points.
faire de la pub pour le forum dans sa signature bazzart/prd: 20 points.

Code:
<lov>pseudo ›</lov> écrire ici.
<lov>intitulé de l'action ›</lov> écrire ici.
<lov>point à attribuer ›</lov> écrire ici.
<lov>lien de la preuve ›</lov> écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Sienna Adler
la fouineuse

➢ POSTS : 33 ➢ ÂGE : 34 ans et refuse catégoriquement d'aborder le sujet.
➢ SURNOM : La fouineuse, ou Sherlock
➢ OCCUPATION : Détective privée
➢ STATUT CIVIL : Célibataire qui croit déséspéremment à l'amour.
➢ ATTIRANCE : Hétéro.
➢ ASPIRATION : Concrètement, je veux vivre mon propre conte de fées. Me marier, fonder une famille, avoir une belle et grande maison. La logique veut donc que la première étape soit de trouver la bonne personne. Malheureusement, je tombe toujours sur des imbéciles. Mais je ne laisse pas tomber, je ne m'avoue pas vaincue pour autant : je sais qu'un jour, je trouverai tout ce dont je rêve. Ce n'est plus qu'une question de temps. En espérant qu'il ne file pas trop vite.
➢ LOGEMENT : Un joli petit appartement bien décoré, dans Twin Speaks.
➢ AVATAR : Jenna Dewan
➢ CRÉDITS : Avatar > Blondie | Signa > anesidora
➢ WHO ARE YOU : Noxirine
➢ AUTRES VIES : Stella Linskey & William Anderson
➢ INSCRIPTION : 12/06/2018

MessageSujet: Re: ➢ comment gagner des points   Lun 2 Juil - 15:42

Hey

pseudo › Sienna Adler.
intitulé de l'action › répondre à un sujet commun.
point à attribuer › 25
lien de la preuve › http://fogged-up.forumactif.com/t2168-rp-commun-4th-of-july-fireworks#49742 (3e post du sujet)

Merci

______
† Be my friend, hold me, Wrap me up, unfold me, I am small, I'm needy, Warm me up † I won't give up

➢ POSTS : 43
➢ ÂGE : 30 ans (28 décembre 1987)
➢ SURNOM : Thys, diminutif évident. "Dude" aussi, parce que son look ne laisse pas forcément voir sa féminité, ce qui ne la gêne pas outre mesure.
➢ OCCUPATION : Auxiliaire puéricultrice.
➢ STATUT CIVIL : Future mère célibataire.
➢ ATTIRANCE : Les femmes et seulement les femmes.
➢ ASPIRATION : Relever la tête. Affronter les peurs qui se sont gravées dans sa peau comme un de ses tatouages. Se battre en retour. Toutes ces choses qui lui pourrissent la vie, elle veut essayer de les combattre, de leur faire face et de leur envoyer un bon coup de pied dans la gueule. Il faut qu'elle vive, qu'elle retrouve celle qu'elle était, avant. Et aussi, qu'elle soit forte pour le petit alien qu'il y a dans son ventre. Parce qu'elle a décidé de le garder, de ne pas le faire adopter, elle doit pleinement assumé son choix, et aller jusqu'au bout. Parce que ça fait aussi parti de sa reconstruction.
➢ QUOTE : "Hey look Ma, I made it."
➢ LOGEMENT : Downtown, Appartement # 19
➢ RPS : 4TH OF JULY - EMMANUELLE
➢ AVATAR : Ruby Rose
➢ CRÉDITS : Avatar : Ilyria, Gifs signature : Ilyria & Signature : YOU_COMPLETE_MESS
➢ WHO ARE YOU : Papy Shiro
➢ AUTRES VIES : Raphaël Hazel
➢ INSCRIPTION : 26/06/2018

MessageSujet: Re: ➢ comment gagner des points   Lun 2 Juil - 16:55

Coucou Je viens copier Sienna

pseudo › Nephthys Aberline
intitulé de l'action › Répondre à un sujet commun.
point à attribuer › 25 points.
lien de la preuve › http://fogged-up.forumactif.com/t2168-rp-commun-4th-of-july-fireworks#49750

Mici

______
Take the control back
Stop being afraid of the dark

Emmanuelle Grimm
the cursed little girl

➢ POSTS : 111
➢ ÂGE : Vingt et une pures années d'insouciance.
➢ SURNOM : Emma. Juste Emma.
➢ OCCUPATION : Enchanteresse ballerine et pianiste énamourée connue pourtant en temps que serveuse au Starbuck de Downtown par le monde qui l'entoure.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire.
➢ ATTIRANCE : Amoureuse de ses vendeurs de rêve à la voix grave capable d'entourer son frêle petit corps de leurs deux bras viriles. De ceux qui la ferait valser jusqu'à pas d'heure, qui lui donnerait mal au coeur, ceux qui en un sourire serait capable de détruire tout autour d'eux. ♂
➢ ASPIRATION :

Profiter de chaque jour de sa vie. Sourire jusqu'à en avoir les zygomatiques en miette.Rire jusqu'à en perdre la voix.Profiter du monde qui l'entoure, de ses proches présents pour elle. Ne jamais abandonner la musique qui ravive les cœurs, apporte gaieté et bonne humeur.Continuer d'être aimable et bienveillante,parce que le monde a besoin de ses petits bonbons,guimauves colorées qui sèment l'amour partout ou ils vont.Ne jamais abandonner ses rêves, et ce peu importe ce que les gens en pensent, ce qu'ils peuvent dire. Les gens chercheront constamment à la détruire de toute façon, qu'elle soit joyeuse ou malheureuse.L'humanité n'a jamais été aussi pourrie qu'en ses temps modernes. Persévérer dans la danse en évitant de s'emmêler les jambes et de finir au sol avec plusieurs bleus sur ses genoux déjà écorchés.Juste vivre sans se soucier de demain, sans craindre autrui. Vivre fougueusement, aimer passionnément, avoir de l'air à pleins poumons, rien d'autre n'est important.
➢ QUOTE : Il y a des souvenirs qui ne demandent pas la mémoire,on les porte en soi comme un parfum qui vous colle à la peau, tant les notes de coeur et de fond ont enivré l'âme, d'une emprunte olfactive à jamais.
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced. Avec Sophie & Oliver. ღ
➢ RPS :
Spoiler:

➢ AVATAR : Rosie Tupper.
➢ CRÉDITS : bazzart|tumblr|ginger squid
➢ WHO ARE YOU : Juniel.
➢ AUTRES VIES : L'impétueuse Joey Sarroski.
➢ INSCRIPTION : 29/06/2018

MessageSujet: Re: ➢ comment gagner des points   Lun 2 Juil - 17:12

pseudo › Emmanuelle Grimm.
intitulé de l'action › répondre à un sujet commun en fait.
point à attribuer ›  25.
lien de la preuve › http://fogged-up.forumactif.com/t2168-rp-commun-4th-of-july-fireworks.
(Le premier post. )
Merci
(Moi aussi je copites mes voisines. )

______

City of stars. Are you shining just for me? City of stars. There's so much that I can't see.Who knows? Is this the start of Something wonderful and new? Or one more dream that i cannot make true?.

Damien Lacroix
lost in the fog

➢ POSTS : 62
➢ ÂGE : vingt quatre ans et toutes ses dents
➢ SURNOM : Loup
➢ OCCUPATION : etudiant en droit pour devenir avocat
➢ STATUT CIVIL : Célibataire mais amoureux
➢ ATTIRANCE : Homosexuel
➢ AVATAR : Lucky Blue Smith
➢ CRÉDITS : Abysean
➢ WHO ARE YOU : Abysean
➢ INSCRIPTION : 30/06/2018

MessageSujet: Re: ➢ comment gagner des points   Mar 3 Juil - 18:52

Hello

pseudo › Damien Lacroix
intitulé de l'action › Poster un scénario.
point à attribuer › 200x3 = 600 points
lien de la preuve › http://fogged-up.forumactif.com/t2178-m-libre-tijn-elbers-friend-futur-love +++ http://fogged-up.forumactif.com/t2181-m-libre-tyler-posey-friends +++ http://fogged-up.forumactif.com/t2182-m-libre-steven-r-mcqueen-friends

Merci d'avance

______

I know i can treat you better than he can and any boy like you deserves a gentleman...
Code par Heaven sur Epicode

Ashton Walker
Peacemaker

➢ POSTS : 1217
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ ATTIRANCE : Girls, oh girls.
➢ LOGEMENT : La maison numérotée #96 dans le quartier de Twin Peaks.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Ashton Irwin
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex & Robyn
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: ➢ comment gagner des points   Mar 3 Juil - 20:17

Points ajoutés !

______
† and all the things that we dream about they don't mean what they did before, just wanna get back to us 'cause we used to have more

:

Damien Lacroix
lost in the fog

➢ POSTS : 62
➢ ÂGE : vingt quatre ans et toutes ses dents
➢ SURNOM : Loup
➢ OCCUPATION : etudiant en droit pour devenir avocat
➢ STATUT CIVIL : Célibataire mais amoureux
➢ ATTIRANCE : Homosexuel
➢ AVATAR : Lucky Blue Smith
➢ CRÉDITS : Abysean
➢ WHO ARE YOU : Abysean
➢ INSCRIPTION : 30/06/2018

MessageSujet: Re: ➢ comment gagner des points   Mar 3 Juil - 21:22

pseudo › Damien Lacroix
intitulé de l'action › PROPOSER UN LIEN CONSTRUIT À QUELQU'UN
point à attribuer › 50 points
lien de la preuve › http://fogged-up.forumactif.com/t1717-sassy-but-classy-robyn#49895

EDIT
pseudo › Damien Lacroix
intitulé de l'action › POSTER UN MESSAGE D'AMOUR SUR LA FICHE BAZZART/PRD DU FORUM
point à attribuer › 20 points
lien de la preuve › http://www.bazzart.org/t124600-fogged-up-city-a-san-francisco-1-an#4059910 +++ http://www.pub-rpg-design.com/t120453-fogged-up-9650-la-liberte-a-san-francisco#2088798

Total de point à rajouter :› 50 + 20 = 70 points

______

I know i can treat you better than he can and any boy like you deserves a gentleman...
Code par Heaven sur Epicode

Emmanuelle Grimm
the cursed little girl

➢ POSTS : 111
➢ ÂGE : Vingt et une pures années d'insouciance.
➢ SURNOM : Emma. Juste Emma.
➢ OCCUPATION : Enchanteresse ballerine et pianiste énamourée connue pourtant en temps que serveuse au Starbuck de Downtown par le monde qui l'entoure.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire.
➢ ATTIRANCE : Amoureuse de ses vendeurs de rêve à la voix grave capable d'entourer son frêle petit corps de leurs deux bras viriles. De ceux qui la ferait valser jusqu'à pas d'heure, qui lui donnerait mal au coeur, ceux qui en un sourire serait capable de détruire tout autour d'eux. ♂
➢ ASPIRATION :

Profiter de chaque jour de sa vie. Sourire jusqu'à en avoir les zygomatiques en miette.Rire jusqu'à en perdre la voix.Profiter du monde qui l'entoure, de ses proches présents pour elle. Ne jamais abandonner la musique qui ravive les cœurs, apporte gaieté et bonne humeur.Continuer d'être aimable et bienveillante,parce que le monde a besoin de ses petits bonbons,guimauves colorées qui sèment l'amour partout ou ils vont.Ne jamais abandonner ses rêves, et ce peu importe ce que les gens en pensent, ce qu'ils peuvent dire. Les gens chercheront constamment à la détruire de toute façon, qu'elle soit joyeuse ou malheureuse.L'humanité n'a jamais été aussi pourrie qu'en ses temps modernes. Persévérer dans la danse en évitant de s'emmêler les jambes et de finir au sol avec plusieurs bleus sur ses genoux déjà écorchés.Juste vivre sans se soucier de demain, sans craindre autrui. Vivre fougueusement, aimer passionnément, avoir de l'air à pleins poumons, rien d'autre n'est important.
➢ QUOTE : Il y a des souvenirs qui ne demandent pas la mémoire,on les porte en soi comme un parfum qui vous colle à la peau, tant les notes de coeur et de fond ont enivré l'âme, d'une emprunte olfactive à jamais.
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced. Avec Sophie & Oliver. ღ
➢ RPS :
Spoiler:

➢ AVATAR : Rosie Tupper.
➢ CRÉDITS : bazzart|tumblr|ginger squid
➢ WHO ARE YOU : Juniel.
➢ AUTRES VIES : L'impétueuse Joey Sarroski.
➢ INSCRIPTION : 29/06/2018

MessageSujet: Re: ➢ comment gagner des points   Mer 4 Juil - 12:05

pseudo › Emmanuelle Grimm
intitulé de l'action › Poster un scénario.
point à attribuer › 200 points.
lien de la preuve › http://fogged-up.forumactif.com/t2190-m-libre-ryan-gosling-inspiration-other.

Merci d'avance

______

City of stars. Are you shining just for me? City of stars. There's so much that I can't see.Who knows? Is this the start of Something wonderful and new? Or one more dream that i cannot make true?.

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 2332
➢ ÂGE : Vingt-sept ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Morrigan (ava.) + Anesidora (sign.)
➢ AUTRES VIES : Ashton & Robyn

MessageSujet: Re: ➢ comment gagner des points   Mer 4 Juil - 12:43

Points ajoutés !

______
† all i needed was the last thing i wanted : to sit alone in a room and say it all out loud, every moment, every second, every trespass, every awful thing, every broken dream

:

Sienna Adler
la fouineuse

➢ POSTS : 33 ➢ ÂGE : 34 ans et refuse catégoriquement d'aborder le sujet.
➢ SURNOM : La fouineuse, ou Sherlock
➢ OCCUPATION : Détective privée
➢ STATUT CIVIL : Célibataire qui croit déséspéremment à l'amour.
➢ ATTIRANCE : Hétéro.
➢ ASPIRATION : Concrètement, je veux vivre mon propre conte de fées. Me marier, fonder une famille, avoir une belle et grande maison. La logique veut donc que la première étape soit de trouver la bonne personne. Malheureusement, je tombe toujours sur des imbéciles. Mais je ne laisse pas tomber, je ne m'avoue pas vaincue pour autant : je sais qu'un jour, je trouverai tout ce dont je rêve. Ce n'est plus qu'une question de temps. En espérant qu'il ne file pas trop vite.
➢ LOGEMENT : Un joli petit appartement bien décoré, dans Twin Speaks.
➢ AVATAR : Jenna Dewan
➢ CRÉDITS : Avatar > Blondie | Signa > anesidora
➢ WHO ARE YOU : Noxirine
➢ AUTRES VIES : Stella Linskey & William Anderson
➢ INSCRIPTION : 12/06/2018

MessageSujet: Re: ➢ comment gagner des points   Sam 7 Juil - 0:53

Coucou
pseudo › Sienna Adler
intitulé de l'action › POSTER UN SCÉNARIO
point à attribuer › 200 pts
lien de la preuve › http://fogged-up.forumactif.com/t2203-m-libre-paul-wesley-ambiguite

Merci d'avance

______
† Be my friend, hold me, Wrap me up, unfold me, I am small, I'm needy, Warm me up † I won't give up

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 2332
➢ ÂGE : Vingt-sept ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Morrigan (ava.) + Anesidora (sign.)
➢ AUTRES VIES : Ashton & Robyn

MessageSujet: Re: ➢ comment gagner des points   Sam 7 Juil - 10:50

C'est tout bon !

______
† all i needed was the last thing i wanted : to sit alone in a room and say it all out loud, every moment, every second, every trespass, every awful thing, every broken dream

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ comment gagner des points   

➢ comment gagner des points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1