AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➢ voter pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

William Anderson
lost in the fog

➢ POSTS : 717
➢ ÂGE : Vingt-cinq ans. Je suis né le 16 juin 1993 à San Francisco.
➢ SURNOM : Tout le monde m'appelle Will, sauf mon père.
➢ OCCUPATION : Graphiste dans l'entreprise familiale.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je bosse trop pour penser à ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Je ne bave que devant les courbes féminines.
➢ AVATAR : Stephen James
➢ CRÉDITS : MORPHINE. > Avatar | Crackintime > Signasigna
➢ WHO ARE YOU : Noxirine
➢ AUTRES VIES : Stella Linskey
➢ INSCRIPTION : 03/05/2018

MessageSujet: Re: ➢ voter pour le forum   Lun 15 Oct - 14:01

______
live in the shadow
No matter how much you change, you still have to pay the price for the things you’ve done. So I got a long road.

(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 1512
➢ ÂGE : vingt-six ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : En couple avec la belle Kinga.
➢ ATTIRANCE : Les courbes féminines.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : Actuellement, je vis dans la cellule peu confortable d'une prison.
➢ RPS :

« My family is my strength and my weakness. Through them I rise, and only through them I shall fall. »
♥:

Conrad

« The heart wants what it wants. There's no logic to these things. You meet someone and you fall in love and that's that. »
Olinga ♡

others : Will & Alex
➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ CRÉDITS : ava › vocivus | signa › anesidora
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Nathanaël, Ariel, May-Line, Scarlett & Pandora
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017

MessageSujet: Re: ➢ voter pour le forum   Lun 15 Oct - 14:43

______
    And death climbs up the steps one by one
    I look inside myself and see my heart is black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.

Raphaël Hazel
Nothing is impossible

➢ POSTS : 179
➢ ÂGE : Trente cinq ans, 1er février 1983.
➢ SURNOM : RJ, la seule preuve de son prénom composé qu'il a gardé, c'est ironiquement le surnom qu'il préfère et que ses proches utilisent, même si d'un regard extérieur, cela peut paraître froid. Il y a aussi Raph, une facilité qu'il n'aime pas forcément mais que beaucoup utilise pour aller plus vite.
➢ OCCUPATION : Avocat chez Anderson Comestic et danseur classique à ses heures perdues
➢ STATUT CIVIL : Coureur de jupons, un célibataire qui profite de sa liberté et qui croit quand même à l'amour.
➢ ATTIRANCE : Les femmes, les hommes... à quoi bon choisir ?
➢ ASPIRATION :

Peut-on seulement avoir un but ultime quand on se clame être libre de tout ? Rester libre, voilà tout ce qui peut lui importer à Raphaël. Le monde emprisonne beaucoup trop les gens, la société, les règles... Tout ça n'est qu'entrave à sa propre liberté. "La liberté commence là où celle des autres s'arrête", très peu pour lui. La liberté n'a pas de limite, elle ne doit pas en avoir, jamais. Même si pour cela, il doit piétiner le monde, les autres. Faire tout ce qu'il veut, comme il le veut avec qui il le veut. Lui seul décider de s'arrêter s'il le faut, et surtout quand il le juge nécessaire. Et être avocat joue beaucoup en sa faveur.
➢ QUOTE : "Nothing is impossible."
➢ LOGEMENT : Financial District, Appartement sous les toits avec terrasse # 111
➢ RPS :

William (2) - Finn (2) - Robyn - Clyde (2)
➢ AVATAR : Tom Hiddleston
➢ CRÉDITS : Avatar : Blondie & Signature : 2981 12289 0
➢ WHO ARE YOU : Papy Shiro
➢ AUTRES VIES : Papa Anderson & Tortue Gallagher
➢ INSCRIPTION : 25/05/2018

MessageSujet: Re: ➢ voter pour le forum   Lun 15 Oct - 17:09

______
"Un esprit libre prend des libertés même à l'égard de la liberté." Francis Picabia

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 2607
➢ ÂGE : Vingt-sept ans.
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Ilyria (ava.) + Anesidora (sign.)
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton & Robyn
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: ➢ voter pour le forum   Lun 15 Oct - 19:33

+2

______
i'm not sure what i'm looking for anymore, i just know that i'm harder to console. i don't see who i'm trying to be instead of me, but the key is a question of control † a pain that i'm used to

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 1512
➢ ÂGE : vingt-six ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : En couple avec la belle Kinga.
➢ ATTIRANCE : Les courbes féminines.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : Actuellement, je vis dans la cellule peu confortable d'une prison.
➢ RPS :

« My family is my strength and my weakness. Through them I rise, and only through them I shall fall. »
♥:

Conrad

« The heart wants what it wants. There's no logic to these things. You meet someone and you fall in love and that's that. »
Olinga ♡

others : Will & Alex
➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ CRÉDITS : ava › vocivus | signa › anesidora
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Nathanaël, Ariel, May-Line, Scarlett & Pandora
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017

MessageSujet: Re: ➢ voter pour le forum   Lun 15 Oct - 19:38

+2

______
    And death climbs up the steps one by one
    I look inside myself and see my heart is black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black.

Sophie Grimm
make alex happy 2k19

➢ POSTS : 694
➢ ÂGE : 23 ans (01/06/95)
➢ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm, les plus courants. La teigne pour Alban.
➢ OCCUPATION : Vendeuse de BD, devenue geek, elle ose même commencer à créer son propre comic.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, à la vie trop compliquée pour chercher à la partager avec quelqu'un. Puis si jamais elle se sent trop seule, elle est unie par les liens sacrés du coquillage à Alex Batman jusqu'en 2020, ne l'oublions pas.
➢ ATTIRANCE : Tout le monde, vraiment tout le monde. Elle est plus attirée par la personnalité de quelqu'un que par son genre. (Pansexuelle)
➢ ASPIRATION :

it's fortune,
how they found each other.

(team coquillettes)

➢ LOGEMENT : #666 parkmerced, avec Oli & Emma ; #21 downtown chez Alban ; partout et nul part en ce moment.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Bb Violett Beane
➢ CRÉDITS : anilah (avatar) ginger squid (crackship) girlswithpsd & pando (icons)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Jamie, Kevin & Pat #onlygirlintheworld
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: ➢ voter pour le forum   Lun 15 Oct - 19:45

______
(i feel for you)
but when did you believe you were alone ?

Raphaël Hazel
Nothing is impossible

➢ SURNOM : RJ, la seule preuve de son prénom composé qu'il a gardé, c'est ironiquement le surnom qu'il préfère et que ses proches utilisent, même si d'un regard extérieur, cela peut paraître froid. Il y a aussi Raph, une facilité qu'il n'aime pas forcément mais que beaucoup utilise pour aller plus vite.
➢ OCCUPATION : Avocat chez Anderson Comestic et danseur classique à ses heures perdues
➢ STATUT CIVIL : Coureur de jupons, un célibataire qui profite de sa liberté et qui croit quand même à l'amour.
➢ ASPIRATION :

Peut-on seulement avoir un but ultime quand on se clame être libre de tout ? Rester libre, voilà tout ce qui peut lui importer à Raphaël. Le monde emprisonne beaucoup trop les gens, la société, les règles... Tout ça n'est qu'entrave à sa propre liberté. "La liberté commence là où celle des autres s'arrête", très peu pour lui. La liberté n'a pas de limite, elle ne doit pas en avoir, jamais. Même si pour cela, il doit piétiner le monde, les autres. Faire tout ce qu'il veut, comme il le veut avec qui il le veut. Lui seul décider de s'arrêter s'il le faut, et surtout quand il le juge nécessaire. Et être avocat joue beaucoup en sa faveur.
➢ RPS :

MessageSujet: Re: ➢ voter pour le forum   Lun 15 Oct - 20:50

______
"Un esprit libre prend des libertés même à l'égard de la liberté." Francis Picabia

Jude Galderan
lost in the fog

➢ POSTS : 196
➢ ÂGE : Jude est né le 31 Octobre de la belle année 1995, il a donc actuellement 22 ans, mais presque 23
➢ SURNOM : Jude, c'est le commun, ou Judie sinon.
➢ OCCUPATION : En dernière année d'apprentissage de cuisine & il travaille chez un traiteur le temps de ses études. Il est également Guitariste et co-auteur des Space Boots
➢ STATUT CIVIL : Le célibat est officiel, mais une blonde adorablement belle quand elle pleure qui occupe ses pensées
➢ ATTIRANCE : Actuellement ? Elle. Juste elle. Il ne voit qu'elle.
➢ ASPIRATION : Jude espère réussir ses études. Mais surtout, avec le groupe, il aspire à être reconnu pour sa musique.
➢ QUOTE : " Jet black heart "
➢ LOGEMENT : Un petit appartement dans un petit quartier tranquille de San Francisco
➢ RPS :

Ashton | Finn | Ashton & Finn | Space Boots
➢ AVATAR : Michael Clifford
➢ CRÉDITS : Evie
➢ WHO ARE YOU : Evie
➢ AUTRES VIES : Léna
➢ INSCRIPTION : 15/07/2018

MessageSujet: Re: ➢ voter pour le forum   Lun 15 Oct - 20:55

______
uwu
Better man ✻  Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin ? If I can't help falling in love with you?.

Jasper Linskey
lost in the fog

➢ POSTS : 169
➢ ÂGE : Vingt-six ans, déjà.
➢ SURNOM : J, tout simplement. Jasp pour les plus aventureux.
➢ OCCUPATION : Chanteur et guitariste rythmique des Space Boots. Guichetier dans un cinéma pour arrondir les fins de mois.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire qui refuse de regarder la vérité en face, de plus en plus en train de penser à lui...
➢ ATTIRANCE : Les femmes. C'est en le répétant qu'il essaie de se convaincre d'une fausse vérité.
➢ LOGEMENT : Downtown
➢ RPS : May-Line | Gavin | Kevin | Space Boots
➢ AVATAR : Trevor Wentworth
➢ WHO ARE YOU : Gabi
➢ INSCRIPTION : 14/08/2018

MessageSujet: Re: ➢ voter pour le forum   Lun 15 Oct - 23:16

______
I'M MORE than just a ghost in the machine

Raphaël Hazel
Nothing is impossible

➢ ASPIRATION :

➢ RPS :

MessageSujet: Re: ➢ voter pour le forum   Mar 16 Oct - 1:32

______

➢ POSTS : 75
➢ ÂGE : 24 cheveux blancs... Bon, p't'être un peu plus que ça mais on va dire que c'est à cause de la peinture, shut.
➢ SURNOM : Pat, le plus utilisé. Paddy, le plus mignon. Rick, le plus moche. Patpat mais juste pour Danny.
➢ OCCUPATION : Bobby Berk, rénovateur et décorateur d'intérieur dans une société en mouvement appelée Home Together.
➢ STATUT CIVIL : EN COUPLE, très amoureux, très heureux, très azijiozjdioze. #PANNY
➢ ATTIRANCE : Gay, gaygaygaygay, gay. Mais surtout Dannysexuel, en fait.
➢ ASPIRATION :
➢ LOGEMENT : maison 221, castro district, avec 4 autres fanfarons, extrêmement bien décorée évidemment
➢ RPS : NASSIM + PANNY + PATADAM + ZOMBIES

➢ AVATAR : Joe Cute Kerry, (c) lux aeternam
➢ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
➢ AUTRES VIES : Jamie, Kevin & Sophie
➢ INSCRIPTION : 31/08/2018

MessageSujet: Re: ➢ voter pour le forum   Mar 16 Oct - 6:26

poulpe

______
(beauty and the beast) one day i'll marry the fuck outta you.

Alexander Black
the lone wolf

➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :

MessageSujet: Re: ➢ voter pour le forum   Mar 16 Oct - 16:31

+2

______
i'm not sure what i'm looking for anymore, i just know that i'm harder to console. i don't see who i'm trying to be instead of me, but the key is a question of control † a pain that i'm used to

Jude Galderan
lost in the fog

➢ ÂGE : Jude est né le 31 Octobre de la belle année 1995, il a donc actuellement 22 ans, mais presque 23
➢ OCCUPATION : En dernière année d'apprentissage de cuisine & il travaille chez un traiteur le temps de ses études. Il est également Guitariste et co-auteur des Space Boots
➢ STATUT CIVIL : Le célibat est officiel, mais une blonde adorablement belle quand elle pleure qui occupe ses pensées
➢ ASPIRATION : Jude espère réussir ses études. Mais surtout, avec le groupe, il aspire à être reconnu pour sa musique.
➢ LOGEMENT : Un petit appartement dans un petit quartier tranquille de San Francisco
➢ RPS :

MessageSujet: Re: ➢ voter pour le forum   Mar 16 Oct - 17:22

______
uwu
Better man ✻  Wise men say only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin ? If I can't help falling in love with you?.

Raphaël Hazel
Nothing is impossible

➢ ASPIRATION :

➢ RPS :

MessageSujet: Re: ➢ voter pour le forum   Mar 16 Oct - 17:29

______

➢ POSTS : 75
➢ ÂGE : 24 cheveux blancs... Bon, p't'être un peu plus que ça mais on va dire que c'est à cause de la peinture, shut.
➢ SURNOM : Pat, le plus utilisé. Paddy, le plus mignon. Rick, le plus moche. Patpat mais juste pour Danny.
➢ OCCUPATION : Bobby Berk, rénovateur et décorateur d'intérieur dans une société en mouvement appelée Home Together.
➢ STATUT CIVIL : EN COUPLE, très amoureux, très heureux, très azijiozjdioze. #PANNY
➢ ATTIRANCE : Gay, gaygaygaygay, gay. Mais surtout Dannysexuel, en fait.
➢ ASPIRATION :
➢ LOGEMENT : maison 221, castro district, avec 4 autres fanfarons, extrêmement bien décorée évidemment
➢ RPS : NASSIM + PANNY + PATADAM + ZOMBIES

➢ AVATAR : Joe Cute Kerry, (c) lux aeternam
➢ WHO ARE YOU : ginger squid / Laura
➢ AUTRES VIES : Jamie, Kevin & Sophie
➢ INSCRIPTION : 31/08/2018

MessageSujet: Re: ➢ voter pour le forum   Mar 16 Oct - 17:39

______
(beauty and the beast) one day i'll marry the fuck outta you.

Alexander Black
the lone wolf

➢ RPS :

MessageSujet: Re: ➢ voter pour le forum   Mar 16 Oct - 22:53

+2

______

Jude Galderan
lost in the fog

➢ RPS :

MessageSujet: Re: ➢ voter pour le forum   Hier à 7:57

______
uwu

Alexander Black
the lone wolf

➢ RPS :

MessageSujet: Re: ➢ voter pour le forum   Hier à 14:28

+2

______

Nassim Gallagher
take your time, hurry up

➢ POSTS : 30 When family is everything you got.
➢ ÂGE : Trentenaire officiellement, né le 4 juillet.
➢ SURNOM : Naz, rien de très original, rien de très brillant, juste plus court. Mais Tanguy marche plutôt bien aussi, bien qu'il le déteste, parce qu'il a un peu honte que ce soit aussi vrai. Le seul qu'il aime vraiment, bien qu'il ne soit absolument pas flatteur, c'est Tortue. C'est comme ça qu'on l'appelle dans la famille, il prend son temps, il va à son rythme, il est toujours encombré par sa carapace, et enfant... il avait toujours sa maison sur son dos, ses petits bien précieux.
➢ OCCUPATION : Tout jeune professeur (remplaçant) de littérature au lycée.
➢ STATUT CIVIL : Tanguy officiel de la famille Gallagher.
➢ ATTIRANCE : 200% gay.
➢ ASPIRATION : Comme tout un chacun, ce que Nassim souhaite avant tout, c'est de trouver sa moitié. Il fait parti de ces gens qui croient aux Âmes Sœurs, de se compléter. Il est certain que quelque part, dans ce monde, il y a l'homme qui est fait pour lui. Même s'il préférerait qu'il soit surtout à San Francisco. Nassim, c'est quelqu'un qui déborde d'amour, qui est fait pour l'amour. C'est un romantique, c'est celui qui peut déposer des petits cadeaux sur votre oreiller sans vous réveiller, qui vous laisse des messages dans le ciel. Oui, ce qu'il veut, c'est avoir l'amour de sa vie à ses côtés et le rendre heureux.
➢ QUOTE : "All you need is love." The Beatles
➢ LOGEMENT : #100 Twin Peaks, dans la maison familiale avec l'ensemble de la tribu Gallagher.
➢ RPS : NaNa - Bro Gallagher - Zombies (Libre)

➢ AVATAR : Riz Ahmed
➢ CRÉDITS : Avatar : Don't fuckin know & Sign : 2981 12289 0
➢ AUTRES VIES : RJ & Daddy Anderson
➢ INSCRIPTION : 30/09/2018

MessageSujet: Re: ➢ voter pour le forum   Hier à 17:25

______

Family : the only people you can trust, even if they prank you all day long.

Leonardo Anderson
rich bastard

➢ POSTS : 128 Pray for the sinner.
➢ ÂGE : Quarante neuf ans, le 07 novembre 1969.
➢ SURNOM : Leo pour les intimes, et il y a très peu d'intimes.
➢ OCCUPATION : PDG d'Anderson Cosmetic.
➢ STATUT CIVIL : Mariage bancale dont l'épouse est à l'asile, on peut aussi dire libre... s'il n'était pas dans une relation secrète avec un homme.
➢ ATTIRANCE : Esprit très ouvert.
➢ ASPIRATION :

Conquérir le monde. Bon, d'accord, ce n'est pas réalisable. Ce qu'il aimerait par dessus tout, ce qu'il veut, c'est de voir sa fille, à la tête de son entreprise, devenir une femme d'affaire exceptionnelle et profiter d'une retraite tranquille, sans doute aux côtés d'une certaine personne, mais du coup, loin des regards indiscrets. La réussite de sa fille est tout ce qui compte à ses yeux et il fait tout pour la préparer à ça, à la former à tout ce que le monde des affaires lui réserve.
➢ QUOTE : "Pour tromper le monde, ressemblez au monde." Shakespeare, Macbeth.
➢ LOGEMENT : Pacific Height, Belle maison familiale #99
➢ RPS : William - Conrad - Barthélemy (Leomy) - [url=]Lexie[/url]
➢ AVATAR : Mads Mikkelsen
➢ CRÉDITS : Avatar : DΛNDELION & Signature : YOU_COMPLETE_MESS
➢ AUTRES VIES : RJ & Tortue Gallagher
➢ INSCRIPTION : 26/06/2018

MessageSujet: Re: ➢ voter pour le forum   Hier à 20:32

______
Destroy your world and be pride of it.This is all I wanted for you. For both of us.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ voter pour le forum   

➢ voter pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant