AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➢ groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Fogged Up
le brouillard fondateur

➢ POSTS : 121
➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
➢ SURNOM : foggy, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
➢ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
➢ AVATAR : San Francisco.
➢ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: ➢ groupes   Sam 6 Mai - 23:24


les groupes



★ MONEY POWER GLORY

« dope and diamonds, that's all I want » L’argent ne fait pas le bonheur, c’est bien connu. Eux pensent le contraire, ils vivent pour l’argent, pour la gloire, pour le pouvoir. Peut-être des futurs politiciens, ou des banquiers à la recherche de personnes à arnaquer. La gloire est leur destinée, d’après eux. Parfois honnêtes, parfois malhonnêtes, ils sont prêts à tout pour trouver ce qu’ils veulent et accroitre leur réputation. Il faut dire que la gloire et le pouvoir sont deux caractères qui font rêver, et qui inspirent le respect, voire la soumission. Eux, c’est leur aspiration. Si elle peut être malsaine pour certains, pour d’autres, elle est simplement naturelle. L’homme est naturellement à la recherche du pouvoir, il n’y a rien de mal. Il suffit simplement d’utiliser ce dernier à bon escient.


✎ FREE SPIRITS

« l'art est le lieu de la liberté parfaite. » L’art, la liberté, deux termes étroitement liés par la force de la pensée, de la création. Eux sont artistes, ou peut-être pas, libres, ou peut-être pas. Mais ces deux termes font partie de leur quotidien, ils fréquentent l’art tous les jours, en sortant du boulot, en griffonnant sur les tables de l’université. D’autres se sentent libres, sans contraintes, sans obligation, juste faire ce qu’ils ont envie, quand ils en ont envie, voilà leur aspiration. L’artiste est libre, ce n’est pas un secret. Un artiste se cache dans chacun d’eux, ils en ont conscience, ou peut-être pas. La liberté, l’art, ils vivent pour et y consacrent la majeure partie de leur temps.


❤ BESIDE YOU

« ce que nous faisons de plus sérieux sur cette terre c'est d'aimer, le reste ne compte guère. » L’amour, sentiment rêveur et sans doute illusoire. Tout le monde cherche l’amour, un jour dans sa vie, mais eux, c’est bien plus qu’une recherche, c’est une expérience, un rêve, une aventure qu’ils vivent au quotidien. L’amour est un sentiment parfois inconnu pour eux, qu’ils rêvent de découvrir ou bien un sentiment qu’ils connaissent, depuis peu ou depuis toujours et sans lequel ils ne pourraient vivre. Aimer, simplement, c’est ce qu’ils veulent, et ils sont prêts à faire tous les sacrifices pour accéder à cette bénédiction.


☁ MISGUIDED GHOSTS

« oh, you are not useless. we are just misguided ghosts, traveling endlessly. » Des indécis, des malheureux, ils ne savent pas réellement quelle quête donner à leur vie. Des fantômes qui errent parfois dans les rues de San Francisco, vivant sous les ponts ou dans les banlieues défavorisées, ils ignorent la raison de leur présence dans ce monde. Ils la recherchent, c’est leur quête, une cause de leur existence, un but à atteindre, mais ne semblent satisfaits par rien. Ils sont uniques, ne rentrent pas dans les cases de la société, et c’est bien leur force. Perdus, sans aucune aspiration, juste celle de vivre et de se sentir vivant ou au contraire de se fondre dans la masse.

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ▲ CITY BY THE BAY ::  :: -