AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I remember the magic electricity (Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tyler Thompson
Still a flicker of hope

➢ POSTS : 6
➢ ÂGE : 23 ans
➢ SURNOM : Ty'
➢ OCCUPATION : Etudiant et Barmaid à ses heures perdues
➢ STATUT CIVIL : Coincé dans un couple qui bat de l'aile
➢ ATTIRANCE : Les belles courbes féminine, les soirées et la malbouffe
➢ QUOTE : If you would be loved, love and be lovable
➢ AVATAR : John Economou
➢ CRÉDITS : Apy
➢ WHO ARE YOU : Laurie.
➢ INSCRIPTION : 10/05/2018

MessageSujet: I remember the magic electricity (Tyler)   Dim 13 Mai - 0:19

Tyler Thompson
Still a flicker of hope that you first gave to me, That I wanna keep. Please don't leave
Identité : Ses parents se sont battus pour se mettre d'accord sur un prénom, raison pour laquelle ils n'ont pas opté pour un second prénom. Il s’appelle donc Tout simplement Tyler Thompson  Surnom : On l'appelle plus souvent par son surnom que son prénom en réalité. Il est donc appellé Ty', simple diminutif Age : 23 ans, le jeune homme est né un beau 25 Décembre à Perth en Australie Métier : Actuellement jeune recrue chez les pompiers, le jeune homme travaille le soir et le week-end dans un petit bistrot-restaurant, un passe temps qui lui rapporte de l'argent et qu'il adore Statut civil : Officiellement en couple, officieusement amoureux de son ex-petite-amie Orientation sexuelle : Amoureux des belles courbes féminines Groupe : Beside You Scénario ou inventé : Scénario de May-line Est-ce un double-compte : Non

Aspiration : Son but dans la vie ? Il est très simple et se résume à trouver simplement sa voie vers le bonheur. Contrairement à certains enfants, le jeune homme n'a pas toujours été heureux, n'a pas toujours eu droit au bonheur. Le jeune homme a perdu son père relativement jeune et sa mère est tombée malade peu après, le forçant à grandir d'un coup plutôt que de profiter de son adolescence. Désormais, Tyler souhaite juste avoir droit au bonheur en commençant par trouver des études et un métier qui le tient éveillé, en haleine chaque jour, un métier qui l'inspire et qu'il aimera encore à sa retraite. Sinon, il serait aussi bien que le jeune homme suive son coeur en matière d'amour ... Sa petite amie ou May-Line ?! Affaire à suivre...

Are you fogged up?
1. Tyler était initialement prévu pour la fin janvier mais son état de santé s’est dégradé tout d’un coup alors que sa mère arrivait au terme de sa grossesse. L’accouchement s’est passé sans encombre mais Tyler a rapidement dû être évacué de la salle d’accouchement aussitôt après avoir été mis au monde. En effet, il souffrait d’une malformation cardiaque congénitale prénommée  Transposition des Gros Vaisseaux. Cette maladie se définit par une inversion des gros vaisseaux sortant des ventricules, c’est à dire l’artère pulmonaire et l’aorte. Il y a donc deux circuits séparés, transportant le sang oxygéné et celui non oxygéné, complètement inefficaces ne permettant pas d’oxygéner les différents organes et à terme provoquant la mort du nourrisson si ce dernier n’est pas rapidement opéré. Dans son cas, immédiatement opéré le bébé s’en est sorti sans aucune séquelles si ce n’est une cicatrice sur le torse qui aujourd’hui est presque invisible.
2. Tyler n’a presque jamais connu ses grands parents maternels. Ces derniers étaient formellement contre la grossesse de leur fille. Malheureusement il a perdu en l’espace de trois ans ses grands-parents paternels ce qui l’a beaucoup affecté.
3. Petit, toujours discret et renfermé, son institutrice à longuement pensé qu’il était autiste. Mais plusieurs test effectués ont révélé qu’il était parfaitement normal mais juste très en retrait car très discret.
4. Il a beaucoup souffert lorsque ses parents ont trouvé un emploi. Son père n’a jamais beaucoup été présent chez eux mais lorsque sa mère a finalement ouvert son restaurant et rapidement obtenu ses étoiles et sa renommée, il a beaucoup souffert de sa solitude, gardé par une nounou qui heureusement  était parfaite. C’est à l’âge de 6 ans que Tyler a accueilli son frère, Zack. Très jaloux, Tyler a fait vivre un enfer à ses parents pendant les quatre premiers mois de vie de son frère avant de finalement s’attacher au petit garçon. Il lui aura fallu du temps mais c’est sans aucun doute grâce à sa nounou qu’il a finalement accepté la présence du nourrisson. En réalité le bébé passait le plus clair de son temps avec sa mère ce dont Tyler manquait cruellement. Ce sont finalement les explications rassurantes de sa nounou qui ont apaisé ses craintes. C’est finalement huit nouvelles années plus tard que ses parents ont annoncé l’impensable : une nouvelle grossesse tardive et non des moindres... Une grossesse gémellaire ! C’est alors âgé de 14 ans que Tyler a accueilli les jumelles Éden et Tess pour qu’il a -contrairement à son frère- aussitôt accepté dans sa vie. Il s’en ai d’ailleurs beaucoup occupé avec sa nounou. Lorsque cette dernière a finalement pris son envol, c’est Tyler qui âgé de 16 ans a reprit les rennes. Néanmoins il garde de très bons contacts avec sa nounou qu’il considère comme sa seconde maman.
5. Aventurier intrépide, Tyler a souvent multiplié les séjours à l’hôpital et casse quelques uns de ses os mais il garde toujours ce besoin de découvrir, un profond besoin d’adrénaline.
6. Il a une tache de naissance sur le pubis visible seulement lorsqu’il est nu. Autant dire que rares sont les filles qui l’ont remarquées.
7. Ayant souffert de l’absence de ses parents, Tyler rêve de fonder une famille totalement différente. Il désire être un père présent pour ses enfants bien qu’il ne se sente pas encore prêt actuellement.
8. Il a eu son premier et seul coup de foudre au lycée, pour une jolie brune au doux prénom de May-Line.
9. Il est donneur de sang et d’organes depuis qu’il a atteint sa majorité.
10. Il possède 4 tatouages discrets, parce qu’il n’est pas tellement fan des corps complètement couvert de tatouages. Son premier se situe sur son poignet. Il s’agit d’une corde effectuant un noeud sur le dessus de son poignet et dont la corde est brisée dans le creux de son poignet. Ce tatouage a une signification précise. Il le reflète : solide à l’extérieur, brisé à l’intérieur. Le second se situe sur son flanc gauche sous son pectoral il s’agit alors d’une phrase latine calligraphiée. « Memento Mori » signifiant « Souviens toi que tu vas mourir », les prénoms de ses sœurs ont tout naturellement atterri sur ses chevilles, juste sur des tendons d’Achille et le dernier  a trouvé sa place sur le côté de son avant bras droit, un tatouage géométrique représentant une flèche.
11. Tyler a décidé d’intégrer les pompiers après avoir assisté à l’incendie d’une habitation pas bien loin de chez lui, ayant coûté la vie à une petite fille de 13 ans. A la base il voulait devenir architecte. Aussi, contre toute attente il a été contaminé par la passion de sa mère : la cuisine. Il travaille alors en plus dans un bistro restaurant où il occupe la place de barmaid et parfois exerce en cuisine aussi.

Pseudo/Prénom : Je m'appelle Laurie mais on me retrouve comme .Halstud sur le net ...  Age : 23 bientôt 24 ans Pays : Mon plat pays BelgeAvatar : John Economou Rang : Still a flicker of hope Comment as-tu connu le forum ? Via une recherche FB ! Qu'en penses-tu jusqu'ici ? Il est très joli, mais je n'ai pas eu le temps de remplir ma fiche avant, j'ai eu une épicondylite interne et externe qui m'a empêché de remplir et j'ai adopté un chiot qui ne cesse de grimper sur mon PC Un dernier mot ? LUV

Code:
<pris>john economou</pris> ▲ tyler thompson

Dernière édition par Tyler Thompson le Sam 19 Mai - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Thompson
Still a flicker of hope

MessageSujet: Re: I remember the magic electricity (Tyler)   Dim 13 Mai - 0:20

Il est temps de rallumer les étoiles ...

Depuis que je suis gamin, je n'ai connu que la solitude. La solitude au réveil, la solitude en rentrant de l'école, la solitude dans l'enfance qui s'est prolongée dans l'adolescence. Il ne suffit pas d'avoir des amis pour se sentir entouré, parfois on peut se sentir seul malgré sa popularité, parce qu'il nous manque toujours quelque chose. C'est exactement ça. Tu étais ce qu'il me manquait dans la vie. Cet élément qui te fait sentir entier, qui te fait sentir aimé et important. Tout le monde  a besoin de ça, de ce petit élément qui te fait sentir irremplaçable. T'as déboulé dans ma vie comme un cheveux dans la soupe. J'ai cessé de vivre pour moi quand t'as débarqué. J'ai commencé à vivre à travers toi. Tu sais, je ne m'attendais pas à tomber amoureux comme ça. Il a suffit qu'un regard, un sourire en coin comme tu sais si bien les faire et j'ai succombé. Ca fait mal, tu sais. Cette sensation que mon coeur va exploser à chaque fois que je te croise dans les couloirs. Cette envie irrésistible de nous enfermer dans une classe pour t'embrasser pendant des heures, nos nuits à la belle étoiles au bord du lac. Tu sais je te déteste. Je te déteste pour ce que tu m'as fais. Pourtant tu me manques. T'imagines pas le vide que tu as laissé  dans ma vie. Je crève de mal à chaque fois que je pense à toi. Je te revois encore partir, me tourner le dos et ne plus te retourner, mon coeur entre les mains, du sang pleins les doigts. C'est exactement comme ça que je t'ai vu partir, me quitter au propre comme au figuré. Tu m'as fait crevé. Tu m'as littéralement jeté dans la tombe. Mais je ne suis pas mort tu sais. Je vis toujours, peut-être plus pour toi, pour nous. Je vis pour moi, pour ce qu'il me reste depuis que tu es partie. Je vis pour nos souvenirs, qui me font mal, mais je suis toujours en vie. J'ai changé à cause de toi. Quelque part, tu m'as brisé d'avantage que je ne l'étais déjà. Peut-être que tu as refait ta vie, peut-être que t'es mariée ou même maman. T'as peut-être réalisé tous nos rêves avec un autre que moi. Peut-être que t'es heureuse, peut-être que je te manque. Je ne sais pas ou tu es, mais je pense encore à toi, envers et contre tout.

Je n'oublierai jamais ce moment ou tu m'as tourné le dos, et j'ai du me reconstruire seul.

Dernière édition par Tyler Thompson le Sam 19 Mai - 23:42, édité 2 fois

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 2220
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Elias + Liam + Darius
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : fassylover ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Jimmy.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: I remember the magic electricity (Tyler)   Dim 13 Mai - 0:24

Bienvenue joli jeune homme !

______

wonderwall

Spoiler:

Jordan Fisher
lost in the fog

➢ POSTS : 5858 ➢ ÂGE : 27 ans (27 septembre 1990)
➢ SURNOM : Jo
➢ OCCUPATION : Producteur, Mixer, Auteur
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Se met pas d'étiquettes
➢ RPS : Alex - Bal - Gay pride after party - Olivia - Darius#2

Rps terminés : Sam - Sophie - Darius

Rps prévus : Finn
➢ AVATAR : Colson Baker (MGK)
➢ CRÉDITS : ava : June
➢ WHO ARE YOU : AMGK
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017

MessageSujet: Re: I remember the magic electricity (Tyler)   Dim 13 Mai - 1:12

Ooooh je suis bien contente que tu prennes ce scénario ça promet des beaux rps avec May
Bienvenuuuuuuue !

______
'Cause I loved ya. Does that mean nothing to you now?

Spoiler:

May-Line Linskey
The color of the lie

➢ POSTS : 245
➢ ÂGE : vingt-deux ans. (31.07.1995)
➢ SURNOM : may, pour la simplicité.
➢ OCCUPATION : officiellement, professeure des écoles. officieusement, gogo danseuse.
➢ STATUT CIVIL : le seul homme de ma vie est mon chat.
➢ ATTIRANCE : l'autodestruction, la rébellion.
➢ ASPIRATION : Je ne saurais que répondre. Vous voulez savoir qui je voudrais être, dans un futur proche ou lointain, le problème c'est que je ne sais même pas quelle femme je suis aujourd'hui. Évidemment, j'ai des souhaits, des rêves, mais je préfère ne plus croire. Par peur. Oui, j'ai peur. Peur de chuter et de ne plus jamais me relever. Peur de voir disparaître le peu d'espoir que j'ai s'éteindre. On dit que l'espoir fait vivre, mais dans mon cas, il m'a plus fait de mal que de bien. Alors je n'attends plus rien de la vie et je crois bien qu'elle n'attend plus rien de moi. Pour le moment, je préfère me laisser porter, vivre au jour le jour et comme on dit, advienne que pourra.
➢ QUOTE : « I was just a girl like any other. »
➢ LOGEMENT : #132, twin peaks.
➢ RPS :

« Slept on your side of the bed, replayed the things that I should have said. I wish I had summoned the strength to leave alone what I couldn’t change. »
#Mayler

➢ AVATAR : hailee steinfeld
➢ CRÉDITS : ava › january blues | signa › annaëlle
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oli, nath & ari
➢ INSCRIPTION : 15/02/2018

MessageSujet: Re: I remember the magic electricity (Tyler)   Dim 13 Mai - 1:15

Spoiler:

J.E. T.A.I.M.E.
Encore merci de tenter mon scénario ! Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir
Bon courage pour la rédaction de ta fiche - que j'ai hâte de lire - et puis si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas

______

I will be your warrior
My queendom ⊹ The sea waves are my evening gown and the sun on my head is my crown. I made this queendom on my own and all the mountains are my throne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I remember the magic electricity (Tyler)   Dim 13 Mai - 2:23

Bienvenue par ici !

Stella Linskey
lost in the fog

➢ POSTS : 245 ➢ ÂGE : Je suis née le 26 février 1993, j'ai donc 25 ans.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Il y a quelques années, je croyais aux contes de fées, à l'amour véritable. Mais maintenant, c'est une autre histoire. L'amour est un poison, ni plus ni moins.
➢ ATTIRANCE : Hommes ou femmes ? Inutile de préciser qu'à l'heure actuelle, je n'ai d'attirance ni pour l'un, ni pour l'autre.
➢ ASPIRATION : Pour l'instant, ce que je souhaite est simple : prendre du temps pour moi et guérir. Il me faudra certainement du temps avant d'être totalement rétablie, si tant est que ce soit possible, mais ce temps, je compte bien le prendre. Aller à mon rythme, mais avancer. Parce que c'est ça le plus important, non ? Et puis tant qu'à faire, profiter de tout ce que la vie peut m'apporter.
➢ AVATAR : emily rudd
➢ CRÉDITS : Avatar > Odairs | Signa > anesidora
➢ WHO ARE YOU : Noxirine
➢ AUTRES VIES : William Anderson
➢ INSCRIPTION : 03/04/2018

MessageSujet: Re: I remember the magic electricity (Tyler)   Lun 14 Mai - 21:19

Bienvenue sur Fogged Up
Tu vas voir, tu vas t'éclater avec May Bon courage

______
† When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the vengeance and the sleeping †

Tyler Thompson
Still a flicker of hope

MessageSujet: Re: I remember the magic electricity (Tyler)   Jeu 17 Mai - 18:24

Merci à vous tous !
Je suis désolée de ne pas avancer beaucoup mais c'est compliqué pour moi cette semaine >.<
Entre une épicondylite qui m'a fait souffrir, puis le fait que j'ai commencé mes nuits lundi (terminées ce matin même) et que je viens tout juste de devenir propriétaire de ma maison (du coup je déménage quelques cartons pour faire de la place chez mes parents) j'ai eu du mal ^.^ Mais je suis là et je termine ma présa ce soir au grand maximum demain
Merci de votre patience

May-Line Linskey
The color of the lie

➢ POSTS : 245
➢ ÂGE : vingt-deux ans. (31.07.1995)
➢ SURNOM : may, pour la simplicité.
➢ OCCUPATION : officiellement, professeure des écoles. officieusement, gogo danseuse.
➢ STATUT CIVIL : le seul homme de ma vie est mon chat.
➢ ATTIRANCE : l'autodestruction, la rébellion.
➢ ASPIRATION : Je ne saurais que répondre. Vous voulez savoir qui je voudrais être, dans un futur proche ou lointain, le problème c'est que je ne sais même pas quelle femme je suis aujourd'hui. Évidemment, j'ai des souhaits, des rêves, mais je préfère ne plus croire. Par peur. Oui, j'ai peur. Peur de chuter et de ne plus jamais me relever. Peur de voir disparaître le peu d'espoir que j'ai s'éteindre. On dit que l'espoir fait vivre, mais dans mon cas, il m'a plus fait de mal que de bien. Alors je n'attends plus rien de la vie et je crois bien qu'elle n'attend plus rien de moi. Pour le moment, je préfère me laisser porter, vivre au jour le jour et comme on dit, advienne que pourra.
➢ QUOTE : « I was just a girl like any other. »
➢ LOGEMENT : #132, twin peaks.
➢ RPS :

« Slept on your side of the bed, replayed the things that I should have said. I wish I had summoned the strength to leave alone what I couldn’t change. »
#Mayler

➢ AVATAR : hailee steinfeld
➢ CRÉDITS : ava › january blues | signa › annaëlle
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oli, nath & ari
➢ INSCRIPTION : 15/02/2018

MessageSujet: Re: I remember the magic electricity (Tyler)   Dim 20 Mai - 1:08

Félicitations, tu es des nôtres !
Tout est parfait pour moi alors bienvenue officiellement parmi-nous ! Merci infiniment de prendre mon scénario J'ai vraiment hâte de rp avec toi ! Et puis ce rp est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop mignon ! Mon petit cœur de chamallow est en train de fondre   Mais trêve de blabla...

Et maintenant ?
Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais ! Pour commencer, n'hésite pas à vérifier dans le bottin des avatars si ton joli minois a bien été ajouté à la liste ! Si c'est bon, n'oublie ensuite pas d'aller te recenser dans le bottin des noms et prénoms, ça évite les doublons si tu ne désires pas que les tiens soient utilisés par quelqu'un d'autre, et c'est toujours mieux. Maintenant, à moins que tu ne veuilles être sdf, tu dois demander ton logement et recenser ton métier (et cela même si tu es chômeur). En outre, si ce personnage est un double-compte, viens nous le préciser dans le bottin adéquat pour qu'on y rajoute ton petit nom.

Maintenant que tu as un toit et de quoi t'acheter à manger, passons aux choses plus intéressantes. Pour cela, n'oublie pas de te créer une fiche de liens - les amis, ça peut toujours servir ! Si jamais tu as déjà des liens en tête et que tu veux en informer les membres et les invités, n'hésite pas à ouvrir ta bande de pré-liens. Aussi, si tu recherches un personnage important, tu peux toujours faire un ou plusieurs scénarios, mais attention, ils sont limités au nombre de trois.

Et voilà, tout est bon, tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton template fétiche).

Bon jeu sur Fogged Up !

______

I will be your warrior
My queendom ⊹ The sea waves are my evening gown and the sun on my head is my crown. I made this queendom on my own and all the mountains are my throne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I remember the magic electricity (Tyler)   

I remember the magic electricity (Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1