AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➢ fogged up awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fogged Up
le brouillard fondateur

➢ POSTS : 314
➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
➢ SURNOM : foggy, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
➢ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
➢ AVATAR : San Francisco.
➢ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: ➢ fogged up awards   Sam 12 Mai - 14:26

fogged up awards

Soyez les bienvenus, chers embrumés, pour la première édition des Fogged Up Awards ! À cette occasion, nous récompenserons les personnages qui ont marqué cette année ainsi que nos membres les plus fidèles dans chaque catégorie, celles-ci étant bien évidemment diverses et variées.

L'événement se présentera sous la forme d'une élection en deux tours ainsi découpée :

- premier tour, du 12 au 25 mai : le choix est totalement libre, vous pouver nommer n'importe quel personnage ou membre qui vous semble le plus méritant dans chaque catégorie.

- second tour, du 26 mai au 2 juin : grâce aux votes du premier tour, les personnages/membres avec le plus de voix seront les nominés du second tour ! Vous ne pourrez voter que parmi ces noms.

L'annonce des résultats et la remise des prix se feront le 3 juin !

/!\ Attention › Interdiction de voter pour soi-même ! Vous pouvez voter pour plusieurs personnes en même temps dans une même catégorie, mais merci de ne remplir qu'un formulaire par personne pour qu'on puisse s'y retrouver !

Mais comment voter me demanderez vous ! C'est très simple, il suffit de remplir ce formulaire (si une catégorie ne vous inspire pas, vous pouvez laisser vide, on ne vous en voudra pas trop). N'oubliez pas ensuite de poster un petit "a voté" à la suite de ce post !

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !  

Sans plus attendre, voici les catégories !  

catégorie personnage / rp

› le couple de l'année
Qu'ils soient officiels ou non, ces deux-là en font rêver plus d'un ! Ils ont une alchimie digne des plus grandes romances qui se dévoile au cours de RPs remplis de feels. On ship fort.

› les meilleurs amis
Qu'ils soient plutôt Bonnie and Clyde ou Tic et Tac, c'est un duo inséparable. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, dans les bons comme dans les mauvais moments.

› les meilleurs ennemis
Eux, c'est tout le contraire ! Ils ne peuvent pas s'encadrer, c'est clair et net. Mieux vaut ne pas les mettre dans la même pièce ou ça risque de faire des étincelles...

› la meilleure famille
La famille, c'est sacré ! Parents, frangins ou cousins, ils partagent une histoire qui courent dans leurs veines, qu'ils soient unis ou bien en querelle. Quelle famille est donc la plus emblématique ?

› le/la comique de service
Impossible de s'ennuyer avec celui-là ! Il délivre les meilleures punchlines et sait toujours trouver la petite blague bien placée qui saura détendre n'importe quelle situation.

› la drama queen
On aime tous une bonne dose de drama, c'est indéniable. Mais pour lui/elle, le drama c'est son quotidien ! Revirements de situations, secrets dévoilés, malentendus en tous genres ou aimant à emmerdes, il/elle est passé(e) maître en la matière !

› la vdm
Clairement, ce personnage attire le mauvais oeil. Il a une vie de merde, c'est comme ça ! Les problèmes lui tombent sur le coin du nez les uns après les autres, le pauvre, on le plaint... Ou pas.

› le cœur sur la main
La bonté incarnée. Une âme généreuse qui n'hésite jamais à aider son prochain et qui n'élève jamais la voix. En somme, une personne à protéger coûte que coûte tant elle est précieuse.

› le coureur de jupons / la femme fatale
Jamais d'attache, toujours en chasse. Rares sont celles et ceux qui résistent à son charme légendaire ou à ses draps ouverts le temps d'une nuit. Le nombre de ses conquêtes est impressionnant.

catégorie membre / hors rp

› la plume d'or
Avec un style qui lui est propre et une écriture irréprochable, impossible de ne pas tomber sous le charme de sa plume qui nous transporte au fil des mots.

› le speedy gonzales
Jamais le temps de chômer avec Speedy ! Il enchaîne les RPs à la vitesse de l'éclair et ce pour notre plus grand plaisir.

› le serial floodeur
Il connaît le coin Have A Break comme sa poche, les jeux et le flood n'ont plus aucun secrets pour lui. Il y passe parfois même plus de temps qu'à RP !

› le squatteur de la cb
On pourrait le déclarer meilleur ami de Kylie la Chatbox ! À toute heure du jour ou même de la nuit, c'est souvent lui qui vous y tiendra compagnie.

› le voteur compulsif
Voter pour le forum via les top-sites, c'est tous les jours, une fois toutes les deux heures, en wifi ou en 4G ! Lui est toujours fidèle au poste, une vrai machine !

catégorie anniversaire

› miss fogged up
Une personne exemplaire qu'on ne peut qu'adorer. Active et impliquée, Miss Fogged Up illumine le forum de sa bonne humeur et de son imagination sans limite à travers ses RPs fabuleux et son/ses personnage(s) haut(s) en couleurs.

› mister fogged up
Une personne exemplaire qu'on ne peut qu'adorer. Actif et impliqué, Mister Fogged Up illumine le forum de sa bonne humeur et de son imagination sans limite à travers ses RPs fabuleux et son/ses personnage(s) haut(s) en couleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Miles Roven
the tiny little shit

➢ POSTS : 101
➢ ÂGE : vingt-trois ans
➢ OCCUPATION : vlogger sur youtube, tu postes des vidéos ou tu racontes ta vie et surtout les anecdotes la concernant
➢ STATUT CIVIL : éternel célibataire. t'es jamais tombé amoureux et tu préfères t'amuser, pavaner ton cul sous l'pif de ceux qui pensent pas te vouloir
➢ ATTIRANCE : pansexuel. tu t'en bats les couilles pourvu que ce soit bon
➢ QUOTE : « they said i could be anything. so i became a little shit. »
➢ LOGEMENT : t'habites l'appartement #113, twin peaks
➢ RPS : (0/4 free)
Shane, May, Barth, Luhan, Eliott

➢ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
➢ CRÉDITS : (ava)fayrell - (signa)astra
➢ WHO ARE YOU : greenie
➢ INSCRIPTION : 19/04/2018

MessageSujet: Re: ➢ fogged up awards   Sam 12 Mai - 16:20

À VOTÉ !
Ouais, je me jette sur les votes, moi. Comme un fifou d'la life

______

cheeky miles — they said i could be anything. so i became a little shit.  

Nathanaël Kay
mister bouclettes

➢ POSTS : 276
➢ ÂGE : vingt-huit ans (24.12.1989)
➢ SURNOM : loin d'apprécier le prénom donné par mes géniteurs, je me fais appeler Nath. Et plus rarement, Naël
➢ OCCUPATION : concepteur de jeux vidéos
➢ STATUT CIVIL : libre comme le vent
➢ ATTIRANCE : les femmes, rien que les femmes
➢ ASPIRATION : je pourrais rentrer dans le mélodramatique et dire que j'aimerais trouver la force de pardonner les actes de mon père, tirer un trait sur le silence de ma mère. Ou encore accepter son choix de fonder une nouvelle famille sans chercher à reprendre contact avec moi. Mais je ne veux rien de tout ça. Ce que j'espère encore, c'est de me confronter, un jour, au regard de mon père. Et ma seule aspiration, ce serait de lui coller une balle entre les deux yeux. Simple esprit de vengeance. Heureusement pour lui, je ne suis pas un tueur.
➢ QUOTE : « Je ne suis plus rien, rien qu'un cœur blessé. Rien qu'un soldat qui a livré son ultime combat jusqu'au dernier soupir. Emmène moi, ou laisse moi mourir. »
➢ LOGEMENT : castro district, dans l'appartement #118
➢ RPS :

« Even on the darkest night, I will be your sword and shield, your camouflage. And you will be mine »
#Robaël

➢ AVATAR : robert sexy sheehan
➢ CRÉDITS : ava › eledhwen. | signa › old money.
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oliver, ariel & may-line
➢ INSCRIPTION : 01/11/2017

MessageSujet: Re: ➢ fogged up awards   Sam 12 Mai - 18:10

A voté

______
love under a bad sign
I'm mad at you for being so cute and changing my mood and altering my route. ▬ What's wrong with you ? You make me sick for being so perfect.

Adam Scott
will-o-the-wisp

➢ POSTS : 426
➢ ÂGE : vingt-cinq années. (21.06.93)
➢ OCCUPATION : sapeur-pompier, adrénaline et flammes au rendez-vous.
➢ STATUT CIVIL : libre et indomptable, impétueux, tel l'étalon des plaines.
➢ ATTIRANCE : les courbes voluptueuses et sensuelles, les parfums fleuris et délicats, les bouches douces et teintées de carmin.
➢ QUOTE : « je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin. »
➢ LOGEMENT : #965 pacific heights (villa familiale)
➢ RPS : ariel & nora
➢ AVATAR : nicolas hot simoes
➢ CRÉDITS : © SWEET DISASTER ; SIAL
➢ WHO ARE YOU : absolem.
➢ AUTRES VIES : le père barthou et la douce seraphina.
➢ INSCRIPTION : 18/02/2018

MessageSujet: Re: ➢ fogged up awards   Sam 12 Mai - 23:52

À voté

______

( crawling back to you )
everybody’s got their demons, weven wide awake or dreaming. i’m the one who ends up leaving - make it okay

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1991
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Elias + Naya +Liam
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : hypnotic ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Rylan.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: ➢ fogged up awards   Dim 13 Mai - 0:21

À voté !

______

wonderwall

Sophie Grimm
anger issues

➢ POSTS : 93
➢ ÂGE : 22 ans (01/06/95)
➢ SURNOM : Soph, Fifi, Grimm... Il y en a pour tous les goûts.
➢ OCCUPATION : Vendeuse de BD, la grande classe.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, honnêtement c'est mieux ainsi.
➢ ATTIRANCE : Oui, s'il le faut, les gens.
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced, avec le frère et la soeur.
➢ RPS : Alexander + Grimm Family & Kinga + Jordan + Nathanaël + Oliver
➢ AVATAR : Cute Violett Beane
➢ CRÉDITS : milles rêves (ava)
➢ WHO ARE YOU : ginger squid, Laura
➢ AUTRES VIES : Daphne P.
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: ➢ fogged up awards   Dim 13 Mai - 1:14

Ce fut fastidieux mais a voté

______
I’m a very humble person. For example, I’m actually way more awesome
than I think I am.

Stella Linskey
lost in the fog

➢ POSTS : 134 ➢ ÂGE : Je suis née le 26 février 1993, j'ai donc 25 ans.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Il y a quelques années, je croyais aux contes de fées, à l'amour véritable. Mais maintenant, c'est une autre histoire. L'amour est un poison, ni plus ni moins.
➢ ATTIRANCE : Hommes ou femmes ? Inutile de préciser qu'à l'heure actuelle, je n'ai d'attirance ni pour l'un, ni pour l'autre.
➢ ASPIRATION : Pour l'instant, ce que je souhaite est simple : prendre du temps pour moi et guérir. Il me faudra certainement du temps avant d'être totalement rétablie, si tant est que ce soit possible, mais ce temps, je compte bien le prendre. Aller à mon rythme, mais avancer. Parce que c'est ça le plus important, non ? Et puis tant qu'à faire, profiter de tout ce que la vie peut m'apporter.
➢ AVATAR : emily rudd
➢ CRÉDITS : Fae (vava) ;
➢ WHO ARE YOU : Naïs
➢ INSCRIPTION : 03/04/2018

MessageSujet: Re: ➢ fogged up awards   Dim 13 Mai - 20:47

J'ai voté Je ne manquerais ça pour rien au monde

______
Can anybody hear me? 'Cause I think I lost my way
©crack in time

Robyn Howell
pride and prejudice

➢ POSTS : 172
➢ ÂGE : Vingt-quatre ans.
➢ OCCUPATION : En dernière année d'études de droit pénal à Stanford.
➢ STATUT CIVIL : Pas intéressée, merci.
➢ ATTIRANCE : Les hommes, malheureusement.
➢ LOGEMENT : L'appartement #93, Downtown.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Zendaya Coleman
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex & Ashton.
➢ INSCRIPTION : 12/01/2018

MessageSujet: Re: ➢ fogged up awards   Hier à 14:21

A votéééé !

______

ALL WAS GOLDEN
when the moon fell in love with the sun, all was golden in the sky, all was golden when the day met the night.

Jordan Fisher
lost in the fog

➢ POSTS : 5575 ➢ ÂGE : 27 ans (27 septembre 1990)
➢ SURNOM : Jo
➢ OCCUPATION : Producteur, Mixer, Auteur
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Se met pas d'étiquettes
➢ RPS : Levi - Alex - Izzy - May - Shane - Marsh - Maze - Le bal - Darius - Sophie

Rps terminés : Sam
➢ AVATAR : Colson Baker (MGK)
➢ CRÉDITS : ava : weaslove
➢ WHO ARE YOU : AMGK
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017

MessageSujet: Re: ➢ fogged up awards   Hier à 16:55

A votéééééé

______
'Cause I loved ya
Does that mean nothing to you now? I loved ya. Get me back on homely ground  (c)lazare.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ fogged up awards   

➢ fogged up awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1