AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➢ rp commun - le bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ rp commun - le bal IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ rp commun - le bal Empty
MessageSujet: ➢ rp commun - le bal   ➢ rp commun - le bal EmptySam 12 Mai - 14:20


le bal





Pour fêter le retour de la saison estivale, la ville de San Francisco a organisé un grand bal où tous les habitants sont conviés. Costumes pour les uns et belles robes pour les autres, une tenue appropriée est de rigueur pour faire honneur à cette immense salle couverte de marbre et de dorures.

Les premiers invités arrivent, certains timides, d'autres impressionnés. Mais rapidement, la salle se remplit et les plus téméraires rejoignent la piste de danse. Les corps se déhanchent, se frôlent et la musique bat son plein. Entre les discussions animées autour d'un cocktail et les rires, quelques premiers baisers sont échangés...

Come on little stranger
There's only one last dance
Soon the music's over
Let's give it one more chance

L'ordre du sujet commun est totalement libre. Privilégiez les réponses courtes.


Dernière édition par Fogged Up le Sam 9 Juin - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - le bal Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - le bal   ➢ rp commun - le bal EmptySam 12 Mai - 19:45



Le bal, ouais, tu sais pas trop si t’as envie d’y aller. Mais y’a eu cette meuf sur Tinder qui a dit qu’elle y serait et c’est une jolie latina. T’es super faible pour les latina alors t’as mis ton plus beau costume et tu t’es ramené à ce bal. Ton téléphone à la main, tu envoies un message à la fille pour lui dire que t’es arrivé. Que tu vas l’attendre vers le bar. Tu prends une coupe de champagne et tu regardes les gens autour de toi au cas où tu la vois. Elle avait l’air plutôt chaude par messages alors t’as bon espoir pour une bonne fin de soirée en sa compagnie. Tu remarques quelques visages qui te sont pas inconnus. Tu te demandes si Alex va se ramener. T’avais dit que tu viendrais pas mais plot twist, te voilà.

Tu termines ta première coupe rapidement. D'un trait. La deuxième se siffle aussi vite et à la troisième, tu te calmes. Tu la gardes en main et tu sirotes plus lentement. Ouais non ou pas. Y'a pas grand chose dans ces verres à ton avis. Alors tu la descends cul sec aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - le bal Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - le bal   ➢ rp commun - le bal EmptyLun 21 Mai - 20:19

Les bals, c'est pas trop ton truc à la base. T'es plutôt du genre à traîner dans les bars ou dans les boîtes de nuit, toi - histoire de dragouiller. Mais t'avais envie de faire un effort, pour une fois ; de te sortir les doigts du cul. Alors t'avais enfilé un costard - un vieux machin que t'avais sorti du fond de ton placard et que t'avais encore jamais porté - avant de jeter un coup d'oeil dans le miroir. T'avais l'air d'un con. Clairement. Ce genre de fringue t'allait pas du tout. C'était certainement pas ce soir que t'allais pouvoir serrer, mais bon. C'était pas le but premier de ta sortie, pour une fois. T'y allais pour discuter, pour boire un coup avant tout. Ca te changerait, tiens.

Tu finis par te pointer et te dirige directement vers le bar en quête d'alcool. Il te faut au moins ça pour te mettre dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - le bal Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - le bal   ➢ rp commun - le bal EmptyMar 22 Mai - 17:48

Qu'est-ce que je fais là, moi, déjà ? Pourquoi est-ce que je me suis laissée embarquée dans cette sombre histoire de bal, pourquoi est-ce que je paie une baby-sitter pour garder Charlotte ce soir alors que je pourrais être devant Netflix et grignoter au calme chez moi ? Pour porter des chaussures inconfortables, pour me sentir comme un saucisson dans ma robe pourtant à ma taille et essuyer quelques regards lubriques de certaines personnes aux idées mal placées ?

Non, on a réussi à me convaincre de venir parce que, travaillant pour la ville, tous mes collègues ont été invité. Le patron aussi. Et cela fait deux semaines qu'on pense qu'il a une maîtresse, ou du moins une nouvelle demoiselle dans sa vie.

Ma soif de potins aura raison de ma santé mentale.

Après un énième soupir, je me décide à au moins aller me venger sur les petits fours. J'ai perdu mes collègues il y a bien longtemps de cela, parce que diviser pour mieux régner ou une ânerie de ce genre. Mais j'envisage seulement de lorgner sur les plateaux de petits fours que je marche sur la nappe qui traîne par terre, je ne sais pas, trop, je ne sais pas trop, mais la seconde suivante la moitié de la table se trouve par terre. La musique couvre le bruit des couverts tombants, j'échange un regard paniqué avec un des serveurs avant de faire la seule chose qu'un adulte responsable peut faire : prendre la fuite. Je me retourne, pour être immédiatement arrêtée par un sombre inconnu. Voilà, la soirée est finie pour moi, j'ai la sécurité et la police de San Francisco à mes trousses.

« C'est pas moi ! » J'ose, en plus, mentir pour me défendre. Je suis trop jeune pour finir en prison. Charlotte ne peut pas grandir sans mère, LAISSEZ-MOI.

(@Darius Davidson)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - le bal Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - le bal   ➢ rp commun - le bal EmptyLun 28 Mai - 2:02

Le bal, je n'avais pas eu pour but d'y aller initialement. Les mondanités dans mon domaine étaient déjà assez monnaie courante, mais... il y a toujours un mais dans ce genre d'affaire ... l'orchestre symphonique avait invité a titre honorifique. Blablabla culture, blablabla argent surtout. C'était donc verre de champagne à la main, que j'étais près du buffet. Si je devais me faire chier à blablater autant avoir le ventre plein avant. Je ne regardais pas pour savoir si je connaissais du monde. Tout mes collègues étaient là, mon directeur aussi qui allait surement m'emmerder pour que je cause à du monde importante ( c'est-à-dire des gros portefeuilles pour les subvention de l'orchestre), ainsi que ma femme et comme un adulte, je les évitais tous.

Ma technique avait plutôt bien fonctionné jusqu'à maintenant. J'allais prendre une assiette, ayant déjà un oeil sur les petits fours au saumon, quand tout trouva le chemin du sol. Je me repoussai rapidement pour que rien ne me tache. Je regardais d'un air agacé, mes espoirs de saumon envolés. Une petite brune me fonça dedans et elle était clairement la fautive.

"Ah? Et la nappe à talon, c'est quoi ? Nouvelle mode ? "


Je la jugeais du regard, pointant du doigt l'objet du délit. J'arquai un sourcil, mon verre de champagne au moins toujours présent à la main.

"Je pense qu'il faut que tu ailles t'excuser, c'est la moindre des choses... Si tu le fais pas par moral, au moins pour ta réputation, parce que ça va faire tâche ..."


Un sourire un peu moqueur se dessinait sur mes lèvres, le sourire qui me vaut habituellement des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - le bal Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - le bal   ➢ rp commun - le bal EmptyDim 3 Juin - 20:32

Parce que je ne suis pas une criminelle, je n'ai pas pensé à vérifier s'il y avait des caméras qui filmaient l'événement. Je regrette, maintenant. Parce que ma malchance m'a poursuivi, je me suis emmêlée les pinceaux et ba-da-dam, j'ai envie de m'enfuir en courant mais ça risque d'être suspect. S'il y a des caméras, je compte sur la foule pour me sauver. Et si jamais, je clame haut et fort que ce n'est pas moi, pour qu'on ne me mette pas en prison ((est-ce réellement un crime, cela-dit ?)) et que le type qui se trouve devant moi qui a sans doute vue toute la scène me laisse partir sans faire d'histoire.

Promis, je rentre chez moi et je n'en sors plus pendant deux jours.

"Ah? Et la nappe à talon, c'est quoi ? Nouvelle mode ?"
Mes yeux s'écarquillent un petit peu à sa remarque. Il n'a pas l'air très amusé, ni très gentil. Bon. J'ai en face de moi un vrai adulte, donc. Je me redresse un peu, rassemblant le peu de dignité qu'il me reste. Je suis du regard le doigt qu'il pointe vers mes chaussures qui sont effectivement toujours accrochées à la nappe. Diantre. « Je... » Je commence, cherchant une excuse ou une réplique quelconque. Puis je fais la chose la plus débile qu'il soit : je quitte mes chaussures et les pousse du bout du pied. « Ce ne sont pas mes chaussures ! » Ce sont celles de quelqu'un d'autre qui sont venus hanter mes pieds, voilà tout, moi, je ne suis pas coupable !

"Je pense qu'il faut que tu ailles t'excuser, c'est la moindre des choses... Si tu le fais pas par moral, au moins pour ta réputation, parce que ça va faire tâche..." Et moi je glousse nerveusement. Déjà, je ne sais pas auprès de qui il faudrait que je m'excuse. Et il est drôle à croire que j'ai une réputation, aussi. « C'est gentil de croire que je suis quelqu'un d'important, mais pas du tout ! Du tout, du tout. » Je me mets à sourire, faussement innocente. « Je suis désolée pour ça, mais si tu n'es pas de la sécurité je vais gentiment faire quelques pas sur le côté - comme ça - et ce serait gentil de ne pas me dénoncer. » Je commence mes petits pas sur le côté, il ne m'arrête pas. Je le contourne, reste toujours proche de lui. Maintenant, c'est lui qui est près de la scène de crime, c'est lui le coupable. « Si tu es notre maire, je m'excuse, et mon nom est Personne, cela dit j'ai une petite fille d'un an et elle a besoin de moi pour vivre et j'ai pas envie d'aller en prison, mes hommages. » Je parle un peu vite, tire un semblant de révérence pour rendre mes hommages à la fin. Il a une tête de politique, il a l'air trop élégant et je ne sais pas vraiment comment me tenir face à lui. Je fais l'idiote dans l'espoir de capter ses bonnes intentions et m'en tirer facilement. Espérons que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - le bal Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - le bal   ➢ rp commun - le bal EmptyDim 10 Juin - 23:45

Je me demandais à qui je pouvais bien avoir à faire. Je la dévisageais, avec un air de jugement sur le visage, avec un sourire moqueur en accompagnement. Je ne pouvais pas m'empêcher de la trouver ridicule avec ses excuses. Enfin, n'importe qui aurait surement partagé ma pensée, vu la situation actuelle. Elle alla jusqu'à enlever ses chaussures. Je n'étais pas rassuré sur sa santé mentale pour qu'elle puisse penser que c'était la bonne chose à faire dans pareille situation. La voyant les pousser pour les cacher sous la nappe désormais à terre, je levais un sourcil. " Dommage, pas de Cendrillon pour l'homme de ménage qui viendra nettoyer tout ça.."

Ma coupe de champagne toujours à la main, je trouvais la situation risible. Elle me rassura sur le fait qu'elle n'était pas quelqu'un d'importante. De toute évidence, elle ne pouvait pas l'être vu ses manières. Je me retenu de faire la remarque à haute voix, mais mon expression devait parler pour moi. Elle essayait ensuite de s'échapper à petit pas, me demandant de ne pas la dénoncer avant faire un mini plaidoyer pour attirer ma compassion. Je vins gentiment prendre son bras. "Tu devrais pas aller marcher par là, bien que je peux comprendre que tu puisses préférer la prison à l'hôpital" Je jetais un regard de biais vers le sol, joncher de morceaux de verres et de porcelaine. Champs de mine pour ses pieds nues. Je vis alors la réelle silhouette d'un gardien de sécurité, cherchant clairement le coupable. Je n'étais pas un connard, et prit d'une soudaine inspiration, je lui fis prendre mon bras. "Allons danser, Personne. Les coupables, ça ne dansent pas" Je posais ma coupe sur le reste de qui pouvait être appeler le buffet, avant de l'entrainer, de la façon la plus innocente possible et à l'opposé des morceaux de verres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - le bal Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - le bal   ➢ rp commun - le bal EmptyLun 11 Juin - 12:16


sujet commun

Le bal.


il s'appelle Jordan. et mis à part un bref détail de l'homme qu'il est, tu ne semble pas le connaître. Non en fait tu le connais pas tout court. Cet homme ne te dis rien, parce que tu n'as jamais échangé quoi que ce soit avec lui, pas même un mot, mais elle, oui. Ton amie, cette froussarde qui n'a pas osé venir à cette soirée pour le rencontrer. Cette froussarde qui ne s'est pas gênée pour t'envoyer toi à sa place histoire de faire la causette au minet, histoire qu'il passe une bonne soirée et qu'il ne soit pas déçu qu'elle lui ait posé un lapin. Au départ, tu voulais pas, tu travaillais d'arrache pied ses derniers temps et tu préférais te consacrer à ça plutôt qu'à des soirées avec des inconnus, mais ses yeux larmoyants t'ont poussés à le faire. Tu soupirais, longuement pour montrer ton mécontentement, espérant en plus de satisfaire ta fameuse copine de passer à ton tour une bonne soirée la bas.

Qui dit soirée ou bal, dit tenue correcte exigée. T'as l'habitude de t'apprêter, tu le fais déjà bien pour aller travailler, alors encore une fois tu ferais en sortes de soigner ton apparence pour non pas plaire aux autres, mais te plaire à toi même, ça sera déjà pas mal. La chevelure détachée, une jolie robe sur le corps, une paire de talons pour sublimer le tout et voilà que tu prenais la route jusqu'à cet endroit, ce fameux bal ou tu retrouverais ce parfait inconnu avec lequel t'étais censé t'entretenir mais aussi expliquer le fait que ta copine, aussi lâche soit-elle, ne serait pas présente ce soir, et qu'il devra se satisfaire de ta petite personne. A l'entrée, tu observes déjà le monde présent, certaines têtes ne te disent rien et tu ne t'attardes pas dessus, tu te contentes de te focaliser sur ce que ta chère copine a pût dire, et la description qu'elle a faîtes sur le fameux Jordan en question. La musique, l'alcool ou les petits fours, tu t'en foutais, tu préférais passer au scanner chaque personnes présentes avant de t'attarder sur un garçon en particulier. En le regardant un peu plus, tu te disais qu'il était le seul qui correspondait autant à la description faîtes par ta copine et au pire, même si tu te trompes, c'est pas un soucis. Doucement tu t'approchais, à pas de loup presque avant de finalement arriver à sa hauteur et de sourire. Le pauvre, il était loin d'imaginer que celle qu'il attendait avec impatience ne viendrait pas.«Jordan? C'est ça?» tu hochais la tête en espérant qu'il te répondes que c'était bien lui qui se trouvais à tes côtés et tu n'attendais pas qu'il le fasse, tu vins à nouveau t'adresser à lui, préférant aller de but en blanc plutôt que de le faire miroiter.«Elle ne viendra pas. Celle que tu attends.. elle m'a chargé de te le dire.» Et ce n'était pas de gaieté de cœur que tu faisais cela, mais pour les amies ont feraient tout, ou presque..  

AVENGEDINCHAINS

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - le bal Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - le bal   ➢ rp commun - le bal EmptyMar 12 Juin - 0:12



Tu te tournes vers la voix qui dit ton nom. Une jolie jeune femme se trouve devant toi, mais elle ne ressemble pas aux photos que t’as pu voir. Est-ce que c’est une fille qui s’amuse à mettre des photos d’autres meufs de peur de pas être apprécié physiquement ? Parce que la créature qui se trouve devant toi est vraiment très jolie, pas de quoi avoir honte.

« Ouais… »

Elle ajoute que la fille en question ne viendra pas. Oh. Ok. Tu sais pas trop quel sentiment avoir. T’es content d’avoir un messager ou pas content de te faire poser un lapin ? Sûrement un peu des deux.

« Je le sentais quelle allait pas venir… »

Vu qu’elle ne répondait pas à tes derniers messages. Tu prends une nouvelle coupe, t’en bois une gorgée et tu reprends la parole.

« T’es une amie à elle ? Est-ce que j’aurai l’honneur d’avoir ton prénom ? Parce qu’autant je suis déçu qu’elle soit pas là, autant t’es plutôt une jolie surprise. »

Tu y vas doucement. Tu commences par le commencement. Autant tenter d’avoir une autre poule dans son lit. Faut dire que l’alcool commence un petit peu à te monter à la tête et dans ces cas là, tu parles beaucoup trop, sans filtres et ça se ressent déjà un peu.


@Joey Sarroski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - le bal Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - le bal   ➢ rp commun - le bal EmptyMer 13 Juin - 16:13


sujet commun

Le bal.


Non tu ne connaissais pas ce type. Ni d'Adam, ni d'Eve d'ailleurs. Ce mec c'était son coup à elle, ce mec elle voulait se le faire parce qu'elle était tellement en manque d'affection. T'avais du mal à comprendre ce genre de réactions, et comment une fille pouvait tomber aussi bas, mais t'étais pas un modèle non plus alors tu t'étais contenté d'acquiesçait bêtement à tout ce qu'elle te disais, en espérant pour elle que cette fois, elle était tombée sur la perle rare. A vrai dire, tu t'attendais pas à un gentleman, le genre de mec bien vêtu qui ferait limite une petite courbette respectueuse en guise de bonjour, suivi d'un baisemain vieille France. Non ce genre d'hommes malheureusement n'existe plus sur cette terre, mais tu restais confiante, même si tu pouvais pas t'empêcher d'appréhender ta rencontre avec le fameux Jordan de ses rêves.

Quand tu t'approchais de lui, tu souriais, un peu, vite fait en fait. T'étais plus gênée qu'autre chose que ton amie ait pût lui poser un lapin, le pauvre, qu'est-ce qu'il penserait d'elle désormais? Il semblait un peu déçu, mais en même temps, il se doutait qu'elle ne viendrait pas. Tu t'étais alors demandé quel genre de messages ils ont pût tout deux s'échanger, et tu commençais sérieusement par te demander si elle t'avait bien tout dit sur ce fameux Jordan et sur la relation qu'ils entretenaient tout les deux.«Désolé.» que tu lui soufflais une petite grimace au visage.Ce mec te faisais sérieusement mal au cœur, presque pitié même, mais tu n'en dirais rien pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie, tu te contentais de lui tenir compagnie, en espérant passer une bonne soirée et qu'il ne se met pas à raconter sa vie, ses désillusions, ses désespoirs et blablabla'. Finalement non. Ce mec te demandais carrément comment tu t'appelais et pire encore te qualifiait de "Jolie surprise". Une jolie surprise ça c'est sûr mais rien de bien "méchant" en soit, il voulait te connaître tant qu'à faire, qu'est-ce que t'avais à perdre à lui offrir ce qu'il te demandais.«On va dire ça oui.. J'mappelle Joey.» Tu ne t'attardais pas sur son prénom parce que de toute façon tu le connaissais déjà, alors tu te contentais d'attraper une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur qui te passais sous le nez pour la garder entre tes doigts avant de planter à nouveau ton délicieux regard dans celui du bonhomme à tes côtés. «Bon soyons sérieux et francs deux secondes.Dis moi tout, c'était censé être quoi au juste,une rencontre, une amourette, un flirt, un plan cul? » Autant y aller franchement plutôt que de tourner autour du pot, histoire que de son côté elle puisse faire un joli petit rapport sur le dit Jordan à sa fameuse copine. Et au pire, si elle était malmenée, c'était son problème pas celui de Joey qui menait déjà une existence plutôt mouvementée ses derniers temps.

AVENGEDINCHAINS

@Jordan Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - le bal Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - le bal   ➢ rp commun - le bal EmptyJeu 14 Juin - 0:16



Cette meuf a l’air un peu timide. Peut être intimidé ? Tu sais pas. T’aurais pu mettre ça sur le compte de ton corps tatoué, parce que ouais, parfois ça fait peur, mais là tes tatouages sont tous recouverts par tes vêtements, alors ça ne peut pas être ça.

Elle t’offre son prénom et t’es content de voir qu’elle est pas du genre à partir en courant. T’as pas dû dire trop de la merde. La première chose que tu te dis c’est qu’elle doit avoir le même surnom que toi. Jo. Si jamais quelqu’un vous appel comme ça vous serez tous les deux à vous retourner comme des cons.

« Enchanté Joey. »

Tu te retiens de la regarder avec trop d’insistance. T’as pas envie qu’elle se pense être un bout de viande, même si clairement t’apprécies la vue. Tu bois une nouvelle gorgée de ta coupe, une grande gorgée, tu finis presque ton verre au passage. Quand elle reprend la parole c’est de manière plus sérieuse et tu te demandes ce qu’elle va te poser comme question. T’es surpris par ce qu’elle te demande, ça se voit sur ton visage.

« J’espérai un plan cul. »

T’y vas pas par quatre chemins.

« Pour commencer. »

Parce que t’es vraiment trop faible pour les latina. Tu te dis que dans un monde parfait tu finiras avec une fille de ce genre là. Ca aurait dû être Rosa mais l’univers en a décidé autrement. Cela dit tes faiblesses pour les filles de son types sont toujours belles et bien présentes. T’as un style de filles, c’est indéniable. Pour les mecs t’es pas aussi précis.

« Elle cherchait autre chose ? Elle t’a demandé de jouer la détective ? »

Tu t’y attendais pas trop à celle là. Ca fait très « back to high school ».

« Si elle veut me revoir ce serait déjà cool qu’elle réponde à mes messages… »

Et tu termines ta coupe d’un trait avant de la poser sur la table à côté. T’es tenté d’en prendre une autre, tu vas te retenir encore un peu. Juste quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - le bal Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - le bal   ➢ rp commun - le bal EmptyLun 18 Juin - 10:34


sujet commun

Le bal.


T'as une sainte horreur d'être la bonne copine qui joue les espionnes pour les amies mais c'était plus fort que toi. Taimes pas laisser ses fameuses "amies" dans la merde, et en voyant la détresse de l'une d'elle, tu t'étais retrouvée contrainte à jouer les "super héroïne". Le fameux Jordan, tu venais tout juste de le rencontrer, impossible de le juger au premier coup d'œil tu t'étais contenté de lui poser quelques questions histoire de cerner un peu sa personnalité et SURPRISE, ce mec était exactement comme tout les autres ou presque. Tu aurais tant aimé que ta copine soit la quand il la qualifiait comme un vulgaire plan cul, le pauvre bougre n'aurait certainement pas passé la soirée de rêve qu'il espérait. Enfin, tu te contentais de sourire discrètement, de coin. T'aimais au final sa franchise, parce que des hommes qui te dises clairement ce qu'ils veulent c'est pas tout les jours que t'en rencontres.«Au moins t'es franc c'est cool ça.» Le monsieur semble d'un coup intrigué par ta présence en ses lieux. Aurait-tu caché sous ta robe un calepin et un stylo pour noter tout ses dires? Certainement pas, tu voulais juste apprendre à le connaître pour en parler un peu à ta fameuse copine qui jouait les allumeuses avant de se rétracter à la dernière minute. Autant être franche à ton tour, ce qu'elle avait fait ce soir, t'aimais pas spécialement. «J'ai l'air d'un détective privé? Non. Pour te répondre franchement, je penses qu'elle a juste voulu s'amuser un peu avec toi. T'inquiète pas elle m'a rien dit sur vos "échanges", mais au vu de ce que tu m'dis, je doute que ça soit très catholique.» Difficile pour la pauvre Joey d'arriver sur des terres inconnus et de défendre sa fameuse copine alors qu'elle ignorait totalement de ce dont elle avait pût discuter avec le fameux Jordan en question. «Par contre, te fais pas de faux espoirs, je sais pas trop si elle compte te répondre.» A ton tour tu vint porter tes jolies lèvres sur le rebord de la coupe pour en boire doucement son contenu avant de la reposer vide sur la même table ou la coupe de Jordan avait aboutie.  «Allez, fais pas la tronche, j'pari que dans cette salle, tu en trouveras une qui ne risque pas de te poser un lapin à l'avenir.» Elle s'était permise de lui donner un petit coup de coude sous les cotes en observant la pièce ou ils se trouvaient, ou certaines personnes ne se gênaient pas pour s'embrassaient langoureusement sur la piste de danse ou simplement dans un coin à l'abri des regards. Des filles seules, y'en avaient pas des masses, mais qui sait peut-être qu'il finira par en trouver une qui soit de son goût et qui lui permettrait d'oublier la bonne copine qui devait bien être au chaud chez elle.

AVENGEDINCHAINS



édit : points bonus rp commun ajoutés jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - le bal Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - le bal   ➢ rp commun - le bal EmptySam 23 Juin - 11:48



Elle apprécie ta franchise et tu ne comprends pas trop pourquoi tu aurais pris des gants. Après tout c’était clair que ce serait que du cul avec cette fille. Et Joey, tu ne la connais pas une seule seconde donc t’as pas besoin de prendre de gants. Tu te prends pas la tête comme mec. Elle se fou légèrement de ta gueule quand t’as parlé de détective. Elle n’est pas au courant de ce que vous avez dit avec la meuf de Tinder.

« C’était même plutôt très chaud. »

Du coup tu comprends que la meuf avait juste envie de s’amuser avec quelques messages sans rien de plus. Pourquoi se prendre la tête à faire passer un message par une amie dans ce cas là ? Le flou total, mais tu t’en fou, tu vas pas réfléchir longtemps là dessus. Apparemment tu dois tirer une sale tronche vu la remarque de Joey alors tu lèves un sourcil en la regardant. Tu vas user de ta franchise une fois de plus alors que ton regard se fait plus malin.

« T’es partante pour rentrer avec moi ? »

Et tu prends une nouvelle coupe. Tu savais que t’allais pas tenir longtemps les mains vides.

« Pas besoin d’un rendez vous de plus avec un sale plan à la clé. Juste du fun pour une nuit. »

Même si tu ne peux pas prévoir l’avenir, t’es presque sûr que ça n’en résultera en rien de plus que du sexe avec elle. Y’a pas cet électricité entre vous, mais elle est vraiment très jolie alors tu dis pas non pour tremper ton biscuit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - le bal Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - le bal   ➢ rp commun - le bal EmptyLun 25 Juin - 23:14

Je me sens extrêmement bête. Déjà pour avoir renversé la nappe, ensuite pour m'être faite attrapée, enfin pour me retrouver pieds nus devant un inconnu qui ose croire que j'ai une dignité. Et clairement, je pense qu'il me trouve bête également, à en juger par son air stupéfait et en même temps très judgemental. Mais je m'en fiche ! Je n'ai pas de dignité. Et j'ai juste pas envie d'être attrapé, de finir la soirée au poste de police ou pire en prison. Je n'ai pas envie de payer plus cher en babysitter, et encore moins de laisser Charlotte orpheline... Bon j'exagère, Levi pourra l'élever ou bien elle retournera dans ma famille mais quand même. Je serais triste, elle sera triste, la vie sera triste. On ne veut pas que la vie soit triste.

Ma fuite est vite arrêtée, mais le Monsieur a raison. Je ne suis plus très habillée des pieds, je risque de me couper. Ce serait... Encore plus bête. Mais honnêtement, ça ne serait même pas étonnant. Je pense que le karma a décidé de lâcher toute la bêtise du monde sur moi ce soir. Au moins, si je ne meurs pas de honte ce soir, je serais prête à affronter absolument tout dans la vie.

"Allons danser, Personne. Les coupables, ça ne dansent pas" Ah. D'accord ? Mes sourcils se froncent légèrement, mais je ne crois pas avoir le choix. J'ai la décence d'esprit d'attraper mes chaussures avant qu'il ne m'entraîne plus loin, sur la piste de danse. Le jeune homme sait déjà que je suis coupable, malgré ma tentative de lui faire croire que non, et laisser mes chaussures serait 1, une preuve pour les autres et 2, une perte d'argent inutile. Même si je ne les mets jamais, je les aime bien, bref. Nous voilà sur la piste de danse, je renfile mes souliers pour ne pas être affreusement petite et je me mets à rire bêtement, maintenant. Le bougre aura tout vu ce soir. « Est-ce que tu comptes m'appeler Personne toute la soirée ? Est-ce que je peux te donner un nom de code... On peut être des espions ?! » Je ne lui demande pas comment il s'appelle, je trouve que dans cette situation c'est une bonne chose qu'on garde notre vraie identité cachée. J'ai toujours rêvé d'être un super-héros. Cela-dit, la plaisanterie passée... Même s'il n'est pas des plus amicaux, il n'est pas complètement hostile. Et il ne m'a pas immédiatement dénoncé pour ma maladresse. « Merci... De me couvrir. » Je ne suis pas certaine que tout le monde l'aurait fait, je pense plutôt qu'on en aurait eu vite marre de mes âneries alors, oui, je suis sérieuse cinq secondes et prends le temps de le remercier. A croire que j'ai un peu de dignité, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - le bal Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - le bal   ➢ rp commun - le bal EmptyVen 24 Aoû - 4:22


sujet commun

Le bal.


Afin de célébrer la saison estival, la ville de San francisco à eu la merveilleuse idée d’organiser un bal. Costume chic pour les mecs et robes de soirées séduisantes pour les femmes. L’ambiance est au beau jour ce soir à ce fameux bal, les gens aussi d’ailleurs. Nicolas, Thomas, Valentin et toi vous avez vu des affiches un peu partout dans san Francisco. Alors, vous vous êtes dit pourquoi pas y aller faire un tour, même si vous n’y restez seulement une heure cela vous ferez pas de mal et puis ca vous permettrez certainement de faire quelque connaissance inconnu ou voir de croiser des amis. Pour cette fameuse soirée tu avais opté pour une tenue vraiment classique, un costume. Tu avais pour habitude de porter ce costume lors de ton stage vu que tu travail entant que stagiaire avocat. Et généralement les avocats souvent en costard cravate. Toi cela ne te déranger point. Nicolas et Thomas non plus d’ailleurs, mais c’était différent pour Valentin, cela lui faisait totalement bizarre, surement sa première fois, en tout cas toi tu ne l’a jamais vu en porter un. Vous venez d’arriver sur place et juste en descendant de la voiture tu peux entendre le rythme de la musique résonner dans la rue, des gens rentre, venant juste d’arriver, d’autre sort afin de partir chez eux, certain sortent uniquement pour fumer une clope. Ce soir et comme la plupart du temps il est hors de question pour toi de boire une seule goutte d’alcool. Contrairement à Nicolas et Thomas qui on l’habitude de faire le concours de celui qui boit le plus mais qui résiste le mieux. Toi ce genre de concours tu trouve cela puéril et enfantin. A peine entré dans la salle tu peux apercevoir certaine personne totalement éméché par l’alcool, d’autre son totalement clean. Tu souris à tes amis et avant tête haute, sourire au lèvre et te dirige vers le buffet afin de te servir un verre de sans alcool. Tu opte pour un jus de fruit, multifruit exactement. Tu ne te fais pas prier et tu le bois plutôt rapidement, genre en deux gorgée ton verre est déjà terminé, tu en reprends donc un deuxième et même chose en deux secondes le verre est vide. A peine tes deux verre de sans alcool englouti comme un assoiffé, tu pars sur la scène de danse et décide de rejoindre ceux qui suivent le rythme de la danse. Malheureusement tu ne fais pas tellement attention au gens qui sont autour de toi et finir par bousculer l’un d’eux. « Oups, autant pour moi je n’ai pas fais exprès. » Lances-tu l’air totalement gêné, tu baisse systématique la tête espérant que ce mec ne te décroche pas une droite. de toute façon il y a tes amis présents pour te défendre quoi qu’il arrive.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






➢ rp commun - le bal Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - le bal   ➢ rp commun - le bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➢ rp commun - le bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➢ rp commun - virée en mer
» ➢ rp commun - gay pride after party
» ➢ rp commun - 4th of july fireworks
»  ➢ rp commun - zombies eat brains
»  ➢ rp commun - pride parade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-