AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F LIBRE) NICOLA PELTZ ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Riley Barnes
Work hard, party hard

➢ POSTS : 89
➢ ÂGE : vingt-huit refrains.
➢ SURNOM : Riri
➢ OCCUPATION : DJ et musicienne
➢ STATUT CIVIL : Célibataire endurcie. L'amour n'a pas encore frappé à sa porte.
➢ ATTIRANCE : Les femmes et leur charme.
➢ ASPIRATION : Carpe diem.
➢ QUOTE : They say only the good die young
➢ LOGEMENT : #351 Castro District. Un joli loft partagé avec quatre autres artistes
➢ AVATAR : Marie Avgeropoulos
➢ CRÉDITS : Schizophrenic
➢ WHO ARE YOU : bks
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: (F LIBRE) NICOLA PELTZ ▲ love   Dim 28 Mai - 19:58

Alexis
feat. Nicola Peltz
Age : 22 ans Métier : étudiante ou métier au choix Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Au choix (sauf hétéro) Groupe : au choix.

That's fogged up

2013 : Elle arrive tout juste à SF, elle la petite provinciale qui découvre un nouveau monde et qui ne se sent pas vraiment à sa place. Riley lui tendra alors la main, l'accueillera chez elle et l'aidera à prendre ses repères en ville. Elles connaîtront une courte romance à cette époque, mais Alexis s'entichera finalement d'une autre personne et ira finalement vivre avec.

2014-2017 : Alexis passera pas moins de trois longues années en couple avec cette personne avant que leur relation ne finisse par se terminer au début de l'année 2017. La jeune Alexis accusait grandement le coup et n'avait personne vers qui se tourner pour noyer son chagrin, elle décida alors de reprendre contact avec Riley, sachant qu'elle ne s'étaient pas parlées depuis près de trois ans. Au fil des semaines, les deux jeunes femmes allaient se rabibocher, Riley n'était pas encore totalement prête à lui pardonner sa trahison passée pour autant, mais ce n'était plus qu'une question de temps.

Riley BarnesEx-copine, âme-sœur à redécouvrir
Elles se sont perdues, elles tentent désormais de se retrouver après tout ce temps passé loin l'une de l'autre. Leurs sentiments l'une envers l'autre sont encore présents, et ce malgré tout ce qui a pu se passer entre elles par le passé. Il est temps de tourner la page pour entamer un nouveau chapitre, puisse-t-il être plus doux et édulcoré que le précédent.

Prénom NomNature du lien
Description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.

______
Revenir en haut Aller en bas

Riley Barnes
Work hard, party hard

➢ STATUT CIVIL : Célibataire endurcie. L'amour n'a pas encore frappé à sa porte.
➢ LOGEMENT : #351 Castro District. Un joli loft partagé avec quatre autres artistes

MessageSujet: Re: (F LIBRE) NICOLA PELTZ ▲ love   Dim 28 Mai - 19:58

Welcome to San Francisco

Coucou

Je tiens tout premièrement à te remercier chaleureusement de l’intérêt que tu portes à mon scénario !

Le vava et le prénom sont totalement modifiables, je me réserve simplement le droit de donner mon avis (surtout concernant le vava ).

C'est un personnage qui aura une place (très) importante dans la vie de ma Riley, il y a moyen de se faire plein de petits rps sympathiques et tout. L'avenir s'écrira à deux, rien n'est gravé dans le marbre, le pire comme le meilleur.

______

Nora Brown
au détour de la rivière

➢ POSTS : 30
➢ ÂGE : 22 ans
➢ ATTIRANCE : Fille ou garçon je ne dis pas non
➢ AVATAR : Lili Reinhart
➢ CRÉDITS : hershelves
➢ WHO ARE YOU : /
➢ AUTRES VIES : nop'
➢ INSCRIPTION : 04/06/2017

MessageSujet: Re: (F LIBRE) NICOLA PELTZ ▲ love   Dim 4 Juin - 14:34

Coucou c'est moi! je peux rien faire ce soir, mais demain je fais ma présentation j'espère que le pseudo et Lili te vont

______
Girls just wanna have fun
I come home in the morning light, my mother says when you gonna live your life right? Oh mother dear we're not the fortunate ones and girls they wanna have fun.

Riley Barnes
Work hard, party hard

MessageSujet: Re: (F LIBRE) NICOLA PELTZ ▲ love   Dim 4 Juin - 15:04

Oh que t'es belle !

Lili est parfaite et j'aime beaucoup ce prénom

Prends ton temps, n'hésite pas à me mp si tu as besoin.

______

(F LIBRE) NICOLA PELTZ ▲ love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1