AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➢ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fogged Up
le brouillard fondateur

➢ POSTS : 143
➢ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
➢ SURNOM : foggy, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
➢ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
➢ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
➢ AVATAR : San Francisco.
➢ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: ➢ contexte   Sam 6 Mai - 23:21

contexte

« Le ciel est pour tout le monde. Les hommes traversent le même brouillard.» - Yasmina Reza

Réussite. Bien plus qu'un simple terme vide de sens, c'est une véritable idéologie de vie qui se dissimule derrière ces lettres. Elle cavale dans tous les esprits jusqu'à terminer sa course sur toute bouche décrivant la nature des ambitions de son propriétaire. Depuis notre plus tendre enfance, nous sommes conditionnés à nous accomplir et à constamment courir après des objectifs dans l'espoir de les voir se réaliser. Effleurer du doigt le moindre de nos fantasmes. Qu'importe le domaine, qu'importe la motivation. La société est ainsi faite.

C'est au sein de la baie de San Francisco, berceau de bien des rêves et indiscutable étendard de la ruée vers l'or, que vous êtes sur le point de tenter votre chance, vous surpasser pour devenir la personne en qui vous croyez. Établissez vos aspirations, croisez les doigts et gardez à l'esprit que vous demeurez en toute circonstance le maître de votre destin.
Sur Fogged Up, tous les coups sont permis pour se sortir la tête du légendaire brouillard régnant en souverain sur la ville et partir à la découverte du soi qui nous habite.
Revenir en haut Aller en bas

➢ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1