AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➢ La culotte à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Ashton Walker
Peacemaker

➢ POSTS : 1183
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ ATTIRANCE : Girls, oh girls.
➢ LOGEMENT : La maison numérotée #96 dans le quartier de Twin Peaks.
➢ RPS :

noa ı ariel ı nikola

➢ AVATAR : Ashton Irwin
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex & Robyn
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017

MessageSujet: Re: ➢ La culotte à dix   Mar 12 Juin - 21:51

4

______

HEY, LET'S CHEERS TO US ∆ we're gonna be victorious. don't matter what they say because we march to a beat of a different drum.

:

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Munoz
la fleur du partisan

➢ POSTS : 71
➢ ÂGE : Vingt-huit ans.
➢ SURNOM : Oli.
➢ OCCUPATION : Mannequin, et peintre à ses heures perdues.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire.
➢ ATTIRANCE : Bisexuelle.
➢ ASPIRATION : Olivia est une jeune femme pleine d'ambition qui souhaite gagner beaucoup d'argent pour se permettre de vivre au mieux. Elle veut tout voir, tout découvrir, tout explorer. Elle sait que cette ville a beaucoup à lui donner et elle met tout en oeuvre pour réussir à obtenir l'argent qu'elle désire. L'argent ne fait pas le bonheur ? Pour elle c'est clairement tout l'inverse. L'argent lui permet d'acheter ses beaux vêtements, son maquillage, ses cigarettes, tout ce qu'elle désire. Sauf peut-être son envie de se faire connaître du public autrement que par son corps. En effet, elle aimerait beaucoup que le public s'intéresse à ses toiles qu'elle peint avec minutie.
➢ QUOTE : Make the best of what you have.
➢ LOGEMENT : 164 appt, castro district.
➢ RPS : Jordan ; Joey ; you?
➢ AVATAR : Ursula Corbero.
➢ CRÉDITS : Rainbowsiri.
➢ WHO ARE YOU : Bloup.
➢ INSCRIPTION : 10/06/2018

MessageSujet: Re: ➢ La culotte à dix   Mar 12 Juin - 21:52

5

Ashton Walker
Peacemaker

➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ RPS :

noa ı ariel ı nikola

MessageSujet: Re: ➢ La culotte à dix   Mar 12 Juin - 22:03

6

______

HEY, LET'S CHEERS TO US ∆ we're gonna be victorious. don't matter what they say because we march to a beat of a different drum.

:

William Anderson
lost in the fog

➢ POSTS : 373 ➢ ÂGE : Vingt-quatre ans. Je suis né le 16 juin 1993 à San Francisco.
➢ SURNOM : Tout le monde m'appelle Will, sauf mon père.
➢ OCCUPATION : Graphiste dans l'entreprise familiale.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je bosse trop pour penser à ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Je ne bave que devant les courbes féminines.
➢ AVATAR : Stephen James
➢ CRÉDITS : Morphine. > Avatar
➢ WHO ARE YOU : Noxirine
➢ AUTRES VIES : Stella Linskey
➢ INSCRIPTION : 03/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: ➢ La culotte à dix   Mar 12 Juin - 22:30

7

______

† To the stars who listen—and the dreams that are answered That nothing comes from violence and nothing ever could †

Ashton Walker
Peacemaker

➢ RPS :

noa ı ariel ı nikola

MessageSujet: Re: ➢ La culotte à dix   Mar 12 Juin - 22:51

8

______

:

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 2121
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Elias + Liam + Darius
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : fassylover ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Rylan.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: ➢ La culotte à dix   Mar 12 Juin - 23:07

9

______

wonderwall

Spoiler:

Joey Sarroski
lost in the fog

➢ POSTS : 323
➢ ÂGE : née le 10 Mai 1995 à Aguadilla, Porto Rico. Elle a pourtant soufflé sa 22ième bougie à San Francisco.
➢ SURNOM : L'orpheline. Jusqu'à ce qu'une famille ait prit pitié d'elle.
➢ OCCUPATION : Secrétaire administrative & Réceptionniste chez Anderson Cosmetic.
➢ STATUT CIVIL : celibataire.
➢ ATTIRANCE : boys, boys-boys.
➢ ASPIRATION : Vivre.Avoir de l'air dans ses poumons, le sentir pénétrer à l'intérieur de soi, faire vibrer tout son être, la faire sourire parfois. Elle veut sentir la brise fraiche du matin caresser son visage, faire virevolter sa crinière, emporter ses mèches rebelles. Elle veut sentir le soleil sur sa peau hâlée, la réchauffer tout doucement, intensément même. Elle veut rire, pleurer, hurler, exploser tel une bombe à retardement, une bombe pleine de vie, libre comme l'air, l'emportant la ou le vent décide de l'emmener. Elle veut s'enivrer jusqu'au bout de la nuit, finir dans des draps inconnus, s'enfuir au premier rayon de soleil. Elle veut partir au bout du monde, en visiter chaque recoins, danser sur des rythmes inconnus, parler plusieurs langues, comprendre toutes ses langues. Elle veut rester cet oiseau hors d'atteinte, continuer de voler de ses propres ailes. Vivre encore vivre ne rien regretter d'hier et profiter d'aujourd'hui, ne pas songer à demain, car demain c'est loin et personne n'est aujourd'hui capable de lui dire ce que ses jours lui réserve.
➢ QUOTE : "Si ton ennemi est dans l'eau jusqu'à la ceinture, tends-lui la main ; si l'eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête."
➢ LOGEMENT : #103 (Appartement) in Downtown.
➢ RPS :
➢ AVATAR : cindy kimberly.
➢ CRÉDITS : havana&tumblr
➢ WHO ARE YOU : juniel.
➢ AUTRES VIES : aucun.
➢ INSCRIPTION : 29/05/2018

MessageSujet: Re: ➢ La culotte à dix   Mer 13 Juin - 8:36

10 au voisin du dessous.

______

Ma vie ne me plaisait pas. Les nuits continuaient à être claires et diaphanes, mais moi je commençais à cesser d'être une orpheline et à m'avancer dans un territoire encore plus précaire.

Olivia Munoz
la fleur du partisan

➢ POSTS : 71
➢ ÂGE : Vingt-huit ans.
➢ SURNOM : Oli.
➢ OCCUPATION : Mannequin, et peintre à ses heures perdues.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire.
➢ ATTIRANCE : Bisexuelle.
➢ ASPIRATION : Olivia est une jeune femme pleine d'ambition qui souhaite gagner beaucoup d'argent pour se permettre de vivre au mieux. Elle veut tout voir, tout découvrir, tout explorer. Elle sait que cette ville a beaucoup à lui donner et elle met tout en oeuvre pour réussir à obtenir l'argent qu'elle désire. L'argent ne fait pas le bonheur ? Pour elle c'est clairement tout l'inverse. L'argent lui permet d'acheter ses beaux vêtements, son maquillage, ses cigarettes, tout ce qu'elle désire. Sauf peut-être son envie de se faire connaître du public autrement que par son corps. En effet, elle aimerait beaucoup que le public s'intéresse à ses toiles qu'elle peint avec minutie.
➢ QUOTE : Make the best of what you have.
➢ LOGEMENT : 164 appt, castro district.
➢ RPS : Jordan ; Joey ; you?
➢ AVATAR : Ursula Corbero.
➢ CRÉDITS : Rainbowsiri.
➢ WHO ARE YOU : Bloup.

MessageSujet: Re: ➢ La culotte à dix   Mer 13 Juin - 19:45

Je prends !

1 ~

Jules Martin
lost in the fog

➢ POSTS : 28
➢ ÂGE : 25
➢ SURNOM : Ju, Martin
➢ OCCUPATION : Interne en Chirurgie
➢ STATUT CIVIL : En couple depuis peu
➢ ATTIRANCE : Homosexuelle
➢ ASPIRATION : Vivre d'amour et d'eau fraîche, c'est très cliché n'est-ce pas ? Pourtant si l'on demande à Jules ce à quoi elle aspire dans la vie c'est bien cela : l'amour et toutes ces petites choses simples qui rendent la vie si belle, si précieuse. Finalement c'est seule chose à laquelle elle aspire : le bonheur et quand on y pense, n'est-ce donc pas la chose la plus essentielle ? Aujourd'hui, dans cette faste époque qu'est le vingt et unième siècle, tant de personnes sont déconnectés de la réalité, elles sont toutes là, les yeux rivées sur leurs téléphones portables à guetter la moindre notification, à vérifier le nombre de like et d'abonnés sur les réseaux sociaux. C'est comme ci cette vie virtuelle avait pris le dessus sur la vraie vie où tout passe par une image soigneusement créée de toute pièce, c'est triste, et ce n'est pas cela la vie. La vraie vie c'est les personnes qui nous entoure, c'est les éclats de rire, des disputes, les pleurs, mais plus que n'importe quoi, la vraie vie c'est l'amour avec un grand "A" et c'est ce à quoi se consacre Jules via sa relation avec Alexi, avec ses parents, ses amis et avec son travail.
➢ LOGEMENT : Castro District dans un petit lofit avec sa petite amie
➢ AVATAR : Eliza Taylor Cotter
➢ CRÉDITS : The Riddler
➢ WHO ARE YOU : Marine

MessageSujet: Re: ➢ La culotte à dix   Mer 13 Juin - 19:49

2

______

Take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 2254
➢ ÂGE : Vingt-sept ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Ilyria (ava.) + Astra (sign.)
➢ AUTRES VIES : Ashton & Robyn
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: ➢ La culotte à dix   Mer 13 Juin - 20:37

3

______

HOPELESSLY HOPEFUL
feels like i'm stuck here suspended, at best underwhelming. what's wrong with me ? my conscious is calling but the world isn't all it's cracked up to be. i'm hopelessly hopeful that i'm not stuck here suspended in a world i pretended was right for me, for me.

:

Jordan Fisher
lost in the fog

➢ POSTS : 5824 ➢ ÂGE : 27 ans (27 septembre 1990)
➢ SURNOM : Jo
➢ OCCUPATION : Producteur, Mixer, Auteur
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Se met pas d'étiquettes
➢ RPS : Alex - Izzy - May - Bal - Gay pride after party - Olivia - Darius#2

Rps terminés : Sam - Sophie - Darius

Rps prévus : Finn
➢ AVATAR : Colson Baker (MGK)
➢ CRÉDITS : ava : myself
➢ WHO ARE YOU : AMGK
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017

MessageSujet: Re: ➢ La culotte à dix   Mer 13 Juin - 20:58

4

______
'Cause I loved ya. Does that mean nothing to you now?

Spoiler:

Joey Sarroski
lost in the fog

➢ ÂGE : née le 10 Mai 1995 à Aguadilla, Porto Rico. Elle a pourtant soufflé sa 22ième bougie à San Francisco.
➢ OCCUPATION : Secrétaire administrative & Réceptionniste chez Anderson Cosmetic.
➢ ASPIRATION : Vivre.Avoir de l'air dans ses poumons, le sentir pénétrer à l'intérieur de soi, faire vibrer tout son être, la faire sourire parfois. Elle veut sentir la brise fraiche du matin caresser son visage, faire virevolter sa crinière, emporter ses mèches rebelles. Elle veut sentir le soleil sur sa peau hâlée, la réchauffer tout doucement, intensément même. Elle veut rire, pleurer, hurler, exploser tel une bombe à retardement, une bombe pleine de vie, libre comme l'air, l'emportant la ou le vent décide de l'emmener. Elle veut s'enivrer jusqu'au bout de la nuit, finir dans des draps inconnus, s'enfuir au premier rayon de soleil. Elle veut partir au bout du monde, en visiter chaque recoins, danser sur des rythmes inconnus, parler plusieurs langues, comprendre toutes ses langues. Elle veut rester cet oiseau hors d'atteinte, continuer de voler de ses propres ailes. Vivre encore vivre ne rien regretter d'hier et profiter d'aujourd'hui, ne pas songer à demain, car demain c'est loin et personne n'est aujourd'hui capable de lui dire ce que ses jours lui réserve.
➢ QUOTE : "Si ton ennemi est dans l'eau jusqu'à la ceinture, tends-lui la main ; si l'eau lui monte aux épaules, appuie sur sa tête."
➢ RPS :

MessageSujet: Re: ➢ La culotte à dix   Mer 13 Juin - 21:04

5

______

Ma vie ne me plaisait pas. Les nuits continuaient à être claires et diaphanes, mais moi je commençais à cesser d'être une orpheline et à m'avancer dans un territoire encore plus précaire.

Alexander Black
the lone wolf

➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :

MessageSujet: Re: ➢ La culotte à dix   Mer 13 Juin - 21:15

6

______

HOPELESSLY HOPEFUL
feels like i'm stuck here suspended, at best underwhelming. what's wrong with me ? my conscious is calling but the world isn't all it's cracked up to be. i'm hopelessly hopeful that i'm not stuck here suspended in a world i pretended was right for me, for me.

:

Kinga Ilinski
forgotten princess

➢ POSTS : 260 u
➢ ÂGE : 25 longues années passées en Europe. (09/06/92)
➢ SURNOM : Kinny par maman, Kin’ par les garçons de la famille. Plus court, moins d’efforts à fournir.
➢ OCCUPATION : Serveuse pour occuper ses journées.
➢ STATUT CIVIL : Fiancée, malheureusement. Se considère célibataire.
➢ ATTIRANCE : Hommes, surtout. Aucun type en particulier, sauf celui qui lui est promis.
➢ ASPIRATION : Y a pas grand chose qu'elle désire réellement en ce moment. Kinga veut juste être tranquille, bien que la bague qu'elle garde auprès d'elle lui rappelle le fait qu'elle est fiancée, et pas par choix. À part vivre dans une ville comme tout américain sans soucis, elle ne désire rien. C'est pourtant simple. Elle espère un peu, secrètement, ne pas devoir retourner en Pologne, ou du moins pas tout de suite bien qu'elle aimerait revoir un de ses frères et sa mère. Pour le reste de la famille, pas vraiment.
➢ LOGEMENT : Dowtown, 104.
➢ RPS : En cours : LeviOliver 2AleksShane

Terminé : Oliver
➢ AVATAR : Caitlin Stasey.
➢ CRÉDITS : maleficent ; solosand
➢ WHO ARE YOU : /
➢ AUTRES VIES : Maona, Rylan.
➢ INSCRIPTION : 12/07/2017

MessageSujet: Re: ➢ La culotte à dix   Mer 13 Juin - 23:19

7

______
we're running for our lives, tonight. out with the old. lets start a whole new life, we're breaking the mold. they want to read us our rights, not tonight

Joey Sarroski
lost in the fog

➢ RPS :

MessageSujet: Re: ➢ La culotte à dix   Jeu 14 Juin - 8:14

8

______

William Anderson
lost in the fog

➢ POSTS : 373 ➢ ÂGE : Vingt-quatre ans. Je suis né le 16 juin 1993 à San Francisco.

MessageSujet: Re: ➢ La culotte à dix   Jeu 14 Juin - 15:54

9

______

† To the stars who listen—and the dreams that are answered That nothing comes from violence and nothing ever could †

Jordan Fisher
lost in the fog

➢ POSTS : 5824 ➢ ÂGE : 27 ans (27 septembre 1990)
➢ SURNOM : Jo
➢ OCCUPATION : Producteur, Mixer, Auteur
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Se met pas d'étiquettes
➢ RPS : Alex - Izzy - May - Bal - Gay pride after party - Olivia - Darius#2

Rps terminés : Sam - Sophie - Darius

Rps prévus : Finn
➢ AVATAR : Colson Baker (MGK)
➢ CRÉDITS : ava : myself
➢ WHO ARE YOU : AMGK
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017

MessageSujet: Re: ➢ La culotte à dix   Jeu 14 Juin - 22:05

10 pour @Olivia Munoz (quoi non je suis pas amoureux pas du tout)

______
'Cause I loved ya. Does that mean nothing to you now?

Spoiler:

Alexander Black
the lone wolf

➢ RPS :

MessageSujet: Re: ➢ La culotte à dix   Jeu 14 Juin - 22:11

1

______

HOPELESSLY HOPEFUL

:

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 2121
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Elias + Liam + Darius
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : fassylover ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Rylan.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: ➢ La culotte à dix   Ven 15 Juin - 12:22

2

______

wonderwall

Spoiler:

William Anderson
lost in the fog

MessageSujet: Re: ➢ La culotte à dix   Ven 15 Juin - 18:43

3

______

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ La culotte à dix   

➢ La culotte à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant