AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baisse d'activité / Absence - 25/4 au 23/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wel Armaniez
A colorful heart

➢ POSTS : 77 ➢ ÂGE : 26 ans (3 aout 1991)
➢ SURNOM : Welly parfois mais Wel est déjà un surnom
➢ OCCUPATION : Diplômé Doctorant of Physical Therapy (Masseur-Kinésithérapeute), embaucher à l'hôpital depuis Novembre 2017
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, j'ai peur de m'engager et j'ai pas non plus trop prit le temps.
➢ ATTIRANCE : Hétéro ou bi, je ne sais pas trop. J'ai pas eut beaucoup de relation pour expérimenter.
➢ ASPIRATION : ∞ M’épanouir dans mon métier, un métier d’aide, humain. Pour l’instant je l’exerce à l’hôpital peut-être qu’un jour j’ouvrirais mon cabinet.
∞ Passer pro en tant qu’athlète handisport, en course à pied avec guide. Et je crois que j’aimerais bien voir ce rêve réaliser !
∞ Je souhaiterais aussi réellement devenir papa, fonder une famille ! Mais pour le moment j’ai trop peur de m’engager, alors faut d’abord trouver la belle.
➢ LOGEMENT : Appartement 17 à twin peaks
➢ AVATAR : Rajiv Dhall
➢ CRÉDITS : Cytronus
➢ WHO ARE YOU : Cytronus
➢ INSCRIPTION : 12/03/2018

MessageSujet: Baisse d'activité / Absence - 25/4 au 23/5    Mer 25 Avr - 11:20

Holà !

Alors jusqu'à présent je gérais plutôt bien mon stage qui me bouffe pas mal de temps et d'énergie. J'ai pas une montagne de sujet non plus.

Mais là j'avoue que je commence à fatiguer et en plus de cela là ou je taff régulièrement l'été et pour dépanner, ils sont en cruel manque d'effectif et du coup ils m'ont appelé à la rescousse. De se fait jusqu'au 20 mai je suis en stage toute la semaine et après j'enchaine sur des week-end complet de boulot + Les jours férié. J'ai des dossiers à faire encore pour le stage aussi ...

Alors pour être honnête je suis pas sur d'avoir les capacité à RP pendant ce temps. Je ferais au mieux promis !
Revenir en haut Aller en bas

Jordan Fisher
lost in the fog

➢ POSTS : 5575 ➢ ÂGE : 27 ans (27 septembre 1990)
➢ SURNOM : Jo
➢ OCCUPATION : Producteur, Mixer, Auteur
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Se met pas d'étiquettes
➢ RPS : Levi - Alex - Izzy - May - Shane - Marsh - Maze - Le bal - Darius - Sophie

Rps terminés : Sam
➢ AVATAR : Colson Baker (MGK)
➢ CRÉDITS : ava : weaslove
➢ WHO ARE YOU : AMGK
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017

MessageSujet: Re: Baisse d'activité / Absence - 25/4 au 23/5    Mer 25 Avr - 13:28

Bon courage

______
'Cause I loved ya
Does that mean nothing to you now? I loved ya. Get me back on homely ground  (c)lazare.

Naya Taylor
Little Miss Sunshine

➢ POSTS : 401
➢ ÂGE : 27 ans
➢ SURNOM : Little Miss Sunshine
➢ OCCUPATION : Libraire / Aspirante chanteuse
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Les muscles de ces messieurs
➢ LOGEMENT : #616 (appartement) Castro District
➢ RPS : Ariel | Maona | Levi | Liam | Lilio
➢ AVATAR : Melissa Benoist
➢ CRÉDITS : plateau avatars
➢ WHO ARE YOU : tenshi
➢ INSCRIPTION : 17/01/2018

MessageSujet: Re: Baisse d'activité / Absence - 25/4 au 23/5    Mer 25 Avr - 14:12

Bon courage

______
Live every day like it's the last
©  YOU_COMPLETE_MESS

Oliver Grimm
the thief with two faces

➢ POSTS : 963
➢ ÂGE : vingt-cinq ans. (24.05.1992)
➢ SURNOM : Oli, pour les intimes.
➢ OCCUPATION : J'enchaîne les petits boulots sans jamais les garder. Sinon vous pouvez inscrire voleur sur mon CV.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Je n'ai pas vraiment le temps pour ces conneries.
➢ ATTIRANCE : Les courbes féminines.
➢ ASPIRATION : Certains continuent d'avancer parce qu'ils ont des rêves, un but à atteindre, moi je poursuis ma route parce que c'est la seule chose qui me raccroche à ma triste réalité.
➢ QUOTE : « Being alone is very difficult. »
➢ LOGEMENT : #666, parkmerced, un petit appartement que je partage avec mes deux sœurs.
➢ RPS : en cours : Nora ¤ Kinga & Grimm Family ¤ Sister n°1 ¤ Kinga #2 ¤ Mazikeen ¤ Will & Alex

terminés : Kinga ¤ Alexander

abandonnés: Sixtine ¤ Javadd ¤ Freddie ¤ Izzy
➢ AVATAR : Cameron Monaghan
➢ CRÉDITS : ava › shiya | signa › bat'phanie
➢ WHO ARE YOU : Gingerbread
➢ AUTRES VIES : Nathanaël, Ariel, May-Line & Scarlett
➢ INSCRIPTION : 10/09/2017

MessageSujet: Re: Baisse d'activité / Absence - 25/4 au 23/5    Mer 25 Avr - 21:22

Bonne chance et bon courage

______
Burn our troubles
So come on fly away with me to a place where we could be anyone we wanna be. ▬ And we can bottle up our fears, grow a taste so sweet, knock us off our feet and more.

Wel Armaniez
A colorful heart

➢ POSTS : 77 ➢ ÂGE : 26 ans (3 aout 1991)
➢ SURNOM : Welly parfois mais Wel est déjà un surnom
➢ OCCUPATION : Diplômé Doctorant of Physical Therapy (Masseur-Kinésithérapeute), embaucher à l'hôpital depuis Novembre 2017
➢ STATUT CIVIL : Célibataire, j'ai peur de m'engager et j'ai pas non plus trop prit le temps.
➢ ATTIRANCE : Hétéro ou bi, je ne sais pas trop. J'ai pas eut beaucoup de relation pour expérimenter.
➢ ASPIRATION : ∞ M’épanouir dans mon métier, un métier d’aide, humain. Pour l’instant je l’exerce à l’hôpital peut-être qu’un jour j’ouvrirais mon cabinet.
∞ Passer pro en tant qu’athlète handisport, en course à pied avec guide. Et je crois que j’aimerais bien voir ce rêve réaliser !
∞ Je souhaiterais aussi réellement devenir papa, fonder une famille ! Mais pour le moment j’ai trop peur de m’engager, alors faut d’abord trouver la belle.
➢ LOGEMENT : Appartement 17 à twin peaks
➢ AVATAR : Rajiv Dhall
➢ CRÉDITS : Cytronus
➢ WHO ARE YOU : Cytronus
➢ INSCRIPTION : 12/03/2018

MessageSujet: Re: Baisse d'activité / Absence - 25/4 au 23/5    Mer 25 Avr - 22:06

Merci <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baisse d'activité / Absence - 25/4 au 23/5    

Baisse d'activité / Absence - 25/4 au 23/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1