AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dive deep in dark blue, my sweet • Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bianca De Franceschi
lost in the fog

➢ POSTS : 14
➢ ÂGE : Trente-deux ans
➢ OCCUPATION : Assistante conservateur au SFMOMA
➢ STATUT CIVIL : Célibat est mon troisième nom.
➢ ATTIRANCE : C'est ta personnalité qui m'attirera.
➢ QUOTE : I know the sound of your heart
➢ AVATAR : Lana Del Rey
➢ CRÉDITS : Davy
➢ WHO ARE YOU : Charlotte
➢ INSCRIPTION : 23/04/2018

MessageSujet: Dive deep in dark blue, my sweet • Bianca   Lun 23 Avr - 18:41

Bianca de Franceschi
like a flower made of iron
Identité : Bianca Isabella de Franceschi, mon deuxième prénom me vient de ma grand-mère maternelle, c'était une dame fabuleuse. Surnom : Je n'en ai pas vraiment mais par pitié, ne m'appelez jamais Bibi. Age : Trente-et-un ans mais presque trente deux puisque je suis née le 20 mai 1987 à Florence, en Italie. Métier : assistante conservatrice du patrimoine au musée d'art moderne de San Francisco (SFMOMA)  Statut civil : Je suis célibataire mais ce n'est pas comme si j'essayais de me poser. Je ne suis définitivement pas faite pour ça. Orientation sexuelle : Hommes ou femmes, cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est l'esprit et le coeur. Groupe : money power glory Scénario ou inventé : inventé Est-ce un double-compte : nope.

Aspiration : En tant que femme ambitieuse, je ne parviens pas à me satisfaire de ce poste d'assistante. Je ne crois pas avoir fait tant d'années d'études pour me retrouver à faire des cafés et remplir de la paperasse quasi inutile. Ce que je souhaite vraiment, c'est pouvoir détrôner ce patron quoiqu'un peu misogyne et lui montrer que je peux faire du bon travail. J'aimerais simplement montrer au monde ce que je vaux et me servir de ma passion, qui est l'art, pour transmettre des messages et faire une différence. Je suis prête à tout faire pour réussir alors ne tentez pas de me sous-estimer.

Are you fogged up?
⊱ Je suis née à Florence, en Italie lors d’un printemps des plus florissant. Notre famille ne roule pas sur l’or mais l’amour et la complicité dont nous faisions preuve lorsque je vivais encore là-bas guérissait tous les maux. J’ai quatre frères : trois aînés dont Matteo, Ezechiele, Romeo et un cadet du nom de Rafael. Je ne pouvais définitivement pas rêver mieux bien qu’ils aient tous été un peu trop protecteurs à moi égard alors que je n’en avais pas besoin. Ils ont toujours été là pour moi, tout comme mes parents, même quand je leur ai dit que je souhaitais aller étudier aux Etats-Unis. Ca a été dur et malgré le fait d’avoir eu quelques jours plus froids, ils m’ont soutenu. Après tout, c’est ce qu’est la famille. Ma passion pour l’art vient de mon père. C’était lui le romantique de la famille. Pour lui, l’Italie était le coeur de l’art et il avait certainement raison, entre tous ces peintres, ces précurseurs et ces bâtisses époustouflantes, ce ne pouvait être que ça. Grâce à lui, j’ai eu les yeux et le coeur : tout ce qu’il faut pour admirer et ressentir. Ses sens se sont développés et sa passion a grandi avec elle, au fil du temps. Comme vous avez pu l’apercevoir, ma famille a toujours été ce que j’ai de plus cher mais je me dis parfois que lorsque les choses vont trop bien, c’est qu’un événement terrible est sur le point d’arriver et j’avais raison. Je venais tout juste d’avoir vingt-et-un ans lorsqu’un officier de police a toqué à notre porte. Je me rappellerais toujours de cette journée, elle est bloquée dans mes pensées. Cette mascarade a anéanti ma famille, notre pilier. Le corps de mon frère, Matteo, avait été retrouvé inanimé dans une rue du centre-ville. Apparemment, il serait intervenu lors d’un règlement de compte, pour essayer de venir en aide à une adolescente. En voulant jouer les chevaliers, il s’était fait abattre, en pleine journée et laisser pour mort alors qu’on aurait sans doute pu le sauver. Cet événement a été le début d’une longue période de deuil, que j’ai fini par fuir en venant étudier à Los Angeles pour commencer. Et comme si la décision de venir aux Etats-Unis était digne du destin, je me rappelais furtivement avoir de la famille dans cette même ville. Je m’envolais alors déjà pour la côté ouest, me disant que retrouver des cousins jamais vus serait un bon début pour tout recommencer.

⊱ J’ai toujours su ce que je souhaitais faire et quand je répondais que je me voyais bien travailler dans un musée quand j’avais dix ans, je me faisais souvent charrier par mes camarades qui eux, se voyaient faire carrière dans la chanson, devenir princesse, pompier ou même cavalière. Cette profession leur semblait dépassée, ils ne comprenaient pas encore la magie dont pouvait faire preuve les musées. Je ne leur en voulais jamais mais je n’ai jamais changé d’avis non plus. Alors j’ai tout fait pour me hisser là où j’en suis à présent. Après avoir obtenu mon diplôme au lycée, j’ai entrepris des études d’histoire de l’art à Los Angeles j’ai fait un master en conséquent puis passé un concours pour pouvoir travailler dans ce domaine. L’université n’était pas spécialement un endroit que j’appréciais mais les cours y étaient intéressants et je devais me motiver alors j’ai persévéré. Quelques mois après avoir obtenu mon concours, j’ai tout d’abord travaillé dans une petite galerie de L.A dans laquelle était exposée généralement des portraits des années 20. Ce n’était pas tout à fait ce dont j’avais rêvé mais cela me permettait de payer mon loyer. Je n’ai cependant, pas arrêté ma recherche de travail et c’est là que j’ai postulé pour le SFMOMA et sans trop savoir comment, j’ai été prise. Ma présentation n’avait pas dû être si mauvaise que je l’avais pensé, il faut croire. Cela fait maintenant trois ans que je travaille là-bas et même si j’adore mon travail, je ne supporte plus devoir me plier à tous les petits caprices de mon patron. Il est nécessaire que je sois conservatrice et non plus assistance de conservateur, cela ne peut plus durer.

⊱ Que serait une vie sans amis ? Et bien pas grand chose, ce serait une vie morne et vide, du moins à mon avis. Ayant un peu de mal à me faire des amis par moi-même, je n’en ai en réalité pas beaucoup et je peux certainement les compter sur les doigts d’une main. J’ai perdu de vue pas mal des personnes avec qui je trainais pendant la fac mais heureusement qu’il y a les Whitaker. Ils sont de ma famille, mes cousins/cousines et clairement, je ne sais pas ce que je serais devenu sans eux. Notamment sans Maona. Je l’apprécie beaucoup et grâce à elle, j’ai aussi rencontré Elias. Ils sont ensemble depuis tellement longtemps que j’ai l’impression qu’il s’agit d’un frère. Je suis ravie de les avoir dans ma vie.
Je me considère comme plutôt loyale en amitié, je ne pourrais jamais trahir mes amis parce qu’ils me sont très chers. Cependant, ce n’est pas la même chose en ce qui concerne les petites histoires d’amour que j’ai pu avoir : je suis une personne qui se lasse vite. Voir même très vite. Je ne supporte pas d’être avec la même personne trop longtemps et je peux me montrer assez ennuyée quand cela ne se termine pas assez vite à mon goût. Je n’hésite pas à dire les choses en face même si celles-ci peuvent blesser la personne en face de moi et j’ai parfois du mal à montrer ce que je ressens réellement. C’est une sorte de protection. Il est assez vrai que mon caractère peut être assez compliqué et que je peux être assez froide et autoritaire lorsque je l’ai décidé. Je suis déterminée et pourtant tellement rêveuse… Je suis toute en contraste. Quand je dis rêveuse c’est que mes pensées divaguent bien souvent : je me vois vivre à d’autres époques et je pense que mon style assez vintage le démontre bien. J’adore l’Histoire et les histoires en général. Je suis inspirée et fascinée par les mystères de la vie et cette curiosité qui m’anime sans cesse.

Pseudo/Prénom : Charlotte ou Charlie, comme vous préférez Age : 20 ans Pays : France Avatar : la sublime Lana Del Rey Rang : si tu n'as pas d'idée, nous t'aiderons à en trouver un. Pas de balise de code ni d'image s'il te plaît. Comment as-tu connu le forum ? par l'une de vos joueuses Qu'en penses-tu jusqu'ici ? j'adore, ça a l'air vivant et super convivial ! Un dernier mot ? j'espère vraiment que ma petite Bianca vous ira  

Code:
<pris>lana del rey</pris> ▲ bianca de francheschi
Revenir en haut Aller en bas

Bianca De Franceschi
lost in the fog

MessageSujet: Re: Dive deep in dark blue, my sweet • Bianca   Lun 23 Avr - 21:09

the dreamers
La journée venait de commencer. Les boutiques n’étaient pas encore totalement au point pour l’ouverture et le soleil n’était pas non plus encore à son zénith. Même si on était en plein mois d’avril, Florence abritait des températures estivales et des plus agréables. En me levant ce matin, je savais où j’allais passer la journée. Le musée des offices. C’était certainement l’un des plus somptueux de la ville et si j’habitais n’importe où dans le monde, je viendrais sûrement juste pour voir cet endroit sublime.

Le connaître par coeur était un euphémisme. Je pouvais m’y retrouver même à l’aveugle, les guides me reconnaissaient à présent et je flânais ainsi toute la journée. Je m’installais sur l’un des petits fauteuils en velours rouge, devant l’un des plus grands tableaux et ne le quittait plus des yeux. C’était splendide. Les détails des coups de peinture étaient uniques et montraient bien les techniques utilisées par les artistes. La religion était au centre de ce tableau et tous les symboles de la Renaissance y étaient également. On ne pouvait pas dire que je n’étais pas portée sur la religion en venant d’une famille catholique, comme la plupart des italiens mais il est vrai que je ne m’y connaissais pas non plus très bien. Cela faisait environ dix-neuf ans que j’habitais ici et pourtant, j’avais l’impression de redécouvrir cet endroit pour la première fois, encore et encore. C’était un endroit magique et jamais je ne pourrais m’en passer. Je suis sûre qu’on aurait pu voir toute ma fascination rien qu’en observant mes yeux brillants voir étincelants. Mes yeux papillonnèrent lorsque je me rapprochais de la toile et contemplait la matière des tissus ici crées : le peintre arborait une réelle technique et je voulais en connaître tous les secrets.

Je me rappelle avoir souhaité toucher les grains mais en sachant cela impossible, je m'étais reculée pour admirer la toile de manière un peu plus large. C'était dingue de ressentir une telle fascination pour cet art que je ne pouvais même pas reproduire, pas faute d'avoir essayé. Je n'étais juste pas faite pour peindre mais bien pour transmettre et expliquer ces chefs d'oeuvres.

Stella Linskey
lost in the fog

➢ POSTS : 134 ➢ ÂGE : Je suis née le 26 février 1993, j'ai donc 25 ans.
➢ STATUT CIVIL : Célibataire. Il y a quelques années, je croyais aux contes de fées, à l'amour véritable. Mais maintenant, c'est une autre histoire. L'amour est un poison, ni plus ni moins.
➢ ATTIRANCE : Hommes ou femmes ? Inutile de préciser qu'à l'heure actuelle, je n'ai d'attirance ni pour l'un, ni pour l'autre.
➢ ASPIRATION : Pour l'instant, ce que je souhaite est simple : prendre du temps pour moi et guérir. Il me faudra certainement du temps avant d'être totalement rétablie, si tant est que ce soit possible, mais ce temps, je compte bien le prendre. Aller à mon rythme, mais avancer. Parce que c'est ça le plus important, non ? Et puis tant qu'à faire, profiter de tout ce que la vie peut m'apporter.
➢ AVATAR : emily rudd
➢ CRÉDITS : Fae (vava) ;
➢ WHO ARE YOU : Naïs
➢ INSCRIPTION : 03/04/2018

MessageSujet: Re: Dive deep in dark blue, my sweet • Bianca   Lun 23 Avr - 21:32

Bienvenue sur Fogged Up J'aime beaucoup le choix du prénom
Lana est tellement sublime

______
Can anybody hear me? 'Cause I think I lost my way
©crack in time

Ariel Scott
innocent girl

➢ POSTS : 353
➢ ÂGE : vingt ans. (30.06.97)
➢ SURNOM : polochon par mon frère, ari pour le reste du monde.
➢ OCCUPATION : étudiante en troisième année de licence de biologie et bénévole dans un refuge animalier le week-end et les vacances.
➢ STATUT CIVIL : en couple avec le célibat.
➢ ATTIRANCE : les hommes, je crois.
➢ ASPIRATION : rendre le monde parfait ; éradiquer la faim dans le monde, que tous les pays aient accès à l'eau potable, que les enfants puissent aller à l'école, que la femme soit enfin traitée comme quelqu'un d'égal à l'homme dans notre société.
➢ QUOTE : « i'm a little girl lost in a giant world. »
➢ LOGEMENT : #965, pacific heights, dans la villa familiale.
➢ RPS :

« Like how a single word can make a heart open. I might only have one match but I can make an explosion. »

➢ AVATAR : luca hollestelle
➢ CRÉDITS : signa › exordium.
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oli, nath, may-line & scarlett
➢ INSCRIPTION : 08/01/2018

MessageSujet: Re: Dive deep in dark blue, my sweet • Bianca   Lun 23 Avr - 21:42

Bienvenue officiellement sur le forum

______

I’m dancin' on to your heartbeat and when you’re gone, I feel incomplete.

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1991
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Elias + Naya +Liam
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : hypnotic ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Rylan.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: Dive deep in dark blue, my sweet • Bianca   Lun 23 Avr - 22:00

Bienvenue officiellement, Lana est trop belle et je suis vraiment heureuse d’avoir une cousine avec une histoire si intéressante !

______

wonderwall

Luhan Ngo
listen to the mad hatter

➢ POSTS : 39
➢ ÂGE : 21 YO
➢ SURNOM : Lu, Hanie
➢ OCCUPATION : Réceptionniste de nuit dans un hôtel de luxe, prof d'arts martiaux pour gosses paumés.
➢ STATUT CIVIL : Célib'
➢ ATTIRANCE : Pansexuel sans doute.
➢ ASPIRATION : Il ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie pour le moment. Il est coincé entre les désirs de son père, les siens et n'arrive pas vraiment s'imposer.
➢ LOGEMENT : Dans le QG des riches, presque seul au monde
➢ RPS : Samael - Ariel - Miles
➢ AVATAR : Mark Tuan
➢ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
➢ WHO ARE YOU : Saku's
➢ AUTRES VIES : Samantha Wong
➢ INSCRIPTION : 19/04/2018

MessageSujet: Re: Dive deep in dark blue, my sweet • Bianca   Lun 23 Avr - 22:22

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas !

______

Sweet little lion man
you'll never be who you wanted to be. Even if you're trying to take your chance in this madness.

Bianca De Franceschi
lost in the fog

MessageSujet: Re: Dive deep in dark blue, my sweet • Bianca   Lun 23 Avr - 23:14

Merci beaucoup tout le monde, je pense sincèrement que je vais me plaire ici ! et puis, merci pour les compliments sur le prénom et l'avatar, ça me fait trop plaisir

Jordan Fisher
lost in the fog

➢ POSTS : 5575 ➢ ÂGE : 27 ans (27 septembre 1990)
➢ SURNOM : Jo
➢ OCCUPATION : Producteur, Mixer, Auteur
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Se met pas d'étiquettes
➢ RPS : Levi - Alex - Izzy - May - Shane - Marsh - Maze - Le bal - Darius - Sophie

Rps terminés : Sam
➢ AVATAR : Colson Baker (MGK)
➢ CRÉDITS : ava : weaslove
➢ WHO ARE YOU : AMGK
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017

MessageSujet: Re: Dive deep in dark blue, my sweet • Bianca   Mar 24 Avr - 5:16

Bienvenuuuuue

______
'Cause I loved ya
Does that mean nothing to you now? I loved ya. Get me back on homely ground  (c)lazare.

Alexander Black
the lone wolf

➢ POSTS : 2051
➢ ÂGE : Vingt-sept ans
➢ SURNOM : Aux yeux du monde, je suis Alex. C’est ainsi que je me présente, passant toujours sous silence le prénom trop pompeux qui ne m’a jamais correspondu.
➢ OCCUPATION : Tatoueur au Daddy's Closet.
➢ STATUT CIVIL : Sans lien ni attache, je suis célibataire. C’est un choix auquel je tiens, une sorte de contrôle assuré sur cette partie de ma vie.
➢ QUOTE : « I'm just another dumb fool who'll never go down in history. »
➢ LOGEMENT : #601 Castro District, un appartement sous les toits avec mon chat pour seule compagnie.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Andy Biersack
➢ CRÉDITS : Ilyria (ava.) + Astra (sign.)
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Ashton & Robyn
➢ INSCRIPTION : 06/05/2017

MessageSujet: Re: Dive deep in dark blue, my sweet • Bianca   Mar 24 Avr - 11:45

Félicitations, tu es des nôtres !
Attention, le RP c'est après la validation de la fiche de présentation ! Impatiente, va. Je ne te retiens donc pas plus longtemps et te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, amuse-toi bien !

Et maintenant ?
Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais ! Pour commencer, n'hésite pas à vérifier dans le bottin des avatars si ton joli minois a bien été ajouté à la liste ! Si c'est bon, n'oublie ensuite pas d'aller te recenser dans le bottin des noms et prénoms, ça évite les doublons si tu ne désires pas que les tiens soient utilisés par quelqu'un d'autre, et c'est toujours mieux. Maintenant, à moins que tu ne veuilles être sdf, tu dois demander ton logement et recenser ton métier (et cela même si tu es chômeur). En outre, si ce personnage est un double-compte, viens nous le préciser dans le bottin adéquat pour qu'on y rajoute ton petit nom.

Maintenant que tu as un toit et de quoi t'acheter à manger, passons aux choses plus intéressantes. Pour cela, n'oublie pas de te créer une fiche de liens - les amis, ça peut toujours servir ! Si jamais tu as déjà des liens en tête et que tu veux en informer les membres et les invités, n'hésite pas à ouvrir ta bande de pré-liens. Aussi, si tu recherches un personnage important, tu peux toujours faire un ou plusieurs scénarios, mais attention, ils sont limités au nombre de trois.

Et voilà, tout est bon, tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton template fétiche).

Bon jeu sur Fogged Up !

______

INTO THE FIRE
i'm not too sure what i'm supposed to do with this, these hands, this mind, this instability. from a cage i created, to a hell that heaven made. can't let go of the hatred, 'cause i love the way it tastes. take them all back.

Bianca De Franceschi
lost in the fog

MessageSujet: Re: Dive deep in dark blue, my sweet • Bianca   Mar 24 Avr - 15:14

@Alexander Black a écrit:

Félicitations, tu es des nôtres !
Attention, le RP c'est après la validation de la fiche de présentation ! Impatiente, va. Je ne te retiens donc pas plus longtemps et te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, amuse-toi bien !

Et maintenant ?
Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais ! Pour commencer, n'hésite pas à vérifier dans le bottin des avatars si ton joli minois a bien été ajouté à la liste ! Si c'est bon, n'oublie ensuite pas d'aller te recenser dans le bottin des noms et prénoms, ça évite les doublons si tu ne désires pas que les tiens soient utilisés par quelqu'un d'autre, et c'est toujours mieux. Maintenant, à moins que tu ne veuilles être sdf, tu dois demander ton logement et recenser ton métier (et cela même si tu es chômeur). En outre, si ce personnage est un double-compte, viens nous le préciser dans le bottin adéquat pour qu'on y rajoute ton petit nom.

Maintenant que tu as un toit et de quoi t'acheter à manger, passons aux choses plus intéressantes. Pour cela, n'oublie pas de te créer une fiche de liens - les amis, ça peut toujours servir ! Si jamais tu as déjà des liens en tête et que tu veux en informer les membres et les invités, n'hésite pas à ouvrir ta bande de pré-liens. Aussi, si tu recherches un personnage important, tu peux toujours faire un ou plusieurs scénarios, mais attention, ils sont limités au nombre de trois.

Et voilà, tout est bon, tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton template fétiche).

Bon jeu sur Fogged Up !

Oups, je suis désolée j'ai été trop impatiente En tout cas merci beaucoup pour l'accueil !!

______

lust for life
And there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine

Naya Taylor
Little Miss Sunshine

➢ POSTS : 401
➢ ÂGE : 27 ans
➢ SURNOM : Little Miss Sunshine
➢ OCCUPATION : Libraire / Aspirante chanteuse
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Les muscles de ces messieurs
➢ LOGEMENT : #616 (appartement) Castro District
➢ RPS : Ariel | Maona | Levi | Liam | Lilio
➢ AVATAR : Melissa Benoist
➢ CRÉDITS : plateau avatars
➢ WHO ARE YOU : tenshi
➢ INSCRIPTION : 17/01/2018

MessageSujet: Re: Dive deep in dark blue, my sweet • Bianca   Mar 24 Avr - 15:32

Avec un peu de retard, bienvenuuuue

______
Live every day like it's the last
©  YOU_COMPLETE_MESS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dive deep in dark blue, my sweet • Bianca   

Dive deep in dark blue, my sweet • Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1