AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 the world's freaking so small

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité





the world's freaking so small Empty
MessageSujet: the world's freaking so small   the world's freaking so small EmptyMar 31 Juil - 17:54


the world's freaking so small
Le parfum délicat et poudré des rosiers botaniques. Le chatoyant dégradé d'hibiscus dont les fragrances embaument l'air, rajoutant une pointe de douceur à l'environnement. Toute cette prairie à perte de vue, verdoyante, clairsemée de touches de couleurs. Trèfles, phacélie, chardons, luzerne. Le vrombissement léger des abeilles qui butinent de fleur en fleur, venant fertiliser les unes grâce aux autres. Un enchaînement synchronisé, prévu par Dame Nature, qui enchantait autant tes yeux que tes oreilles. Le quartier de Twin Peaks était certainement le plus enchanteur pour la beauté de sa nature sauvage. Laissée telle qu'elle, sans présence de l'homme, sans barrières, sans exigences. Elle était ton territoire de prédilection pour la collecte de végétaux qui viendraient rejoindre tes herbiers. Classés par thèmes, embellis de croquis à la graphite, soigneusement confectionnés. Avec cette sempiternelle odeur de plante séchée qui diffusait son parfum dans ta chambre, te laissant à rêver d'un autre avenir. À défaut de le pratiquer officiellement, il restait ton secret. Ton plaisir coupable, dissimulé derrière un tissu de mensonges. Mais ta seule liberté restait celle de batifoler en pleine nature, cueillant ici et là pour satisfaire ton besoin botanique, pour assouvir ta curiosité et tes connaissances en la matière. Capturer le beau, l'éphémère, le voir transiter entre deux âges avant de se figer pour l'éternité.

Après de longues allées et venues dans les champs pour ramasser ceux qui éveillaient ton envie, soigneusement déposés dans ce sac transformé en glacière par tes soins, tu te replies sur le chemin bétonné, suivant le macadam pour rentrer dans la cage dorée qui te sert de bercail. Les idées remplies, bouillonnantes, tu te permets même de siffloter un air de musique sur la route, tes longues mèches d'un blond caramel venant se balancer entre tes omoplates au rythme de tes pas. Puis tu te figes d'un seul mouvement, au beau milieu d'un lotissement qui t'es familier. Ashton habite ici. Avançant prudemment, tu tentes de retrouver la bâtisse associée à ton blondinet de cousin et la musique qui finit par s'échapper d'une d'entre elles te guide finalement vers la bonne destination. Tes pas se bloquent pourtant devant la porte d'entrée du garage, une mélodie rythmique grandissant à vue d'oeil. Ils étaient en répétition. Tu allais rencontrer les Space Boots au grand complet. Et cette idée était aussi excitante qu'effrayante. Parce que l'anonymat des membres t'avait permis de supposer, d'imaginer. Tu avais entendu des histoires rapportées par ton cousin mais jamais il n'avait fait mention de leurs identités. Par habitude, certainement. La main sur la poignée, tu continues à hésiter, perdue entre des choix contradictoires.

L'harmonie musicale en decrescendo et des rires qui explosent pour terminer le morceau. C'est vivant et contagieux, ça te réchauffe l'âme même à travers une cloison. Et alors que tu tends à nouveau la main vers la poignée, elle s'ouvre d'elle-même et tu fais face à Ashton, un sourire coupable sur les lèvres. « Surprise ? » tentes-tu en battant des cils. « Je passais par là et je me suis dis que je pouvais venir te rendre une petite visite. Vous êtes en répétition ? Bien sûr que vous êtes en répétition. Je suis stupide. » tu débites rapidement, gênée d'avoir été prise en flagrant délit d'écoute dissimulée. « Je peux regarder ? Si ça ne dérange personne. » Tu voulais grandement éviter de les déconcentrer par ta seule présence dans le garage des Walker. Tu passes la tête sous son aisselle pour observer le reste du groupe qui porte ses yeux curieux sur toi, venant faire naître du rouge sur tes pommettes. Tu allais reporter ton regard sur le seul membre de ta famille quand une porte claque et qu'une voix s'élève, oscillant entre l'agacement et le désespoir. « Y'a jamais rien à manger chez toi, Ash, putaaaain. » Et tu te figes à nouveau. Chose bien trop récurrente depuis le début de la journée. Non non  non non non non non. Ce timbre légèrement ronronnant. Cette crinière éternellement (dé)colorée, ce regard d'un bleu limpide. MER...CREDI. Qu'est-ce que Galderan pouvait bien faire ici, nom d'un chien !?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Ashton Walker & @Jude Galderan Le rp du malaise has begun, dudes the world's freaking so small 1841668515
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





the world's freaking so small Empty
MessageSujet: Re: the world's freaking so small   the world's freaking so small EmptyVen 3 Aoû - 0:26

The world's freaking so small

Jude & Ash & Finn


«  Hé Jude, putain t’es encore en retard à la repet, lâche tes cheveux et bouge toi de venir là ! » Ohlala, Jude venait de se faire engueuler au téléphone par son meilleur ami. Il avait encore passé trop de temps à la douche, et il avait oublié qu’il y avait une heure de rendez-vous à la répétition, et il était encore en retard. Mais quel idiot ce Jude. Il se dépêche alors d’enfiler un jean, un tee shirt un peu trop oversize, des baskets, et une veste avant de partir, les cheveux pas coiffés. Oh wait, ils le sont jamais. Il se dépêche de monter dans sa voiture afin de rejoindre au plus vite le garage d’Ashton. Il allait se faire taper sur les doigts le grand blond. Mais les gens sur la route son débiles, et plusieurs fois, le jeune homme bien que prudent à manqué de se retrouver dans un accident. Il sort sa gratte de la voiture, une fois garer. Il se hâte et entre dans le garage avec presque 20 minutes de retard. Les garçons se mettent à discuter un peu, avant de jouer des cordes vocales et des cordes tout court il faut dire. Ils jouaient avec passion, comme toujours pendant un long moment.

La musique avait toujours été une grande passion pour le coloré, qui jouait depuis le plus jeune âge, et de plusieurs instruments. Ils passèrent une bonne heure et demie à jouer, à régler certaines chose dans leurs morceaux, à tester de nouveaux accords, de nouvelles choses pour le groupe à réfléchir à comment prendre les nouvelles choses. Et l’heure passe, il était 16h maintenant, et en tant qu’amoureux de la nourriture, Jude commençait à avoir faim, et puis il faut bien avouer qu’il avait pas eu le temps de manger. Il était resté un long moment à jouer à la console hier soir, et il avait oublié un peu de dormir, du coup il s’est endormit assez tard, et s’est donc levé assez tard, et avait privilégié la douche à la nourriture. « - On fait une pause, j’ai faim. » Dit-il avant de monter en haut, dans la cuisine, afin de chercher de quoi grignoter.

Il connaissait la maison du brun par cœur, il fouille dans les placards, mais ne trouve rien d’autre que des sachets de chips, ou encore des pots de cornichons, pas un gâteau, pas un bonbon. Il regarde vraiment dans tous les placards, dans le frigo, mais rien. Il revient dans le garage, en descendant les petites marches «  Y’a jamais rien à manger chez toi, Ash, putaaaaain. » Dit-il en râlant. Il s’approche, et la porte du garage était ouverte, il rejoint tout le monde, et voit sous l’aisselle de son meilleur ami, une tête bien connue. Il reconnait Finn, la p’tite bourgeoise chez qui il à travaillé et surtout avec qui il a eût comme qui dirait une petite aventure. Une des meilleures aventures de sa vie soit dit en passant. « Ah bah si finalement. » Dit-il en regardant avec insistance la petite rousse à la porte. Le garçon finit par tourner le regard, quand il à compris qu’il à fait une boulette encore. Mais putain Jude, jamais il ne ferme sa bouche, toujours il parle pour dire des conneries. Il va gêner tout le monde encore. Il se retourne pour dépoussiérer sa gratte qui n’en avait pas besoin, mais au moins il ne dit pas de bêtises.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





the world's freaking so small Empty
MessageSujet: Re: the world's freaking so small   the world's freaking so small EmptyMar 7 Aoû - 13:40


the world's so freaking small
Un dernier accord prolongé, vibrations s’éternisant jusqu’à la dernière note. Un dernier coup de cymbales qui emplit la pièce de son fracas retentissant. D’un grand geste dramatique, je laisse échapper un drumstick qui s’envole bien haut… pour revenir s’écraser sur le coin de mon nez. Un éclat de rire général vient saluer cette petite performance ratée tandis que la chanson touche enfin son terme, concluant une bonne heure et demie de répétition intensive. Et comme d’habitude, je suis trempé de sueur. Jude est le premier à prendre la parole, retirant déjà la sangle de sa guitare pour la poser sur son portant. « On fait une pause, j’ai faim. » J’acquiesce en levant les yeux au ciel, amusé, tandis que le grand blond disparaît dans les escaliers menant à la cuisine. Il perd jamais l’nord, celui-là. Toujours un creux à remplir. Ça m’étonnerait qu’il trouve de quoi grignoter par contre, j’ai pas fais les courses depuis une bonne semaine. « Ok, fais comme chez toi. J’vais en profiter pour ouvrir, ça sent le rat crevé ici. » Je me lève de mon tabouret et étire brièvement mon dos, puis me dirige vers la porte du garage sous les moqueries de Zack qui vient de s’affaler dans le vieux canapé usé. « Désolé de te l’annoncer comme ça mais j’suis à peu près sur qu’elle vient de toi cette odeur, Ash. » Haha. On me l’avait jamais faite celle-là. J’attrape une serviette pour m’essuyer le visage et la nuque avant de lui balancer le tissu humide à la gueule. Le karma est impitoyable. « Thanks, mate. T’es vraiment un pote. » Mais lorsque je soulève la lourde porte en métal pour laisser entrer un peu d’air frais dans la petite pièce – qui s’est littéralement transformée en sauna entre la canicule et l’odeur… musquée ambiante – je me retrouve face à deux yeux noisette aussi surpris que les miens. « Surprise ? » Passé le mouvement de recul involontaire, je reconnais aisément la visiteuse impromptue dont j’accueille la présence d’un grand sourire étonné. « Oh hey, Finn ! Qu’est-ce que tu fais ici ? » Il est rare en effet que ma cousine me rende visite sans s’annoncer au préalable. Malgré tout, ça me fait vraiment plaisir de la voir, comme toujours. La jeune femme aux longs cheveux blonds me regarde d’un air coupable, comme si je venais de la prendre la main dans le sac. « Je passais par là et je me suis dis que je pouvais venir te rendre une petite visite. Vous êtes en répétition ? Bien sûr que vous êtes en répétition. Je suis stupide. » Le débit rapide empreint de son habituelle timidité polie me fait rire, amusé. « Perspicace ! » Et puis je pivote légèrement pour englober le garage d’un vague geste du bras avant de dégager une boucle rebelle tombée sur mon front. « Yeah, on fait un petite pause. Certains avaient besoin de leur goûter. » que j’ajoute, le ton incontestablement moqueur. « Je peux regarder ? Si ça ne dérange personne. » Why is she so darn cute. De nouveau, je me retourne brièvement afin de consulter silencieusement mes deux potes présents qui me répondent d’un haussement d’épaules positif. « Euh ouais, bien sûr ! Ça devrait pas poser de problème. » «  Y’a jamais rien à manger chez toi, Ash, putaaaaain. » La voix plaintive d’un Jude au bord du désespoir noie la fin de ma phrase et me fait lever les yeux au ciel. Qu’est-ce que j’avais dit ? « Ah bah si finalement. » D’abord confus, mon regard se pose sur le guitariste qui semble fixer un point sous mon bras, et puis sur Finn dont les joues virent bientôt au rouge pivoine. Pas la peine de me faire un dessin, ma bouche s’ouvre grand dans une grimace excessivement choquée lorsque je fais la connexion. « Hey ! J’te permets pas, you fucktard. » Si j’avais encore ma serviette sale sous la main, aucun doute que je la lui aurais jeté dessus. En toute amitié, évidemment.

Vient finalement le moment des présentations – une charge qui m’incombe puisque je me rends seulement compte n’avoir jamais présenté la petite blonde à mes plus proches amis, ni vice-versa. How did that happen. « Les gars, voici Finn, ma cousine. Cousine, j’ai l’honneur de te présenter les Space Boots au grand complet ! » Prenant mon rôle très à cœur, je passe un bras protecteur autour des minces épaules de Finn puis désigne un à un les musiciens. I’m a dad. « Jasper, Zack… et l’homo-sapiens qui vient d’arriver là c’est Jude. Mais il est gentil en vrai. » Quand il le veut bien. Et si on fait abstraction de ses répliques déplacées (elles le sont à quatre-vingt pourcent, mais on s’habitue à la longue). Finn n’a toujours pas pipé mot, je la soupçonne d’être sidérée et slash ou béate d’admiration devant les Space Boots. « La séance autographes se tiendra après la répet’, merciii ! »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





the world's freaking so small Empty
MessageSujet: Re: the world's freaking so small   the world's freaking so small EmptyMer 22 Aoû - 22:21


the world's freaking so small
Damn. De toutes les choses possibles et inimaginables au monde, il fallait qu'elle le soit. Jude Galderan était un membre des Space Boots. Jude Galderan était donc un ami proche de ton cousin. Doux Jésus. La seule chose dont tu es capable, c'est de fixer le garçon aux cheveux peroxydés, le rouge aux joues. Figée tout prêt d'Ashton, incapable de faire le moindre mouvement. C'était certainement le moment le plus gênant de toute ton existence. Et ce sous-entendu. Plus que gênant, maintenant. Tu n'entends que peu la réponse amère du blondinet à tes côtés, toujours statufiée. Parmi tous les êtres existants sur cette Terre, tu te retrouvais face au garçon avec lequel tu avais batifolé dans tes propres cuisines, le corps désinhibé par l'alcool, dans un moment de faiblesse. Cela n'avait pas été un moment désagréable, tu ne pouvais le nier, mais il poursuivait ces assiduités à chaque fois où vous vous retrouviez dans une pièce. Et Dieu seul sait que Josephine Harris aimait organiser des réceptions pour asseoir son pouvoir et sa réputation. L'entreprise qui l'employait se trouvait être la plus renommée et vos chemins ne faisaient que perpétuellement se croiser. Mais Conan occupait tes pensées, inlassablement. Malgré tout. Envers et contre tout. Le problème actuel était de ne pas mettre Ashton au courant de cette mésaventure. Et le garçon aux cheveux teints ne semblait pas être coopératif. Vraiment pas. Il ne semblait pas connaître la face cachée de son ami, celle qui ne ressortait que lorsque que tu étais dans les parages. Quelques réminiscences des mâchoires déboîtées de certains garçons trop entreprenants dans les rares soirées auxquelles il t'avait traîné. Ouch. Et voilà qu'il te présente à tout le groupe, dénotant explicitement ce qui vous relie, tandis que tu continues à fixer l'apprenti traiteur, les yeux plissés. Faites qu'il comprenne.

Ton cousin termine sur une plaisanterie et tu lèves les yeux au ciel. Aucune modestie, celui là. Tu flanques une légère tape à sa nuque, pouffant discrètement. « Eh oh, ça va les chevilles ? » tu murmures, amusée. Puis tu finis par te redresser, le rose toujours présent sur les joues, levant une main légèrement tremblante pour saluer les garçons présents dans le garage. Trois garçons, dont un n'était pas si inconnu que cela. Et penser à la manière dont il l'était devenu rendait tes pommettes brûlantes. « Ehm, bonjour ? » est la seule chose que tu arrives à sortir, les yeux désormais fuyants. Un bras s'est glissé sur tes épaules pendant les présentations et tu respires un peu mieux. Tant qu'Ashton est là, tout ira bien. « Enchantée ! » tu réponds, un peu plus enjouée. Mais tes pensées restent focalisées sur ledit "homo sapiens", priant de toutes tes forces pour qu'il tienne sa langue. Tu glisses sous le bras de ton cousin, faisant quelques pas de plus dans la pièce, ne trouvant pourtant pas un endroit où te mettre sans déranger, sans attirer l'attention. Et attirer l'attention du peroxydé sur toi était la dernière chose que tu voulais. Le malaise encore bien présent, remuant des choses dans ton estomac, des choses auxquelles tu ne voulais pas réfléchir pour le moment.

Tu finis par remarquer un fauteuil dans un coin mais le sécheresse de ta gorge se rappelle à toi subitement. Malheureusement, tu oublies généralement l'emplacement de la cuisine, à cause du peu de fois où tu t'es rendue chez Ashton. Les visites s'effectuant généralement dans l'autre sens. « J'ai encore oublié mais où est la cuisine ? Un petit verre d'eau ne serait pas de refus. » tu babilles, gênée, essayant de te dissimuler dans ta chevelure claire. Une habitude. Et tu fixes ton cousin de manière insistante, lui faisant passer le message. La question lui était destiné, évidemment. En essayant de ne pas prendre en compte le regard qui te chauffe la joue, à ta gauche. Ce regard clair qui semble vouloir te percer à jour.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Ashton Walker & @Jude Galderan HERE WE ARE DUDES the world's freaking so small 3634053195
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





the world's freaking so small Empty
MessageSujet: Re: the world's freaking so small   the world's freaking so small EmptyVen 24 Aoû - 0:38

The world's freaking so small

Jude & Ash & Finn


Eh bah mon garçon, si on avait dit à Jude qu’en venant à une pauvre répétition avec son groupe et ses potes il se retrouverait en face la rouquine avec qui le garçon avait batifolé et qu’il croisait bien trop souvent pendant des réceptions dans lesquelles le jeune homme travaillait, il aurait accourût, il est évident que c’est bien drôle de se retrouver en face d’elle, d’autant plus quand ses jolies joues se teintent de rose comme c’est le cas actuellement, et puis évidement pour se rincer l’œil, parce que bon. Il l’avait déjà vue sous pas mal d’angles, il faut être honnête. Mais ce qui est très drôle c’est la réaction de son meilleur ami quand il fait une remarque un peu désobligeante et déplacée, mais pleine d’humour surtout. C’était toujours l’humour de Jude, déplacé, mais très drôle. Enfin pour lui. « Hey ! J’te permets pas, you fucktard. ». Il hausse les épaules. «  Relax, je plaisantais. » ou pas. Le blond astiquait sa guitare alors que son meilleur ami faisait les présentations. Et c’est à ce moment que le blond apprend que la petite blonde sous le bras de son meilleur ami, est également sa cousine. Il se raidit vite fait un peu surpris. Ah bah bien Galderan, tu t’ai fais la cousine de ton meilleur pote. Pote du siècle. . Il s’assoit en soupirant dans un des canapés un peu vieillots du garage, sa guitare entre les jambes. Un bref signe de main et un sourire angélique se hissent sur ses lèvres, quand vient son tour d’être présenté. Il fixe cependant la jeune femme, qui le regarde les yeux plissés. Euh… D’accord, Jude à compris. On garde les allusions perverses dans la tête, dans la tête Jude.

Si la jeune fille était mal à l’aise, Jude pas du tout, alors là, il était au plus fort de son aise. Même si le fait que ce soit une jeune femme affiliée à la famille de son meilleur pote, il avait aucune honte à se dire qu’il avait pu avoir une aventure avec elle, juste il va éviter de se faire casser son joli minois quoi. Il réponds un bref salut quand elle leurs dit bonjour, mais pas plus, au moins il en dit, au mieux il sera safe. Il faut pas déconner. Et puis il à pas envie de s’attirer les foudres de la jeune femme. Il grattait les cordes de sa guitare, pour s’occuper au lieu de parler, alors qu’il suivait la belle du regard, quand cette dernière déambule dans la pièce. « J'ai encore oublié mais où est la cuisine ? Un petit verre d'eau ne serait pas de refus. » Le blond relève la tête. C’était une manière pour lui de lui parler et de ce mettre d’accord sur quoi dire et quoi faire. Alors il se lève pour reposer sa guitare et s’avance en se grattant la nuque. «  Je peux lui montrer. En tout bien tout honneur. Suis-moi, Finn, c’est bien ça hein ? Bref, je vais te montrer. » Il lance un regard qui se vaut rassurant à Ashton, non il ne sautera pas sur sa cousine, il l’a déjà fait.

Il devance la jeune femme et se dirige vers l’endroit d’où il passe le plus clair de son temps en dehors du garage, le cœur de la maison, la cuisine. Attendant que la porte soit fermée derrière eux, il prend enfin la parole. «  Alors comme ça t’es la cousine de mon meilleur pote ? » Il la regarde avant de prendre un verre dans le placard, et de lui servir de l’eau tout droit sortie du frigidaire. Il lui tend avec un sourire avant de s’en servir un pour lui, et se l’enfile d’un coup. «  Jolie tenue au fait. Ca te va bien ! » Il s’appuie sur le plan de travail en attendant qu’elle ait terminé. C’était loin d’être gênant pour lui, il aimait bien lui faire des petits compliments, mais le problème étant qu’elle devait se dépêcher avant que Ash ne croit qu’ils font des bêtises, ou pire, que Jude à décidé de kidnapper la blonde pour l’emmener baptiser les champs. «  Promis je dirais rien, à propos de l’autre soir. » Ajoute le garçon blond, pour détendre l’atmosphère.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





the world's freaking so small Empty
MessageSujet: Re: the world's freaking so small   the world's freaking so small EmptyMar 28 Aoû - 18:37


the world's so freaking small
Pour une raison que j’ignore, Finn est tendue comme un string. Alors même si je mets ça sur le compte de son caractère réservé, je m’applique à essayer de la détendre en faisant les présentations et en y ajoutant un petit commentaire rigolo. Respire cousine, ils vont pas te manger. Il faut croire que ça fonctionne en tout cas puisque je sens les épaules de la petite blonde se détendre sous mon bras et sa voix semble plus assurée lorsqu’elle salue mes amis. Puis elle se met à déambuler dans le garage aménagé en salle de répét’ insonorisée, probablement à la recherche d’un siège où se poser. En attendant, je profite de la porte ouverte sur l’allée gravillonnée pour faire quelques pas dehors, prendre un peu l’air et me rafraichir le visage. ‘Faut vraiment que j’investisse dans un ou deux ou quinze ventilos, ça serait pas du luxe.

« J'ai encore oublié mais où est la cuisine ? Un petit verre d'eau ne serait pas de refus. » La timide voix de Finn me fait aussitôt rebrousser chemin tandis que son regard me fixe avec insistance. Je cligne des yeux plusieurs fois, pas trop sûr de comment interpréter ça – si interprétation il devrait y avoir. « Euuh, en haut des escaliers à droite, tu peux pas la louper ! » Je pointe du doigt la petite volée de marches en bois qui remontent dans la maison avant que Jude ne saute soudain sur ses pieds et ne se dévoue pour l’accompagner. « Je peux lui montrer. En tout bien tout honneur. Suis-moi, Finn, c’est bien ça hein ? Bref, je vais te montrer. » Je plisse les yeux devant tant d’entrain : bizarrement, le fait qu’il précise "en tout bien tout honneur" ne me rassure pas du tout. Enfin. C’est l’humour de Jude et on pourra pas le changer, même lorsqu’il s’agit de ma petite cousine. Maaaais, je ne perds rien à le mettre en garde. I’m a dad bis. « Elle est pure et innocente, Jude, j’te préviens ! T’as pas intérêt à la corrompre avec tes vannes douteuses, je t’ai à l’œil ! » que je lance au peroxydé avec un sourire tandis qu’il s’éloigne dans les escaliers, Finn sur ses talons. Et puis j’en rajoute une petite couche, haussant la voix pour que les deux m’entendent depuis l’étage où ils viennent de disparaître : « PURE ET INNOCENTE ! » Je me fais rire tout seul. C’est bon enfant. Je sais pertinemment que Jude est un bon gars et que Finn ne risque absolument rien. Ugh, rien que d’imaginer le contraire me file de l’urticaire. Vision d’horreur. Changeons vite de sujet.

~ A few moments later ~


La pause initiée par Jude et son petit creux a fini par s’éterniser un peu trop à mon goût : j’ai eu le temps de scroller mon fil d’actualité Twitter ET Instagram et c’est bien trop long. ‘Faut pas trois heures pour choper un verre d’eau, j’habite pas dans un château non plus. « Woh les gars, vous vous êtes perdus ou quoi ? » que je gueule à la cantonade en direction des escaliers, sans me lever du vieux canapé. À ma gauche, Zack ricane, le nez dans son portable : « Peut-être que la petite cousine a succombé au charme de notre Judie national ? » Je grimace, regrettant de ne plus avoir ma serviette pleine de transpi’ sous la main pour pouvoir étouffer le bassiste avec. « T’as beaucoup d’humour aujourd’hui dis-donc. Ferme-la un peu pour voir ? » N’empêche que maintenant je me sens obligé de monter voir ce qui se trame dans cette fichue cuisine. Thanks Zack. Je me lève donc en ronchonnant et me dirige à pas lourds vers les escaliers.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





the world's freaking so small Empty
MessageSujet: Re: the world's freaking so small   the world's freaking so small EmptyVen 31 Aoû - 20:05


the world's freaking so small
Cette situation était extrêmement inconfortable. Vraiment. Ashton et Jude, dans la même pièce. Ashton et Jude qui se connaissent, très bien. Qui jouent dans le même groupe de musique. Ashton qui allait vouloir détruire son meilleur ami s'il prenait connaissance de leur aventure d'il y a quelques semaines. Tu n'avais beau connaître ton cousin que depuis quelques années, votre relation était forte et tendre, parsemée de quelques boutades parfois, mais réelle. Tu savais très bien qu'il était capable de tout détruire sur son passage s'il te savait en danger, s'il te savait contrainte ou dans une mauvaise passe. Une tornade aux boucles blondes, dont l'instinct protecteur était à son maximum. C'était plaisant, de se sentir aimée à ce point, mais dans ce cas là, c'était problématique. Tu ne voulais pas créer de conflit, tu ne voulais pas t'immiscer entre eux, à cause d'une soirée de batifolage à cause d'un trop plein d'alcool. Mais il avait fallu que le Destin s'en mêle et crée des situations comme celle-ci. Bonté Divine. Mais le blondinet savait comment détendre l'atmosphère et tu respires enfin à peu près normalement, sentant encore le rosissement de la gêne imprégner tes pommettes. Les autres garçons t'observent comme un vaisseau alien et te forces à soutenir leur regard, les mains tremblantes. Ils avaient l'air sympathiques, tous originaux à leur manière, mais sympathiques. Tu pouvais bien faire un effort.

Mais ta gorge est sèche et l'hydrater serait un choix judicieux, alors tu finis par demander l'emplacement de la cuisine. Espérant secrètement qu'Ashton va comprendre que la demande s'adresse à lui mais tu retiens un cri de désespoir quand il t'indique juste l'endroit en question. Et tu te rappelles que la subtilité est très peu comprise par les Walker. Tu te figes quelques secondes en voyant le guitariste se proposer de t'y accompagner, bien trop guilleret pour être normal. Mais tu n'es pas censé le connaître et tu te forces à sourire aussi naturellement que possible en le remerciant. En fin de compte, ça vous permettra de mettre les choses à plat. Tu finis par le suivre et retiens un juron quand le bouclé se permet des commentaires ô combien gênants. Doux Jésus, ça devenait de pire en pire. « ASHTON ! » tu te permets, le rouge aux joues, juste avant de filer derrière le peroxydé en direction de la cuisine.

Vous arrivez à destination et l'autre blondinet attend la fermeture de la porte pour prendre la parole. Et énoncer une vérité simple mais qui a été le fruit d'une certaine surprise dans la situation actuelle. « On dirait bien. » tu réponds, plissant les yeux. Le karma n'était décidément pas avec toi, ces derniers temps. Le temps qu'il te serve un verre d'eau, buvant le sien d'une seule traite, tu poursuis. « Alors comme ça tu es le meilleur ami de mon cousin ? » Tout en serrant ton verre de tes deux mains, toujours aussi embarrassée. Il continue de son côté en complimentant ta tenue. Tu jettes un oeil à ta tenue, composée d'un simple haut en dentelle rentré dans un jean brut avant de relever à demi la tête, dissimulée en partie par tes cheveux clairs. « ...merci ? » tu réponds, le rose toujours aux joues. Il avait l'art et la manière de te déstabiliser en l'espace de quelques secondes. Et il termine en beauté en précisant qu'il restera muet à propos de votre aventure d'un soir. Tu relâches ton souffle discrètement, levant les yeux pour l'observer à ton tour. Tu respires un grand coup avant de commencer. « Ashton ne doit pas savoir, Galderan. On ne s'est jamais rencontrés avant, rien, nada, niet. Sinon il risque de- » Mais déjà la porte s'ouvre à la volée. Tu blanchis à vue d'oeil, les yeux dardés à peu près partout sauf vers lui, cachant tes mains tremblantes derrière ton dos, les paroles dévalant déjà la barrière de tes lèvres. « ...t'en vouloir à mort. » Oops. Trouver une diversion, et vite. Très vite

   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Ashton Walker & @Jude Galderan the world's freaking so small 3634053195
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





the world's freaking so small Empty
MessageSujet: Re: the world's freaking so small   the world's freaking so small EmptySam 1 Sep - 16:08

The world's freaking so small

Jude & Ash & Finn


Il aurait fallu être idiot pour ne pas comprendre que le tout bien tout honneur n’était encore qu’une boutade mal placée. Mais surtout il aurait fallu être dans la tête du blond qui ressassait la soirée de l’autre jour en boucle pour comprendre qu’il n’y a jamais eu de tout bien tout honneur. Mais aujourd’hui Jude est sage, de toute façon il n’a pas trop le choix, c’est soit il est sage, soit il se fait trancher la main à la tronçonneuse avec une chaîne rouillée, ou encore avec le nez cassé. Ce qui est fort probable d’arriver. Mais comme c’est Jude, on pardonne, parce qu’il n’est jamais très très adroit quand il parle, et encore moins quand il parle avec ou d’une fille. Il a 22 ans, l’espoir est perdu on ne le changera plus ! Pauvre d’eux. Il commence à s’avancer pour montrer la pièce à la petite cousine d’Ashton, quand il entend dans son dos. « Elle est pure et innocente, Jude, j’te préviens ! T’as pas intérêt à la corrompre avec tes vannes douteuses, je t’ai à l’œil ! » Jude lâche un rictus amusé avant de rouler des yeux, elle était loin d’être pure ta cousine mon pote pensa le blond avant d’entendre de nouveau. « PURE ET INNOCENTE ! » Jude passa la tête par la porte qui sépare la maison du garage. «  J’ai compris Daddy Walker, j’y touche pas » enfin plus, quoi que, on sait jamais sur un malentendus, si elle propose, Jude dira pas non hein. Mais le blond ne peut s’empêcher de sourire quand il voit les joues roses de la belle, quand elle hausse la voix sur Ashton, plus que gênée. Oh la la, toujours plus de gêne dans une seule et même personne.


Une fois dans la cuisine, Jude s’était hissé sur le plan de travail, laissant ses jambes pendre, attendant que la jeune femme termine sa boisson. « Alors comme ça tu es le meilleur ami de mon cousin ? » Jude joint ses mains entre elles, et hoche la tête. «  Ouaip, depuis le lycée. » Il affichait un sourire assez fier de son amitié avec le batteur, parce qu’elle avait toujours été très positive, ils étaient assez proches, comme des meilleurs amis en fait. Mais bref, là n’est pas le sujet. Il avait observé Finn, et s’était permis un bref compliment sans penser une seconde qu’elle deviendrait encore plus tomate que tomate. Un bref remerciement, il n’en attendait pas de toute façon, il la complimentait parce qu’il la trouvait jolie c’est tout. Aucune mauvaise mauvaises intentions encore. Au fond Jude était toujours dénué de mauvaises intentions, il ne savait juste pas comment s’y prendre des fois, et il faisait des conneries.  Il finit par promettre de ne rien dire, parce que tout le monde connait Ashton ici, pas la peine de faire un dessin au blond. Il connait son meilleur ami pour risquer de parler. Il vends un sourire qui se veut rassurant à la jeune femme, avant qu’elle ne prenne la parole. « Ashton ne doit pas savoir, Galderan. On ne s'est jamais rencontrés avant, rien, nada, niet. Sinon il risque de- » Merde, merde, merde, la porte qui s’ouvre brusquement, et un beau blond bouclé qui entre dans la pièce. Euh Houston, on a un problème. « ...t'en vouloir à mort. » Jude lui fait les gros yeux, elle n’était pas obligée de finir sa phrase. Le blond se resserre un peu d’eau et descends du plan de travail. Vite Jude détourne l’attention, punaise, appelez le 911 s’il vous plait ! Puis lui vient une idée, clairement ridicule, mais qui pourrait leurs sauver la vie, enfin surtout à lui. En descendant du meuble, il finit par renverser son verre sur la jeune femme, c’était juste de l’eau ça séchera, mais au moins, ça détournait l’attention. «  Merde, excuses » Jude le maladroit, le retour, il lui tends un chiffon avant de se tourner vers le bouclé. «  Tu voulais un truc Ash ? On arrive » Dit Jude, souriant à son meilleur ami, priant pour que ça fonctionne !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





the world's freaking so small Empty
MessageSujet: Re: the world's freaking so small   the world's freaking so small EmptyMar 25 Sep - 16:07


the world's so freaking small
C’est long. Trop long. Disons qu’il y a une limite de temps pour tout au-delà de laquelle on entre dans le déraisonnable. Se brosser les dents pendant trois minutes, c’est normal, pendant dix minutes, c’est inacceptable. Se servir un verre d’eau ? Cinq minutes maximum, surtout que ma maison est relativement petite et que la cuisine c’est la porte à côté. Là on atteint le quart d’heure et je commence sérieusement à m’agiter sur mon siège tellement je m’ennuie. Qu’est-ce qu’ils peuvent bien foutre là-haut ? J’espère que Jude n’est pas en train de raconter des salades à ma cousine. Et puis ya Zack à l’autre bout du canapé qui n’en manque pas une pour faire naitre un doute malsain dans mon esprit. Fuck you, Zack. En toute amitié bien sûr. Je sais que Jude est un dragueur de nature – malgré sa technique que je trouve personnellement plus que douteuse – et bien que j’ai du mal à l’imaginer tenter quoi que ce soit sur Finn, mon instinct de cousin protecteur m’oblige à me lever pour aller vérifier quand même. J’aime beaucoup le guitariste, vraiment, c’est le genre de meilleur ami à qui je donnerais volontiers un coup de main s’il avait un jour besoin d’enterrer un cadavre, mais s’il ne sait pas reconnaître les bornes des limites, on va avoir un sérieux souci. En tout bien tout honneur.

J’essaie d’ignorer les ricanements moqueurs des deux musiciens tandis que je commence à monter la brève volée de marches menant au rez-de-chaussée. Arrivé devant la porte de la cuisine, je perçois l’intonation agitée dans la voix étouffée de Finn, me faisant froncer les sourcils lorsque j’actionne la poignée. « Sinon il risque de- » Elle s’arrête brusquement dans sa tirade en croisant brièvement mon regard étonné avant de poser le sien sur chaque détail de la cuisine, affolée. « ... t'en vouloir à mort. » Les quelques mots semblent lâchés contre toute volonté, pris dans l’élan du torrent de ses paroles. « Est-ce que… tout va bien ? » que je demande dans un souffle, plus confus que jamais. J’interroge Jude du regard mais ce-dernier semble soudain frappé de mutisme. Alors je ne suis pas détective ni espion hein, mais là faut avouer que c’est louche. J’ai comme l’impression qu’on parlait de moi, bizarrement. Je plisse les yeux, méfiant et prêt à les cuisiner tous les deux pour savoir pour quelle raison je devrais en vouloir à mort à mon meilleur ami, quand le guitariste décide de sauter du plan de travail, renversant du même geste son verre d’eau sur les vêtements de Finn. Il se confond en excuses, lui tend un chiffon pour s’éponger, et moi je reste muet. « Tu voulais un truc, Ash ? On arrive. » Mais je ne l’écoute pas, mon cerveau tournant déjà à plus de mille à l’heure afin de comprendre la situation. « Tout va bien ici ? Vous avez l’air aussi coupable que si je venais de vous surprendre en train de vous bécoter sur le plan de travail ! » Un rire à moitié forcé s’échappe d’entre mes lèvres, comme si j’essayais de me convaincre moi-même.

Et puis ça fait clic.

Lentement, les rouages se mettent en place. Jude qui me conte son aventure avec la fille de ses employeurs, une bourge. Jude qui ne m’a jamais dit son prénom. La surprise de Finn que j’avais prise pour de la timidité, tout à l’heure dans le garage. Sa gêne pourtant évidente en découvrant l’appartenance du blond aux Space Boots, et ainsi le lien qui l’unit à moi. Leur petite escapade dans la cuisine et leurs mines contrite pour l’une, mal-à-l’aise pour l’autre. Et ces regards fuyants qui refusent toujours d’affronter le mien...

Putain de bordel de merde.

J’espère tellement me tromper et n’être qu’un parano surprotecteur, mais fucking hell je crois pas aux coïncidences. Sur un ton qui se veut d’un calme glacial, je serre les dents avant de planter mes yeux dans ceux de Jude, haussant la voix pour le forcer à me regarder. « Est-ce que tu t’es tapé ma cousine, Judicaël Galderan ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





the world's freaking so small Empty
MessageSujet: Re: the world's freaking so small   the world's freaking so small EmptyJeu 27 Sep - 16:17


the world's freaking so small
La situation était plus que gênante. Te retrouver seule avec le garçon à qui tu avais légué ton innocence dans une nuit d'ivresse, dans la maison de ton cousin. Cousin qui se trouvait être son meilleur ami, par un heureux hasard. Tu restais figée dans la pièce, tes doigts jouant avec le rebord de ton verre. Ta question était stupide mais il te fallait l'entendre de vive-voix, comme pour confirmer le ridicule de la scène. La menace était réelle, amitié ou pas : si Ashton venait à apprendre le contexte de leur rencontre, tu ne donnais pas cher de la peau du peroxydé. Tu connaissais bien l'instinct protecteur du bouclé. Ce venin bouillant qui le transformait en un être glacial et régi par ses émotions plus que par sa raison. Des images te reviennent en tête et tu revois le malheureux qui avait osé s'approcher pour te souffler une invitation à l'oreille. Un simple verre. Mais même à travers la foule, la voix d'Ashton avait tonné, impitoyable. Et son regard noir combiné à sa haute taille avaient fini d'effrayer l'inconnu. Terrible.

Après être sortie de tes réflexions, tu commences à déverser un avertissement à l'encontre du blond, assis nonchalamment sur le comptoir. Ton ton doit puer la panique mais ça s'amplifie quand la porte s'ouvre sur le visage de ton cousin. Fichtre. Pas le temps de trouver quoi rajouter que le guitariste fait valser son verre sur ta chemise, détrempant le tissu et t'arrachant un glapissement surpris. Un chiffon t'est tendu et tu l'attrapes avant de tenter d'éponger les gouttes d'humidité sur tes vêtements. Détournement d'attention classique mais une partie de toi priait pour que le stratagème fonctionne. Tu n'avais vraiment pas envie de déballer cette aventure devant l'autre protagoniste et un membre de ta famille. Mais le regard du bouclé ne te dit absolument rien qui vaille et le malaise qui siège dans ton ventre ne fait qu'augmenter. Et ce qu'il répond te donne l'impression d'avoir reçu une douche glacée. Il n'avait jamais été aussi près de la vérité, malheureusement. Tu sentais déjà son comportement changer et les rouages s'enclencher dans sa boîte crânienne. Ashton était intelligent, avec une grande capacité de réflexion logique. Mais son visage était le signe que la tempête n'était pas loin, prête à éclater. Et les conséquences pouvaient être terribles, pour tout le monde. Il fallait que tu fasses quelque chose pour contenir le cataclysme.

Tu déposes le torchon sur le plan de travail, un tressautement venant secouer tes épaules. La panique vient faire trembler tes mains et tu manques de faire tomber ton verre déposé précédemment. Il fallait vraiment que tu fasses quelque chose avant que la cuisine ne devienne un vrai champ de bataille. Prenant ton courage à deux mains et ouvrant la bouche pour dire la vérité. Parce que mentir à Ashton te révulsait autant celle d'une possible bagarre dans sa propre maison et que tu voulais apaiser les tensions qui épaississaient l'atmosphère. Ouvrant la bouche pour parler, tu es coupée par une question qui résonne plus froidement que jamais. Mon Dieu. C'était affreusement mauvais. Mais il ne te regarde pas, les yeux dardés sur ton compagnon d'infortune et tu déglutis difficilement. Il fallait que tu t'actives, maintenant. Jude n'avait pas à subir les foudres d'une situation que TU avais provoqué. Le choc t'électrise et tu te meus enfin, glissant entre les deux hommes pour te tenir face à ton cousin. Attrapant son visage entre tes deux mains, le maintenant face à toi aussi délicatement que possible. « Ashton, regarde-moi. S'il te plaît. » tu souffles, de manière rude, plongeant tes yeux dans les siens, le forçant à poser son regard sur toi. TU voulais être certaine qu'il écoute ce que tu avais à lui dire. Et ça allait momentanément stopper la pression qu'il mettait sur l'autre blondinet. « C'était le soir où j'ai appris pour les fiançailles de Conan. » tu appuies, les lèvres tremblantes, pour lui faire comprendre où tu voulais en venir. Il était un de seuls au courant. Tu tentes vainement de contenir les sursauts de tes doigts posés sur ses joues. « Ne lui fais pas de mal, Ashton. Je...j'étais triste et j'avais bu beaucoup d'alcool... » tu murmures, tout contre lui. L'intensité du moment résidant dans ta poigne maîtrisée de sa mâchoire et ton regard suppliant. Jude ne méritait pas ça. Il ne pipait mot, actuellement et c'était mieux ainsi. C'était plus simple de rester concentrée sur ton discours dans ce silence, seulement troublé par ta respiration s'étant accélérée à cause du trouble provoqué par ses paroles. Puis tu attires son visage, approchant son oreille de ta bouche, préférant garder la suite à voix basse. C'était déjà assez gênant comme ça. « Il a été très gentil, ne lui en veux pas. Je ne savais pas que vous vous connaissiez, vraiment. » tu rajoutes, avec un léger sourire. Bienveillant et prévenant, depuis le tout début. Tu ne voulais pas rentrer dans les détails de votre nuitée mais le tout était qu'il sache que son ami avait été respectueux. Et doux. « Il était juste...là, Ashton. Je ne veux pas que vous entachiez votre amitié pour quelque chose d'aussi futile. On ne voulait pas en arriver là, justement. Je te connais, je sais comment tu réagis. » tu murmures encore, très bas. Reculant par la suite pour l'observer, espérant sincèrement qu'il allait comprendre. Tu ne voulais pas créer de fossé entre eux, pour rien au monde.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Ashton Walker & @Jude Galderan the world's freaking so small 3634053195
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





the world's freaking so small Empty
MessageSujet: Re: the world's freaking so small   the world's freaking so small EmptyVen 28 Sep - 11:56

The world's freaking so small

Jude & Ash & Finn


Merde, merde, merde. C’est le pire des pétrins. Idiot qu’il fût Jude avait eu la bonne idée de se faire la cousine de son meilleur ami. Meilleur ami, et pas seulement, puisqu’ils étaient aussi amis que peuvent l’être deux frères qui s’entendent à merveille. PAR-FAIT. Il avait bien choisi la fille tiens. En même temps, dans sa tête, l’excuse c’était que c’était marqué nulle part sur le corps de Finn qu’elle était la cousine d’Ashton. Il l’aurait vu sinon, ce n’est pas comme si il avait vu Finn sous toutes les coutures hein.   Super moment pour se souvenir de ça Jude, merci, mais reviens plus tard. Mais la colère de Dieu venait d’entrer dans la pièce, et il fallait vite, trèès vite trouver une solution pour détourner l’attention, pour éviter une situation gênante. Pour éviter surtout, une guerre, suivie de 50000 ans d’hiver nucléaire ? who said dramaqueen ? Mais la moindre personne qui connait Ashton, sait qu’il peut partir au quat de tour, et tout briser sur son passage. Ashton, c’est Bruce Banner, super intelligent, mais ultra impulsif. Seul truc, il n’est pas vert quand il s’énerve mais d’un petit rouge coquelicot, aussi rouge que les joues d’un Pikachu sauvage. L’utilisation de l’humour est très recommandée pour détendre quelqu’un. Mais Jude est bien trop tendu pour que même penser à Ashton en Pokémon le détende.


Le décoloré ose à peine regarder son meilleur ami. Il sait qu’il a compris. Il est pas bête Ashton, et puis très honnêtement, à ce moment précis, ça se voit comme le nez au milieu d’un visage qu’il s’est passé un truc entre Jude et Finn. Faudrait être aveugle pour pas le voir. Ils ont tous les deux l’air de deux idiots qu’on aurait surpris en plein acte, avec leurs airs faussement innocents, et leurs body language qui sent le stress et le malaise à plein nez. Un comportementaliste aurait cramé en moins de trois secondes ce qu’il se passait. En plus de la fausse excuse du verre renversé sur Finn qui ne fait qu’aggraver le malaise.


Mais ce qui le cloue sur place, le blond, c’est la question de son meilleur ami. Glaciale. Claquante. Et son identité déclinée dans son entièreté. Ca lui fait l’effet d’une gifle. Il reste en arrière, les yeux baissés, les mains se triturant entre elles. On aurait dit un petit garçon. Jude priait silencieusement pour qu’Ashton arrête de le fixer de cette manière, sinon il allait finir liquide le garçon. Il soupire discrètement. espèce d’idiot, tu vas perdre ton meilleur ami. Bien joué. Jude avait l’impression d’avoir le globe terrestre sur les épaules tant la pression était forte. Mais bientôt Jude ne sent plus le regard d’Ash sur lui. Finn c’était mise entre eux deux. Jude avait froncé les sourcils un instant, de l’incompréhension avait pris part de lui. Et pourtant, devant lui, la petite blonde cherchait à le défendre, et à le protéger d’une colère certaine de la part du bouclé. Et s’il tapait sur Jude aussi fort qu’il avait l’habitude de taper sur sa batterie, mes enfants, nous sommes mal. Alors Jude ne dit rien, ça ne servait à rien d’aggraver les choses. Le pire était probablement que Finn avait raison, encore Jude se serait comporté comme un ignoble con, et aurait profité d’elle pour la jeter salement ensuite, il aurait pu comprendre. Mais non. Jude avait été gentil et respectueux avec la jeune femme. Il n’avait rien fait de travers, si ce n’est apporté du réconfort et de la tendresse à la jeune femme. Encore aurait-il fallu qu’il sache qui elle était, il se serait peut-être abstenu de coucher avec elle. Dommage, il aurait raté un truc assez cool quand même.. Ouais nan c’est mieux qu’il l’ait pas su, en fait. Il regarde Finn, chercher à apaiser la colère d’Ashton, puis elle lui parle tout bas, Jude entends à peine ce qu’elle dit. Dieu que c’est frustrant. Puis elle se recule, et Jude se frotte la nuque, stressé, attendant sa sentence avec appréhension. RIP Jude on t’aimait. Mais avant, il tente vainement d’arranger son cas. «  Je savais vraiment pas que c’était ta cousine, Dude… » Il se mord la joue, il espérait vraiment ne pas dire une connerie, il en disait tellement qu’à force il finissait par ne plus les entendre. «  Je suis désolé, sérieux. » Dit-il penaud et tellement mal à l’aise. Pitié le tuez pas, il est trop mignon pour mourir. A voir le garçon se balancer d'un pied à l'autre, on aurait facilement pu le prendre pour un condamné qui attends sa mort. Il y avait un silence de plomb dans la pièce, et le malaise et la gène avaient remplacé l'air ambiant et l'oxygène. Ça devenait difficilement respirable ici. Mais au final, peut-être qu'il le méritait Jude, il avait eu beaucoup de filles dans sa vie, pourquoi avait-il fallu qu'il aille piocher dans la famille inconnue, qu'on le rappelle, de son meilleur ami? Idiot.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





the world's freaking so small Empty
MessageSujet: Re: the world's freaking so small   the world's freaking so small EmptyMar 30 Oct - 15:25


the world's so freaking small
Parce que la mienne n’a pas un commencement des plus heureux avec un père absent depuis mon plus jeune âge et une mère débordée par le travail dans l’unique but de subvenir aux besoins de son fils unique, la famille est pour moi un pilier fondamentalement vital. Elle était réduite, bancale, puis s’est agrandie lorsque l’on s’est rapproché des Harris à l’occasion de notre emménagement sur le continent américain. Alors que les problèmes d’argent s’intensifiaient, ma mère s’est en effet résignée à demander de l’aide à sa demi-sœur, la puissante Josephine, me permettant d’un même coup de rencontrer Finn, ma cousine. Jeune fille timide, presque apeurée, mais à la personnalité si douce et gentille que je me suis donné pour mission de la protéger comme une petite sœur. J’aime Finn, et elle me le rend bien, malgré mon attitude parfois un peu trop… envahissante ? surprotectrice ? paternaliste ? Promis, je me soigne. C’est faux. Quoi qu’il en soit, je me suis toujours montré particulièrement méfiant envers les énergumènes qui se croiraient assez bien pour tenter quelque chose avec ma petite cousine. Allez voir ailleurs bande d’abrutis, elle ne joue pas dans la même cour que vous. Et envers les autres aussi d’ailleurs : ce Conan notamment, j’ai jamais pu me le piffrer. Avec sa mèche blonde impeccable et son petit air neuneu là, tss. Idiot.

Mais là n’est pas le sujet. Il ne s’agit pas d’un faux blond complètement aveugle à la perle qui se trouve sous son nez, mais bien d’un autre faux blond qui se trouve être aussi mon meilleur ami.

Lorsque les rouages se mettent enfin en marche dans mon cerveau et que les pièces du puzzle commencent à s’emboîter en une image particulièrement dérangeante pour mon esprit, je plante mes yeux dans ceux du guitariste et lui pose cette question qui m’irrite la gorge. As-tu couché avec ma cousine, oui ou merde ? C’est n’importe quoi, j’ai l’impression de me trouver dans une telenovela bien trop dramatique pour ce que c’est. Bordel, Jude ! Il aurait pas fait ça quand même ? Non, impossible, j’peux même pas envisager l’idée. Impossible. Mais plus les secondes défilent, plus le silence perdure, et plus mon sang se met à bouillir dans mes veines. Réponds-moi ! « Ashton, regarde-moi. S'il te plaît. » Mon attention toute focalisée sur Jude, je ne remarque la présence de Finn devant moi qu’au moment où ses deux mains se posent sur mes joues, me forçant à baisser les yeux vers elle. « C'était le soir où j'ai appris pour les fiançailles de Conan. » Elle continue, inébranlable, mais cet aveu me fait gémir comme un chien blessé tandis que mon imagination s’en donne à cœur joie. J’veux pas savoir, surtout pas, épargne-moi les détails. « Finn, j’t’en prie… » Je la supplie du regard, cherchant frénétiquement dans le sien la moindre trace d’humour comme si d’un moment à l’autre elle allait tomber le masque en s’exclamant « C’était une blague ! ». La moindre trace. En vain. Rien d’autre qu’une craintive détermination dans ses orbes couleur noisette. « Ne lui fais pas de mal, Ashton. Je... j'étais triste et j'avais bu beaucoup d'alcool... » Bien loin de me rassurer, ses mots me font grincer des dents alors que je me remémore une ancienne discussion avec le guitariste. « Elle était triste, elle pleurait, je l’ai réconforté en lui disant des petits mots tu vois. Et encore mieux qu’un date, j’ai passé une nuit d’enfer ! » qu’il avait dit, tout fier de ses prouesses. Galderan, espèce de petit enfoiré… Evidemment qu’elle pleurait, Conan venait de se fiancer avec sa némésis ! Evidemment qu’elle était malheureuse, bordel de cul ! Mais lui, tout ce qu’il trouve à faire, c’est profiter de son moment de faiblesse pour conclure !!

Je vais lui péter les rotules.

Inconsciente de l’orage qui éclate dans mon esprit, Finn m’attire un peu plus proche de sorte que je dois me pencher pour que sa bouche effleure mon oreille. « Il a été très gentil, ne lui en veux pas. Je ne savais pas que vous vous connaissiez, vraiment. » qu’elle murmure, tel un secret embarrassant. Et j’ai envie de geindre, en proie à un véritable combat intérieur, fermant les yeux hermétiquement dans une tentative d’éteindre le projecteur vicieux qui me sert de cerveau. « Finn… » « Il était juste... là, Ashton. Je ne veux pas que vous entachiez votre amitié pour quelque chose d'aussi futile. On ne voulait pas en arriver là, justement. Je te connais, je sais comment tu réagis. » Comment peut-elle le défendre si vaillamment alors qu’il s’est si clairement servi d’elle pour parvenir à ses fins ?! Jude ne s’attache pas aux femmes, il prend du plaisir et il se casse le lendemain sans demander son reste. Bordel, Finn mérite mieux que ça ! La jeune femme finit par retirer ses mains de ma mâchoire avant de reculer d’un pas, me dévisageant toujours comme si j’étais prêt à exploser à tout moment. Ce qui n’est pas totalement faux, pour le coup. Qu’est-ce que je suis censé faire exactement ? Bannir Jude de ma maison et enfermer Finn dans une tour d’ivoire avec un dragon en guise de gardien ? Wait. « Je savais vraiment pas que c’était ta cousine, dude… » Le guitariste prend enfin la parole, prudent, dans une attitude toute penaude qui ne lui ressemble pas. « Je suis désolé, sérieux. » Et je ne doute pas une seconde de sa sincérité. Mais quand mon corps s’ébranle pour m’approcher enfin de mon meilleur ami, ce n’est pas pour lui offrir une étreinte et ma bénédiction la bouche en cœur, non.

D’un seul geste rapide, mon poing s’arme et vient s’écraser sur la pommette de Jude. Pas assez fort pour le faire saigner, mais assez pour plus tard colorer sa peau pâle d’une jolie couleur bleutée. « Plus jamais tu traites ma cousine de bourge. C’est clair, blondinet ? » que je lâche, glacial, en le menaçant de mon index. J’entends Finn protester derrière moi mais je l’ignore royalement, m’écartant juste assez de l’homme blessé pour ouvrir mon frigidaire et y attraper un sachet de petits pois congelés avant de le lui tendre, magnanime. « Tiens, prends ça. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





the world's freaking so small Empty
MessageSujet: Re: the world's freaking so small   the world's freaking so small EmptySam 3 Nov - 17:04


the world's freaking so small
Ashton avait été comme une bouffée d'air frais dans ton existence insipide. Il n'était pas le seul, la présence rassurante de William venant apaiser tes sempiternelles craintes et teinter de lumière certaines de tes journées. Mais le grand boucle au sourire toujours planté sur les lèvres avait été ton guide dans la jungle hostile qu'était la vie réelle. Te tirant par la main pour t'entraîner à sa suite dans les rues, pour t'inviter à rejoindre l'agitation incessante de la ville. Il avait voulu te montrer ce que c'était de vivre, avec une fraîcheur et une honnêteté désarmantes. Mais ça avait été le coup de pouce adéquat pour te permettre d'avancer et de t'ouvrir à l'environnement extérieur, toi qui restait éternellement cloîtrée entre quatre murs, le nez plongé dans les bouquins traitant de botanique. Des sorties improvisées mais toujours surveillées, ses yeux clairs furetant partout pour détecter une éventuelle menace. Menace qui finissait toujours par s'enfuir sans demander son rester, devant l'effroyable visage qu'il pouvait porter lorsqu'il était contrarié. Il passait de l'un à l'autre, éternel impulsif, régi par ses émotions et agissant souvent au lieu de réfléchir. Mais tu l'appréciais pour ce qu'il était, malgré ses accès de brusquerie. Il était ton gardien et il t'empêchait de te mettre dans des situations dangereuses, dans sa parfaite connaissance du monde extérieur. Pourtant là, la situation était diamétralement opposée par une variable venant s'ajouter dans l'équation. Jude Galderan était cette variable et c'est ce qui changeait tout. Prise dans l'étau implacable de leur profonde amitié, venant mettre à mal la confiance que portait ton cousin à son plus vieux compagnon. Et tu étais loin de le vouloir, le visage blanchissant sous l'effroi et l'angoisse. Tes mains tremblantes essayant s'attraper son visage le plus délicatement possible pour attirer son regard loin du garçon penaud, dans ton dos.

Et tu détestes cette trace de désespoir que tu peux lire dans ses yeux. Celle qui se demande si ce n'est pas une vaste plaisanterie et que vous crierez "Surprise !" à un moment donné. Mais ça ne l'est pas. C'est la réalité et il allait devoir l'accepter, comprendre que la faute ne revenait à personne d'autre qu'elle. Pour s'être laissée porter par la peine, s'être perdue dans les bras d'un homme qu'elle croyait un parfait inconnu, qui ne l'était pas tant, en fin de compte. Tu tentes vainement de le réconforter avec quelques explications sur les raisons de votre rencontre mais d'après la lueur qui flamboie dans son regard, ça ne l'apaise pas vraiment. Tes mains continuent de tressauter sur sa peau et tes yeux cherchent farouchement un éclat rassurant dans ses prunelles. Quelque chose de familier, quelque chose qui ferait redescendre les battements agités de ton coeur.

Tu te penches pour susurrer à son oreille, préférant garder ces quelques mots secrets. Sans trop t'épandre sur les circonstances et le déroulement des opérations mais défendant la bienveillance du blondinet retranché derrière toi, attendant sa sentence. Parce qu'il y en aurait une, de toute manière, ton cousin n'agissant jamais à moitié. Autant prendre de l'avance et essayer d'amoindrir la portée des dommages. Parce que séparer ces deux amis de longue date était la dernière chose que tu souhaitais. Ton coeur s'alourdissait de minutes en minutes, dans ce silence. Reculant, laissant glisser tes mains tremblantes le long de ton corps, observant son visage crispé par la colère. Espérant sincèrement avoir changé quelque chose. Et après quelques minutes, le guitariste prend enfin la parole, murmurant des excuses, démontrant sensiblement que vous n'aviez jamais su à qui vous aviez à faire lors de votre rencontre. Le pur fruit du hasard ou une simple coïncidence ? Peu importe, le mal était fait. Ashton semble enfin s'animer et tu ne comprends que trop tard que c'est pour lancer son poing dans le visage de ton meilleur ami. Portant la main à ta bouche, le ventre noué. « ASHTON ! » est le seul cri stupéfait qui t'échappe. Tu n'aimais pas les étalages de violence et encore moins venant de ta propre famille. Dans ce cadre précis, où tes mésaventures menaient à ce genre de confrontation. Tout était de ta faute.  Ta voix est teintée d'outrance, la sienne d'une colère froide. Tes yeux se plissent férocement quand il se déplace à nouveau mais s'agrandissent de perplexité quand il ouvre la porte du congélateur pour en sortir un sachet de légume surgelés qu'il tend à son meilleur ami. Était-il possible d'être aussi lunatique qu'Ashton Walker ? Difficile à dire.

Croisant les bras sous ta poitrine, consternée, tu observes les deux hommes alternativement, les lèvres pincées. Avant de soupirer, passant une main dans tes cheveux clairs, dégageant ton front. « Quelqu'un a-t-il encore quelque chose à dire ? Une remarque ? Une objection ? Sinon je propose qu'on retourne en bas, histoire d'éviter de rameuter toute la maison dans la cuisine. » tu proposes platement, évitant de trop poser tes yeux sur Jude. La marque violacée qui allait s'étendre sur sa pommette était le résultat de ton inhibition teintée de tristesse. Puis lorsque que le blondinet s'avance le premier pour sortir, préférant certainement ne pas rester trop longtemps pour ne pas repartir dans sa frénésie colérique, tu en profites pour t'approcher de l'autre, tirant sur le bout de sa manche, la tête baissée. « Je suis désolée pour ce- je-enfin...ça. » tu souffles, maladroitement. Le sachet de petit pois qu'il maintenait contre sa joue était certainement un signe d'acceptation de ses excuses mais ça n'empêchait pas qu'il avait été frappé devant tes yeux et que tu ne saurais jamais comment te racheter pour ça.

 

   

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Ashton Walker & @Jude Galderan the world's freaking so small 3218665111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





the world's freaking so small Empty
MessageSujet: Re: the world's freaking so small   the world's freaking so small EmptyLun 5 Nov - 12:15

The world's freaking so small

Jude & Ash & Finn


Depuis qu’ils étaient des gosses adorant des groupes de rock emo, qui imitaient Blink 182 dans leurs garages, Ashton était le plus vieux, et le plus précieux ami qu’il ait jamais eu. Les deux s’entendaient toujours si bien, et partageaient beaucoup de passions communes, et c’est comme ça qu’est né Space Boots.  Ils avaient grandi ensemble, et se racontaient toujours tout, c’est bien la raison pour laquelle Jude n’avait jamais caché une seule de ses histoires au bouclé. N’importe quelle fille, avec qui Jude avait eu une histoire, Ashton était au courant, alors non, il n’aurait pas eu de mal à parler de cette histoire avec Finn à Ashton. Surtout qu’il ne savait pas qu’ils se connaissaient, sinon il aurait pesé ses mots, il aurait même évité de prendre la virginité de Finn. Il aurait fait gaffe à pas froncer l’ours que peut devenir Ashton quand il est en colère.

Il avait vu Ashton péter des câbles, pour des choses qui lui tenait à cœur, et s’il y avait une chose, c’est que même s’il n’avait jamais rencontré la famille du bouclé, à part sa mère, la famille c’était important pour lui. Et si quelqu’un ose toucher à un cheveu de quelqu’un de sa famille, il peut rapidement se transformer en hulk, et casser la figure à n’importe qui. Jude n’avait jamais redouté son meilleur ami. Jamais. Mais plus les secondes passent, plus il voit la colère bouillir dans ses yeux, et le peroxydé sait que ça sent le roussi. C’est mauvais pour son matricule.


Et pourtant, Jude ne pouvait pas être plus désolé qu’en cet instant.
La prochaine fois, il faudrait penser à tatouer les gens avec l’entièreté de leur filiation familiale, comme ça, plus de quiproquo et chacun fait sa petite vie. Il n’y aurait pas de problèmes comme ça. Mais il en vient à se souvenir de la conversation qu’il avait eu avec Ashton, plusieurs jours auparavant, chez le disquaire. Il avait vanté ses mérites, d’avoir eu la meilleure nuit de sa vie, avec une bourge qu’il avait consolé. Oh fucking hell, espèce d’abrutit profond, Jude Galderan, la prochaine fois, tu tournes sept fois ta langue dans ta bouche, au lieu de la tourner dans celle de Finn dans un coin de cuisine, et de dire des conneries. Evidemment que la Bourge en question c’est Finn. Faudrait être débile pour pas l’avoir compris. Pourquoi fallait-il qu’il soit à ce point un boulet fini ? Actuellement, Jude avait clairement envie de se fondre dans le sol.


Et puis les secondes qui deviennent des putains d’heure.


Jude est spectateur de la scène. Finn qui tente de le dédouaner, et Ashton, qui bouillonne dans son coin. Le blond pourrait presque entendre son meilleur ami, geindre de là où il est. Jude ne voudrait pas entendre ce qu’il se dit, pas que ça le gênerait, mais c’est qu’il serait bien trop proche de la colère de dieu, et ce n’est pas le moment de se retrouver face à lui. Si on devait utiliser une métaphore du studio de dessin animé la plus réputé au monde, on pourrait comparer Ashton à Te Kâ, l’espèce de truc ultra en colère, tout rouge, qui est mi-feu mi-colère. Bah tout pareil. Oui il faut bien un peu d’humour dans tout ce mélodrame.


Et le temps est lent. Trop lent.


C’est lent et pourtant Jude n’a pas le temps de réagir, que c’est le point du bouclé, qui s’écrase contre sa joue. cet abrutit à de la force. Bordel de merde, c’est douloureux. Super, il allait se retrouver avec un bleu en plein milieu du visage. Mais d’un côté, le décoloré l’a quand même bien mérité. Et il le sait. Alors il ne bronche pas. « Plus jamais tu traites ma cousine de bourge. C’est clair, blondinet ? » Jude ne peut pas faire autrement qu’acquiescer d’un signe de tête. Il en aurait sûrement pris une deuxième, s’il avait râlé. Le blond, penaud, avait une main sur sa joue endolorie, et les sourcils froncés quand il vit Ashton prendre la direction du frigo, pour en sortir un paquet de petit pois surgelé. Ce mec, est aussi lunatique qu’une nana en période de règles. « tiens, prends ça. » Le blondinet, attrape le sachet congelé, et le porte à sa joue, en espérant que ça limite le fait d’avoir une joue bien gonflée, même si le bleu lui est inévitable. «  Merci ? » Ajoute le blond, pour la première fois depuis un petit moment.


Il porte son regard sur Finn, qui elle, est consternée par ce qui vient de se passer. Elle venait d’assister à une scène inhabituelle. Mais à situation inhabituelle, scène inhabituelle, c’est la vie, c’est comme ça. «  Quelqu’un a-t-il encore quelque chose à dire ? Une remarque ? Une objection ? Sinon je propose qu’on retourne en bas, histoire d’éviter de ramener toute la maison dans la cuisine » Encore une fois, Jude garde le silence, et ne pipe pas mot, avant qu’Ashton ne quitte la cuisine. Putain… L’égo de Jude en avait pris un sacré coup, tout de même. Mais dans sa tête, le schéma était clair, il méritait ça. Il avait fait le con, et il avait été encore plus idiot que d’habitude. « je suis désolée pour ce- je-enfin…ça » Jude relève les yeux vers elle, et esquisse un bref sourire, le paquet de petit pois encore collé à sa joue, péniblement douloureuse. «  C’est bon, t’y est pour rien. Ça passera. » Souffle Jude, en regardant la jeune femme bien décidée à ne pas la laisser prendre tout le fait sur son dos. Jude est un idiot, et la prochaine fois, il fera gaffe avec qui il couche, dans quelles circonstances, et surtout à ce qu’il va raconter après. Il finit par passer le sachet sous l’eau avant de le remettre au frais. «  On devrait descendre, avant qu’il ne revienne en furie, pour voir si je ne te fais rien. » Ajoute Jude, en commençant à se diriger vers le garage avant de se retourner, et de reprendre la parole. « Merci de m’avoir défendu. Et puis, cette droite, elle en valait la peine. » Puis le blond disparait dans les escaliers, rejoignant le garage et les autres membres du groupe.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






the world's freaking so small Empty
MessageSujet: Re: the world's freaking so small   the world's freaking so small Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the world's freaking so small

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F PRIS) ALYCIA DEBNAM-CAREY • A freaking long way to go (love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: DON'T STOP ME NOW :: SILVER LINES-