AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 riley jefferson (vibes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Riley Jefferson
lost in the fog

➢ POSTS : 4
➢ ÂGE : vingt cinq ans
➢ SURNOM : lei
➢ OCCUPATION : tatoueuse indépendante
➢ STATUT CIVIL : célibataire, mère d'un petit bout de quatre ans, jay
➢ ATTIRANCE : hétérosexuelle
➢ AVATAR : hannah snowdon
➢ CRÉDITS : ava (komorebi.) sign (u.c)
➢ WHO ARE YOU : (leli)
➢ INSCRIPTION : 11/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: riley jefferson (vibes)   Mer 11 Avr - 18:56



Riley Jefferson
he was just a person. you completely idealized him and thought he was something more, like your soulmate or the "one". but in reality, he was just another person like the rest of us. (my broken soul).
Identité : riley aurora jefferson Surnom : lei, un surnom donné par son père lorsqu'elle était enfant, surnom qu'elle a gardé pour se présenter en tant que tatoueuse Age : vingt cinq ans, née le trente juin mille neuf cent quatre vingt douze, à san francisco Métier : tatoueuse indépendante et maman à temps (presque) plein Statut civil : célibataire endurcie, mère d'un petit jay de quatre ans Orientation sexuelle : hétérosexuelle Groupe : écrire ici. Scénario ou inventé : inventé Est-ce un double-compte : nope

Aspiration : explique nous le but ultime de ton personnage dans la vie, en une cinquantaine de mots (ou plus). Ce n'est bien évidemment pas exclusif à toute autre future ambition que celle que tu vas écrire, c'est simplement pour savoir ce que désire ton personnage à l'heure actuelle.


Are you fogged up?
riley est fille unique, ses parents sont morts dans un accident de voiture à ses seize ans ϟ elle a fuit les foyers d'accueil et est devenue indépendante très rapidement, vivant de quelques petits boulots dans le monde underground ϟ elle a toujours été fane de rock, métal, et rock indie. c'est tout son univers, et cela se ressent dans son style ϟ elle a grandit plus vite que prévu, et a très régulièrement cette sensation de ne pas avoir profité de sa jeunesse ϟ elle n'a été amoureuse qu'une seule fois, et bien qu'elle ne croit pas au prince charmant, elle a été vacciné contre ce sentiment qu'elle refuse de ressentir à nouveau ϟ on dit qu'elle s'abreuve uniquement de café et de bières ϟ passionnée d'art depuis toujours, elle dessine depuis son plus jeune âge, et son boulot la comble à tous les niveaux. encrer des oeuvres sur la peau des autres est pour elle un véritable privilège ϟ elle a un sal caractère et ne s'en cache pas, franche et grande gueule, ce qui ne plait pas à tout le monde ϟ on a tendance à dire qu'elle est un garçon manqué ϟ elle est peu entourée mais sait qu'elle peut compter sur ses proches en toute circonstance ϟ elle sort peu à cause de son rôle de maman, mais en profite autant que possible ϟ savoir que son fils grandit sans père, sans grands-parents, sans réelle famille est assez difficile pour elle ϟ elle travaille à son compte depuis plusieurs années, avec un parcours aussi atypique que le sien, elle espère malgré tout pouvoir un jour monter son propre business, au lieu de parcourir les salons de tatouage de la ville ϟ son fils est la prunelle de ses yeux, malgré la rancoeur qu'elle éprouve envers son père, elle ne lui a d'ailleurs jamais parlé de lui, estimant qu'il est trop jeune pour ça ϟ elle ne compte pas ses heures de travail, et fait parfois venir des clients chez elle, simplement pour pouvoir s'occuper en même temps de son fils ϟ c'est une grande gourmande, bien qu'elle fasse attention à son poids, elle ne se refuse jamais une part de gâteau ϟ la majeur partie de l'argent qu'elle gagne, elle l'économise pour les études de son fils, ainsi que tout ce dont il aurait besoin au quotidien ϟ adolescente, elle était la première à faire des conneries avec sa bande de potes, elle en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents. c'est d'ailleurs après un appel de la police pour qu'ils viennent la récupérer au commissariat qu'ils ont eu leur accident, elle ne s'en est jamais remise ϟ elle s'est calmée à ce moment là et a décidé de vivre une vie un peu plus "banale" pour éviter que ce genre de scénarios ne se reproduise ϟ malgré ses airs parfois froids et hautains, elle reste une jeune femme qui aime s'amuser ϟ



Pseudo/Prénom : leli Age : vingt cinq ans Pays : thaïlande Avatar : hannah snowdon Rang : si tu n'as pas d'idée, nous t'aiderons à en trouver un. Pas de balise de code ni d'image s'il te plaît. Comment as-tu connu le forum ? par les groupes fb Qu'en penses-tu jusqu'ici ? des personnes adorables Un dernier mot ? bouh ?



Code:
<pris>hannah snowdon</pris> ▲ riley jefferson

______

all you did was smile at me, and i was yours forever...


Dernière édition par Riley Jefferson le Jeu 12 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Riley Jefferson
lost in the fog

➢ POSTS : 4
➢ ÂGE : vingt cinq ans
➢ SURNOM : lei
➢ OCCUPATION : tatoueuse indépendante
➢ STATUT CIVIL : célibataire, mère d'un petit bout de quatre ans, jay
➢ ATTIRANCE : hétérosexuelle
➢ AVATAR : hannah snowdon
➢ CRÉDITS : ava (komorebi.) sign (u.c)
➢ WHO ARE YOU : (leli)
➢ INSCRIPTION : 11/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: riley jefferson (vibes)   Mer 11 Avr - 18:57




v i b e s
un cri, un hurlement.
une douleur dans le coeur, sans qu'elle n'ait pu s'y attendre.
il était parti. il l'avait abandonnée à son propre sort.
une excuse, des faux-semblants.
un coup de poignard en pleine poitrine dont on ne saurait se remettre.


c'était un matin des plus calme. la brise faisait virevolter les feuilles des arbres. il reignait dans la pièce un silence reposant, un de ces moments paisibles qui ne pouvait prédire la tempête qui allait s'abattre dans ce petit appartement. riley ouvrait les yeux, s'étirant lentement, pouvant admirer le visage de celui qui partageait sa vie depuis plusieurs années. elle n'était pas de ces filles qui croyaient en l'amour véritable, ni même de celles qui pensaient avoir trouvé leur prince charmant. elle était simplement tombée amoureuse d'un homme, et se laissait aller au bonheur que cela lui procurait. sans faux-semblant, sans jalousie, sans plan pré-établi d'une vie banale. métro, boulot, dodo, ce n'était pas son truc, elle qui détestait la routine. elle se cantonnait simplement à cet heureux coup du hasard qui l'avait mis sur sa route, et qui la remplissait de bonheur, dans cette vie tourmentée qui la poursuivait depuis bien trop longtemps. riley ne se posait pas vraiment de questions quant à son avenir, et laissait le destin faire les choses. après tout, nous avions beau faire nos propres choix, la vie avait parfois de drôles de manières de le tourner à son avantage.

le petit déjeuner prêt sur le comptoir de la cuisine, il ne lui restait plus qu'à aller réveiller son homme, et partager ce repas avant que chacun d'eux ne s'envolent vers leurs journées respectives. elle était encore jeune riley, cette pointe d'insouciance dans le regard, et l'envie de rendre son monde un peu meilleur. elle avait des rêves à portée de main, et avait envie de les réaliser avec lui à ses côtés. puis il était apparu comme à son habitude, les cheveux en bataille sur le pas de la porte alors qu'un sourire naissait sur le visage de riley. une touche de bonheur matinal avant d'entamer ces quelques heures folles que contenait une journée banale. mais pour la première fois, ce moment ne semblait pas être partagé.

"j'vais partir riley." avaient été ses premiers mots alors que la demoiselle clignait des yeux, incrédule. elle ne comprenait pas réellement ce qu'il se passait, et d'un geste fin de la main, elle cachait finalement ce test de grossesse qu'elle avait laissé à proximité pour lui annoncer ce tournant dans leurs vies. "j'peux plus continuer comme ça, et toi non plus." avait-il ajouté, sans aucune forme de remord, sans aucune expression sur le visage. riley pourtant si expressive n'arrivait pas à former une seule phrase, la surprise la prenant de court. sans plus d'explications, il était retourné dans la chambre, ramassant ses quelques affaires, s'habillant au passage. comme figée sur place, riley était restée dans la cuisine, ne sachant plus quoi ressentir entre la haine, le dégoût, et la tristesse. elle attendit simplement qui réapparaisse pour laisser sa rage parler pour elle. "et tu peux m'dire c'qui t'prend comme ça ? c'est quoi cette connerie ? une meuf que t'as envie de pécho donc tu m'laisses en plan comme ça ?" mais lui, il n'en disait rien, récupérant simplement son sac dans un silence assourdissant avant de le briser calmement. "pose pas d'questions riley. c'est comme ça. nous deux, c'est fini." et il était parti, la laissant seule face à son déssaroi et cette nouvelle qu'elle refusait désormais de lui annoncer. vidée de toute émotion, incapable de ressentir quoi que ce soit tant cet instant eu été insoupçonné.

elle n'avait pas su comment réagir, finalement, et n'avait pas osé bouger pendant de longues minutes. elle avait cru à une blague, mais se rendait compte que ce qu'il venait de se passer était bel et bien réel. d'un geste sec, elle avait jeté au sol tout ce qui se trouvait sur le comptoir. ce besoin de tout casser la prenant d'un seul coup. le poing cognant sur la planche de bois, puis dans le mur, elle hurlait sa haine sans le prévoir avant que les larmes ne prennent son visage et qu'elle ne s'effondre au sol. qu'allait elle devenir. qu'allait elle faire avec un enfant qui commençait déjà à grandir dans son ventre. des questions qui venaient se glisser lentement dans son esprit alors qu'elle était finalement dévastée par ce qu'il venait de se produire, par ces quelques paroles échangées. la colère de n'avoir aucune explication, la peine d'une rupture inattendue, le regret d'en être arrivée là sans aucun signe avant-coureur. il allait lui falloir du temps pour s'en remettre, tourner la page. mais elle était forte riley, elle l'avait prouvé par le passé. alors il ne lui restait plus qu'une chose à faire, se relever, et continuer d'avancer la tête haute.


______

all you did was smile at me, and i was yours forever...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jordan Fisher
lost in the fog

➢ POSTS : 5363 ➢ ÂGE : 27 ans (27 septembre 1990)
➢ SURNOM : Jo
➢ OCCUPATION : Producteur, Mixer, Auteur
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Se met pas d'étiquettes
➢ RPS : Sam - Libre - Levi - Alex - Izzy - May - Shane - Marsh - Maze
➢ AVATAR : Colson Baker (MGK)
➢ CRÉDITS : ava : weaslove
➢ WHO ARE YOU : AMGK
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: riley jefferson (vibes)   Mer 11 Avr - 19:03

Hâte d'en lire plus sur ton perso Bienvenuuuuue !

______
'Cause I loved ya
Does that mean nothing to you now? I loved ya. Get me back on homely ground  (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shane Danvers
the kid in the dark

➢ POSTS : 80
➢ ÂGE : 24 ans, il serait temps que j'arrête de me comporter comme un gamin
➢ SURNOM : Sha, mais j'aime pas trop ça
➢ OCCUPATION : Etudiant en cinématographie
➢ STATUT CIVIL : Friendzoné, ça compte ?
➢ ATTIRANCE : Rien ni personne à part elle. Et à la fois tout et n'importe quoi quand je suis désespéré.
➢ RPS : Robyn|Jordan|Kinga|Miles
➢ AVATAR : Tom Holland
➢ CRÉDITS : EXORDIUM.
➢ WHO ARE YOU : RedCollar.
➢ INSCRIPTION : 01/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: riley jefferson (vibes)   Mer 11 Avr - 21:08

Hannah, omg ce choix d'avatar
Bienvenue à toi

______
† trapped in the dark, you're my only light. It's me against the devil, I'm ready to fight

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alexia Scott
lost in the fog

➢ POSTS : 112
➢ ÂGE : Vingt-trois ans (28.11.1994)
➢ SURNOM : Alix, Alex, Lex, Lexi
➢ OCCUPATION : étudiante en arts et apprentie tatoueuse au Daddy's Closet
➢ STATUT CIVIL : Pas vraiment en couple, pas réellement célibataire non plus. Son coeur est pris, mais rien n'a été officialisé comme tel.
➢ ATTIRANCE : Seules les courbes féminines attirent l'homme qui sommeille en elle.
➢ ASPIRATION : Aller au bout de la transformation et être enfin l'homme qu'elle aspire être depuis qu'elle est enfant.
➢ QUOTE : You know, gay, lesbian, bisexual, transgender - people are people. -Judith Light
➢ LOGEMENT : #965 (villa) pacific heights avec Adam & Ariel
➢ RPS : Abe ✘ Jordan ✘ Alexi ✘ you ?
➢ AVATAR : Sophie Turner
➢ CRÉDITS : avatar©schizophrenic ; singature©frimelda
➢ WHO ARE YOU : Almetora
➢ INSCRIPTION : 23/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: riley jefferson (vibes)   Mer 11 Avr - 21:20

Voilà Riley Bienvenue officiellement parmi nous j'aime beaucoup ce que j'ai déjà lu, hâte de lire la suite, bon courage pour finir la fiche

______


why won't you ever say what you want to say?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1906
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Elias + Naya +Liam + Ali + Côme
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : fassylover ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Rylan.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: riley jefferson (vibes)   Mer 11 Avr - 21:35

Bienvenue ici !

______

wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lilio Taylor
lost in the fog

➢ POSTS : 43
➢ ÂGE : 24 ans
➢ SURNOM : Tay, réduction de son nom de famille. Une diminution pour se rappeler qu'il lui manque quelque chose pour se sentir entier. Pour se sentir lui-même.
➢ OCCUPATION : Etudiant en médecine. Externe à l'hôpital de San Francisco
➢ STATUT CIVIL : Le coeur rempli d'amour pour cette demoiselle qu'il considère comme sa meilleure amie, sa confidente. Une bague au doigt pour montrer au monde qu'ils sont liés entre eux. En pleine préparation du jour le plus important de leur vie.
➢ ATTIRANCE : Seules les courbes féminines le font vibrer
➢ AVATAR : Ben Dahlhaus
➢ CRÉDITS : imnohuman
➢ WHO ARE YOU : DrWeaver
➢ AUTRES VIES : Alexi
➢ INSCRIPTION : 01/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: riley jefferson (vibes)   Mer 11 Avr - 23:53

Bienvenue officiellement sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ariel Scott
innocent girl

➢ POSTS : 321
➢ ÂGE : vingt ans. (30.06.97)
➢ SURNOM : polochon par mon frère, ari pour le reste du monde.
➢ OCCUPATION : étudiante en troisième année de licence de biologie et bénévole dans un refuge animalier le week-end et les vacances.
➢ STATUT CIVIL : en couple avec le célibat.
➢ ATTIRANCE : les hommes, je crois.
➢ ASPIRATION : rendre le monde parfait ; éradiquer la faim dans le monde, que tous les pays aient accès à l'eau potable, que les enfants puissent aller à l'école, que la femme soit enfin traitée comme quelqu'un d'égal à l'homme dans notre société.
➢ QUOTE : « i'm a little girl lost in a giant world. »
➢ LOGEMENT : #965, pacific heights, dans la villa familiale.
➢ RPS :

« Like how a single word can make a heart open. I might only have one match but I can make an explosion. »


➢ AVATAR : luca hollestelle
➢ CRÉDITS : ava › praimfaya | signa › exordium.
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oli, nath & may-line
➢ INSCRIPTION : 08/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: riley jefferson (vibes)   Jeu 12 Avr - 0:59

Bienvenue parmi-nous
Hannah est vraiment sublime, excellent choix d'avatar J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche et ta plume Bon courage pour la suite et si tu as la moindre question, n'hésite pas !

______

Far from never
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Riley Jefferson
lost in the fog

➢ POSTS : 4
➢ ÂGE : vingt cinq ans
➢ SURNOM : lei
➢ OCCUPATION : tatoueuse indépendante
➢ STATUT CIVIL : célibataire, mère d'un petit bout de quatre ans, jay
➢ ATTIRANCE : hétérosexuelle
➢ AVATAR : hannah snowdon
➢ CRÉDITS : ava (komorebi.) sign (u.c)
➢ WHO ARE YOU : (leli)
➢ INSCRIPTION : 11/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: riley jefferson (vibes)   Jeu 12 Avr - 11:11

Merci tout le monde pour cet accueil, ça fait chaud au coeur
J'espère que le reste de la fiche plaira tout autant (btw je suis tout autant heureuse de voir que le choix d'avatar plait )

du love sur vous

______

all you did was smile at me, and i was yours forever...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nora Barlowe
club snow white

➢ POSTS : 232
➢ ÂGE : 26 ans
➢ SURNOM : No' (JUSTE No')
➢ OCCUPATION : Employée au cinéma
➢ STATUT CIVIL : Big up à moi-même
➢ ATTIRANCE : Elle, lui, toi
➢ QUOTE : Ride or die with me.
➢ LOGEMENT : Au loft #210 à Castro District entre nanas. Beaucoup d'oestrogènes, yep.
➢ RPS : Alex * William * Oliver * Adam * Sam
➢ AVATAR : Taylor Lashae
➢ CRÉDITS : Morrigan
➢ WHO ARE YOU : Red witchy
➢ AUTRES VIES : Nikola Grimes le sale môme
➢ INSCRIPTION : 23/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: riley jefferson (vibes)   Jeu 12 Avr - 11:33

Hannah (j'l'ai déjà joué j'aime trop sa dégaine )
Bienvenue parmi nous belle Riley, et bon courage pour la rédaction

______

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Naya Taylor
Little Miss Sunshine

➢ POSTS : 354
➢ ÂGE : 27 ans
➢ SURNOM : Little Miss Sunshine
➢ OCCUPATION : Libraire / Aspirante chanteuse
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Les muscles de ces messieurs
➢ LOGEMENT : #616 (appartement) Castro District
➢ AVATAR : Melissa Benoist
➢ CRÉDITS : gingerbread
➢ WHO ARE YOU : tenshi
➢ INSCRIPTION : 17/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: riley jefferson (vibes)   Jeu 12 Avr - 19:43

Bienvenue !

______
Live every day like it's the last
©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Barth St. John
the attractive ectoplasm

➢ POSTS : 182
➢ ÂGE : bientôt l'aiguille affichera le 4. tu t'approches de plus en plus de l'oubli.
➢ SURNOM : barth c'est déjà un raccourci. pas besoin d'aller plus loin.
➢ OCCUPATION : les mains dans le cambouis quand vient le jour. parfois tu tires quelques bières le soir, quand y'a besoin.
➢ STATUT CIVIL : pas besoin de ces conneries. t'essayes de garder ce qui reste de battant dans ta poitrine.
➢ ATTIRANCE : des volutes de peau quand la nuit étend ses longs bras. quelques lèvres à embrasser, quelles qu'elles soient.
➢ LOGEMENT : #42 twin peaks, la triste maison familiale
➢ AVATAR : the sexiest preacher
➢ CRÉDITS : © AEROPLANE (avatar) SIAL (signa)
➢ WHO ARE YOU : absolem.
➢ AUTRES VIES : le frère scott.
➢ INSCRIPTION : 23/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: riley jefferson (vibes)   Ven 13 Avr - 21:24

Hannah elle envoie tellement du pâté, je la suis sur Instagram

Bienvenue parmi nous, ma belle
Bonne chance pour la fin de ta fiche, ce perso promet un max

______

☽ Familiar fire, lazing the ashes of my pain. Feeling old wire, my frozen blood runs free again. par SIAL


présente seulement le week-end

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nemesis Whitaker
i'm overzealous

➢ POSTS : 128
➢ ÂGE : 24yo. (25.06.93)
➢ SURNOM : izzy. izzy whit pour la scène.
➢ OCCUPATION : compositrice-interprète.
➢ STATUT CIVIL : célibataire.
➢ ATTIRANCE : hétéro.
➢ ASPIRATION : tu as toujours aimé l'anglais. jonglé avec les mots, faire des rimes en écrivant des poèmes. t'as appris à faire ça car t'adorais et tu adores toujours lire des livres, des recueils de poème... et en même temps, tu as aimé la musique depuis ton plus jeune âge. tu prenais une cuillère en bois pour baragouiner sur les chansons du moment. c'est à ce moment-là que tes parents ont compris que tu ne ferais jamais des grosses études. et tes parents étant très compréhensifs, t'ont tout de suite inscrit à des cours de guitare, de piano, et puis plus tard, de chant. puis vers l'âge de 12 ans, t'as commencé à écrire des chansons, du style 'oh, mon poney, tu me manques.' en grattant sur ta guitare. puis des événements de la vie ont fait que tu as commencés à écrire des paroles touchantes, émouvantes. tu griffonnais dans ton carnet les accords à faire, et tu as posé ta voix sur les paroles. tu t'imaginais sur scène, avec tes fans qui chantaient tes chansons à pleine voix. tu t'en foutais de la richesse. tout ce dont tu avais envie, c'était de transmettre des émotions à travers des chansons. que les gens puissent se reconnaitre dedans. ton aspiration ? devenir une chanteuse reconnue pour son talent.
➢ QUOTE : "i'm overzealous".
➢ LOGEMENT : appartement #273, twin peaks.
➢ RPS : darkside pt.1 ft. côme
love the way you lie ft. jordan
➢ AVATAR : perrie edwards.
➢ CRÉDITS : shiya (a) crack in time (s) tumblr (g)
➢ WHO ARE YOU : halsey.
➢ INSCRIPTION : 04/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: riley jefferson (vibes)   Sam 14 Avr - 22:03

bienvenue et un bon courage pour ta fiche !
je ne connais pas ton avatar, mais elle est très jolie !

______
BAD BOYS BRING HEAVEN TO YOU
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liam Breathefire
Sexy Teacher

➢ POSTS : 57
➢ ÂGE : 32 ans
➢ SURNOM : Bookworm
➢ OCCUPATION : Instituteur
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Les 2 ♥
➢ ASPIRATION : Continuer à écrire tout en enseignant aux enfants qu'il faut suivre ses rêves et croire en soi.
➢ QUOTE : "Why don't we rewrite the stars? Changing the world to be ours."
➢ LOGEMENT : The Presidio
➢ AVATAR : Zac Efron
➢ CRÉDITS : Evi'
➢ WHO ARE YOU : MademoizelleZ
➢ INSCRIPTION : 08/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: riley jefferson (vibes)   Dim 15 Avr - 11:32

Han je connaissais pas l'avatar, chouette fiche et bienvenuuuue !

______
« You know I want you, it's not a secret I try to hide »
(c) MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ashton Walker
Peacemaker

➢ POSTS : 1090
➢ ÂGE : Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes.
➢ SURNOM : Ash, tout simplement. Mais cela n'empêche pas certains irréductibles de m'inventer d'autres sobriquets au sérieux discutable.
➢ OCCUPATION : Batteur du groupe de rock Space Boots et vendeur chez le disquaire.
➢ STATUT CIVIL : Après une longue relation en dents de scie, je me retrouve célibataire depuis dix mois. Un statut auquel j'ai encore du mal à m'habituer.
➢ ATTIRANCE : Girls, oh girls.
➢ LOGEMENT : La maison numérotée #96 dans le quartier de Twin Peaks.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Ashton Irwin
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex & Robyn
➢ INSCRIPTION : 26/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: riley jefferson (vibes)   Dim 22 Avr - 14:06


oops, un problème docteur ?
Bah alors, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ta fiche est désormais postée depuis une semaine, et le délai pour la remplir est dépassé. Par conséquent, elle a été déplacée dans les fiches en danger, et il te reste deux jours pour nous tenir au courant de l'avenir de ton personnage. Si nous n'avons pas de nouvelles, ton compte sera supprimé, et ta fiche archivée. N'hésite pas à demander un délai si tu en as besoin. Et si jamais tu as un problème avec ton personnage ou bien que tu es à court d'idée, n'hésite pas à aller poster dans la partie invités, nous serions ravis de t'aider.

En espérant avoir de tes nouvelles très vite !


______


YOUNGBLOOD
SAY YOU WANT ME ∆ lately, our conversations end like it’s the last goodbye. yeah, one of us gets too drunk and calls about a hundred times. so who you been calling, baby ? nobody could take my place. when you looking at those strangers, hope to god you see my face.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: riley jefferson (vibes)   

Revenir en haut Aller en bas
 

riley jefferson (vibes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ▲ CITY BY THE BAY :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: WE COULD BE HEROES :: KNOCKIN' ON HEAVEN'S DOOR-