AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(nemesis) like 'uh huh'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nemesis Whitaker
i'm overzealous

➢ POSTS : 128
➢ ÂGE : 24yo. (25.06.93)
➢ SURNOM : izzy. izzy whit pour la scène.
➢ OCCUPATION : compositrice-interprète.
➢ STATUT CIVIL : célibataire.
➢ ATTIRANCE : hétéro.
➢ ASPIRATION : tu as toujours aimé l'anglais. jonglé avec les mots, faire des rimes en écrivant des poèmes. t'as appris à faire ça car t'adorais et tu adores toujours lire des livres, des recueils de poème... et en même temps, tu as aimé la musique depuis ton plus jeune âge. tu prenais une cuillère en bois pour baragouiner sur les chansons du moment. c'est à ce moment-là que tes parents ont compris que tu ne ferais jamais des grosses études. et tes parents étant très compréhensifs, t'ont tout de suite inscrit à des cours de guitare, de piano, et puis plus tard, de chant. puis vers l'âge de 12 ans, t'as commencé à écrire des chansons, du style 'oh, mon poney, tu me manques.' en grattant sur ta guitare. puis des événements de la vie ont fait que tu as commencés à écrire des paroles touchantes, émouvantes. tu griffonnais dans ton carnet les accords à faire, et tu as posé ta voix sur les paroles. tu t'imaginais sur scène, avec tes fans qui chantaient tes chansons à pleine voix. tu t'en foutais de la richesse. tout ce dont tu avais envie, c'était de transmettre des émotions à travers des chansons. que les gens puissent se reconnaitre dedans. ton aspiration ? devenir une chanteuse reconnue pour son talent.
➢ QUOTE : "i'm overzealous".
➢ LOGEMENT : appartement #273, twin peaks.
➢ RPS : darkside pt.1 ft. côme
love the way you lie ft. jordan
➢ AVATAR : perrie edwards.
➢ CRÉDITS : shiya (a) crack in time (s) tumblr (g)
➢ WHO ARE YOU : halsey.
➢ INSCRIPTION : 04/04/2018

MessageSujet: (nemesis) like 'uh huh'   Mer 4 Avr - 1:59

nemesis whitaker
no more sad songs
Identité : tu t'appelles nemesis. prénom particulier, qui signifie littéralement (en grec) "châtiment, colère juste", tu n'as pas échappée à l'originalité des parents whitaker. nom que tu portes fièrement, parce que tu aimes tes parents, ta soeur, tes frères et ton jumeau. ils comptent plus que tout à tes yeux.Surnom : t'es passée par tous les surnoms possibles et imaginables. "nene, meme, sisi,..." et tu en passes. finalement, on s'est arrêtée sur izzy. t'aimes bien izzy. izzy with, pour ton nom de scène.Age : tu es née un 29 juin 1993, 20 minutes après la naissance de côme, ton jumeau. ce qui fait de lui l'ainé.Métier : contrairement au reste de ta fratrie, tu n'as pas suivi des études "sérieuses". t'es diplômée en musique. tu es maintenant compositrice-interprète. tu commences tout doucement à te faire connaître au niveau national, ce qui est déjà pas mal du tout. une de tes chansons a même été reprise pour "cinquante nuances plus claires". la musique, c'est ta vie. Statut civil : célibataire. t'as pas le temps pour l'amour, t'es trop prise par ton métier que tu sur-kiffes.Orientation sexuelle : tu es seulement attirée par les garçons.Groupe : free spirits. Scénario ou inventé : pré-lien de maona whitaker Est-ce un double-compte : nope.

Aspiration : tu as toujours aimé l'anglais. jonglé avec les mots, faire des rimes en écrivant des poèmes. t'as appris à faire ça car t'adorais et tu adores toujours lire des livres, des recueils de poème... et en même temps, tu as aimé la musique depuis ton plus jeune âge. tu prenais une cuillère en bois pour baragouiner sur les chansons du moment. c'est à ce moment-là que tes parents ont compris que tu ne ferais jamais des grosses études. et tes parents étant très compréhensifs, t'ont tout de suite inscrit à des cours de guitare, de piano, et puis plus tard, de chant. puis vers l'âge de 12 ans, t'as commencé à écrire des chansons, du style 'oh, mon poney, tu me manques.' en grattant sur ta guitare. puis des événements de la vie ont fait que tu as commencés à écrire des paroles touchantes, émouvantes. tu griffonnais dans ton carnet les accords à faire, et tu as posé ta voix sur les paroles. tu t'imaginais sur scène, avec tes fans qui chantaient tes chansons à pleine voix. tu t'en foutais de la richesse. tout ce dont tu avais envie, c'était de transmettre des émotions à travers des chansons. que les gens puissent se reconnaitre dedans. ton aspiration ? devenir une chanteuse reconnue pour son talent.

Are you fogged up?
+ peut-on dire que ta vie a d'abord été d'un banale à en mourir d'ennui puis qu'elle s'est épicée petit à petit ? oui, on peut.

- tu as eu une enfance vraiment géniale. petite dernière -littéralement- de la famille avec ton frère jumeau, côme, on vous a traité en roi et reine, tout en n'oubliant pas le reste de ta fratrie, évidemment. tous les enfants whitaker étaient proches, mais tu étais sans doute plus proche de ton frère jumeau. les bêtises, c'était votre truc. tu ne comptes plus le fois où vous avez caché la télécommande de la télévision dans le réfrigérateur, mis des pâtes dans vos oreilles ou vos nez, des batailles de nourriture. vous vous faisiez grondé, mais au fond, ça amusait la famille.  tu as toujours été une petite fille pleine de bonne humeur, audacieuse mais aussi affective, et sous ton air de canaille, rebelle, tu étais très sensible. tes moments préférés, c'était quand tu faisais ton petit spectacle. tu montais sur la petite estrade, devant le feu de bois, tu prenais une cuillère et tu baragouinais des mots en chantant. c'était le moment où toute la famille se rassemblait et t'écoutait. parce que tous savaient, que la musique, elle coulait dans ton sang.

- tu n'as pas changé en devenant une adolescente. peut-être même que ces traits de caractère se sont amplifiés avec le temps. quand ton frère aîné est parti de la maison familiale, la fratrie s'est un peu... cassée. toi, tu es devenu encore plus proche de côme, ton jumeau. tu n'as pas même pas eu besoin de lui demander si il était gay ou pas. votre relation était tellement forte que tu le savais. vous deux, vous étiez dans la même galère, à l'école. les profs qui ne vous aimaient pas. les tests, les examens, désastreux. lui n'était pas attentif, toi, tu mettais simplement le bordel dans la classe. tu avais carrément une carte de fidélité pour le bureau du proviseur. la dixième était gratuite. tu avais ta place favorite dans la classe de retenue. tu tutoyais même le professeur qui surveillait les cancres. mais tous savait au fond, que tu étais quelqu'un de très gentil. même si tu aimais bien le fait qu'on te craigne un peu. au moins, les autres élèves ne venaient pas t'ennuyer pour rien. tu as su te faire respecter très vite.

- même si côme était là, tu avais tout de même un 'meilleur ami'. un cancre, tout comme toi. le bad boy que toutes les filles rêvaient d'approcher en secret. grand, veste en cuir, les yeux noirs et les cheveux de la même couleur, qui enchaînaient les conquêtes. il était venu vers toi, croyant pouvoir t'accrocher à son tableau de chasse. sauf que tu connaissais très bien sa réputation, et tu n'étais pas quelqu'un de facile à convaincre. tu lui résistais. et lui, ça lui déplaisait. il a commencé à te trouver intéressante, à te courir après. au final, tu t'es prise au jeu 'suis-moi, je te fuis; fuis-moi, je te suis'. et, complètement de nulle part, une amitié s'est créée entre vous. tu adorais traîner après les cours avec lui, visitant chaque recoin de la ville, allant dans des bars où on servait de l'alcool aux mineurs. parfois même, tu délogeais et tu dormais chez lui. c'est comme ça que ça a dérapé, en fait. le dernier jour avant les vacances d'été. le soir, vous êtes allés vous bourrez la pense d'alcool, vous dansiez en rigolant sur une piste de danse, et toi, tu kiffais. lui aussi. et vous vous êtes embrassés. ton premier baiser. évidemment, ça a été plus loin. vous aviez 16 ans, à l'époque. le lendemain, il t'a demandé de faire comme si rien ne s'était passé. juste une connerie comme une autre. sauf que, ça avait clairement déclenché quelque chose en toi. tu ne supportais plus le voir avec d'autres filles, tu te remémorais sans cesse la scène où vous vous embrassiez,... tu voulais plus, toujours plus. ça t'a poussé à lui dire des choses affreuses, et lui te rendait la pareille. finalement, votre quotidien n'était plus fait que de disputes. jusqu'au jour où il a coupé les ponts avec toi. tu ne t'en rendais pas compte, mais tu étais réellement amoureuse de lui. et là, tu as écrit ta première vraie chanson : "worst in me".

- cette chanson, tu l'as gardée pour toi pendant un bon moment. mais le jour de l'anniversaire de ton ex-meilleur ami, tu as frappé lentement à la porte de ton frère pour lui faire écouter cette chanson, pour lui faire part de ta douleur. il a applaudi, car ta chanson, apparemment, était magnifique. mais cinq minutes plus tard, il te disait d'être forte, que tu valais mieux que "ce vieux type", que "de toute façon, il n'était pas beau gosse non plus, même un gay n'en voudrait pas." et qu'il fallait que tu passes à autre chose. évidemment, ton jumeau avait une grande influence sur toi, alors tu l'as écouté. et tu t'es découvert une passion pour le féminisme. le girl power. et tu as écrit "power". quelques mois plus tard, alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool, ton ex-meilleur ami t'a rappelé. ça t'as foutu hors de toi. qu'est-ce que tu fais quand tu es en colère ? soit tu bois, soit tu écris. t'as décidé d'écrire. "IDGAF" en est ressorti. en fait, tu peux lui dire merci, à ce con. grâce à lui, tu as sorti ces trois chansons en EP 3 ans plus tard, et c'est grâce à ça, que maintenant, tu t'es lancée dans une carrière de compositrice-interprète. "IDGAF" ayant même fait partie du billboard charts.

- malgré ta célébrité nouvelle, en n'étant pas encore super connue, tu as essayé tout de même une année de médecine, pour prouver à tes parents que tu pouvais étudier et être une bonne élève, comme tes aînés. tu as réussi ton année de médecine, avec une moyenne de 14/20, mais la musique comptait plus pour toi. tu as donc abandonné la médecine et tu as été diplômée en musique.

- tu te consacres maintenant pleinement à ta carrière, qui a bien décollé, depuis 4 ans. tu donnes des concerts à peu près partout en Amérique. tu as même écris une chanson pour "cinquante nuances plus claires". tu as fait une reprise de madonna, '4 minutes', avec ton jumeau. malgré ça, la célébrité ne t'est pas montée à la tête, tu es toujours aussi présente pour ta famille et tes amis. c'est vrai, tu dois admettre que faire la fête et boire de l'alcool, tu aimes ça, mais ça, ça date déjà de ton adolescence. la seule et unique chose qui t'est monté à la tête : les fringues.

Pseudo/Prénom : on m'appelle plus communément clem. (clémence) ou halsey. sur le net. Age : i'm turning 20 this year   Pays : pays de la chimay bleue, du chocolat neuhaus et des frites-mayo.Avatar : perrie edwards. Rang : "i'm overzealous" Comment as-tu connu le forum ? grâce à un membre qui se reconnaitra.    Qu'en penses-tu jusqu'ici ? le forum m'a l'air plutôt cool ! Un dernier mot ? si vous venez en belgique, vraiment, testez la chimay bleue.

Code:
<pris>perrie edwards</pris> ▲ nemesis whitaker

Dernière édition par Nemesis Whitaker le Jeu 5 Avr - 17:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nemesis Whitaker
i'm overzealous

➢ ASPIRATION : tu as toujours aimé l'anglais. jonglé avec les mots, faire des rimes en écrivant des poèmes. t'as appris à faire ça car t'adorais et tu adores toujours lire des livres, des recueils de poème... et en même temps, tu as aimé la musique depuis ton plus jeune âge. tu prenais une cuillère en bois pour baragouiner sur les chansons du moment. c'est à ce moment-là que tes parents ont compris que tu ne ferais jamais des grosses études. et tes parents étant très compréhensifs, t'ont tout de suite inscrit à des cours de guitare, de piano, et puis plus tard, de chant. puis vers l'âge de 12 ans, t'as commencé à écrire des chansons, du style 'oh, mon poney, tu me manques.' en grattant sur ta guitare. puis des événements de la vie ont fait que tu as commencés à écrire des paroles touchantes, émouvantes. tu griffonnais dans ton carnet les accords à faire, et tu as posé ta voix sur les paroles. tu t'imaginais sur scène, avec tes fans qui chantaient tes chansons à pleine voix. tu t'en foutais de la richesse. tout ce dont tu avais envie, c'était de transmettre des émotions à travers des chansons. que les gens puissent se reconnaitre dedans. ton aspiration ? devenir une chanteuse reconnue pour son talent.

MessageSujet: Re: (nemesis) like 'uh huh'   Mer 4 Avr - 1:59

love's my religion

c'était son anniversaire, aujourd'hui. l'anniversaire de j. de jasper. tu étais assise dans ta chambre (qui te faisait office de studio d'enregistrement par la même occasion). tu regardais vos vieilles photos, sur ton téléphone. aujourd'hui, si vous étiez toujours meilleurs amis, vous auriez été dans un de ces bars miteux que vous adoriez tant, qui servait de l'alcool aux mineurs. il aurait pris une bière, et toi une bière aromatisée à la cerise. tu lui aurais offert une chanson écrite spécialement pour lui, il aurait applaudi... en fait, il l'avait, sa chanson. c'est juste qu'il ne le savait pas encore. tu posais ton téléphone à côté de toi avant de prendre ton macbook pro. dans tes fichiers, tu cherchais "worst in me". tu l'écoutais, le regard plongé dans le passé. la larme a coulé, tu n'as pas pu l'empêcher. ça faisait deux mois que tu gardais ça sur ton petit coeur de rebelle, c'était donc encore récent, mais loin à la fois. tes cicatrices saignaient encore. en fait, tu n'en pouvais plus de garder ça pour toi, tu devais en parler à quelqu'un. t'as vite fait de sécher tes larmes, tu as pris ton ordinateur et tu es lentement allée frapper à la porte de ton jumeau, côme. "entrez! oh bon dieu, qu'est-ce qu'il se passe, izzy?" merde, t'avais probablement du mascara sur la gueule. tu t'es assise sur le lit de ton frère. "tu t'souviens de jasper? t'as remarqué qu'on traînait plus trop ensemble, pas vrai ?" ton frère s'est assis en face de toi, pendant que tu déposais ton mac sur le lit. "bien sûr que je l'ai remarqué, izzy. tu es plus à la maison qu'avant." tu regardais tes jambes, croisées en tailleur. "et ben, y'a plus de jasper. j'ai déconné, côme." il te regardait, te demandant silencieusement de continuer ton histoire. t'as pris une grande inspiration, et tu lui as conté la fameuse soirée où tout à déraper. "j'ai plus qu'aimé ce moment, côme. c'était parfait. en réfléchissant, je crois que j'ai été amoureuse de lui dès la seconde où je l'ai vu. sauf que..." tu fermais les yeux, retenant encore des larmes de couler. tu as senti la main de côme se poser sur ton genou, t'encourageant à terminer. "j'ai voulu plus, pas lui. je devenais infernale, j'agissais comme si j'étais sa copine. j'suis devenue jalouse. je ne supportais plus de le voir avec une quelconque fille. qu'il ne m'envoie plus d'sms. qu'il n'y aie plus de contact... je lui ai lancé tous les noms d'oiseaux possible. tu connais j, il a pas apprécié. et les jours ont passés, on ne faisait plus que se disputer. j'ai tout gâché, côme, j'ai tout gâché. mais je voulais plus faire d'efforts pour lui. " "tu vas t'en sortir, izzy. j'en suis plus que certain." "j'ai écrit une chanson. pour lui. sur lui." tu as lancé la chanson instrumentale, et malgré les sanglots, tu as commencé à chanter. "but maybe it's the worst in me that's bringing out the worst in you. i know we can fix these kinks, but the worst in me doesn't want to work on things. but the best of me wants to love you, but the worst in me doesn't want to. really doesn't want to. the worst in me doesn't want to, oh." côme t'a regardé, profondément, dans ton âme. lui seul en était capable. izzy, elle est magnifique... mais jasper ne te mérite pas. " côme s'est levé, comme énervé par la situation, énervé de te voir dans cet état. "izzy, il ne te mérite pas ! c'est un vieux type. et puis, de toute façon, il n'était pas beau gosse non plus, même un gay n'en voudrait pas. " il a pris tes mains. il t'a relevé. "nemesis, tu es plus forte que ça. tu vaux mieux que ça. tu perds ton temps à pleurer sur ce con. alors,
maintenant, bouge ton popotin, et montre au monde qui tu es vraiment !
" le soir même, au lieu de poster un cover sur ta chaine youtube, tu as posté l'enregistrement de 'worst in me'. le soir même, au lieu de penser au passé, tu as pensé au futur. en une trentaine de minutes, tu as écris 'power'. "YOU'RE THE MAN, BUT I GOT THE POWER. I'M THE ONE WHO'S IN CONTROL. WHO GOT THE POWER ? I GOT THE POWER."

Dernière édition par Nemesis Whitaker le Mer 4 Avr - 23:07, édité 2 fois

Levi Stewart
lost in the fog

➢ POSTS : 574
➢ ÂGE : 35 ans
➢ SURNOM : Lonewolf
➢ OCCUPATION : Lieutenant de police
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Une seule femme fait battre mon cœur
➢ ASPIRATION : Reconquérir le cœur de celle qu'il considère comme son âme sœur
➢ QUOTE : Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow
➢ LOGEMENT : Castro District, Studio #66
➢ RPS : After all this time, I still miss you everyday - Daphne Palmer

La nuit de tous les dangers ➢ Kinga Ilinski

I just want to close my eyes once and forever ♪ Jordan Fisher

Un après-midi à la plage - RP commun

My head is a very dark place ❆ Naya Taylor
➢ AVATAR : John Krasinski
➢ CRÉDITS : Tumblr & bat'phanie
➢ WHO ARE YOU : Sweety
➢ AUTRES VIES : Not yet
➢ INSCRIPTION : 27/11/2017

MessageSujet: Re: (nemesis) like 'uh huh'   Mer 4 Avr - 2:50

Ravi d'être le premier à te souhaiter la bienvenue sur le forum.

Très bon choix d'avatar au passage : Perrie est vraiment mignonne à croquer .

En tout cas, bon courage pour ta présentation .

______
Love is friendship set on fire
So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me ... every day.. ▬ The Notebook

Naya Taylor
Little Miss Sunshine

➢ POSTS : 401
➢ ÂGE : 27 ans
➢ SURNOM : Little Miss Sunshine
➢ OCCUPATION : Libraire / Aspirante chanteuse
➢ ATTIRANCE : Les muscles de ces messieurs
➢ LOGEMENT : #616 (appartement) Castro District
➢ RPS : Ariel | Maona | Levi | Liam | Lilio
➢ AVATAR : Melissa Benoist
➢ CRÉDITS : plateau avatars
➢ WHO ARE YOU : tenshi
➢ INSCRIPTION : 17/01/2018

MessageSujet: Re: (nemesis) like 'uh huh'   Mer 4 Avr - 5:37

Bienvenue

______
Live every day like it's the last
©  YOU_COMPLETE_MESS

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1991
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Elias + Naya +Liam
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : hypnotic ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Rylan.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: (nemesis) like 'uh huh'   Mer 4 Avr - 6:54

Bienvenuuuuuue, qu’est-ce qu’elle est belle Perrie, les Whitaker sont vraiment des beaux gosses, faut avouer. Si tu as une question, n’hésite pas et puis bon courage pour ta fiche !

______

wonderwall

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nemesis) like 'uh huh'   Mer 4 Avr - 9:48

Bienvenue ma soeur jumelle !!!! Tu va en faire chavirer des coeurs ;)

Lilio Taylor
lost in the fog

➢ POSTS : 45
➢ ÂGE : 24 ans
➢ SURNOM : Tay, réduction de son nom de famille. Une diminution pour se rappeler qu'il lui manque quelque chose pour se sentir entier. Pour se sentir lui-même.
➢ OCCUPATION : Etudiant en médecine. Externe à l'hôpital de San Francisco
➢ STATUT CIVIL : Le coeur rempli d'amour pour cette demoiselle qu'il considère comme sa meilleure amie, sa confidente. Une bague au doigt pour montrer au monde qu'ils sont liés entre eux. En pleine préparation du jour le plus important de leur vie.
➢ ATTIRANCE : Seules les courbes féminines le font vibrer
➢ AVATAR : Ben Dahlhaus
➢ CRÉDITS : imnohuman
➢ WHO ARE YOU : DrWeaver
➢ AUTRES VIES : Alexi
➢ INSCRIPTION : 01/04/2018

MessageSujet: Re: (nemesis) like 'uh huh'   Mer 4 Avr - 12:05

Bienvenue sur le forum

Effectivement, très bon choix de vava. Elle est grave belle Perrie (je la connaissais pas du tout )

Barth St. John
the attractive ectoplasm

➢ POSTS : 211
➢ ÂGE : bientôt l'aiguille affichera le 4. tu t'approches de plus en plus de l'oubli.
➢ SURNOM : barth c'est déjà un raccourci. pas besoin d'aller plus loin.
➢ OCCUPATION : les mains dans le cambouis quand vient le jour. parfois tu tires quelques bières le soir, quand y'a besoin.
➢ STATUT CIVIL : pas besoin de ces conneries. t'essayes de garder ce qui reste de battant dans ta poitrine.
➢ ATTIRANCE : des volutes de peau quand la nuit étend ses longs bras. quelques lèvres à embrasser, quelles qu'elles soient.
➢ LOGEMENT : #42 twin peaks, la triste maison familiale
➢ AVATAR : the sexiest preacher
➢ CRÉDITS : © MORPHINE (avatar) SIAL (signa)
➢ WHO ARE YOU : absolem.
➢ AUTRES VIES : le frère scott.
➢ INSCRIPTION : 23/03/2018

MessageSujet: Re: (nemesis) like 'uh huh'   Mer 4 Avr - 13:59

Perrie, elle est canon
Bienvenue parmi nous, excellent choix de pré-lien

Bonne chance pour ta fichette

______

☽ Familiar fire, lazing the ashes of my pain. Feeling old wire, my frozen blood runs free again. par SIAL

présente seulement le week-end

Jordan Fisher
lost in the fog

➢ POSTS : 5575 ➢ ÂGE : 27 ans (27 septembre 1990)
➢ SURNOM : Jo
➢ OCCUPATION : Producteur, Mixer, Auteur
➢ ATTIRANCE : Se met pas d'étiquettes
➢ RPS : Levi - Alex - Izzy - May - Shane - Marsh - Maze - Le bal - Darius - Sophie

Rps terminés : Sam
➢ AVATAR : Colson Baker (MGK)
➢ CRÉDITS : ava : weaslove
➢ WHO ARE YOU : AMGK
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017

MessageSujet: Re: (nemesis) like 'uh huh'   Mer 4 Avr - 14:48

Bienvenue

______
'Cause I loved ya
Does that mean nothing to you now? I loved ya. Get me back on homely ground  (c)lazare.

Nemesis Whitaker
i'm overzealous

MessageSujet: Re: (nemesis) like 'uh huh'   Mer 4 Avr - 16:08

Merci à tous, votre accueil me fait vraiment chaud au coeur !

______
BAD BOYS BRING HEAVEN TO YOU
©crack in time

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (nemesis) like 'uh huh'   Mer 4 Avr - 16:27

Bienvenue à toi

Bon courage pour ta fiche

Nemesis Whitaker
i'm overzealous

MessageSujet: Re: (nemesis) like 'uh huh'   Mer 4 Avr - 16:36

Merci toi !

______
©crack in time

May-Line Linskey
The color of the lie

➢ POSTS : 159
➢ ÂGE : vingt-deux ans. (31.07.1995)
➢ SURNOM : may, pour la simplicité.
➢ OCCUPATION : officiellement, professeure des écoles. officieusement, gogo danseuse.
➢ STATUT CIVIL : le seul homme de ma vie est mon chat.
➢ ATTIRANCE : l'autodestruction, la rébellion.
➢ ASPIRATION : Je ne saurais que répondre. Vous voulez savoir qui je voudrais être, dans un futur proche ou lointain, le problème c'est que je ne sais même pas quelle femme je suis aujourd'hui. Évidemment, j'ai des souhaits, des rêves, mais je préfère ne plus croire. Par peur. Oui, j'ai peur. Peur de chuter et de ne plus jamais me relever. Peur de voir disparaître le peu d'espoir que j'ai s'éteindre. On dit que l'espoir fait vivre, mais dans mon cas, il m'a plus fait de mal que de bien. Alors je n'attends plus rien de la vie et je crois bien qu'elle n'attend plus rien de moi. Pour le moment, je préfère me laisser porter, vivre au jour le jour et comme on dit, advienne que pourra.
➢ QUOTE : « I was just a girl like any other. »
➢ LOGEMENT : #132, twin peaks.
➢ RPS : Jordan ¤ Miles ¤ Stella
➢ AVATAR : hailee steinfeld
➢ CRÉDITS : ava › gingerbread | signa ›sial
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oli, nath & ari
➢ INSCRIPTION : 15/02/2018

MessageSujet: Re: (nemesis) like 'uh huh'   Mer 4 Avr - 18:18

Bienvenue parmi-nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
Excellent choix de pré-lien et cet avatar ! Elle est à tomber Perrie

______

☽☽ So I call on my angels, they say... – Oh ye of so little faith, don't doubt it. Victory is in your veins, you know it. And you will not negotiate, just fight it. And be transformed...

Nemesis Whitaker
i'm overzealous

MessageSujet: Re: (nemesis) like 'uh huh'   Mer 4 Avr - 22:10

Hailee !
Pour tout te dire, j'ai hésité à prendre ton pré-lien (Stella), il m'a littéralement échappé de 5 minutes
Merci beaucoup en tout cas !

______
©crack in time

May-Line Linskey
The color of the lie

➢ OCCUPATION : officiellement, professeure des écoles. officieusement, gogo danseuse.
➢ ASPIRATION : Je ne saurais que répondre. Vous voulez savoir qui je voudrais être, dans un futur proche ou lointain, le problème c'est que je ne sais même pas quelle femme je suis aujourd'hui. Évidemment, j'ai des souhaits, des rêves, mais je préfère ne plus croire. Par peur. Oui, j'ai peur. Peur de chuter et de ne plus jamais me relever. Peur de voir disparaître le peu d'espoir que j'ai s'éteindre. On dit que l'espoir fait vivre, mais dans mon cas, il m'a plus fait de mal que de bien. Alors je n'attends plus rien de la vie et je crois bien qu'elle n'attend plus rien de moi. Pour le moment, je préfère me laisser porter, vivre au jour le jour et comme on dit, advienne que pourra.

MessageSujet: Re: (nemesis) like 'uh huh'   Mer 4 Avr - 23:36

Oh bah Je vois qu'il était convoité le petit ! Dommage que tu n'ais pas craqué pour la petite Luna, ça aurait été avec plaisir de t’accueillir dans la famille Linskey

Et pour te valider, j'ai besoin de l'aval de @Maona Whitaker

______

☽☽ So I call on my angels, they say... – Oh ye of so little faith, don't doubt it. Victory is in your veins, you know it. And you will not negotiate, just fight it. And be transformed...

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1991
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Elias + Naya +Liam
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : hypnotic ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Rylan.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017

MessageSujet: Re: (nemesis) like 'uh huh'   Mer 4 Avr - 23:46

On est tout de même bien avec les Whitaker !
Tu peux la valider @May-Line Linskey, elle est parfaite la sœurette !

______

wonderwall

May-Line Linskey
The color of the lie

MessageSujet: Re: (nemesis) like 'uh huh'   Jeu 5 Avr - 0:17

Félicitations, tu es des nôtres !
Puisque Maona valide, c'est parti !
J'aime beaucoup cette petite Nemesis, en passant du choix de l'avatar à son caractère   Tu as fait un très bon choix en rejoignant la famille Whitaker, tu ne vas pas t'ennuyer ! J'espère que tu te plairas parmi-nous et surtout éclate-toi !

Et maintenant ?
Félicitations, tu viens de passer l'étape la plus plus difficile, le meilleur est à venir désormais ! Pour commencer, n'hésite pas à vérifier dans le bottin des avatars si ton joli minois a bien été ajouté à la liste ! Si c'est bon, n'oublie ensuite pas d'aller te recenser dans le bottin des noms et prénoms, ça évite les doublons si tu ne désires pas que les tiens soient utilisés par quelqu'un d'autre, et c'est toujours mieux. Maintenant, à moins que tu ne veuilles être sdf, tu dois demander ton logement et recenser ton métier (et cela même si tu es chômeur). En outre, si ce personnage est un double-compte, viens nous le préciser dans le bottin adéquat pour qu'on y rajoute ton petit nom.

Maintenant que tu as un toit et de quoi t'acheter à manger, passons aux choses plus intéressantes. Pour cela, n'oublie pas de te créer une fiche de liens - les amis, ça peut toujours servir ! Si jamais tu as déjà des liens en tête et que tu veux en informer les membres et les invités, n'hésite pas à ouvrir ta bande de pré-liens. Aussi, si tu recherches un personnage important, tu peux toujours faire un ou plusieurs scénarios, mais attention, ils sont limités au nombre de trois.

Et voilà, tout est bon, tu peux commencer à jouer et faire vivre à ton personnage des aventures trépidantes. N'hésite pas à utiliser le modèle de fiche de rp pour être accordé aux couleurs du forum (mais on ne t'en voudra pas si tu as déjà ton template fétiche).

Bon jeu sur Fogged Up !

______

Alexia Scott
lost in the fog

➢ POSTS : 118
➢ ÂGE : Vingt-trois ans (28.11.1994)
➢ SURNOM : Alix, Alex, Lex, Lexi
➢ OCCUPATION : étudiante en arts et apprentie tatoueuse au Daddy's Closet
➢ STATUT CIVIL : Pas vraiment en couple, pas réellement célibataire non plus. Son coeur est pris, mais rien n'a été officialisé comme tel.
➢ ATTIRANCE : Seules les courbes féminines attirent l'homme qui sommeille en elle.
➢ ASPIRATION : Aller au bout de la transformation et être enfin l'homme qu'elle aspire être depuis qu'elle est enfant.
➢ QUOTE : You know, gay, lesbian, bisexual, transgender - people are people. -Judith Light
➢ LOGEMENT : #965 (villa) pacific heights avec Adam & Ariel
➢ RPS : Abe ✘ Jordan ✘ Alexi ✘ Alexander ✘ you ?
➢ AVATAR : Sophie Turner
➢ CRÉDITS : avatar©rainbowsmile ; singature©frimelda
➢ WHO ARE YOU : Almetora
➢ INSCRIPTION : 23/03/2018

MessageSujet: Re: (nemesis) like 'uh huh'   Ven 6 Avr - 21:21

Excellent choix de pré-lien et puis d'avatar, Perrie elle est top Bienvenue parmi nous

______

why won't you ever say what you want to say?

Nora Barlowe
club snow white

➢ POSTS : 232
➢ ÂGE : 26 ans
➢ SURNOM : No' (JUSTE No')
➢ OCCUPATION : Employée au cinéma
➢ STATUT CIVIL : Big up à moi-même
➢ ATTIRANCE : Elle, lui, toi
➢ QUOTE : Ride or die with me.
➢ LOGEMENT : Au loft #210 à Castro District entre nanas. Beaucoup d'oestrogènes, yep.
➢ RPS : Alex * William * Oliver * Adam * Sam
➢ AVATAR : Taylor Lashae
➢ CRÉDITS : Morrigan
➢ WHO ARE YOU : Red witchy
➢ AUTRES VIES : Nikola Grimes le sale môme
➢ INSCRIPTION : 23/09/2017

MessageSujet: Re: (nemesis) like 'uh huh'   Jeu 12 Avr - 11:50

COMME TU ES BELLE!
Et ce prénom
Bienvenue (avec du retard JE SAIS) sur le fo

______

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...

BESIDETHECROCODILE

Nemesis Whitaker
i'm overzealous

MessageSujet: Re: (nemesis) like 'uh huh'   Sam 14 Avr - 20:15

Merci beaucoup à vous deux!

______
©crack in time

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (nemesis) like 'uh huh'   

(nemesis) like 'uh huh'