AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Cassidy Hampton
lost in the fog

➢ POSTS : 10 ➢ AVATAR : Taylor Hill
➢ WHO ARE YOU : cocoro
➢ INSCRIPTION : 01/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)   Dim 1 Avr - 22:08



Cassidy Hampton
Citation cool qui résume ta vie et ton oeuvre.
Identité : Hampton, nom crier, décrier, arraché à la vie qu’elle devrait vivre actuellement. Nom utilisé lorsqu’elle ne répond pas, qu’elle semble loin. Nom hurlé lorsqu’elle était sur les podiums. Cassidy, prénom qui, la plupart du temps n’est pas prononcé en entier. Qu’importe, Cassidy est un prénom comme un autre. Agatha, son autre prénom qu’elle n’utilise jamais et qui sont simplement poser à l’encre noire sur sa carte d’identité. Surnom : On surnomme souvent Cassie cette jeune femme pour casser ce prénom ordinaire mais ce surnom n’a rien d’extraordinaire. Cassis est aussi un surnom qu’on lui donne parce qu’elle adore ce fruit et que ça va bien avec son prénom. Championne est un surnom qui est apparu dans la bouche de ses entraîneurs et de son père quand elle était plus jeune mais elle refuse aujourd’hui que ce surnom soit sorti à son encontre. C’est trop douloureux. Il y en a d’autres mais ceux-ci sont les principaux. Age : Cassie est née il y a 24 ans dans la grande et belle ville de San Fransisco. Elle a donc toujours vécu ici. Elle est née un 25 Décembre, le jour de Noël, vous pensez que c’est bien ? Pas nécessairement non. Métier : Quand elle regarde en arrière, son cœur se serre et les larmes montent à ses yeux. Avant elle était heureuse, elle vivait parce qu’elle faisait ce qu’elle aimait par-dessus tout. Aujourd’hui, elle n’est plus vraiment comme avant. Avant, elle était patineuse artistique, elle avait de l’avenir et puis, elle a découvert l’ice-cross où elle est devenue championne. Aujourd’hui … elle n’est rien, elle ne fait rien. Elle tente de trouver quelque chose sans grand résultat. Statut civil : Elle a laissé partir cet homme pour qu’il ne soit pas prisonnier, c’est elle qui a achevé la relation qu’ils avaient construit. Elle est donc célibataire et elle tente de se persuadé que c’est mieux ainsi. Orientation sexuelle : Seul les bras et le torse des hommes savent rassurer Cassie. Seuls eux parviennent à faire sentir en sécurité cette petite libellule. Et elle tente de fuir tout cela. Groupe : Free Spirit. Scénario ou inventé : Pré-lien d’Adam Scott. Est-ce un double-compte : Premier compte

Aspiration : Vous connaissez cette chanson qui dit : « sers les poings et bat-toi » ? Parfois, elle aimerait bien frapper celui qui a écrit ça parce qu’elle a l’impression qu’il n’a jamais réellement eu besoin de se battre pour avoir ce qu’il voulait. Après tout, parfois, on se sent décourager, mal, on a envie de tout plaquer, d’oublier. Parfois, elle a aussi envie de l’embrasser parce que cette phrase, c’est comme un moteur, elle lui donne un coup de jus quand il le faut. C’est un peu schizophrénique mais c’est comme ça. Sa principale aspiration est de remarcher un jour, de remonter sur des patins et de vivre une vie comme toutes les femmes de son âge. C’est son but principal.
Elle en a d’autres mais avant de les réaliser, elle veut réaliser celui-là parce que c’est le plus important. Elle veut y croire, elle s’accroche à cette lueur d’espoir parce que sinon, elle crève, elle se laisse aller.


Are you fogged up?
1/ Petite princesse aux yeux océans, au visage poupin et au rire communicatif. Petite princesse qui se chamaille avec ses deux grands-frères malgré son jeune âge. Petite princesse qui court vers ses parents, les bras grands ouverts et saute dans les bras de son père pour échapper à l’aîné des enfants et à ses chatouillent. Elle craint énormément, encore aujourd’hui, une petite faiblesse que certains aiment exploiter pour entendre son rire.
2/ L’enfant découvre un grand bâtiment alors que ses parents se garent sur le parking de ce dernier. Elle l’observe, ébahie. Elle descend de la voiture et prend la main de ses grands-frères. A l’intérieur, après avoir déposé leurs affaires aux vestiaires et troquer les baskets pour des rollers avec des lames, elle découvre un univers froid. Elle pousse un petit gloussement surpris quand le froid lui mord la peau puis ses parents lui expliquent que cet endroit s’appelle une patinoire et que ce qu’elle a aux pieds ne sont pas des rollers mais des patins à glace et qu’elle peut glisser sur la glace avec. L’enfant à quatre ans quand elle pose pour la première fois les pieds sur la glace. Evidemment, elle glisse, tombe plusieurs fois jusqu’à ce que sa mère l’aide et la soutienne jusqu’à ce qu’elle y arrive. Ensuite, elle regarde de l’autre côté des barrières poser sur la glace où des enfants faisaient des figures. Elle s’est approché et a vu l’un des enfants décollés pour ensuite atterrir sur une jambe sur la glace. Elle a applaudit avec un grand sourire avant que son père vienne pour l’emmener un peu plus loin et lui dire de ne pas déranger. Pendant tout le long de l’après-midi, elle est scotcher et regarde les enfants faire.
3/ Cassidy est totalement fasciner et demande à ses parents de l’inscrire aux cours. Elle a beau faire ses yeux de chat, sa petite moue avec la lèvre inférieure, ses parents ne semblent pas décider à faire ce qu’elle demande. Elle tente donc de trouver des alliés en ses frères mais seul l’un des deux la soutient, l’autre hausse simplement les épaules et lui dit que les parents ont certainement une raison. Cassis est pourtant aussi têtue qu’une adulte et elle ne lâche pas le morceau jusqu’à ce qu’ils cèdent. Ses parents l’emmènent donc s’inscrire mais ils lui disent qu’à la moindre blessure, elle arrêtera. L’enfant qu’elle est ne comprend pas vraiment pourquoi ils disent cela, elle suppose simplement que c’est parce qu’ils s’inquiètent pour elle.
4/ L’enfant n’a jamais arrêter le patinage artistique. Elle s’est même révélée douée en plus d’être complètement passionné par ce sport. Elle a commencé à regarder tous les championnats possible et imaginable, les images d’archives. Elle est pratiquement imbattable en ce qui concerne les champions. Cassidy a appris à tenir correctement sur ses patins, à faire quelques figures sur la glace puis, plus tard à faire des axels, des loops, des lutz. Bref, toutes les figures possibles et imaginables du patinage artistique sauf le salto arrière qui est interdit en compétition.
5/ En voyant son don de patineuse, son entraîneur à décider qu’elle allait devoir aussi faire de la danse pour compléter ses talents et être aussi gracieuse qu’une danseuse sur une piste de danse. Heureusement, sa sœur est professeur de danse et elle a accepté de donner des cours gratuits à l’enfant mais en voyant la tête de son entraîneur … elle se dit encore aujourd’hui qu’il a dû y avoir une sacrée contrepartie …
6/ Elle a commencé par de petites compétitions à l’âge de 10 ans où elle a pu rencontrer d’autres petites filles et petits garçons aussi passionnés qu’elle. Elle n’est certes pas la meilleure mais on applaudit sa légèreté. Elle perd, elle gagne c’est la vie mais à chaque fois qu’elle est loin des podiums, elle redouble ses efforts car un jour, son grand rêve c’est de représenter les Etats-Unis pour les JO. Elle doit donc être au top du top pour cela.
7/ Cassis doit cumuler vie d’ado normale avec des cours à l’école et la vie d’une sportive avec les entraînements, les compétitions qui, parfois lui font raté l’école. Tout cela lui prend beaucoup d’énergie mais elle aime tellement cela. Elle doit travailler plus dur que n’importe qui pour maintenir un niveau correct à l’école à cause de ses absences. Heureusement, elle peut compter sur ses amis(es) d’enfance et sur certains camarades de classe. Et pourtant, elle ne veut pas changer sa vie. Pour rien au monde. Elle aime beaucoup trop ce qu’elle fait.
8/ L’adolescence vient frapper à la porte de la demoiselle qui devient plus lumineuse, plus belle jour après jour. Elle n’a en revanche aucune idée de ce qu’elle peut faire aux garçons et parfois aux filles qui se retournent sur elle. Elle n’a aucune idée de son propre charme. Elle avance sur son chemin avec la détermination d’un bulldozer et la grâce d’une danseuse. Cependant, elle tombe amoureuse d’un garçon un peu plus vieux qu’elle qui patine en duo. Elle sait que ce n’est pas une bonne idée mais elle admire sa façon de patiner, de se tenir sur la glace, sa force, son sourire … Bref, elle est réellement amoureuse et le duo de ce garçon s’en aperçoit. Il y a une embrouille entre elles, elles se disputent mais n’en arrive pas aux mains sachant parfaitement ce qu’elles pourraient risquer. Cassis a le cœur brisé car elle voit cette fille embrasser le garçon dont elle est amoureuse. Elle part se réfugier dans les bras de ses grands-frères sans rien dire même s’ils ont bien compris ce qu’il se passe.
9/ Elle finit par oublier cette histoire grâce au travail et grâce à un garçon de son âge d’une douceur et d’une générosité incomparable. Il aide Cassis à s’en remettre. Il lui a dit qu’ils pouvaient se mettre en couple même s’il sait parfaitement que le cœur de la jeune femme n’est pas encore guéri. Petit à petit, elle tombe amoureuse de lui. Ce garçon lui apporte tout le soutien dont elle a besoin et c’est grâce à lui qu’elle peut se dépasser.
10/ Cependant, toutes les belles histoires ont une fin. Ils se séparent deux ans plus tard, juste après que Cassidy gagne pour la première fois le championnat nationale junior de patinage artistique. Il doit partir avec ses parents de l’autre côté des USA et il ne veut pas retenir Cassidy, il sait aussi que les histoires d’amour longue distance ne sont jamais bonnes. A contrecœur l’un comme l’autre, ils se séparent mais passe une nuit d’amour merveilleuse avant. C’est sa première fois avec un homme.
11/ Les années passent, le diplôme du lycée en poche elle peut se consacrer entièrement à sa passion pour devenir une professionnelle. Son rêve depuis des années. Elle a deux nouveaux coach l’un avec qui elle s’entend bien –Ulric- et l’autre avec qui le courant ne passe pas vraiment –Leonard-. Avec son fort caractère, Cassidy lui dit ce qu’elle pense et il en fait de même. Ulrich rigole parfois et dit qu’ils feraient un sacré couple ce à quoi ils répondent en parfaite harmonie : « je ne suis pas désespéré ! ». Leonard a dix ans de plus qu’elle et pourtant, il y a une attirance indéniable entre eux et c’est pour cela qu’ils s’entendent comme chien et chat. Ils essaient d’échapper à tout cela, à ces sentiments naissant qui se dessinent petit à petit.
12/ S’ils deviennent un couple c’est uniquement grâce à Ulric qui les pousse dans les bras de l’un et de l’autre. Il organise des soirées où ils se retrouvent juste tous les deux, Ulric fait faux bond au dernier moment ou il organise des jeux et des paris qui font que, petit à petit, les deux reconnaissent leur sentiments. Ils finissent par devenir un couple qui continue à se balancer des piques comme ils balancent des regards qui veulent tout dire.
13/ Et puis un jour Cassidy s’entraîne seule car ses deux coaches avaient une réunion importante, elle tente le salto arrière. Elle sait que c’est interdit mais elle veut savoir ce que ça fait. Elle est sûre de pouvoir y arriver et elle y arrive effectivement. Elle a l’impression de pouvoir planer et son estomac se noue sous l’adrénaline du danger et elle sourit. C’est tellement intéressant, tellement bon de pouvoir être libre et de faire ce qu’elle souhaite … Elle entend alors des voix et se tourne pour voir un petit groupe de quatre personnes qui l’observent. Elle les salut et patine jusqu’à eux. Ils discutent un peu et lui parlent de l’ice-cross. Ils pensent qu’elle pourrait en faire mais Cassidy refuse. Sa vie c’est le patinage artistique. Cependant, Josef reste un peu et tente de la convaincre. Elle ne cède pas. Il lui donne un papier avant de s’en aller. Elle regarde ce papier et le pose dans ses affaires et retourne à son entraînement. Le soir, elle réfléchit à tout cela et regarde sur internet ce qu’est l’ice-cross. Elle est impressionnée mais se demande si vraiment elle peut le faire. Elle décide d’aller voir une compétition où ils sont inscrits –enfin, pour certains-.
14/ Quand elle voit les personnes en faire, elle est emballée et son cœur s’emballe. Il y a du frisson, de l’adrénaline, de la vitesse, de la glisse. Bref, tout ce qu’elle aime. Elle retrouve le petit groupe où elle entre. Ils l’accueillent comme s’ils savaient depuis le début qu’elle allait en faire partie. Elle se passionne pour l’ice-cross, s’entraîne durement pour avoir un niveau tout aussi appréciable que les autres concurrents. Elle ne laisse pas complètement de côté le patinage artistique mais l’ice cross est devenue une part importante de sa vie. Elle s’est beaucoup disputée avec Ulric et Leonard à ce sujet. Finalement, elle a dit : « les gars, j’vous aime et tout mais je sais que je ne suis pas assez talentueuse pour aller aux JO. Avec l’ice cross, j’ai toute mes chances d’entrée dans une compétition mondiale et de la gagner ! » Avec Ulric et Leonard ça a été tendu mais finalement Leonard a soutenu Cassidy à condition qu’elle continue aussi le patinage parce qu’il n’est pas d’accord avec elle sur le fait de ne pas être assez talentueuse.
15/ Cassidy devient professionnelle en ice cross. Elle devient l’une des meilleures compétitrices de sa génération. Elle est fière de ce qu’elle fait et elle s’éclate avec ce petit squad qui a fait son trou dans son cœur et qui ne semble pas vouloir en partir. Elle les aime même si, parfois, ils se chamaillent comme des gosses. Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin et sa vie à basculer il y a quelques mois en arrière. Elle s’est élancée avec d’autres femmes sur la piste glacée de l’ice cross. Tout se passe bien jusqu’à ce qu’une adversaire la dépasse, se positionne juste devant elle et qu’une autre lui rentre dedans. Avec la vitesse à laquelle elle va, elle est déséquilibrer et se prend de plein fouet les barrières de sécurité de dos. Elle a le souffle coupée et elle tombe en arrière. Elle sorte de la piste et s’assomme ainsi. Lorsqu’elle se réveille, elle est à l’hôpital. Elle n’a rien qu’une petite bosse à l’arrière du crâne mais quand elle essaie de bouger ses jambes, rien ne se passe. Elle panique complètement … Cet accident a privé la jeune femme de ses jambes. Les médecins ne savent pas si elle va remarcher … Elle veut y croire mais parfois elle se décourage.
16/ Cassidy ne veut pas y croire, elle ne supporte pas son handicap et elle n’est plus la jeune femme souriante, solaire qu’elle était. Elle devient plus renfermée, plus sombre et son regard comporte une tristesse infinie. Leonard tente de la faire sortir du gouffre où elle semble s’être enfermée mais il n’y arrive pas. Cassidy lui dit qu’elle souhaite mettre un terme à leur couple prétextant que cela faisait bien longtemps qu’ils n’en étaient plus vraiment un alors que ce n’était pas du tout pour cela. Elle l’éloigne de lui. Elle ne sait pas s’il a compris mais il se résout quand elle refuse de le voir.
17/ Cassidy oscille entre des moments d’espoirs et des moments de dépressions où elle boit plus que de raisons. Elle s’éloigne de tout ce qui sont chers à son cœur pour se protéger, pour les protéger. Elle se forge une carapace, elle fait semblant que tout va bien mais ce n’est pas le cas. Elle travaille sur sa rééducation et cherche à trouver du travail mais à part patiner, elle se rend compte qu’elle ne sait pas faire grand-chose et qu’en plus, elle n’a aucun autre diplôme que celui de la fin du lycée … Et puis, qui voudrait d’une handicapée ? En plus, elle n’arrive pas à retourner à l’intérieur de la patinoire, c’est trop douloureux encore …



Pseudo/Prénom : cocoro Age : 26 ans. Pays : France. Avatar : Taylor Hill. Rang : Je suis nulle pour ça alors si vous pouvez m’aider, ce serait vraiment cool merci **. Comment as-tu connu le forum ? En voguant sur le net. Qu'en penses-tu jusqu'ici ? Je ne vais pas être originale mais je le trouve très beau et les membres semblent vraiment sympa. Un dernier mot ? Licorne ?! Ahem … désolée



Code:
<pris>Taylor Hill</pris> ▲ cassidy hampton


Dernière édition par Cassidy Hampton le Dim 8 Avr - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cassidy Hampton
lost in the fog

➢ POSTS : 10 ➢ AVATAR : Taylor Hill
➢ WHO ARE YOU : cocoro
➢ INSCRIPTION : 01/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)   Dim 1 Avr - 22:09




Un titre cool
Pour nous aider à bien comprendre ton personnage, nous te demandons de rédiger un texte format RP, mettant en scène ton personnage dans une situation de ton choix, retraçant un moment important de sa vie (attention, il ne s'agit pas de l'histoire de ton personnage, seulement d'une scène vécue). Tu as carte blanche sur le format et la taille, mais rassure-toi, pas besoin de nous écrire un roman.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1906
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Elias + Naya +Liam + Ali + Côme
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : fassylover ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Rylan.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)   Dim 1 Avr - 22:13

Taylor, quelle beauté ! Bienvenue ici !

______

wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Adam Scott
will-o-the-wisp

➢ POSTS : 407
➢ ÂGE : vingt-cinq années. (21.06.93)
➢ OCCUPATION : sapeur-pompier, adrénaline et flammes au rendez-vous.
➢ STATUT CIVIL : libre et indomptable, impétueux, tel l'étalon des plaines.
➢ ATTIRANCE : les courbes voluptueuses et sensuelles, les parfums fleuris et délicats, les bouches douces et teintées de carmin.
➢ QUOTE : « je suis le capitaine de mon âme, le maître de mon destin. »
➢ LOGEMENT : #965 pacific heights (villa familiale)
➢ RPS : ariel & nora
➢ AVATAR : nicolas hot simoes
➢ CRÉDITS : © MORPHINE ; SIAL
➢ WHO ARE YOU : absolem.
➢ INSCRIPTION : 18/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)   Dim 1 Avr - 22:18

BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR LE FORUM !

Merci -beaucoup- encore d'avoir choisi Cassie pour t'inscrire, c'est un pré-lien que j'aime énormément dans ce squad Taylor est wonderful, c'est également un excellent choix

Bonne chance pour ta fichette et n'hésites pas si tu as encore des questions
(ça veut dire harcèles-moi de mp, j'dois être un peu maso )

______

( crawling back to you )
everybody’s got their demons, weven wide awake or dreaming. i’m the one who ends up leaving - make it okay


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cassidy Hampton
lost in the fog

➢ POSTS : 10 ➢ AVATAR : Taylor Hill
➢ WHO ARE YOU : cocoro
➢ INSCRIPTION : 01/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)   Dim 1 Avr - 22:29

Maona : Merci pour ton accueil Elizabeth ... ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur un forum tien c'est cool ! je dois t'avouer que j'ai lu Moana comme prénom, désolée

Adam : Merci beaucoup Adam Comment résister à cette cutie ? J'ai eu un petit coup de coeur pour elle, j'avoue tout, je suis coupable
En tout cas, merci beaucoup pour tes réponses J'espère être à la hauteur de ce personnage haut en couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Robyn Howell
pride and prejudice

➢ POSTS : 133
➢ ÂGE : Vingt-quatre ans.
➢ OCCUPATION : En dernière année d'études de droit pénal à Stanford.
➢ STATUT CIVIL : Pas intéressée, merci.
➢ ATTIRANCE : I hate men. But I love them.
➢ LOGEMENT : L'appartement #93, Downtown.
➢ RPS :
➢ AVATAR : Zendaya Coleman
➢ WHO ARE YOU : rena
➢ AUTRES VIES : Alex & Ashton.
➢ INSCRIPTION : 12/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)   Dim 1 Avr - 22:33

Bienvenue, officiellement !!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça ! Et n'hésite pas si tu as la moindre question.

______

JUST ONE YESTERDAY
this town ain’t big enough for two of us. i don’t have the right name or the right looks, but i have twice the heart. anything you say can and will be held against you, so only say my name.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cassidy Hampton
lost in the fog

➢ POSTS : 10 ➢ AVATAR : Taylor Hill
➢ WHO ARE YOU : cocoro
➢ INSCRIPTION : 01/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)   Dim 1 Avr - 22:34

Merci beaucoup Robyn
Je viendrais en cas de doute :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maona Whitaker
one step at a time

➢ POSTS : 1906
➢ ÂGE : Vingt-neuf années à son actif.
➢ SURNOM : Aucun. Maona et puis c'est tout.
➢ OCCUPATION : Radiologue depuis peu à l’hôpital de la ville. Entièrement dévouée à son métier.
➢ STATUT CIVIL : Officiellement en couple. Mais pour l'instant laissée seule depuis quelques temps par l'autre personne. En principe heureuse. En vérité, en attente d'un signe de vie et de la bague au doigt. L'excuse : un voyage pour le boulot. La vraie raison : Aller réfléchir sur l'avenir du couple.
➢ ATTIRANCE : Les hommes et rien que les hommes. Surtout un, à vrai dire. Les autres, ça l’intéresse plus.
➢ ASPIRATION : En ce moment ? Là-maintenant ? A bien réfléchir, c'est pas très compliqué. Vivre sa vie, sans se prendre la tête. Se réveiller le matin grâce aux rayons du soleil, faire sa journée de travail, chose qu'elle apprécie, puis rentrer quand elle veut et s'occuper d'elle-même et de personne d'autre. Ne pas penser aux problèmes de famille ou de couple, et simplement profiter de la vie au jour le jour. Si ses parents et frères et sœurs pouvaientt redevenir aussi proche, ce serait bien mieux. Si son supposé petit ami pouvait revenir enfin, elle ne s'en plaindrait vraiment pas. Mais pour ça, on verra plus tard. L'important sur le moment, c'est d'être heureuse, au moins un peu.
➢ QUOTE : "I don't wanna be left for my demons to find."
➢ LOGEMENT : #52, loft, castro district.
➢ RPS : Elias + Naya +Liam + Ali + Côme
➢ AVATAR : Elizabeth Olsen.
➢ CRÉDITS : fassylover ; exordium
➢ WHO ARE YOU : Asternya.
➢ AUTRES VIES : Kinga & Rylan.
➢ INSCRIPTION : 08/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)   Dim 1 Avr - 22:44

Tout le monde lit Moana au moins une fois ici, c’est tout à fait normal !

______

wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alexi Coyle
lost in the fog

➢ POSTS : 230
➢ ÂGE : 25 ans
➢ SURNOM : Lex, Gaby, Chacha
➢ OCCUPATION : Photographe professionnelle à son compte
➢ STATUT CIVIL : En couple depuis peu. Le couple tient sur un mince fil mais les efforts payent, pas vrai?
➢ ATTIRANCE : Homosexuelle
➢ LOGEMENT : #110 Castro District, un petit loft cosy comme il le faut avec comme colocataire Jules, sa toute nouvelle petite-amie
➢ RPS : Adan + Alexia Scott
➢ AVATAR : Alycia Debnam-Carey
➢ CRÉDITS : tyrell
➢ WHO ARE YOU : DrWeaver
➢ INSCRIPTION : 13/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)   Dim 1 Avr - 22:57

Bienvenue officiellement sur le forum

Super choix de pl et Taylor, MY GOSH, c'te beauté quoi Bon courage pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Naya Taylor
Little Miss Sunshine

➢ POSTS : 354
➢ ÂGE : 27 ans
➢ SURNOM : Little Miss Sunshine
➢ OCCUPATION : Libraire / Aspirante chanteuse
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Les muscles de ces messieurs
➢ LOGEMENT : #616 (appartement) Castro District
➢ AVATAR : Melissa Benoist
➢ CRÉDITS : gingerbread
➢ WHO ARE YOU : tenshi
➢ INSCRIPTION : 17/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)   Lun 2 Avr - 3:08

Bienvenue parmi nous !

______
Live every day like it's the last
©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Levi Stewart
lost in the fog

➢ POSTS : 574
➢ ÂGE : 35 ans
➢ SURNOM : Lonewolf
➢ OCCUPATION : Lieutenant de police
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Une seule femme fait battre mon cœur
➢ ASPIRATION : Reconquérir le cœur de celle qu'il considère comme son âme sœur
➢ QUOTE : Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow
➢ LOGEMENT : Castro District, Studio #66
➢ RPS : After all this time, I still miss you everyday - Daphne Palmer

La nuit de tous les dangers ➢ Kinga Ilinski

I just want to close my eyes once and forever ♪ Jordan Fisher

Un après-midi à la plage - RP commun

My head is a very dark place ❆ Naya Taylor
➢ AVATAR : John Krasinski
➢ CRÉDITS : Tumblr & bat'phanie
➢ WHO ARE YOU : Sweety
➢ AUTRES VIES : Not yet
➢ INSCRIPTION : 27/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)   Lun 2 Avr - 3:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation .

______
Love is friendship set on fire
So it's not gonna be easy. It's going to be really hard; we're gonna have to work at this everyday, but I want to do that because I want you. I want all of you, forever, everyday. You and me ... every day.. ▬ The Notebook
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jordan Fisher
lost in the fog

➢ POSTS : 5363 ➢ ÂGE : 27 ans (27 septembre 1990)
➢ SURNOM : Jo
➢ OCCUPATION : Producteur, Mixer, Auteur
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Se met pas d'étiquettes
➢ RPS : Sam - Libre - Levi - Alex - Izzy - May - Shane - Marsh - Maze
➢ AVATAR : Colson Baker (MGK)
➢ CRÉDITS : ava : weaslove
➢ WHO ARE YOU : AMGK
➢ INSCRIPTION : 17/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)   Lun 2 Avr - 10:15

Ah je suis contente que tu aies pris Taylor Bienvenue !!

______
'Cause I loved ya
Does that mean nothing to you now? I loved ya. Get me back on homely ground  (c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ariel Scott
innocent girl

➢ POSTS : 321
➢ ÂGE : vingt ans. (30.06.97)
➢ SURNOM : polochon par mon frère, ari pour le reste du monde.
➢ OCCUPATION : étudiante en troisième année de licence de biologie et bénévole dans un refuge animalier le week-end et les vacances.
➢ STATUT CIVIL : en couple avec le célibat.
➢ ATTIRANCE : les hommes, je crois.
➢ ASPIRATION : rendre le monde parfait ; éradiquer la faim dans le monde, que tous les pays aient accès à l'eau potable, que les enfants puissent aller à l'école, que la femme soit enfin traitée comme quelqu'un d'égal à l'homme dans notre société.
➢ QUOTE : « i'm a little girl lost in a giant world. »
➢ LOGEMENT : #965, pacific heights, dans la villa familiale.
➢ RPS :

« Like how a single word can make a heart open. I might only have one match but I can make an explosion. »


➢ AVATAR : luca hollestelle
➢ CRÉDITS : ava › praimfaya | signa › exordium.
➢ WHO ARE YOU : gingerbread
➢ AUTRES VIES : oli, nath & may-line
➢ INSCRIPTION : 08/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)   Lun 2 Avr - 11:49

Bienvenue officiellement parmi-nous Mon frangin va être bien entouré et vous allez vous éclater !
Bon courage pour la suite de ta fiche. Ce que j'ai lu me plaît déjà

______

Far from never
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cassidy Hampton
lost in the fog

➢ POSTS : 10 ➢ AVATAR : Taylor Hill
➢ WHO ARE YOU : cocoro
➢ INSCRIPTION : 01/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)   Lun 2 Avr - 17:37

Maona : Haha, ça me rassure, je suis pas la seul alors

Alexi : Merci beaucoup Je connaissais pas ta miss mais elle est jolie comme tout

Naya : Merci beaucoup

Levi : Merci beaucoup

Jordan : Héhé, c'était à l'unanimité :) En tout cas merci beaucoup

Ariel : Merci beaucoup J'espère être à la hauteur de ce personnage haut en couleur :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alexia Scott
lost in the fog

➢ POSTS : 112
➢ ÂGE : Vingt-trois ans (28.11.1994)
➢ SURNOM : Alix, Alex, Lex, Lexi
➢ OCCUPATION : étudiante en arts et apprentie tatoueuse au Daddy's Closet
➢ STATUT CIVIL : Pas vraiment en couple, pas réellement célibataire non plus. Son coeur est pris, mais rien n'a été officialisé comme tel.
➢ ATTIRANCE : Seules les courbes féminines attirent l'homme qui sommeille en elle.
➢ ASPIRATION : Aller au bout de la transformation et être enfin l'homme qu'elle aspire être depuis qu'elle est enfant.
➢ QUOTE : You know, gay, lesbian, bisexual, transgender - people are people. -Judith Light
➢ LOGEMENT : #965 (villa) pacific heights avec Adam & Ariel
➢ RPS : Abe ✘ Jordan ✘ Alexi ✘ you ?
➢ AVATAR : Sophie Turner
➢ CRÉDITS : avatar©schizophrenic ; singature©frimelda
➢ WHO ARE YOU : Almetora
➢ INSCRIPTION : 23/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)   Lun 2 Avr - 21:53

Mais quelle beauté Il est bien entouré le frangin Bienvenue parmi nous bon choix de pré-lien et bon courage pour la suite de la fiche

______


why won't you ever say what you want to say?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Abe Huxley
lost in the fog

➢ POSTS : 22
➢ ÂGE : 26 ans
➢ OCCUPATION : n'a pas de job fixe, elle gagne surtout sa vie en se battant dans des combats de boxe illégaux
➢ STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a jamais été dans une relation classique
➢ ATTIRANCE : les femmes ont toujours plus attirées son regard, elle leurs trouve quelque chose de spéciale
➢ AVATAR : Alicia Vikander
➢ CRÉDITS : fakementine
➢ WHO ARE YOU : Boo
➢ INSCRIPTION : 24/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)   Mar 3 Avr - 14:14

@Adam Scott a écrit:
BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR LE FORUM !

Merci -beaucoup- encore d'avoir choisi Cassie pour t'inscrire, c'est un pré-lien que j'aime énormément dans ce squad Taylor est wonderful, c'est également un excellent choix

Bonne chance pour ta fichette et n'hésites pas si tu as encore des questions
(ça veut dire harcèles-moi de mp, j'dois être un peu maso )

hum... je vais être jalouse moi

bienvenue sur le forum en tout cas contente de voir que le squad s'agrandit tranquillement et puis ce choix d'avatar quoi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cassidy Hampton
lost in the fog

➢ POSTS : 10 ➢ AVATAR : Taylor Hill
➢ WHO ARE YOU : cocoro
➢ INSCRIPTION : 01/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)   Mar 3 Avr - 15:58

Alexia : Sophie est aussi une sacrée beauté Merci de ton accueil

Abe : Alicia Ne sois pas jalouse (pourquoi tu le serais d'ailleurs °° xD ? (j'ai pas tous les liens en tête /MEURT/))
Merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ali Fowler
don't be serious

➢ POSTS : 24 ➢ AVATAR : Michael B. Jordan
➢ CRÉDITS : cosmic light
➢ WHO ARE YOU : Wolfaid
➢ INSCRIPTION : 30/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)   Mer 4 Avr - 0:09

Bienvenue à toi !

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liam Breathefire
Sexy Teacher

➢ POSTS : 57
➢ ÂGE : 32 ans
➢ SURNOM : Bookworm
➢ OCCUPATION : Instituteur
➢ STATUT CIVIL : Célibataire
➢ ATTIRANCE : Les 2 ♥
➢ ASPIRATION : Continuer à écrire tout en enseignant aux enfants qu'il faut suivre ses rêves et croire en soi.
➢ QUOTE : "Why don't we rewrite the stars? Changing the world to be ours."
➢ LOGEMENT : The Presidio
➢ AVATAR : Zac Efron
➢ CRÉDITS : Evi'
➢ WHO ARE YOU : MademoizelleZ
➢ INSCRIPTION : 08/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)   Sam 7 Avr - 22:55

Bienvenue !

______
« You know I want you, it's not a secret I try to hide »
(c) MademoizelleZ
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Cassidy Hampton
lost in the fog

➢ POSTS : 10 ➢ AVATAR : Taylor Hill
➢ WHO ARE YOU : cocoro
➢ INSCRIPTION : 01/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur




MessageSujet: Re: Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)   Dim 8 Avr - 16:54

Ali : Merci beaucoup Ali

Liam : Zac + pseudo =
Merci beaucoup


Voilà, vous avez du remarquer que ma fiche n'a pas beaucoup avancé sur le forum (bien que j'ai avancer sur mon ordi) ... Du coup, est-ce que je peux avoir un délai s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassidy - la nuit je mens effrontément (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ▲ CITY BY THE BAY :: MAN, I'M SO FOGGED UP :: WE COULD BE HEROES :: KNOCKIN' ON HEAVEN'S DOOR-