AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➢ rp commun - un après-midi à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fogged Up

Fogged Up
le brouillard fondateur

≡ POSTS : 1552 ➢ rp commun - un après-midi à la plage IllfatedHandyCoot-size_restricted
≡ ÂGE : laisse tes doigts s'enfoncer dans la brume, tu y sentiras peut-être le poids des siècles.
≡ SURNOM : foggy, pour les intimes.
≡ OCCUPATION : napper la ville de ma présence constante.
≡ STATUT CIVIL : le ciel est mon âme soeur, la Terre est mon amante.
≡ LOGEMENT : lève la tête de ton téléphone et observe les rayons du soleil me transpercer.
≡ AVATAR : San Francisco.
≡ WHO ARE YOU : un peu de toi, un zeste d'elle, une pincée de lui.
≡ INSCRIPTION : 06/05/2017




➢ rp commun - un après-midi à la plage Empty
MessageSujet: ➢ rp commun - un après-midi à la plage   ➢ rp commun - un après-midi à la plage EmptyJeu 15 Mar - 23:52


Un après-midi à la plage





Les plages de San Francisco, idéales pour des promenades entre amoureux, en famille ou entre amis. Des centaines de personnes se baladent, des enfants s'amusent avec des cerfs-volants ou construisent quelques châteaux de sables. Mais ce paysage presque féerique ne le reste pas longtemps. Un violent séisme se faire ressentir et bientôt, des vagues mesurant plusieurs mètres vous menacent…

L'ordre du sujet commun est totalement libre. Privilégiez les réponses courtes.

Les inscrits:


Dernière édition par Fogged Up le Sam 9 Juin - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité





➢ rp commun - un après-midi à la plage Empty
MessageSujet: Re: ➢ rp commun - un après-midi à la plage   ➢ rp commun - un après-midi à la plage EmptySam 17 Mar - 1:50

Depuis quelques temps, j’avais accepté de m’accorder une journée de congé occasionnelle. J’étais plus fatiguée qu’à l’accoutumée et pourtant, je n’avais aucune raison qui l’expliquait. Je m’étirais donc à la plage près de chez moi et je faisais mon yoga au soleil depuis maintenant une bonne heure. Je m’arrêtais et je m’asseyais sur le sol pour m’allonger et observer le soleil. Je me délectais de ces rayons qui caressaient ma peau. J’avais un pressentiment que ça ne se passerait pas comme prévu... Mais ce n’était qu’un pressentiment, n’est-ce pas? Je me redresse et je regarde autour de moi, des enfants s’éclatent et rient et pourtant, rien ne perturbe ce calme inhabituel en moi. Le sol ne tarde pas à se mettre à trembler et je tente de me relever malgré ce chaos d’équilibre. Je me mordille la lèvre et je regarde les vagues qui commencent à monter. « Oh non... ATTENTION! » Criais-je à un homme plus loin qui ne tarderait pas à se faire mal s’il ne prêtait pas attention à mon cris désemparé d’alerte. À peine étais-je sur mes jambes que je retombais sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 

➢ rp commun - un après-midi à la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ➢ rp commun - le bal
» ➢ rp commun - virée en mer
» ➢ rp commun - gay pride after party
» ➢ rp commun - 4th of july fireworks
»  ➢ rp commun - zombies eat brains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOGGED UP ≡ RP & CHILL :: GIVE YOUR HEART A BREAK :: AUTRES :: PAST EVENTS-